-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danzo Shimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:44






Votre personnage










Danzo Shimura  29596810✘ Nom: Shimura

✘ Prénom: Danzo

✘ Age: Aucun

✘ Nindo: Vent

✘ Village désiré: Konoha no Kuni




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Danzo possede les techniques du vent une invocation et une technique très pussiante qu'il ne sais d'ailleur pas utiliser. Cette technique s’appelle Izanagi . Danz possédais avant sa mort une armer de ninja espion . Dans se jeunesse il étais un ninja très enthousiaste qui voulais et un des ninja les plus fort de Konoha . Danzo Shimura ne montre désormais au qu’une émotion en plain combat il est persuadé que les intérêts du village sont au-dessus de tout, y compris au-dessus des notions d'éthique et de morale. Il fait preuve de fanatisme envers l'idéal selon lequel un ninja doit absolument tout sacrifier pour le bien de son village.

Perso je ne peut pas dire plus c'est tout se que je connais a propos de la psychologie de Danzo -


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Danzô attachait le bandeau frontal de konoha, ce que font la plupart des ninjas, car ce bandeau leur permet de montrer au monde leur village, ce qui ne sauf pas toujours, mais après qu’il eu le sharingan de Shisui, Danzô préférait retirer son bandeau frontal pour plutôt mettre une bande à son front cachant aussi son œil rouge de sharingan. Danzô a une belle couleur des yeux, son œil droit est couvert de la couleur marron ciel et son œil gauche couvert du sharingan de Shisui. Il mesure environ 172 cm pour un poids d’environ 52 kg. Il a une petit tête et c’est ce qui cause le peu de volume qu’il a comme cheveux, mais contrairement au présent Danzô dans le passé, avait des longs cheveux noirs mettant en valeur son jeune visage de criminel, on peut quand même remarquer ce moral par sa cicatrice qu’il a sur le menton, cicatrice qu’il a eu lors d’un combat torride face a un ninja adverse d’Iwa


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
J'ai cru comprendre quand dans se manga on repartais a zero donc je doit inventer une histoire . C'est parti !!

Danzo étais un ninja peut connue qui s'entrainer difficilement a fin de devenir un très bon ninja . Danzo s’entrainait au technique de vent . Danzo resta un genin parce qu’il a toujours penser que les examen étais juste un perte de temps . Danzo préfère être le meilleur ninja de sont village tout en étant genin . Danzo possède tout plain de Sharingan sur sont bras 10 plus exactement plus 1 qu'il a sur sont œil gauche Danzo sert beaucoup sont village en fessant énormément de mission de tout rang D,C,B,A,S malgré toute les fois ou on lui a proposer de passer de examan il a toujours dit non . Aussi personne ne sais que Danzo a des Sharingan il les cache par des bandage . Et personne a Konoha ces demander que ce qu'il y avais derrière



CODE DU RÈGLEMENT: Kozukoto Walabize Mission Oméga


Ps: Hidan est-il déjà pris ??
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Danzo Shimura  Left_bar_bleue33/33Danzo Shimura  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:57

Y a des parties qui proviennent d'autre forum, et le plagiat ici n'est pas toléré. C'est pas le niveau d'une autre personne que l'on souhaite voir mais le tien. Alors tu reprend ta présentation avec tes propres mots merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 10:11

Excusez moi . enfaite j'ai plagier la Description physiologique je vais en refaire une . Désolé encore une fois .

Aussi deux petites questions :
1er :Si je prend Danzo je posséderais tous les Sharingan ?
2eme :Hidan est-il déjà pris ??
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Danzo Shimura  Left_bar_bleue33/33Danzo Shimura  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 10:24

Pour ce qui est des sharingan et de Danzo nous devons nous concerter en admin, de façon à voir comment faire vu que les Uchiha n'ont pas disparue dans notre histoire.

Oui Hidan est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 10:34

Ah Hidan est libre bon alors je vais le prendre .

Vous pouvez supprimer le topic svp . Je vais faire un présentation Hidan . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Danzo Shimura  Left_bar_bleue33/33Danzo Shimura  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:10

Personnellement, je prend pas directement Akatsuki tu devra intégrer un village avant et selon ton niveau rp ect je déciderais à te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:37

d’accord je choisirai un village .
J'ai vue que un Hidan avais etais entréré par Sasuke Uchiha durant la guerre ninja avec l'Akatsuki . Je peut faire la suite de sont Histoire svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Danzo Shimura  Left_bar_bleue33/33Danzo Shimura  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:31

Disons que le forum a eu une baisse activité et a redémarré à zéro, l'Akatsuki n'est pas connue encore à ce jour, donc autant débuter une histoire nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Danzo Shimura  Empty
MessageSujet: Re: Danzo Shimura    Danzo Shimura  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Danzo Shimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimura Danzô
» Danzô Shimura (Validé)
» Fiche de Danzô Shimura (FINI)
» De Danzo
» Entrainement de Danzô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-