Votre Personnage
✘ Nom: Cook
✘ Prénom: Jesse
✘ Age: 22 ans
✘ Nindo: Devenir le meilleur tireur du monde shinobi.
✘ Village désiré: Suna
Description Psychologique
Jesse est un jeune homme solitaire car depuis son enfance il n'a quasiment connu que cela. Il a fuit le domicile familial très tôt et s'est retrouvé livré à lui même dès son enfance. Jesse est donc solide mentalement et plutôt solitaire donc mais n'ayant jamais été en communauté il ne sait pas comment il s'en sortirai. Son meilleur ami, son confident et son soutien dans les moments difficiles n'est autre que sa jument, Jane qu'il surnomme affectueusement Calamity. Jesse possède également un esprit persévérant très fort. Afin d'atteindre un objectif précis il sera prêt à tout donner. Souvent le soir quand il dort à la belle étoile il se demande comment il mourra. Décédera-t-il en sacrifiant sa vie pour un de ses ami ? Mourra-t-il seul ? Cette question reviens souvent hanté l'esprit de Jesse mais il s'entraîne dur pour ne pas mourir faible. Jesse porte beaucoup d'importance à des choses qui peuvent paraître futile. Pour lui rien n'est plus précieux au monde que sa jument, sa paire de pistolet, son chapeau et son harmonica. Il mettrai sa vie en danger pour ne pas perdre son chapeau et il ne pourrai pas survivre bien longtemps sans jouer un petit air d'harmonica le soir sous la lumière de la lune en admirant le pelage de sa jument.
Description Physiologique
Jesse est un jeune homme de vingt-deux ans. Il est grand et mince et n'a pas développé une musculature très impressionnante. La seule partie de son corps qui soit musclée, ce sont ses jambes dont les muscles sont d'une taille remarquable. Cette musculature des jambes Jesse la doit à ses nombreuses heures de pratique de l'équitation. Cette discipline est son pêché mignon. Il aime des heures durant galoper à travers des paysages inconnus pour ensuite s'étendre dans un champs, au bord d'un chemin ou contre un arbre et observer la beauté de la robe de sa jument. C'est d'ailleurs pour faciliter la monte de sa jument que Jesse porte en permanence une paire de botte noire couverte de fourrure marron. Le bout de ses manches ainsi que la capuche de sa veste sont également recouverte de cette même fourrure. Il porte un pantalon noir serré avec une ceinture à la boucle d'or. Les boutons qui se trouvent sur sa veste blanche sont également couleur or ce qui fait ressortir le bouclon de la ceinture. Il a de chaque côté de sa ceinture deux étuis dans lesquels il range ses précieux revolvers. Jesse a une petite barbe en forme de triangle qui part de son menton et qui arrive jusqu'à la base de ses lèvres. Il a de long cheveux bruns qui tombent sur ses épaules. Mais ce qui frappe en premier quand on regarde Jesse c'est ce bandeau blanc qu'il met devant son oeil gauche. Sur ce bandeau est dessiné un oeil noir bordé de rouge.
Votre Histoire
Jesse est né dans un petit village de paysan. Son père tenait une ferme et il était destiné à en devenir un jour l'heureux propriétaire. Mais le jeune garçon rêvait d’aventure, il rêvait de prendre un cheval dans l'écurie et de galoper vers l'horizon sans jamais s'arrêter. Il était fasciné par les histoire de cowboy que lui racontait son grand-père. Jesse était alors loin de s'imaginer à ce moment là que son grand-père avait été l'un des ninja les plus redouté du pays dans sa jeunesse. Il maîtrisait parfaitement les arts ninjas mais il avait un petit secret. Son secret, il s'agissait de deux pistolets qui facilitaient le malaxage du chakra. Il en avait un pour l'affinité Katon, l'art d'utiliser le feu et un pour l'affinité Futon, l'art d'utiliser le vent. Le jour de l'anniversaire des huit ans de Jesse, le grand-père offrit ses précieux pistolets à son petit-fils. Mais le père de Jesse ne l'entendait pas de cette oreille, de peur que son fils ne s'éloigne du métier de fermier, il décida de confisquer les pistolets. Le jeune garçon entra dans une rage folle et décida de s'enfuir de cette ferme et en même temps d’échapper à son destin. Il s'empara donc de son harmonica, son instrument favoris, d'un chapeau qui traînait dans le coin et sauta sur le dos d'un cheval avant de prendre la direction de la route. Il partit en pleine nuit, de ce fait personne ne pourrait l'empêcher de partir. Au moment où il allait quitter la propriété, il entendit une voix qui l'appelait. Il se retourna doucement en sachant que c'était son père qui devait surement l'attendre dans une colère folle. Mais il fut surpris de découvrir son grand père qui tenait à la main une paire d'étuis dans lesquels étaient glissées les pistolets. Jesse sourit, s'empara des pistolets, embrassa son grand-père et lança sa jument au galop. En se retournant une dernière fois il aperçut une larme couler sur la joue de son grand-père. Il décida qu'en souvenir de cette larme, il deviendrai le plus grand tireur de l'histoire du monde shinobi. Les premiers temps furent durs pour Jesse seul dans ce vaste monde puis après quelques année sil commença à s'habituer à sa vie de vagabond. Chaque jour il parcourait des distances folles sur le dos de sa jument Jane. Et le soir il s'entraînait à manier ses pistolets avant de jouer un petit air d'harmonica. Jesse avait maintenant vingt-deux ans et il avait bien appris à se servir de ses pistolets mais ce dont il avait besoin désormais c'était d'un enseignement dans l'art des ninjas et au fond de lui même il souhaitait rejoindre l'un de ses grand village ninja. Appartenir à un village, avoir des compagnons à défendre, ces idées plaisaient bien à Jesse. Il décida donc de se diriger vers l'un des villages ninja. Il galopa de longues heures dans un désert aride avant de se retrouver devant les portes du village caché du sable, Suna. Il entra donc dans le village sur le dos de Jane...
CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize/Mission Oméga
P.S : Je suis le DC de Zab'za