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| Sujet: Shimura Danzô Dim 21 Oct - 18:01 | |
| Fuuton Rang D - Spoiler:
Fuuton, Shin kūdaigyoku Sphère géante du vide Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Celle ci possède un diamètre plutôt élevée et peut toucher jusqu'à deux shinobis si ceux ci sont l'un à côté de l'autre. 2jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Fuuton, Shin kūha Lame tranchante du vide Technique de Fuuton permettant à l'utilisateur de créer un croissant de vent pouvant tout trancher. 4jours d'entrainement.
Rang B - Spoiler:
Fuuton, Shinkuuha Explosion d'air Cette fois ci, le lanceur utilise cette technique pour créer une lame de vent qui va exploser tout ce qu'elle touche. Cette lame est très grande, et elle peut s'allonger horizontalement avant de partir par un mouvements de corps latéral. Elle est de même extrêmement rapide. 4jours d'entrainement.Fuuton, Shin kūgyōku Lames inversées du vide Cette technique ressemble un peu à la technique du Shin Kuha, avec pour différence la possibilité d'envoyer plusieurs lames de vent. 5jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Fuuton, Balles de vent L'utilisateur utilise son chakra de type Fuuton pour créer des balles de vent. Ces balles sont de forces égales aux balles d'un pistolet. Elles peuvent donc enfoncer la pierre, blesser gravement l'ennemi voir le tuer si une des balles arrive au coeur. Celles ci sont donc très rapides et très puissantes. 4jours d'entrainement.
Kuchyiose Animaux Rang A - Spoiler:
Kuchiyose, Baku Invocation, Tapir Technique d'invocation de Danzô, qui lui permet d'invoquer un tapir géant qui apparemment absorberait les "cauchemards". 6jours d'entrainement.Attaque du tapir De même, ce tapir a la capacité d'amplifier les techniques de Fuuton de Danzô après avoir respiré une grande quantité d'air. Avec cet air amplifié, il peut même passer la défense de Susanoo. Danzô doit profiter de la longue et puissante inspiration de son tapir pour renforcer ses techniques de Fuuton. L'inspiration ne dure que deux tours. 3jours d'entrainement.
Fuinjutsu Rang A - Spoiler:
Fuinjutsu, Gijutsu wa - katsu no shinboru no shīru no gyaku Technique inversée du sceau des quatre symboles Technique ultime de Danzô. Quand celui ci voit qu'il n'a plus beaucoup de chances de se sortir d'un combat, il peut utiliser sa fin de réserve de chakra pour utiliser son sceau collé auparavant sur son ventre. Ainsi, une boule de chakra de type Fuinjutsu se créer, il est le centre de cette sphère d'une vingtaine de mètres de diamètres. Du coup, tous les ninjas prit dans cette même boule sont scellés dans le corps mort de Danzô. 12jours d'entrainement.
Fuinjutsu, Fudō no shīru Sceau d'immobilité Technique de Danzô qui lui permet, avec juste un contact au corps à corps avec l'adversaire, de lui placer un sceau. Au départ, celui ci est invisible, mais dès que le lanceur est menacé par l'ennemi, celui ci s'arrête dans ses mouvements. Ainsi, durant le tour qui suit, l'adversaire est à la merci de l'utilisateur. Il est interdit de tuer de cette manière, juste d'en profiter pour prendre un certain avantage. 4jours d'entrainement.
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