Invité Invité
| Sujet: [Finie] I am Hōzuki Mangetsu ! Mar 8 Nov - 20:02 | |
|
Hōzuki Mangetsu
|
✘ Nom: Hōzuki
✘ Prénom: Mangetsu
✘ Age: 20
✘ Nindo: Devenir un épéiste légendaire.
✘ Village désiré: Vagabond o:
|
Description psychologique
Les Kiri-jins étaient réputés pour être les pires ninjas qui soient en matière de pitié. Ce mot n'existait même pas dans le vocabulaire des habitants de Kiri. À cause de règne d'un kage extrêmement mauvais, tous ses villageois et ninjas avaient hérité de sa méchanceté de sa malice. Ceux qui désapprouvaient la méchanceté, furent tout simplement exécutés devant tout le monde, c'est pourquoi nous savons désormais quel était le caractère de Mangetsu. Seulement c'était par la force qu'il obéissait aux règles perverties du Mizukage d'autant, l'amour que le Hōzuki éprouvait pour ses amis et sa famille, dont son frère, il devait garder tout ceci dans son cœur. Donc on pouvait dire que Mangetsu avait deux casquettes, l'une qu'il s'efforçait d'oublier, sa vraie personnalité donc, et la deuxième, la cruauté forcée par le Mizukage. Cependant malgré sa pseudo-cruauté, on disait de lui dans sa famille qu'il adorait son petit frère plus que tout, et qu'il serait prêt à le protéger. C'était donc le modèle en matière de grand frère. Les deux frères, Suigetsu et Mangetsu ne cessaient pas de se lancer des défis amicaux, pour pouvoir s'entre-comparer. Leur plus grand rêve commun est celui de devenir épéiste de Kiri, et donc, faire partie de l'élite de KiriGakure. Ses parents étaient donc fières de lui.
Description physiologique
Le corps plutôt maigre, ainsi qu'une chevelure assez spéciale, voilà ce qui permettrait en gros à tout le monde de retenir la silhouette de la personne venant du clan Hōzuki. Passons aux détails maintenant, nous avons bien sûr parlé d'un corps pas vraiment musclé ni très gros. On peut apercevoir chez l'Hōzuki un corps normal, ainsi qu'une carrure non pas impressionnante. Mais au moins, on pouvait savoir que la vitesse était présente en lui. Rien de bien spéciale à part quelques petites choses le distinguant des autres. Sa chevelure pas banale avait une teinte hors du commun, on pourrait le décrire comme ça : une coiffure tombant en piquets et... blanche (Pas original ça !?) ! N'oublions pas non plus les jolis reflets bleutés que dégageaient ses cheveux enneigés surtout dans des moments ensoleillés. Enfin bref, après les cheveux, le visage... on voyait nettement que Mangetsu avait des yeux remplis d'amour pour ses amis, et remplis de haine pour ses ennemis, et tous ça rien qu'avec le forme de ses beaux yeux violets en forme d'amandes. Puis juste en dessous un joli petit nez qu'on ne remarque pas trop de loin, étant donnée sa taille et sa grosseur. Enfin pour finir la visite de son visage, on a droit à une bouche fine, laissant montrer une dent assez spéciale en dehors de la mâchoire (à l'air libre o:), une petite dent blanche comme la neige et pointue, comme ses cheveux ! En vérité, si l'on regarde de l'intérieur, on peut voir que toutes ses dents sont comme ça. Il n'est pas très grand quand on le voit de près, on pourrait même dire qu'il a presque la même taille que son petit frère, Suigetsu.
Niveau vestimentaire, rien de vraiment spécial non plus, Mangetsu possède encore son bandeau frontal avec comme insigne celui de KiriGakure no Sâto ainsi que son pantalon grisé longeant toutes ses longues jambes. Puis plus vers le haut, une sorte de débardeur violet, qui reste fidèle à lui, et qui couvre le haut de son corps. D'habitude, le Hōzuki prend avec lui un katana, qu'il fait accrocher derrière son dos. Et pour finir, comme tous les ninjas, Mangetsu possède bien évidemment des sandales ninjas noires, qu'il obtenu dès son adhésion en tant que Genin.
Votre Histoire
La vie de Mangetsu était l'une des vies les plus paisibles et harmonieuses dans le monde des ninjas. Cette même vie fut considérablement bouleversée juste à cause de la politique de son village...
Au début, eh oui tout être à un début, bref, le commencement de la vie de Mangetsu vit le jour dans un petit hôtel pas très luxueux du village caché de la brume, KiriGakure no Sâto. Ses parents furent les plus heureux ce jour-là car est né leur premier enfant. Comme d'habitude on avait droit à une scène remplie d'émotion, où la maman découvre que c''est un petit garçon, et que les parents le portent, ce fut vraiment un jour de joie pour la famille Hōzuki. Voilà, rien de plus banal que sa naissance. Puis un an plus tard, tout allait encore bien dans le meilleur des mondes à Kiri, un deuxième petit Hōzuki apparut dans ce monde, Suigetsu Hōzuki, le petit frère de Mangetsu. Grandirent petit à petit évidemment les jeunes enfants qui sont Suigetsu et Mangetsu, qui commencèrent à s'initier dans l'art du combat grâce à leur père, et prirent quelques moments de répits de temps en temps afin d'en savoir un peu plus tous les jours sur leurs origines, l'un des clans les puissants de KiriGakure, le clan Hōzuki ! C'est justement grâce à leur père et leur mère et bien sûr aux oncles, tantes et grands-parents du clan qu'ils s'intéressèrent de plus en plus aux histoires concernant leur clan, et puis ils prirent finalement une place importante dans cette grande famille Hōzuki, alors qu'ils n'étaient même pas encore de grands garçons.
L'aîné commença l'apprentissage du maniement de l'épée vers les seize ans, et puis finalement celui-ci devint à un adepte dans cet art là. Et évidemment comme dans toutes les familles, le petit frère voulut aussi suivre la voie que suivait le grand frère, et donc Suigetsu ne tarda pas non plus à attaquer l'art du maniement de l'épée. Plus les années passaient, et une sorte de rivalité amicale naquit entre les deux frères, qui fallait le dire, s'appréciaient vraiment beaucoup. Cette rivalité provoqua alors un certain rêve, un objectif commun pour les deux frères : Devenir membre de l'élite de Kiri, c'est-à-dire épéiste de Kiri.
Tous les jours les deux enchaînaient les entraînements sans relâche afin de dépasser l'autre, chose qui faisait la fierté de leurs père et mère. Puis vint l'élément perturbateur de cette époque si paisible pourtant, la guerre ! Pendant ce temps là, Kiri était le pire village de tout le monde shinobi, tous ça à cause d'un Mizukage complètement fou pour prendre des décisions. Ce Mizukage avait instauré une dictature dans tout le village, les règles étaient simples : ne ressentir aucune pitié envers tout le monde, la mission avant-tout. Le grand Mangetsu était donc obligé, comme tout le monde, à devenir un monstre sans esprit et sans cœur, sinon, c'est la mort. Malgré tout, Mangetsu et Suigetsu n'abandonnèrent pas du tout leur rêve, c'est leur plus grand rêve après tout.
Bref le Mizukage instaura la terreur dans tout le village, les rebelles mourraient devant tout le monde, c'était vraiment déprimant. Ce monstre de Mizukage ne tarda pas à déclencher une guerre contre le village caché de la feuille, KonohaGakure. Aussitôt dit, aussitôt fait, la guerre fut déclenché et tous ça à cause d'un sans-cœur mis au pouvoir. Les Kiri-jins partirent alors, obligés, en guerre face à Konoha qui jusque là avait des liens neutres avec le village de Mizu no Kuni.
C'est là que la tragédie commença. Les frères Hōzuki furent assignés dans le même groupe, chose assez excitante pour Suigetsu qui avait hâte de combattre aux côtés de son grand frère, les deux ayant bien grandi physiquement que psychologiquement. Les frères Hōzuki allèrent sans trop se presser dans le dojo de Kiri, lieu désigné pour y mettre des armes aux services des Kiri-jins. Dans ce petit dojo au bord de mer, les deux Hōzuki s'équipèrent lentement, choisissant les équipements adéquats : Katana, quelques petits kunaïs et shurikens, et une veste de Jônin. Fin prêt, les deux coururent ensemble, en se lançant quelques fois des regards de confiances pendant la longue route menant au champ de bataille.
Accompagnés de cinq hommes Jônins de Kiri, les deux frères arrivèrent finalement sur le champ de bataille. Là il y avait une dizaine de Konoha-jins, tous entrain de se réjouir du combat qui allait débuter. En une seconde, Mangetsu et les 5 autres ninjas de Kiri l'accompagnant furent tous blessés par la dizaine de ninjas de Konoha. Mangetsu fut blessé un peu sur l'épaule droite, tandis que les autres moururent aussitôt. Seul Suigetsu fut épargné de l'attaque. À présent les deux frères Hōzuki étaient seuls ce à dix soldats venant de Konoha. Ces ninjas attaquants encerclèrent les deux frères, bloqués.
« Suigetsu-kun, va et fuis, je te rattraperai après, ne t'inquiète pas. Je reviendrai, puis je t'aiderai et on ira à la maison tranquillement. » dit alors Mangetsu en lâchant une petite larme discrète puis un grand sourire vers son petit frère, combattant en même temps fièrement avec son katana les ninjas de Konoha.
L'aîné Hōzuki mania avec courage son katana, percutant contre les dix katanas adverses. Suigetsu s'en alla laissant seul son frère combattre la troupe de Konoha. Les bruits de katana tapant d'autres katana retentissait dans la petite forêt de la frontière de Kiri, Mangetsu ferma les yeux doucement, ne se souciant même pas des katanas de ses ennemis.
* Suika no Jutsu ! *
Le corps du Hōzuki se fit complètement amoché à cause des dix katanas ennemis, quel massacre ! Le corps du Hōzuki se scinda en plusieurs morceaux, les katanas avaient tranchés à la perfection Mangetsu. Ce dernier tomba alors au sol, agonisant, pour faire le plus grand plaisir des Konoha-jins. Ces derniers se mirent à rigoler, puis à ranger leurs katanas dans leurs fourreaux, laissant alors Mangetsu pour mort. Seulement...
* Heureusement que je peux me liquéfier, mais bordel... je n'ai plus assez de chakra pour me liquéfier correctement... Je vais de voir attendre longtemps avant de pouvoir bouger.... Kuso ! Suigetsu-kun... Je reviendrai... *
Le corps coupé en plusieurs parties, et n'ayant pas assez de chakra, Mangetsu dût attendre des années entières afin de pouvoir se liquéfier correctement et de revenir à son corps normal. Pendant ce long moment, il ne faisait que de s'hydrater avec un peu de pluie, et de ne penser qu'à son frère. Qu'est-il devenu ?
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize - Mission Oméga
|
Dernière édition par Hōzuki Mangetsu le Ven 11 Nov - 20:15, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Finie] I am Hōzuki Mangetsu ! Mer 9 Nov - 11:36 | |
| A Kiri ils sont très méchants, surtout le kage je confirme, par contre à Konoha Orochimaru est un être plein de douceur, tu t'y plaira ! :p
Sérieusement, peut importe le village, tu seras bien dirigé dans tous les cas ! |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: [Finie] I am Hōzuki Mangetsu ! Ven 11 Nov - 23:11 | |
| Test rp:
Un ninja vient de déserter le village caché de la pluie. Sa tête à été mise au bingo book à 50 000 000 ryos. Tentative d'assasinat sur le Mizukage, meurtre de deux gardes du Kage. Vous devez le retrouver et le ramener vivant afin qu'il soit jugé et exécute.
Des chasseurs de prime ont fait leur apparition, trouvez cet homme avant eux ! |
|