|
|
| Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Dim 22 Mai - 11:37 | |
| ~Techniques Fuuton~ Techniques Genin : - Spoiler:
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de Chakra, fait reculer l'adversaire.
Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de Chakra et 20 de dégâts par boule.
Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de Chakra, 30 de dégâts.
Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de Chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent.
Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes.
Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de Chakra.
Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de Chakra.
Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de Chakra, réduit 60 de dégâts.
Nom : Fūton - Shin kūdaigyoku Traduction : Fūton - Sphère géante du vide : Technique ressemblant fortement au Goukakyuu no jutsu, avec pour seule différence que c'est une boule de vent. Genin 2jours d'entrainement. 70 de chakra, 60 de dégâts.
Techniques Chuunin : - Apprises:
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.
Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de Chakra, 140 de dégâts.
Techniques Juunin : - Apprises:
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de Chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer.
Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau.
Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable.
Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts.
Techniques ANBU // Juunnin expert : - Apprises:
Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de Chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge.
Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.
Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de Chakra.
Dernière édition par Hinata Hyûuga le Dim 12 Juin - 13:23, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Dim 22 Mai - 11:47 | |
| ~Clan Hyûuga~ Techniques Genin : - Apprises:
Nom: Byakugan Traduction: Oeil blanc Type: Kekkei Genkai Description: L'oeil blanc. Une fois activé cet oeil permet d'avoir une vue tellement précise et puissante que l'utilisateur tombe dans les pommes quand il apprend à le maîtriser. En terme de RP vous voyez à 360 degrès et pouvez même prendre de la hauteur pour voir absolument partout dans tous les recoins autour de vous sur 6 kilomètres SAUF dans un léger angle. Effets : L’utilisateur peut tout voir dans un rayon de 6 km à 355 degrés – Chakra : 3 par tourJours d’entraînement : Acquise dès le débutLe maîtriser totalement : Genin 3 jours d’entraînement Effet : Vue à 360 degrés – Chakra : 6 par tour (On ne compte plus les 3 Chakra de départ)Nom: Jyuuken Traduction: Poing souple Type: Kekkei Genkai Description: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maîtrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En touchant un membre avec cette technique, l’adversaire perd l’usage de ce membre pour la fin du combat. Effets : L’adversaire perd l’usage du membre touché pendant 3 tours – Chakra : 10 ByakuganGenin 3jours d'entrainementNom: Hakkeshou Kaiten Traduction: Le Tourbillon Divin Type: Kekkei Genkai Description: L'utilisateur fait tournoyer du chakra autour de lui sous forme de dôme, ce qui a pour effet de repousser certaines techniques ainsi que des projectiles et des attaques de corps à corps basiques. Genin 4jours d'entrainement.90 Chakra. Retourne tout Taïjutsu.Nom: Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu Type: Kekkei Genkai Description: L'utilisateur, désormais capable de voir les canaux de chakra de son adversaire frappe sur 64 des points stratégiques afin de stopper l'afflux de chakra dans le corps de son ennemi. Genin 4jours d'entrainement.120 Chakra, 110 de dégât. L'adversaire ne peut rien faire pour un tour, pas même tenter une esquive.Nom: ShuggoHakke Rokujyuu Yonsho Traduction: Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups Type: Kekkei Genkai Description: En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Genin 3jours d'entrainement.90 Chakra. Bloque techniques d'armes et projectiles.Nom: Hakke Kuushou Traduction: La Paume du Hakke Type: Kekkei Genkai Description : L'utilisateur n'est pas obligé d'être près de l'ennemi pour l'attaquer à des endroits stratégiques et ce même à un pas de distance. Le chakra est propulsé par la puissance de l'utilisateur et rentre directement dans le corps de la victime. On dit de cette technique qu'elle brise les montagnes Genin 4jours d'entrainement.140 Chakra, 135 de dégâts.
Technique Chuunin : - Apprises:
Nom: Hakke Hasengeki Traduction:Le Briseur de Roc du Hakke Type: Kekkei Genkai Description: Version bien plus puissante de le Hakke Kuushou. Capable de briser aisément un rocher. Chuunin 4jours d'entrainement.170 Chakra, 160 de dégâts.
Techniques Juunin : - Apprises:
Nom: Hakkesho Dai Kaiten Le Tourbillon Divin Géant Traduction:Le Tourbillon Divin Géant Type: Kekkei Genkai Description: L’utilisateur fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas uniquement utilisée pour se défendre mais aussi pour attaquer. Juunin 6jours d'entrainement.Mode offensif : 210 Chakra, 200 de dégâts.Mode défensif : 150 Chakra, retourne 150 de dégâts à l'adversaire pour toute attaque et encaisse le reste.Nom: Hakkesho Hyaku Ni Ju Aso Traduction: Les 128 poings du Hakke Type: Kekkei Genkai Description: Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Juunin 7jours d'entrainement.210 Chakra, 200 de dégât. L'adversaire ne peut plus rien faire pour deux tours.Nom: Jūho sōshiken Traduction:Les paumes jumelles des lions agiles Type: Kekkei Genkai Description: Deux lions de chakra entourent les mains de Hinata ; d'après l'étymologie, il s'agit probablement d'une technique dérivée du Jūken… Cette technique de corps-à-corps est repoussée par la technique Shinra Tensei de Tendô, ce qui nous empêche d'en savoir plus dans le manga. Juunin 6jours d'entrainement.230 Chakra, 220 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Dim 22 Mai - 12:10 | |
| Technique Genin - Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de Chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de Chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de Chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de Chakra, trompe l'ennemi.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de Chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de Chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de Chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de Chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
Technique Junin:
- Spoiler:
Nom : Kamira no Genjutsu Traduction : Genjutsu de Kamira Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle. 5 jours d'entrainements200 de Chakra, 185 de dégât.Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise l'adversaire un tour.Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..Nom : Jubaku Satsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci. 6 jours d'entrainements160 de Chakra, emprisonne un ennemi autant de temps pour lui infliger une technique.
Techniques ANBU-Juunin Expert:
- Spoiler:
Nom : Immobilisation Music Traduction : Musique d'immobilisation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.[/color] 4 jours d'entrainements100 de Chakra, immobilise un tour, nécessite la flûte.Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
Dernière édition par Hinata Hyûuga le Dim 12 Juin - 14:08, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Lun 23 Mai - 16:59 | |
| ~Techniques Sans Affinités~ Techniques Genin : - Apprises:
Suishō-dama(boule de cristal) Cette technique permet aux Kage, par l'intermédiaire d'une boule de cristal, de voir tout ce qu'il se passe dans le village et dans ses alentours. Cette technique permet de voir bien moins loin que la technique de la boule de cristal du Shouton, mais elle permet juste de voir ce qu'il se passe dans son propre village. Genin 1jour d'entrainement.Utilisateurs : Les Kage.Aucun Chakra, aucun dégât.Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de Chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de Chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Techniques Chuunin : - Apprises:
Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Makyou no Ran Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique ou autres. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra. 6jours d'entrainement.90 de Chakra par fantôme. -80 de chakra par tour par fantôme.Nom : Mateki • Genbusoukyoku Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique ou autre. 4jours d'entrainement.80 de Chakra. 40 par coup de monstre.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Techniques Juunin : - Apprises:
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Techniques Anbu // Juunin expert : - Apprises:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Lun 23 Mai - 17:15 | |
|
Dernière édition par Hinata Hyûuga le Jeu 2 Juin - 8:05, édité 1 fois |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Lun 23 Mai - 17:25 | |
| Medicale = affinité Fuinjutsu = Affinité Fuuton = Affinité
Donc ya un truc en trop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Lun 23 Mai - 17:46 | |
| Ainsi que le clan Hyûuga ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Mer 1 Juin - 14:18 | |
| Um... J'devais être fatiguée le jour où j'ai fait ma fiche --' Je garde Fuuton, je supprimerai le reste mais il n'empêche que le Fuinjutsu est marqué comme spécialité dans les règles D=
"Les spécialités : Tout le reste, soit : Les sensorielles, le Fuinjutsu, les techniques sans affinités, les kuchyiose (armes et animaux), Taïjutsu, Genjutsu, techniques d'armes."
À vous de voir après ^^' Et désolée de répondre que maintenant, j'avais pas vu le message ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Mer 1 Juin - 16:25 | |
| Tu m'excuseras, c'est moi qui ai fais les règles, étant distrait, pour médical, fuinjutsu et kugutsu je n'y ai pas pensé de suite, et Dai me faisant confiance, il n'a pas cherché à corriger. Compte ça comme une affinité, encore désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] Jeu 2 Juin - 8:03 | |
| Pas grave t'inquiète =/ M'enfin j'enlève Fuinjutsu et Médic' ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] | |
| |
| | | | Hinata Hyûuga - New fiche. [Définitive] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|