-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:27

Le chef est puissant, mais nous aussi !

Sasori venait juste de recevoir la mission qu'il allait effectuer en coéquipier avec un certain Shord Kyu, c'était la personne à Kiri qui l'intéressait le plus vu sa puissance et surtout du fait qu'il soit lui aussi marionnettiste. Le Nukkenin sortit du bureau du Kage, ce dernier lui avait dit que le marionnettiste de Kiri devrait se trouver aux portes du village. Le maitre marionnettiste s'y rendit donc, tout en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire.

Sur son chemin Sasori vit nombres de villageois semblants inquiets, il entendait des rumeurs à propos de Takéo, et d'autres parlaient de ce Pain qui avait attaqué le village, le marionnettiste se disait que le village était vraiment au bord du gouffre après tout ceci, heureusement une des deux menaces allait être éradiquée aujourd'hui, celle de Takéo, il fallait en finir maintenant.
Sasori arriva bientôt aux portes de Kiri, et vit Shord Kyu l'y attendre, marionnettiste face à marionnettiste, les choses étaient claires, il semblait assez puissant vu son chakra, le Nukkenin lui dit alors, se trouvant dans la carapace d'Hiruko :

-Bonjour, je suis Sasori, et j'ai demandé à effectuer cette mission avec toi car son statut de marionnettiste m'intéresse, après tout entre confrères nous devrions nous comprendre ...

Il laissa une petite pause, le temps de jauger la réaction de l'homme qui se tenait face à lui, puis il repris d'un ton plus sérieux :

-Très bien, je vais te dire tout si tu ne le sait déjà, j'ai vaincu il y a peu le bras droit de l'organisation, ce dernier était assez puissant, et je doute que le chef ne le soit pas plus, leur base aux alentours de Kiri a été détruite par moi même ... Mais, il reste selon les dires d'Obakee le chef, de plus ce dernier rassembles des membres aux alentours de Tsuchi no Kuni, ainsi nous allons devoir nous y rendre, et démanteler cette organisation une bonne fois pour toute, tu vois le topo ?


Le Nukkenin avait terminé, et les deux commencèrent à marcher, Shord lui avait répondu, et en même temps il repris :

-Je sais que tu es marionnettiste, mais utilises tu d'autres types de techniques à part ces dernières ?

Il avait terminé et les deux hommes marchaient maintenant vers le pays de Tsuchi no Kuni, pour ceci ils allaient devoir marcher sur la mer et aller sur le continent, enfin ... Sa ne devrait pas être très dur pour des ninjas de ce rang.

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Left_bar_bleue68/68La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:03

Sous une pluie battante, Kyu s’entraine sur sa dernière technique de clan apprise, une technique qu’il a réussi enfin à maitriser, bien sur Shord ne fait pas cette attaque avec la force et l’étendu dont elle devrait être utilisé, car s’il faisait cela il serait très rapidement à court de chakra ce qui serait gênant s’il veut faire un long entrainement, c’est donc sur des petite cible et avec une rayons minime qu’il use de sa capacité. L’eau qui tombe en grande quantité ne gêne pas Kyu dans son entrainement, cela maintenant devient vraiment une habitude pour celui-là, car se temps est habituel dans ce village et s’il devait rester chez lui à chaque jours de pluies Kyu n’aurait surement pas eu son niveau de ninja aussi vite, d’un coup une présence vient vers lui, une aura qu’il a déjà vu qui ? cela il n’arrive pas à le savoir pourtant Kyu a l’habitude de se rappeler de toutes les personnes qu’il a vue, mais vue qu’il n’est pas une expert en sensoriel il n’arrive pas à trouver qui c’est. Enfin cela jusqu’à que l’homme se montre et se présent, c’est ce fameux marionnettiste qu’Obakee a présenté pendant la réunion, un allier de Kiri, cette homme m’intriguer beaucoup j’ai même regardé dans les fichiers personnel de Kiri pour en connaitre plus sur lui, malgré cela j’en découvre peu de chose. Seulement qu’il utilise un très fort poison et que cette carapace est une marionnette utilisée pour ce caché. Pour le reste ses intention en venant à Kiri, son caractère, ses rêve, ses autres techniques, rien il ne connait rien d’autre. La suite de sa phrase dit qu’il à demander que ce soit avec Shord qu’il fasse la suite de la mission, car en tant que marionnettiste, ses deux hommes ont de grande chance de bien s’entendre. Un petit silence passe, l’épéiste ne dit rien, seul un simple regarde posé sur cette carapace montre l’intérêt qu’il porte sur les paroles qu’il vient de dire. Il explique par la suite que cette mission est la suite de précédente qu’il a fait et que cette mission a pour objectif de tuer le chef d’une très grande organisation et de détruire le reste. Kyu suite à cette explication lui dit :

Je voix j’ai entendu parler brièvement de cette organisation, j’ai démantelé l’un de leur bateau qui ramenait des armes dans les terre de Kiri. Elle semble très menacent, nous ne serons pas de trop à deux.

Les deux ninjas commencent à marcher en direction du Tsuchi no Kuni et Sasori n’a pas fini de parler il me pose une dernière question une question parlant de mes capacités, il voulait en savoir plus sur mes techniques, c’est vrais que cela semble logique, mais Shord se méfie un peu de cette homme qui fait des missions pour Kiri et cela pour seul raison de se faire des sous. C’est pour cela qu’il répondit comme cela :


Non je n’utilise pas que des techniques de marionnettistes, je vais même dire que mes marionnettes est loin d’être mon seul atout, mais cela risque d’être long d’expliquer en quoi consiste mes techniques. Sinon tu as une idée de comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:43

The mission
Sasori vit Shord lui dire alors que les deux hommes étaient en train de marche tranquillement dans la forêt :
Je voix j’ai entendu parler brièvement de cette organisation, j’ai démantelé l’un de leur bateau qui ramenait des armes dans les terre de Kiri. Elle semble très menacent, nous ne serons pas de trop à deux. Non je n’utilise pas que des techniques de marionnettistes, je vais même dire que mes marionnettes est loin d’être mon seul atout, mais cela risque d’être long d’expliquer en quoi consiste mes techniques. Sinon tu as une idée de comment procéder ?

Le marionnettiste sourit à l'homme, et les deux continuèrent de marcher, il réfléchissait, Shord n'était pas vraiment un marionnettiste quelque part car il ne maitrisait pas que les techniques de marionnettes, Sasori dit une dizaine de minutes plus tard :

-Comment procéder ? Eh bien, d'après ce que je sais il y a une colline juste au dessus de l'endroit ou le chef de Takéo rassemble des hommes, nous n'aurions qu'à nous poster de la haut, je pillonerai les adversaires avec mes attaques à longue portée, sa ne devrait pas être très dur de les submerger, tu verras de toute façon, déjà que seul je pensais pouvoir y arriver, mais à deux sa devrait être assez facile.

Ils marchèrent alors longuement, et bientôt ils arrivèrent à la frontière de Tsuchi No Kuni, Sasori pointa une montagne à droite, et dit :

-Cette montagne au loin est l'endroit ou nous devons nous rendre, allons y, et jaugeons la situation.

Il commença alors à marcher avec Shord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Left_bar_bleue68/68La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:06

Le chemin fut cour on va dire que le repaire de Takeo n’est pas très loin de Kiri non plus, à la vue d’une montagne Kyu écoute Sasori dire que cette montagne est notre destination, il va donc avoir bientôt les hommes de cette organisation, surement l’élite de leurs organisations, enfin Shord regarde Sasori et relève ses deux manche pour invoquer ses trois pantins, Bomber Man, Pinocchio, Elemental depuis peu les trois pantin son devenu un peu plus calme surtout quand Kyu commence à les invoquer, car ils ont pris l’habitude d’être invoquer à des moment plutôt ennuyeuse pour l’Ambu, les pantins se mettent sur le dos de leur possesseur, après quelque pas les voilà tous les quatre sur cette montagne voyant au loin ses hommes de cette bande criminel, il faut maintenant agir, Kyu regarde Sasori sachant qu’il en sait plus que lui sur l’organisation, il est donc logique que ce soit lui qui décide du plant, le hommes était pas mal éparpiller et tuer ses hommes discrètement ne semble pas être très compliqué, malgré cela si à un moment cela se voit, leurs chef risque de prendre la fuite ce qui n’est pas tolérable. Cela Kyu n’en sait pas trop et donc se met à dire :

Tu en sais plus que moi donc à toi de décide du plan d’action, sache que je suis doué dans pas mal de domaine donc quoi que tu décides cela ne me gênera pas.

Démanteler cette organisation sera une grande épine en moins pour Kiri qui se voit en ce moment déposséder d’un grand nombre d’homme.


Hrp : je ferais des Rp plus long quand l’on sera dans l’action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:58

Allons allons, on ne vas pas se ménager pour si peu ?


Sasori et Shord étaient tous les deux présents sur la colline, l'Anbu de Kiri invoqua alors 3 marionnettes, c'était comme si elles étaient vivantes, ce devait être une des particularités du marionnettiste, pour le Nukkenin ce n'était pas un avantage, car il fallait "contrôler" ses pantins, et pour ce faire le fait qu'ils soient vivants n'était pas la meilleure chose.
Le maitre marionnettiste entendit alors le discours de Shord :

Tu en sais plus que moi donc à toi de décide du plan d’action, sache que je suis doué dans pas mal de domaine donc quoi que tu décides cela ne me gênera pas.

Sasori se retourna alors vers Shord et lui dit :

-Très bien, dans ce cas ... D'après ce que je vois en bas, il y a plusieurs batiments, tous sont contrôlés par les hommes de Takéo, ceux que tu vois en bas ne sont que des subordonnés de l'organisation, très bien, maintenant ... Je vais m'occuper d'eux à ma façon, de ton coté, pourrait tu chercher dans la tumulte que je vais provoquer le chef de l'organisation Takéo ? D'après les infos que j'ai eu il était grand, avec de longs cheveux noirs, des yeux verts, et il devrait maitriser le mokuton, en plus du doton et du suiton.

Sasori eut un léger sourire et dit pour finir :

-Je ne vais pas te dire comment tu vas faire pour procéder, après tout je ne connait pas tes techniques, donc bonne chance, à partir de maintenant, notre but est de tuer le chef de l'organisation, les autres seront des dommages collatéraux, par contre, si il advenait que tu le tue, ne l'émiette pas, j'aimerai le garder intact ... Car vois tu ...

Sasori sortit 3 parchemins d'un geste, ces derniers s'ouvrirent dans les airs, et le marionnettiste invoqua alors son trio de marionnettes favorit : Junji, Fuzi et Maguma, à eux 3, ces marionnettes maitrisaient 7 affinités combinées, ce qui offrait un champ d'action énorme et un panel de technique imparable. Le maitre marionnettiste finit par dire alors :

- ... Il ne sera pas le premier, ni le dernier à entrer dans ma collection !

Sasori fit effectuer à Fuzi la technique du Baku Suishouha, envoyant une vague déferlante énorme, détruisant tout sur son passage, de cet endroit rien ne l'arrêterait, mais en même temps, Junji avait effectué des mudras, et envoya la technique du dragon de foudre sur la vague déferlante qui devint électrique, rien ne l'arrêterait c'était sur cette fois ci.
Le marionnettiste était plutôt content de sa première offensive, tout en observant si le chef était la il dit à Shord :

-Alors, tu le vois ?

Il avait terminé pour l'instant et attendait de voir le nombre de morts, et si le chef s'était montré.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Left_bar_bleue68/68La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:01

Les voilà tous les deux sur cette montagne qui donne vue sur tout le territoire contrôlé par les hommes de Takeo, plusieurs bâtiment longue se territoire et comme le dit Sasori ils sont tousse contrôlés par cette organisation. Le marionnettiste se met à proposer à l’Ambu de rechercher l’homme en attendant que lui face du bouquant, il fera en gros l’appât le temps que Shord piège la sourit, Kyu fit un signe de tête et dit :

Ok, mais je vais prendre des précautions après tout nous ne connaissons pas son caractère.

Un léguer sourire aux lèvres il tend ses bras chacun de chaque côté du corps et étant un long champ de protection qui entoure leur camp. Un champ magnétique que rien ne peut passer sauf les membres du clan Kyu un champ invisible à l’œil nu. Enfin cette action n’est que précaution et quand, Kyu baisse les bras Sasori se met à continuer de parler disant en grosse ligne que l’objectif est maintenant simple tuer le chef et que les autres sont seulement des dommages collatéraux, l’épéiste n’est pas d’accord avec son coéquipier des hommes ayant trahi Kiri ne méritent pas une chance de rester en vie, enfin Kyu ne dit rien et l’écoute parler de l’homme qu’il veut sans aucun doute en faire une marionnette, un marionnettiste peut faire ça? Kyu accepte et dit :

T'est plutôt doué dans ton domaine. Trés interaissant, en échange je veux la voir en action quand tu l'aura fini.

Le marionnettiste enchaine sur une technique Suiton plutôt impressionnante et la combine avec une attaque Raiton, pendant cette attaque Kyu fait des Muda au dos de l’Ambu non pas pour une non confiance, mais surtout pour que l’effet de sa technique se fasse sur lui ainsi que toutes les autre personnes, pour avoir une sorte de style « le miroir du dragon inversé » une technique provenant du répertoire personnel de Shord Kyu devin d’un coup inexistant, pour toute personne et objet l’entourant, comment cela est possible, très dure de l’expliqué, mais en gros c’est une combinaison de la faculté de son clan et de son don en Genjutsu, en tout cas Kyu était présent pendant les dernière paroles de Sasori, mais celui-là ne pouvait le voir, Kyu laisse pour monnaie d’échange l’un de ses pantins, Pinocchio qui se met à dire :

Dit tu peux me porter je ne suis pas fabrique pour marcher, sinon quand mon maitre l’aura trouvé il enverra surement dans les airs un dragon de foudre, donc ne t’en fait pas. Sinon salut mec moi c’est pinocchio. Plutôt pas mal ton attaque. Enfin j’ai vu mieux, si je dis cela c’est que Shord n’arrête pas de me dire d’être plus gentil avec les gens.

Et oui Pinocchio est comme cela toujours le mot pour faire plaisir enfin si Sasori le prend mal il pourra s’en prendre qu’à lui. Inexistant Kyu parcourt les lieux à sa recherche aucune trace de l’homme décris et sa technique va prendre bientôt fin, enfin il à passer la zone toucher par l’attaque de Sasori et il va donc passer le lieu le plus surveillé. Un regard derrière lui et il se met à se mordre pour saigner pour invoquer son invocation Kirin, dès l’invocation est apparue la technique du miroir du dragon inversé c’est annulé, avec Kirin et son compagnon Rijin les recherches vont allez deux fois plus vites, Kirijin d’un côté Kirin et Shord de l’autre. Peu de temps après Kirijin voit une personne suspecte yeux vers, grand et cheveux noir, c’est surement lui, Kyu le voit aussi par biais des yeux de son clan que Kirijin possède aussi. Avec la vitesse de Kirin Shord arrive très vite aux lieux où se trouve notre cible, Kyu fait ses Muda «Les Milles Dragon » Kyu fait apparaitre trois dragons bleu fonçant sur l’homme. Les trois dragons ont une certaine distance entre eu laissant paraitre un petit lapse de temps d’apparition de la technique. L’homme neutralise les deux premiers dragons avec un mur en bois, c’est donc bien notre cible, Kyu se met à dédouble son dragon et en même temps lui donner une autre direction qui est celle du ciel, voilà maintenant qu’il a prévenu son allié, Kyu a maintenant face à lui un adversaire qui devrait être redoutable, malgré cela il ne sait pas qui il a face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:54

La bataille commence


Kyu répondit alors à Sasori :

Ok, mais je vais prendre des précautions après tout nous ne connaissons pas son caractère. T'est plutôt doué dans ton domaine. Trés interaissant, en échange je veux la voir en action quand tu l'aura fini.

Sasori avait envoyé son attaque, et Kyu avait eu le chakra comme volatilisé, il avait utilisé une technique et avait foncé avec deux choses étranges à ses cotés en avançant derrière la vague de Sasori. Le Nukkenin se retourna alors, et vit une marionnette par terre lui dire :

Dit tu peux me porter je ne suis pas fabrique pour marcher, sinon quand mon maitre l’aura trouvé il enverra surement dans les airs un dragon de foudre, donc ne t’en fait pas. Sinon salut mec moi c’est pinocchio. Plutôt pas mal ton attaque. Enfin j’ai vu mieux, si je dis cela c’est que Shord n’arrête pas de me dire d’être plus gentil avec les gens.

Sasori sourit sarcastiquement, il se retourna vers la marionnette avec un regard montrant son hostilité, et dit d'un ton arrogant :

-Le principe même de marionnette qui parle me répugne, donc on ne se parlera pas, je vais te porte comme convenu car ton maitre me l'a demandé, tu as de la chance que je sois indulgent ...

Le maitre marionnettiste pris avec sa queue la marionnette, et commença à la transporter avec lui, il marcha alors en direction, avec une tranquilité déconcertante, faisant avancer avec lui ses marionnettes, sur le chemin, il y avait des cadavres, et quelques hommes à terre assomés, d'autres essayaient de se relever, mais le Nukkenin les transperçait des lames de ses marionnettes. Il vit alors dans les airs ce qui semblait être le signal de regroupement que Shord avait lancé, alors il se dépécha, en accélérant le pas, bientôt le marionnettiste arriva à coté de l'Anbu de Kiri.
Face à eux deux se tenait le chef de l'organisation Takéo, un puissant homme qui avait mené à bien toutes les opérations de l'organisation, mais depuis que Kiri s'en était mêlé, c'était maintenant la fin de cet homme, le monde pourrait être tranquille grâce au courage du village. Le Nukkenin dit à l'homme :

-Je n'ai pas besoin de savoir ton prénom pour te dire que je te méprise, je ne te méprises par pour tes actes, mais je te méprise car ton entreprise ne s'est pas menée à bien, et ton échec ici et maintenant en sera la preuve ... Ton bras droit, tes repaires, tout a été décimé, et j'en suis la principale cause, soit, nous allons bientôt commencer, mais j'ai juste un dernier mot ...

Sasori pris une inspiration franche, et regarda dans les yeux l'homme qui se tenait face à lui, il n'avait qu'une seule conviction, le transformer en marionnette :

-Tu seras la 108ème marionnette, pour information ...

Le Nukkenin d'un geste fit bouger sa queue et déposa Pinochio tout près de Shord, puis il utilisa une attaque de katon endan avec maguma, l'utilisateur du mokuton usa du mur d'eau suiton afin de se protéger de cette attaque, et en même temps Sasori avait sauté dans les airs, et la queue d'Hiruko lui fonçait dessus, l'adversaire la dévia avec son sabre, l'envoyant dans le sol, et prépara un poing de pierre. L'utilisateur du mokuton essaya de frapper le marionnettiste qui usa de la même technique pour faire équivalence avec Maguma, les deux se confrontèrent, et se repoussèrent ensembles.
Alors l'utilisateur du Mokuton ne put plus attendre, il dit :

-Si vous croyez que c'est la fin ! Ce ne sera jamais la fin, je suis trop puissant pour vous !

Il continua alors :

-Mokuton, JUKAI KOUTAN !

Sasori se recula, des arbres commencèrent à pousser de partout, c'était si beau, le marionnettiste était emeirveillé car cette technique il pourrait l'utiliser en acquérant le corps de l'homme. La forêt grandit fortement, et pris des proportions énormes tout autour de Sasori, ce dernier vit une branche lui foncer dessus, il la découpa avec la queue d'Hiruko, et vit Shord à coté de lui, il attendait un peu que ce dernier fasse quelque chose maintenant, chacun leurs tours les deux allaient se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Left_bar_bleue68/68La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 18:45

Le combat a bien commencé et quelque coup se sont déjà entredonné rien qui n’a vraiment abouti, mais bon disons que Sasori et Kyu ne se sont pas mis encore a font, puis qui sais s’ils auront vraiment besoin de s’y mettre à fond, L’homme en face de moi nous échangions quelques coup, Shord avec son épée et son invocation et Takeo avec sa manipulation du bois, à son arrivé le marionnettiste se met à dire qu’il n’appréciait pas cette homme un homme dont les actes qui ont échoués. A la suite de ce débat Sasori se met à attaquer en premier avec une boule de feu sortant de l’un de ses pantins dévier par un mur aqueux une attaque plutôt intéressante, Sasori maitrise très bien ses pantins et il arrive à utiliser du chakra par leur biais, surement grâce aux corps qu’il utilise pour ses marionnette, une maitrise et une technique très impressionnante, Kyu fait un léger sourire en regardant la suite du combat, il allonge sa queux pour attaque son adversaire plutôt sympa comme technique, mais l’adversaire semble ne pas vouloir se laissé faire, il bloque son attaque avec son épée qui est projeté au loin suite à cela en disant une phrase plutôt inutile à l’idée de Kyu. Il fait une technique plutôt impressionnante, une technique faisant apparaitre une flore très dance sur tout le terrain, une chose qui intéresse beaucoup Shord, cela fait un terrain très approprié pour lui qui aime se cacher, Sasori apparue à côté de lui, il avait l’aire d’attendre, Kyu comprend il veut donc que ce combat se fasse en attaquant chacun leur tour, oui cela semble plus intéressant comme cela, après tout cette homme ne eut pas faire le poids face à deux Ambu de premier ordre, Shord tend le bras et attrape pinocchio, il regarde Sasori puis se remet à regarder l’adversaire, Kyu enleva son masque d’Ambu et dit :

J’ai une petite question à lui poser avant que nous le tuons. Donc dans la mesure du possible laisse-moi lui poser, enfin s’il meurt avant tempi.

Lâchant son masque au sol il se met à courir en avant, regardant de ses yeux mais aussi des yeux de Kirin et Kirijin. Avec cette vision sur plusieurs plans il pouvait voir que l’adversaire se déplaçait pour quitter les lieux, logique il doit avoir compris qu’il n’est pas en position de force. Kyu dit à Kirin en télépathie :

*Kirin utilise la vision de Kirijin pour le repérer dans cette densité je vais éviter d’utiliser Noha, fonce lui dessus s’il esquive envoi la décharge je m’occupe du reste.*

Kirin se mets à flancher ses jambe pour prendre une très grand vitesse en très peu de temps, et en ligne droite détruisant tous se qui le gêne, branche, tronc, ext cette attaque faisait beaucoup de bruits et donc n’est pas très discret, l’adversaire arrive facilement à éviter l’attaque et il s’apprête même à attaquer l’invocation, ce ne sera pas si simple pour lui, car éviter Kirin n’est pas le meilleur moyen d’éviter ses coups, non loin de là Kirin ne met pas beaucoup de temps à libérer du chakra Raiton de couleur bleu sur un bon rayon autour de lui, un chakra qui touche toutes personnes qui lui semble hostile. Un chakra Raiton qui inflige des dégâts mais aussi paralyse l’adversaire, Kyu entre dans cette sphère qui sur lui n’a aucun effet, il s’approche de son ennemie et lui envoie un grand coup de pied dans les côtes, un cou ayant une grande vitesse et force une technique du nom de « Konoha Gouriki Senpuu ». Kyu en a profiter pour coller plusieurs fils de chakra sur le corps de son adversaire, le coup donné Kyu se met à reculer pour retrouver Sasori qui n’a pas bouger le petit doit :

Je l’ai touché, voyons si tu fais mieux.

Un légué sourire aux lèvres cela semble beaucoup à une sorte de défie, le but ? Un peu vague, mais en gros c’est celui qui fait le plus de dégâts pour mieux se venter. Enfin c’est comme cela, Shord s’assoit laissant la place à son allier et quand l’homme s’apprête à bouger il lui dit :

N’en fait pas trop et laisse lui la possibilité de me répondre.

Shord a hâte de voir ce que Sasori est capable, c’est vrais qu’il en a pas mal montré, mais cela semble être beaucoup, d’amusement que des technique qu’il utilise habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:29

Enchainement ?


Shord après que la forêt soit construite dit :

J’ai une petite question à lui poser avant que nous le tuons. Donc dans la mesure du possible laisse-moi lui poser, enfin s’il meurt avant tempi.

Il partit alors en direction d'un endroit, et le ramena, paralysé, l'envoyant dans le sol avec la technique du Goriki Senpu, Shord ne pris même pas le temps de regarder si c'était le vrai ennemi ou non ... Mais il avait camouflé et remplacé sa présence par une substitution, ainsi l'homme avait pu éviter l'attaque de l'Anbu de Kiri, et devait se cacher quelque part, non loin d'ici surement.

Je l’ai touché, voyons si tu fais mieux. N’en fait pas trop et laisse lui la possibilité de me répondre.

Sasori rit intérieurement, il était si sur de lui ... Mais le marionnettiste avait compris la supercherie, et dit à Kyu :

-Il n'est pas si mauvais que sa finalement, il nous a eu avec une substitution ... Dans ce cas, je propose qu'on se donne à fond et qu'on le massacre, je me lance !

Sasori fit utiliser des mudras à Fuzi, qui usa de la technique du fuuton Atsugai, le fuuton d'une puissance énorme détruisit carrément la forêt, un homme semblait voler dans les airs, c'était surement la cible de Kyu et Sasori, ce dernier retomba sur ses deux jambes, avec un peu de difficultés, et cria :

-Toi, tu utilises des attaques vraiment puissantes ! Et l'autre la me fait bien chier avec sa barrière, jvais devoir vous tuer si c'est comme sa !

Il ne présentait vraiment aucun interêt pour Sasori, ce dernier pour la peine décida d'en finir rapidement, il dit à Kyu :

-Quand il sera empoisonné, il sera paralysé mais pourra te parler, tu lui poseras ta question et je le finirais ...

Sasori s'avança, et fit faire des mudras à Fuzi qui envoya des hirondelles de glaces sur l'adversaires, ce dernier d'un geste créa une barrière de mokuton qui stoppa l'arrivée des hirondelles, et pendant que la barrière de bois se refermait, le marionnettiste désinvoqua ses 3 marionnette, et pris son parchemin fétiche, celui de l'invocation du prodige, sur le parchemin était écrit "trois", afin de montrer qu'il était le 3ème Kazekage de Suna.
Le Nukkenin l'invoqua alors, et alliant fil de chakra et habilité, il fit sortir de sa bouche toute la limaille nécessaire à vaincre l'adversaire face à lui, la limaille de fer était maintenant réunie.

Le maitre marionnettiste cria alors :

-Satetsu jigure ! Le monde de Limaille !

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Sans_t13

La limaille de fer fut assemblée, et une armée de piques de limailles foncèrent sur l'adversaire, ce dernier ne connaissait surement pas l'existence du poison foudroyant de Sasori, et éviterait les dommages les plus puissants de la limaille, en forme de piques, cependant il allait surement oublier qu'une petite égratignure entrainerait sa mort. L'utilisateur du mokuton sembla éviter nombres de blessures mortelle, mais il se pris finalement un pique dans le dos qui le frappa, il resta alors comme sa, tranquillement debout, comme s'il n'avait pas été touché et cria :

-Alors c'est tout ce que tu peux ... Ce que ... C...

Il tomba par terre, paralysé, il pouvait encore parler, mais sa allait être difficile pour lui, il dit alors à Kyu :

-Vas y, je te suis.

S'avançant entre les pics de limaille et la forêt de limaille de fer qui était à coté d'eux, les deux hommes arrivèrent finalement devant le chef de l'organisation, Sasori attendit alors que Shord fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Left_bar_bleue68/68La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:31

Une substitution ? Pourtant Kyu a bien planifié son attaque, une attaque que son père faisait de temps en temps avec la même invocation, de plus Avec Kirijin Shord ne pouvait pas rater une tel chose, à moins que…. Cet homme à préparer sa substitution juste après avoir créé cette forêt, une forêt qui a fait perdre à Shord de vue pendant quelques seconde, Kyu écouta Sasori qui semble plutôt comptent que Kyu l’ait raté. L’Ambu enrage comment il a pu se faire avoir par une chose aussi ridicule, enfin c’est fait maintenant, le marionnettiste se met à attaquer avec l’une de ses marionnettes une attaque de type Fuuton à en constater, une attaque qui lui à servit pour ramener une bonne vue sur le terrain, on peut voir sur le terrain la cible en train d’atterrir sur ses pieds un peu plus loin, l’homme parlait en disant que nous étions plus gênant qu’il ne le pensait , Sasori n’avait pas l’aire d’en avoir fini, il dit à son compagnon que avec son poison il paralysera cette homme et qu’il pourra ensuite lui poser la question qu’il veut. Sasori continua sur sa lancé en attaquant avec des hirondelles qu’il évite asses facilement et pendant ce l’abse de temps Sasori dés invoque ses trois pantins pour laisser place à une toutes nouvel marionnette, une marionnette crachant une drôle de substance ressemblant beaucoup à de la poudre de fer. Ca tête lui dit quelque chose à cette marionnette, mais il ne voit pas qui. Enfin c’est un détail. Quand il sortit une grande quantité le pantin se met à crier le nom d’une technique et d’un coup cette chose qui est sorti de la bouche du pantin se mets à former un nombre incommensurables de pic fonçant sur l’adversaire, Kyu regarde cette attaque en se disant dans la tête :

*Avec du poison sur cette technique elle devient vraiment puissante je ne vois pas beaucoup de possibilité d’y sortir vivant.*

L’attaque fini l’homme se relève comme si rien ne s’est passé, mais il vu vite que cette attaque cachait quelque chose, l’homme fus paralysé comme l’a dit Sasori, maintenant Shord peu savoir ce qu’il veut, avançant vers lui passant à côté des limailles faisant gaffe à la limaille, pendant le chemin Kyu dit :

C’est dommage je me serais bien amusé encore un petit temps avec tempi.

Sasori ne s’est pas lésiné pendant ce combat, ce qui montre un signe de loyauté qui semble indiquer qu’il est s’insère avec Kiri et qu’il a vraiment pas envie d’attaquer ou de faire un coup bas à se village. Shord commence à se dire dans sa tête que cette homme juste à côté de lui est peut-être sincère avec lui, mais bon Kyu est asses difficile à dompter et il lui en faudra plus pour qu’il l’accepte totalement. Après tout il a quand même ses raison de se méfier, car il ne fait pas partit du village à l’origine et avec cela qui sait s’il ne s’agit pas d’un espion ou voir d’un terroriste, les voilà au niveau de l’homme paralysé, Shord est face au chef de cette grand organisation qui est maintenant désintégré, kyu eu une brève concentration pour envoyer une de ses technique au son une technique lui permettant de voir tout ce qui se passe dans un rayon de trente mètre, une technique du nom de Noha. Avec sa maitrise de cette technique Kyu pouvais voir tout ce qui se passait et même les mouvements et donc en se concentré un peu il pouvait aussi voir les battements du cœur et donc savoir si l’homme ment ou pas. Kyu commença gentiment en disant :

C’est simple deux choix te son donné, soit nous te tuons maintenant et tu ne souffriras pas, soit mon cher ami qui est juste à côté de moi n’attend pas ta mort pour faire de ton corps une marionnette. Enfin je ne t’explique pas comment on fait une marionnette, mais tu dois te douter que se sera loin d’être agréable. Donc écoute bien je ne te le dirais pas cent fois, je fais partit d’un clan et je cherche les membres qui sont encore vivant donc dit moi, pendant ton voyage a tu vus des hommes portant les mêmes yeux que moi ? Je te déconseille de me mentir je ne suis pas très patient quand il s’agit d’aider des amis.

Ou.. Oui, si tu me sauve la vie je t’emmènerais la je je les ais recruté dans mon organisa…

Kyu lui donna un grand coup de poing, il voyait bien que l’homme mentait car ses pulsation avait nettement changé de plus aucun membre de son organisation ne pouvait adhérer dans ce genre de bande qui cause autant de mort sans bonne raison. Shord serra du poing se retenant de ne pas le tuer maintenant l’homme lui rigolait au nez, Kyu veut lui faire payer d’avoir Sali son clan en disant des mensonges dessus, deux signe de muda et Kyu le regarda, le voilà sous l’emprise d’un Genjutsu, Kyu ne sait pas trop si avec le poison l’homme pouvais sentir les blessures corporels, c’est donc le mental qu’il va toucher, il l’emprisonne dans un Genjutsu qui lui montre une vision du monde où il se voit privé de son pouvoir, ou il est traité comme un minable se faisant tabasser par des bon à rien, une chose qu’un homme aussi ambitieux que lui risque de ne pas aimer, Shord est très malin et donc savoir-faire un Genjutsu de manière à infliger le plus de dégâts mental. L’homme semble effrayer, mais il ne voulait rien dire ce qui engendrait plus de colère à l’épéiste, si c’est comme cela il va falloir lui donner encore plus de souffrance. L’Ambu envoia un autre sort de Genjutsu, un Genjustsu bien superieur à celui d’avant, un de ses genjutsu qui fait croire à selui qui est sous son emprise qu’il brule vif, se qui lui inflige des dégats phisique non voyant, l’homme ne voulait toujour pas répondre comme s’il cachait la vérité pour éviter quelque chose, une colère noir envahi, l’esprit du membre du clan de l’étoile, il dégaina son épée prêts à le découper, malgré cela avant de lui donne un coup il s’arrêta, plante son arme et dit :

Tempi je ne voulais pas en venir jusque-là, mais je vois que j’en suis obligé, devoir lire dans ton esprit ne va pas m’être agréable puis que je connaisse ton histoire ne t’est pas mérité, enfin c’est comme cela on ne fait pas tout ce que l’on veut.

Shord use d’un dernier Genjutsu, un Genjutsu qui produit des ondes servant à savoir l’histoire de cet homme, Kyu fouilla dans son passé, voyant les horreur qu’il a fait, mais l’un d’eux prend toutes l’intention de Ninja de Kiri, c’est celle d’une combat qu’il a mené contre un homme, Kyu regarde de plus près celui-là et découvre qu’il le connais, c’est l’un de ses ami d’enfance, l’un des membres de son clan, il voulait s’interposer à ses recrutement car il voyait bien que cette organisation n’était pas faite pour fait de bonne chose, après un combat honorable l’homme possédant les Hoshigans dans ses yeux, fut abattue de manière sanglante et douloureuse. Ignoble homme, voilà ce qu’il cachait, il avait raison malgré cela il le sait maintenant, un silence pesant entre en scène Kyu pose sa main sur son épée gardant la tête baissé en disant :

Sasori désolé, mais je ne te laisse pas l’achever ne t’en fait pas son corps ne recevra pas de séquelle que tu ne pourras réparer. L’homme que tu as délibérément tué, celui qui avait les même yeux que moi, il maitrisait bien les technique du clan, mais ce qu’il maitrisait le mieux c’est, la maitrise de l’arme blanche, frère d’arme, se coup est pour toi, malheureusement je ne peux pas en faire autant que je voudrais mais j’aurais fini ce que tu as commencé.

Kyu planta sa lame dans le poumon de son adversaire le laissant ainsi pourrir lentement, pourquoi le poumon, ben cet endroit n’est dans aucun cas utile pour une marionnette. Sa vengeance et l’honneur de son clan est aussi rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1Lun 16 Jan - 7:03

Un lourd passé ?


Les deux Anbus marchaient tranquillement vers le chef de l'organisation Takéo que le Nukkenin venait tout juste de paralyser, Shord semblait d'ailleurs assez impressionné et dit au marionnettiste :

C’est dommage je me serais bien amusé encore un petit temps avec tempi.

Sasori vit Shord s'avancer vers l'homme, il semblait avoir un regard plutôt haineux et furieux, il venait juste d'user d'une technique assez spéciale qui sembla recouvrir un assez grand rayon, il dit alors :

C’est simple deux choix te son donné, soit nous te tuons maintenant et tu ne souffriras pas, soit mon cher ami qui est juste à côté de moi n’attend pas ta mort pour faire de ton corps une marionnette. Enfin je ne t’explique pas comment on fait une marionnette, mais tu dois te douter que se sera loin d’être agréable. Donc écoute bien je ne te le dirais pas cent fois, je fais partit d’un clan et je cherche les membres qui sont encore vivant donc dit moi, pendant ton voyage a tu vus des hommes portant les mêmes yeux que moi ? Je te déconseille de me mentir je ne suis pas très patient quand il s’agit d’aider des amis.

L'homme répondit alors :

Ou.. Oui, si tu me sauve la vie je t’emmènerais la je je les ais recruté dans mon organisa…

Un coup de poing de la part de Shord lui fut donné, ce dernier usa alors d'une technique de Genjutsu, mais l'homme rit, comme si sa ne lui faisait rien, puis il eut l'air apeuré. Enfin après que le marionnettiste ait usé d'une technique de Genjutsu plus puissante le chef de Takéo ne sembla rien dire. Kyu eut donc pour dernière opportunité d'user d'un genjutsu assez spécial :

Tempi je ne voulais pas en venir jusque-là, mais je vois que j’en suis obligé, devoir lire dans ton esprit ne va pas m’être agréable puis que je connaisse ton histoire ne t’est pas mérité, enfin c’est comme cela on ne fait pas tout ce que l’on veut.

Le Nukkenin vit le marionnettiste envoyer des ondes vers l'homme, il était très concentré, et sa dura quelques temps, alors il dit, tout en posant sa main sur son épée qu'il avait plantée auparavant :

Sasori désolé, mais je ne te laisse pas l’achever ne t’en fait pas son corps ne recevra pas de séquelle que tu ne pourras réparer. L’homme que tu as délibérément tué, celui qui avait les même yeux que moi, il maitrisait bien les technique du clan, mais ce qu’il maitrisait le mieux c’est, la maitrise de l’arme blanche, frère d’arme, se coup est pour toi, malheureusement je ne peux pas en faire autant que je voudrais mais j’aurais fini ce que tu as commencé.

Shord était donc à la recherché d'une sorte de clan, de personnes pouvant en faire partie ? C'était une noble cause, Sasori lui laissa ainsi le coup de grâce, et le Nukkenin eut la bonne idée de frapper dans les poumons, le chef de Takéo ne respira alors plus, et du sang sortit de son corps, bientôt il mourut, et le maitre marionnettiste pris son corps avec lui avec la queue d'Hiruko.
Il dit alors :

-Rentrons, nous n'avons plus rien à faire ici ...

La limaille s'effrita, et tomba au sol, le troisième Kazekage la fit rentrer en lui, et Sasori désinvoqua sa marionnette. Ils marchèrent alors tous les deux en direction du village de Kiri, le corps de l'homme qui avait causé tant de dommage au monde dans la queue de Sasori.
Bientôt ils arrivèrent à Kiri, et les deux allèrent au bureau du Mizukage afin de délivrer leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Empty
MessageSujet: Re: La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]   La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de Takéo, Mission de rang A [pv shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Shord et Koyuki
» [Mission] En approche de Konoha . [ Pv Shord ]
» Mission faites sous le règne de Shord
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Tsuchi no Kuni-