Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentaion Shisui Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 19:56






Votre personnage


Le Mirage










Présentaion Shisui Uchiha. Mini_111020064951714036✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Shisui

✘ Age: 15ans

✘ Nindo: Retrouver l'assassin de mes parents

✘ Village désiré: Konoha No Gakure




Description psychologique




Shisui est un individu extrêmement mature et calme, un état qui est légèrement en désaccord avec son peu de dégénérer-comme l'aspect. Il prend généralement la responsabilité et tend à éviter la violence quand c'est possible. Il semble être virtuose, un peu comme l'image de son ami, Kimimaro. Il est souvent vu en sa compagnie. Il vient de la classe inférieure, mais quand il est pressé d'argent, il est prêt à s'appuyer sur aucune source de nourriture disponibles gratuitement.
Il craint aussi la puissance de son sharingan, parce que pour lui, c'est un signe de respect pour le combat ainsi que d'un témoignage de la véritable force de son caractère. Cette philosophie est enseignée par son père et ensuite rabâché par son sensei Danzo. Il semble aussi que tout en combattant, il devient plus sombre que personne et cherche la peur chez ses ennemis.




Description physiologique





Shisui a des cheveux courts négligés sombres et un relativement nez fin. Ses yeux sont aussi énormement sombres et usuel tout comme la plupart des membres du clan Uchiha. Bien que l'on n'ait pas vu ses yeux sans le Sharingan activé. Il porte aussi apparemment le vêtement classique du clan Uchiha qui inclut une haute panoplie sombre avec un haut col et le signe du clan respecter de tous cousu sur sa manche droite. Il porte aussi une ceinture autour de sa taille pour y stocker tout le matériel qu'un ninja a besoin au cours d'un combat. Il porte le bandeau de son village autour de sa tête et son katana et placé dans son dos. Le jeune ninja porte de temps en temps une espèce de veste de couleur verte avec toujours dessiné dans son dos le clan Uchiha.
Shisui possède le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, un des Sharingan les plus puissants des Uchiha et seul Shisui en est l'utilisateur.



Votre Histoire






•Certaines personnes disent que le destin est tracé depuis notre naissance, d'autre disent l'avoir défier. Moi, je ne dit rien. Laissez-moi me présenté avant tout chose, je suis aujourd’hui Shisui.

Une nouvelle vie. Un nouveau depart. Une nouvelle vision de ce monde.


•Mon histoire commence comme toutes les autres histoires, dés ma naissance. Fils unique, tant attendu au sein de la célébre famille Uchiha, enfant d'un ANBU, né sous le règne du Sandaime Hokage. On dit que je suis né dans l'âge d'or de Konoha.

•J'ai été un enfant aimé, ma mère n'ayant aucun travaille avais tout le temps de s'occuper de moi, pour compensé l'absence de mon père. Mais je n'en souffrais pas, inconscient de son statut au sein du gouvernement, le voir rentrer chaque soir était normal pour moi. Je fût d'ailleurs le fruit de son enseignement, l'académie pour lui, était une chose futile. « Pourquoi allé apprendre la même chose que les autres, alors que je peux t'en apprendre d'avantage. » C'est ce qu'il me disait. C'était donc dans l'ombre de Konoha que j'œuvrais à devenir un jeune ninja à mon tour, afin de pouvoir moi aussi, redonner ce savoir à mon enfant.

•Tel était le principe de notre famille, et je l'avais bien compris. Rapidement maitre dans l'art, du Katon, kunais, shurikens, ou encore commencçnt à comprendre l’art du Genjutsu, je maitrisais ce qu'il y avais à savoir sur cet art, la clef d'un excellent ninja.
Un soir, mon père ne rentras pas, j'avais 12 ans. L'inquiétude pouvais se lire sur le visage de ma bien aimée mère, la voir comme ça me rendais malade.. Mais malgrès mon savoir, je ne pouvais agir, pas si rapidement.. Pourquoi s'inquièter, il était toujours rentré à la maison, il rentrerais ce soir. La fatigue s'emparas alors de ma mère..Elle partit se couchée, dans sa chambre.

C'était la dernière fois que je voyais ma mère.


•Moi, je ne dormais pas. Et, contre toute attente, mon père finit par rentrer, mais pas seul. Un homme l'accompagnais. Au premier regard, il semblais faible, âgé.. Recouvert de bandage.. Avait-il connu la grande guerre ninja ?

•Assis en tailleurs, mon Katana sur les genoux, je restait silencieux, alors que mon père déposas son regard sur moi.. Un regard que je n'avais jamais vu. Après une nuit d'attente, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il me serre dans ses bras, qu'il se rende compte du mauvais sang qu'à pût se faire mère à son sujet.. Qu'il nous montre que tout allais bien. Mais non. Sans plus attendre, il m'ordonnas de sortir de la pièce, il avais apparemment, à parler..


C'était la dernière fois que je voyais mon père.


•Mon katana tenu dans ma main droite, deux de mes shurikens tenus dans ma main gauche, attendant que mon père arrive, je m'entrainais. Une heure passas, sans que je ne m'en rende compte. Lorsque je décidât de prendre des nouvelles de mes deux parents, l'homme qui accompagnais mon père se trouvais derrière moi, il m'affichas un sourire... « Viens avec moi, ton père nous attend en ville, il m'as dit qu'il voulais t'offrir quelque chose pour s'excuser de son absence d'hier soir, et de son comportement de tout à l'heure. » me dit-il.. J'avais du mal à y croire, néanmoins, je voulais y croire.. Cet homme m'inspirais la confiance, malgré le fait que je doute de ses paroles, sa voix semble être reposante, ok, vieille inconnu, ami de mon père, allons-y.

•Mon retour à la maison, fut le dernier, et le pire de toute ma vie. Moi qui avais hâte de rejoindre ma mère, hâte de retrouver mon père, qui avais dût partir en mission, selon son ami qui portais le nom de Danzô, je voulais leur raconter ma journée, leur montrer ce que Danzô m'avais appris, remercier mon père, sans qui je n'aurais pas reçu les félicitations de Danzô-sama sur mes compétences... Mais c'est en poussant la porte de ma maison, que je me rendit compte qu'ils étaient partit dans un lieu, où je ne pourrais pas les rejoindre. Pour la première fois de ma vie, je voyais des morts.. Ces morts était les deux seuls personnes que j'ai aimé.. Qui..? Pourquoi..? Une seule voix dans ce silence me répondit.


« Konoha n'est pas le jolie petit village que tu croit être, Shisui. Viens, viens avec moi, et je t'expliquerais de quelle manière le Sandaime Hokage as fait tuer tes parents. »




CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize, Mission Oméga


Dernière édition par Shisui Uchiha le Jeu 20 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:42

Merci Sasuke. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 22:20

Bivenue! Ta présentation est validé! Welcome again sur notre forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentaion Shisui Uchiha. Left_bar_bleue6/6Présentaion Shisui Uchiha. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 22:55

Bienvenuuuue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 0:44

Merci beaucoup Wink (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 4:40

Bienvenue Sushi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1Ven 21 Oct - 10:21

Merci bien Takeshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion Shisui Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Shisui Uchiha.   Présentaion Shisui Uchiha. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentaion Shisui Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Uchiha Shisui
» Shisui Uchiha
» Shisui Uchiha
» Uchiha Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-