Partagez
 

 Rokudo Mukuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:22






Votre personnage










Rokudo Mukuro URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Rokudo

✘ Prénom: Mukuro

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: Obtenir de la puissance, et se faire un nom dans le monde ninja

✘ Village désiré: Kiri puisqu’il semble en avoir besoin 




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Que pourrait ton dire de la psychologie de Mukuro. Elle est assez simple à vrai dire. Il n’y à que deux extrême pour lui. Soit on est fort, et on à le droit de vivre, soit on est faible et on est un boulet. Et la mort d’un boulet n’apporte aucune peine. Juste un soulagement à ceux qui le trainaient. Voila sa façon de pensée, en ce qui concerne les autres personnes. Maintenant, en ce qui le concerne… Il cherchera toujours à combattre un ennemi fort. Se battre contre des faibles ne l’intéresse pas, il n’y à aucun intérêt. Il est fin stratège. Il essaiera toujours d’en terminer au plus vite. Donc méfiez vous, la moindre erreur peut être fatale. Ensuite... Il ne s’énervera jamais pour la mort de quelqu’un de son village, si il est mort, c’est qu’il n’était pas assez fort, c’est toujours sa… Comme il n’a jamais agit pour protéger quelqu’un. Mais curieusement, cette mentalité ne s’applique pas partout. En réalité elle ne s’applique qu’avec les hommes. Sinon, il risquera d’être blessé pour aider une jolie demoiselle. Ou encore sourira, pour faire bonne impression. Mis à part ces quelques situations il est froid, toujours en train d’écouter sa musique. Au moins il communique, au mieux c’est. Il ne veut pas s’attacher, d’où ce manque d’empathie. Il considère tout lien émotif comme une faiblesse dont l’adversaire pourrait tirer profit. Il préfère mener ses missions en solitaire, tout comme ses combats. Au moins, il ne doit protéger que lui-même, et s’il lui arrive quelque chose, se n’est que de sa faute. Ah oui, il à aussi une salle manie, qui est sans doute son plus gros défaut. Il est accro à la cigarette. Il fume dès qu’il en à l’occasion… Mais bon vous connaissez les jeunes. Je pense que c’est tout en ce qui concerne la psychologie de se personnage, le reste se découvrira plus tard... Qui sait ? Tout peut être amené à changer.

Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Pour ce qui est du physique de Mukuro, il est assez basique. Son visage trahi facilement son âge. Il à 17 ans, et il ne fait pas plus. Malgré que sa mentalité elle, n’a rien à voir avec celle des personnes de son âge. Ses yeux son d’un bleu turquoise magnifique, tout comme ses cheveux qui eux son d’un bleu plus foncés. Sa coupe n’est pas très travaillée, il laisse ses cheveux sans les coiffer, ce qui lui donne un certain style. Des lèvres assez fine, comme tout le reste de son visage. Du côté de son corps, on ne peut pas dire qu’il est musclé. Un corps assez fin, des bras maigrichon, et de longues jambes. Il à cette « musculature » qu’on les gens maigres, du à l’absence de graisse. Mais rien de plus. Attention, sa ne veut pas dire pour autant qu’il n’a pas de force. Un de ses coups de point peut être dévastateur, comme ses coup d’épée. Il à aussi un tatouage au niveau du cœur. Une fleur de lotus noire. D’ailleurs elle à quelque chose de spécial, elle s’efface au fur et à mesure que le chakra de Mukuro diminue. Une sorte d’indicateur en quelque sorte. Il y à un deuxième « tatouage ». Le sceau des yukan qui se situe au niveau de sa nuque.

Maintenant passons au look vestimentaire. Là ou bon nombre de ninja vont préférer mettre leurs habits de combat, lui c’est tout l’inverse. Il porte une chemise blanche, un peu chiffonné. Il en ferme que deux boutons, histoire d’être à l’aise au niveau du cou et se donner un certains style. Elle est surplombée d’une veste de costard bleu, également toujours ouverte. Il porte un pantalon bleu, de la même couleur que sa veste. Il à toujours son casque pour écouter la musique, de couleur blanche.

Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Un village rempli de petites maisons éclairées par une pleine lune et un long silence. D’un coup la lumière pure de la lune remplaçait par une lumière rougeâtre et le silence remplaçait par des cris de panique. Un affolement général. Sa mère qui entre dans sa chambre, le prends dans ses bras sans même prendre le temps de le réveiller et qui court dans le couloir de la maison, pour se précipiter vers la sortie. Un homme qui se tient devant la porte, se fait trancher la tête suivi d’une voie disant de courir. Une femme qui court toujours avec l’enfant dans ses bras, celui-ci même regardant la scène et voyant son père se faire tuer et sa mère recevoir un shuriken dans le dos. Une dernière vue sur une mère disant à son fils de ne pas s’arrêter de courir. Une course effréné vers une destination inconnue, et plus rien... Tels est le seul souvenir de Mukuro. Enfin son seul souvenir avant son réveil en plein milieu d’une jungle. Il ne sait ni comment ni pourquoi il est arrivé là, la seule chose qu’il sait c’est que sa lui à surement sauvé la vie.

L’histoire de notre jeune homme débute réellement ici. Il se réveilla allongé en plein milieu avec aucun souvenir de ce qu’il s’était passé, et encore sous le choc. Il se redressa, scruta l’horizon et vit une silhouette s’approchait de lui. Il la regarda, plissa les yeux pour ne pas être éblouie par les rayons du soleil, et une fois qu’il vit la silhouette, il retomba en arrière, inconscient. Il se réveilla près de deux jours plus tard sur une petite couchette. Il se leva, bizarrement il n’avait aucune blessure. Il se regarda dans le miroir, et remarqua qu’il avait deux tatouages, une fleur de lotus sur le torse, et un autre en dessous de la nuque. Il ne se rappelait pas du tout d’où ceci provenait, ou même si ils avaient une quelconque utilité. Il prit un t-shirt de couleur noire, et sortit pour situer ou il était.

Il vit un couple de personne assez âgé. Ils lui expliquèrent qu’il l’avait retrouvé évanoui et qu’ils avaient décidé de le ramener ici. Il était encore bien jeune, quatre ans au maximum. Et c’est là qu’il eut l’impression de retrouver sa vraie famille. Il ne se rappelait plus de son nom, juste de son prénom, Mukuro. Le vieux couple décida de l’adopter et il prit leurs noms de famille, Rokudo. Pour la suite de son enfance, il aida ces gens, devenu ses parents à leurs taches habituelles. Les champs, le marché, l’aller-retour jusqu'à Kiri. Tout sa il le faisait pour rendre service, car il se sentait redevable envers ses parents. Certes il n’avait pas la vie de certains jeune, ses habits étaient des habilles de simple paysan souvent sale, il n’avait pas le temps de s’amuser mais tout lui aller très bien comme ça.

C’est le jour de ses huit ans que tout changea. Alors qu’il faisait ses travaux habituels, ses parents vinrent le voir sourire aux lèvres tenant un papier dans leurs mains. Ils lui tendirent, et étonné Mukuro l’ouvrit. Sur la lettre était écrit les mots suivants « Félicitation Rokudo Mukuro, vous êtes officiellement admis à l’académie ninja de Kiri. Vous y êtes attendu pour la rentrer qui se passera le 2 septembre. » Tels fut les mots qui changea sa vie à jamais. Il était tout joyeux, sourire aux lèvres il prit ses parents dans ses bras. Dans deux jours, deux jours et il deviendrait ninja. Il passa ses derniers jours à aider ses parents pour ne pas leurs laisser trop de travail, mais son sourire ne disparut pas une seule fois pendant ses deux jours. Il était tellement pressé, apprendre plein de techniques, rencontrer de nouvelle personne et se faire plein d’amis. Sa serait génial. C’est ce que pensait Mukuro, il n’était pas si insociable que sa avant mais la nature humaine fait que les gens se déteste dès que l’on est meilleur, ils passent leurs temps à se faire du mal et donc certaines personne préfère rester seule plutôt que de supporter sa. Enfin c’était la décision que Mukuro aller prendre plus tard. Mais nous n’y somme pas encore.

Il rentra donc à l’académie ninja le 2 septembre et déjà son rêve commençait à se briser. Les autres enfants étaient tous très bien habillé, et quand il voulait s’en approcher ceci le regardait de haut en bas puis s’en éloigné. Ils le jugeaient sur son apparence, certes ses habilles n’était pas spécialement beau ou totalement propre, mais tout ceci ne voulait rien dire. C’est à partir de ce moment là qu’il commença à se refermer sur lui-même. Il étudia comme un fou pour être le premier de sa promotion et à la suite de sa, en plus d’être rejeté à cause de son apparence, les autres garçons le détestait pour son talent. Il réussit à assimiler les techniques de base avec facilité et les cours à l’académie devenu ennuyeux pour lui. Il réussit son examen pour devenir genin et tout devint plus intéressant. Il fêta son admission avec sa famille, et se fut une soirée mémorable. Il la passa le sourire aux lèvres, et au final il se rendit compte qu’il n’y avait qu’avec eux qu’il était vraiment heureux. Il se reposa toute la nuit puis partit pour le village, sa première mission.
Contrairement à ce que l’on aurait pu penser pour un débutant ses premières mission se passer plutôt bien. Certes se n’étais pas des missions très importante, ménage ou s’occuper d’animaux, mais quand même il s’en sortait. Mais la chose à marquer dans la période ou il était genin se fut son changement, socialement je dirai. Ses premiers revenus, il les utilisa pour s’acheter de nouveau habits. Il acheta ceci pour son style d’ailleurs il les à toujours. Sa chemise et sa veste bleue l’ont suivi pendant tout son parcourt. Il voulait aussi qu’on arrête de le repousser à cause de son allure de paysans. Ce qui fut chose faites. D’ailleurs c’est de là que vient son petit jeu de plaire aux filles. Il s’est rendu compte que c’était tellement amusant et plus facile. Une vengeance peut être ? Il s’est fait repousser quand il était plus jeune à cause de son apparence, alors il plait pour s’amuser ? Certainement. Enfin son deuxième revenu lui servit pour s’acheter son fameux baladeur, celui qu’il a tout le temps sur lui et qui lui permet de se couper du monde. Après tout il avait été repoussé pour son apparence par les gens, alors pourquoi devrait-il y prêter attention ? Enfin on peut dire que c’est de la que lui vient cette « psychologie ».

Ensuite il y eut l’examen chunin. Cet examen ne fut pas facile pour lui contrairement à ceux qu’il pensait. Plus précisément les combats. Il lui manquait quelque chose, pas de la stratégie il l’avait mais plus de puissance. Puissance est le mot juste. C’est après celui-ci qu’il décida d’en acquérir un maximum. Il enchaina les entrainements, les apprentissages de technique mais rien n’y fit il ne constatait aucun changement. Il se démarqua quand même en tant que chunin. Pas que lui spécialement mais son équipe globalement. C’est d’ailleurs grâce à ceci que son kage lui fit passer l’examen junin. Il le réussit haut la main, plus facilement que celui des chunin. Et à ce moment là il eut l’impression d’acquérir plus de puissance. Il fit beaucoup de mission pour le village, et une certaine réputation commençait à le précéder. Toutes ses missions étaient une réussite grâce aux stratégies mise en place. Jusqu’au jour où il rata sa première mission, une erreur qu’il regrettera toute sa vie.

C’était une mission assez routinière, un chef d’organisation très puissant qui voulait anéantir le village. La mission consistait seulement à l’assassiner et ramener sa tête au mizukage. La mission était de type infiltration vu le nombre de soldat qu’il comptait dans ses rangs. Les shinobis se rendirent donc sur place, avec pour chef Mukuro. Ils agirent de nuit dans la discrétion la plus totale et s’infiltrèrent assez facilement. Le nombre de mort fut minime et une fois arriver dans la chambre du boss Mukuro lui trancha la tête et ils repartirent ni vu ni connu, juste avec un travail bien fait. Mukuro ramena la tête au village et repartit serein, fier de bien avoir fait son travail une fois de plus. Malheureusement, le lendemain il fut convoquer dans le bureau du mizukage et c’est à ce moment là qu’on lui annonça qu’il s’était trompé de cible. Se fut un choc sur le coup, mais il relativisa en se disant qu’il y retournera finir le travail. Puis il ne voulait pas se prendre la tête aujourd’hui, sa faisait maintenant sept ans qu’il était devenu ninja et il ne comptait pas se fatiguer en se si bon jour. Il décida donc de rentrer voir ses parents, il fit la fête toute la soirée et alla se coucher très fatiguer et heureux d’avoir passé du temps avec.

C’est cette nuit là qui changea totalement la vie de Mukuro, ou il décida que plus aucun lien seraient fait et qu’il devint vraiment ce qu’il est. Il était allongé sur sa couchette quand tout se changea en drame. La nuit qui était si calme devint trouble et le silence fut encore une fois remplacé par des cris horreur. Il vu sa mère entrer dans sa chambre, lui annonçant qu’il se faisait attaquer par des centaines de personne. Aussitôt il se redressa et fonça dans le couloir pour mettre sa mère en sécurité. La porte se brisa d’un coup, et un homme lui barra la route. C’est à ce moment que son père lui mit un coup de vieux sabre qui se trouver dans le salon. Il lui cria d’emmener sa mère le plus loin possible, sans se retourner. Il le fit à contre cœur mais il ne voulait pas d’autre blessé. Son père se fit tuer presque aussitôt, et dans sa course effrénée sa mère reçu un kunai dans le dos. Elle tomba et à ce moment là Mukuro commença à effectuer des mudras. Il voulait se battre, tous les tuer pour ce qu’ils venaient de faire. Mais il vit le regard de sa mère, sur le point de mourir l’implorer. Lui suppliant de fuir car ils étaient trop nombreux. Une larme coula sur la joue de Mukuro, la seule de sa vie peut être. Il se retourna et partit, courant le plus vite qu’il le pouvait. Le manque de puissance toujours…

Il courra, courra vers une destination inconnue sa vue se troubla petit à petit et il s’effondra. Il se réveilla, dans une atmosphère qu’il avait déjà l’impression de connaitre. Quand il se redressa il vit un village, paisible éclairé par la lune. Puis d’un coup une attaque, le village en feu et il vit une femme courir son enfant dans les bras et recevoir un kunai dans le dos et criant à son enfant de courir. Etrangement c’était exactement le rêve qu’il faisait toutes les nuits depuis son enfance à l’exception que cette fois, une voie lui parla « faiblesse, manque de puissance. Depuis ta plus tendre enfance sa te fais défaut Mukuro, qu’attends tu pour t’éveiller à ton vrai pouvoir, celui des Yukans. A cause de ta faiblesse tu à perdu ta famille, une deuxième fois… » Mukuro se retourna et vi une réplique de lui-même debout. Il s’en approcha avant de poser une question, il demanda ou il était et ce qu’il y faisait, et termina par une dernière interrogation, le pouvoir des Yukans ? L’homme lui répondit et lui expliqua tout. « Tu es dans ton passé Mukuro, notre passé. Celui que tu à oublié, ta vie avant d’être adopter. Tu faisais partit du clan des Yukans, un clan très puissant désiré par tout les villages. Ceux-ci avaient un certain don. Chaque membres de ce clan pouvait invoquer une arme, non pas qu’il avait choisi mais par qui il avait été choisi. Ces armes avaient une âme, et pouvaient communiquer avec leur utilisateur. Tu as hérité de se pouvoir, mais tu ne l’as pas encore acquis. Je suis cette arme, mais pour savoir si tu mérite ma puissance il te faut passer un test. »

L’homme poussa Mukuro en arrière et il fut comme téléporter. Il se retrouva onze ans plus tôt dans sa couchette. Il vit sa mère le saisir et la même scène se répéta ceci se produisit plusieurs fois avant que Mukuro s’énerve et hurle « Qu’est ce que je dois faire ? Je ne peux rien, je ne suis qu’enfant je n’ai pas de rôle à jouer là dedans...» Il tomba à genoux, désespéré. La voie prit la parole une dernière fois « Trouve de la puissance agît, c’est toujours toi qui à la responsabilité du résultat. » Ensuite il fut replonger dans la scène, et essaya d’agir mais rien ne fut rien ne changeait. Jusqu’au dernier moment. Mukuro était dans les bras de sa mère, et vit le shuriken arrivé. Dans un excès de rage il cria, et par instinct toucha sa nuque. Une épée d’un noir profond apparu dans ses mains, tranchante et fine elle était magnifique. Grace à celle-ci il put parer le kunai et s’enfuir, avec sa mère. Ainsi « l’illusion » disparu et il se retrouva dans une plaine paisible et immense. Et l’homme réapparut. « Bravo Mukuro tu es digne de me posséder. Tu viens d’obtenir de la puissance, mais n’oublie jamais d’en rechercher. Je t’appartiens désormais nous formons un duo inséparable, et je t’aiderai dans toute les situations. » Mukuro prit la parole, pour savoir son nom. A ce moment là, la personne sourit, et poussa de son doigt le shinobi en arrière, qui se réveilla au milieu d’une jungle, l’épée en main. Il la leva, la regarda et instinctivement et d’un léger murmure il prononça son nom « Mugen.. ». C’est ainsi qu’il acquerra cette puissance.

Mais il ne pouvait pas en rester là. Il se fit passer pour mort au village pendant deux ans. Deux ans de traques pour trouver l’homme qui avait tué ses parents. Il découvrit que c’était l’homme qu’il devait assassiner, le chef d’organisation. Il s’entraina avec son épée pendant deux ans. Loin de tout, sans reprendre contact avec personne. Juste en surveillant ce tyran. Il apprit beaucoup de technique, et gagna en force grâce à Mugen. Deux ans après l’assassinat de ses parents il retourna dans le QG de l’organisation. Il s’infiltra toujours aussi calme et arriva dans le bureau. Sauf que cette fois il dit à l’homme qu’il venait pour une vengeance et celui-ci eu une expression de terreur sur le visage. Mukuro lui coupa la tête, puis le saisi par les cheveux avant de murmurer « la puissance ne respecte que la puissance »

Il retourna à Kiri, la tête à la main. Une fois arrivé aux portes, les gardes lui demandèrent son nom ou il répondit Rokudo Mukuro. Malgré qu’il connaissait sa vrai identité, se n’était que son clan et pour lui c’est vrai parent étaient les Rokudo. Son appartenance à ce clan restera secrète pour le moment. Les gardes n’en revenait pas qu’il soit encore vivant. Il ne s’en préoccupa pas, et marcha vers le bureau du kage. Il grimpa le mur d’un pas calme, et une fois arrivé à la fenêtre jeta la tête sur le bureau du Mizukage. Et d’un ton aussi calme que son pas il dit :
- Mission terminé Mizukage…





CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize et mission Omega.



Dernière édition par Rokudo Mukuro le Mer 2 Nov - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Ven 28 Oct - 8:07

Désolé du double post, mais comme je peux pas envoyer d'mp c'est assez dur. C'est pour demander à Obakee Yukan si je peux faire partit de son clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:12

Je suis d'accord mais vas-tu faire ton test rp dans ton histoire? Si c'est le cas tu es donc un Yukan de naissance et ton perso doit avoir ce nom de famille.
Au faite bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:21

Bienvenue, les Yukan se peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Ven 28 Oct - 12:17

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:25

Oui. Je vais faire mon test directement. Smile. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:49

Désolé double poste encore une fois. Mais c'est pour dire que j'ai ENFIN fini ma présentation.

Pour Obakee--> Pour mon personnage je préférerai garder mon nom, dans l'histoire il est élevé par les Rokudo, et n'apprends que très tard son appartenance aux Yukans. D’où son choix de garder Rokudo comme nom. En espérant que tu m'accepte. Smile

En espérant que ma présentation vous plaise, bonne lecture, et désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:08

Bienvenue l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:25

Tu es validé! Bienvenue à toi et bon rp avec nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 7:10

Hum.. Je suis validé quel grade? Celui que j'adopte dans ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 13:56

C'est bon tu es accepté dans le clan Smile Ton histoire coordonne parfaitement avec l'histoire du clan donc je n'ai pas de problème a ce que tu t'appelles Rokudo. Je pense que tu a largement le niveau chuunin voir juunin comme dans ton histoire mais à voir quel grade vont te mettre les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue33/33Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:54

Pour le moment je te valide et je te donnes ta couleur. Je vais décider de ton grade avec les admins.
Mais normalement je suis assez favorable Junin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:59

Bienvenue mec.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:29

D'accord, j'attends donc patiemment le verdict. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue33/33Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:53

Validé Junin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Rokudo Mukuro

Ninja Inconnu

Rokudo Mukuro

Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rokudo Mukuro Left_bar_bleue6/6Rokudo Mukuro Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:23

Oh yeah merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokudo Mukuro Empty
MessageSujet: Re: Rokudo Mukuro   Rokudo Mukuro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rokudo Mukuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique Rokudo Mukuro
» Une rencontre des plus fracassantes [pv: Rokudo Mukuro]
» Fiche de Mukuro
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-