Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kujaku Junnin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kujaku Junnin? Empty
MessageSujet: Kujaku Junnin?   Kujaku Junnin? Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:05

Apparence de Kujaku
Spoiler:

Devenir plus fort, tel était le but de Kujaku. Pourquoi ? Tout simplement parce que son nindo était de tuer Orochimaru. Et tuer un kage n’était surement pas une mince à faire. Déjà parce que le kage est logiquement le ninja le plus puissant de son village et qu’en plus, il faut assez battre un certain nombre de ninja qui risque de barré le passage. Autant dire, qu’il fallait que Kujaku soit extrêmement puissant pour arriver à réaliser cet exploit. C’est pour cela qu’il s’entrainait dur dans sa grotte tout seul… Et une fois aidé par Itachi qui lui permit de devenir beaucoup plus puissant… En tout cas plus puissant. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui encore il venait pour tester sa force et aussi pour la prouver aux yeux du monde. Une fois devenu plus fort, il savait qu’il devrait ensuite réunir des alliés qui se battraient à sa cause pour battre Orochimaru… Mais bon, ça ce n’est pas encore pour tout de suite. Pour le moment Kujaku devait se vocalisé sur son objectif qui était d’atteindre le niveau de Juunin.

Ne sachant pas ce qui allait lui arriver Kujaku prit une forme plus humaine grâce à « henge no jutsu ». Il était habiller d’une longue veste blanche avec des vêtements plutôt sombre, donc la matière semblait relativement souple. Ce qui était plus pratique s’il devait reprendre sa forme de monstre… Cela lui éviterait de déchirer tous ses vêtements. Toujours est-il qu’il entra tranquillement les mains dans les poches pour observer son examinateur ou peut-être son adversaire qui sait… Toujours est-il qu’après une minute de silence, il lui dit :


Je suis prêt. Que dois-je faire ? Je vous écoute.

[Hrp: désolé si c'est pas top... Je ferrait mieux apres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kujaku Junnin? Empty
MessageSujet: Re: Kujaku Junnin?   Kujaku Junnin? Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:10

Mission : Récolter des informations sur un village qui devient de plus en plus pauvre au fil du temps. Il est possible qu'il y ai un facteur humain (genre shinobi) qui intervienne là dedans, dans ce cas, mettez y fin. Normalement, une fois le problème exterminé, le village devrait regagner sa puissance économique.
200lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kujaku Junnin? Empty
MessageSujet: Re: Kujaku Junnin?   Kujaku Junnin? Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:14

Apparence humaine de Kujaku durant la mission
Spoiler:

Ce qui était compliqué dans les missions pour Kujaku c’était de toujours garder une forme humaine et cela en tout circonstance. Mais il n’avait pas le choix s’il voulait obtenir les informations sur les problèmes économique de ce village, il devait avoir une forme d’apparence humaine. Sinon, il risquait de se faire jeter en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ce n’est pas toujours évident d’être un monstre et surtout d’en avoir l’apparence. Mais bon, un jour Kujaku aura sa vengeance et pourra enfin mettre à bas la vie d’Orochimaru… Mais avant cela il fallait qu’il soit fort, vraiment très fort et pour cela rien de mieux qu’atteindre le niveau de Juunin… Pour commencer. Kujaku savait que cette mission n’allait pas forcement être évidente, mais il devait faire tout pour réussi cette mission et rétablir la paix et une vie paisible dans le village dont il devait se rendre. Mais il fallait qu’il arrive à glaner des informations et donc une fois arrivé dans le village, il prit une forme humaine qui ne montrait pas sa force bestiale au premier abord. Bien au contraire, il prit une forme humaine assez jeune et plutôt faible… Travaillant beaucoup sur la tête d’idiot… C’était pour lui plus pratique pour passer inaperçu. Toujours est-il de Kujaku était dans une forêt prêt du village et travaillait sur l’apparence et la voix de son personnage. Cheveux long tête un peu bête et une voix exaspérante… Voilà qui était parfait pour passer pour un humain banal et surtout se faire remarquer si besoin est.

Une fois arrivé, il put constater que le village était d’une pauvreté sans commun mesure. Ce village était spécialisé dans l’agriculture en tout genre, d’ailleurs un peu plus loin du village on pouvait voir des champs à perte de vue, le seul problème était que ses champs était désert… On avait l’impression que les cultures étaient mortes… C’était sûr que ce n’était pas normal, il y avait une rivière qui se trouvait non loin des champs un soleil agréable et régulier… sans pour autant qu’il fasse une chaleur accablante… L’endroit était parfait pour l’agriculture. Mais personne ne semblait vouloir s’occuper des champs… D’ailleurs qui aurait pu s’en occuper. Aucun homme ou presque n’était présent dans le village… Il y avait juste deux vieillard qui semblaient plus mort que vif. Les femmes semblaient être aussi en nombre limité et les enfants semblaient être inexistants. Pas un seul petit garçon ou petite fille n’était dehors pour jouer. On pouvait voir quelques-uns dans leurs maisons à observer Kujaku entrer dans le village. Mais le plus étrange était surtout qu’il semblait effrayer de la présence de Kujaku pourtant son apparence actuel ne pouvait pas prêter à la peur… Non, il y a une chose qui est certain, c’est que ses pauvres villageois avait vraiment des problèmes… Sans compte que même leurs maisons semblaient délabrées… Kujaku ne savait pas s’il allait pouvoir les aides, mais il avait l’intention de faire de son mieux. Il décida alors de se rendre à ce qui semblait ressembler à une auberge… Même si on pouvait facilement en douté. Une fois à l’intérieur, il s’avança vers la réception et une vieille femme avança vers lui et lui dit :

Vieille femme : Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

Kujaku : Heu bonjour, je m’appelle Kujaku et j’aimerais louer une chambre pour la nuit si vous voulez bien.

Vieille femme : Jeune homme, je doute que cela soit une bonne idée… Vous feriez mieux de partir d’ici tout de suite :

Kujaku : Écouté madame, je rendais visite à mon grand-père et je me suis perdu dans les bois, cela fait deux jours que j’erre dans les bois sans manger, ni boire. Je ne sais même pas ou je suis. Si je pars tout de suite, je risque de crever avant même la sortie de votre village. Alors laissez-moi passé la nuit ici, je vous en prie. J’ai de quoi paye vous savez.

Vieille femme : Bon, mais rester dans votre chambre et ne faites pas de bruit si vous voulez évitez les ennuis.

Kujaku : Si vous voulez… Mais juste avant vous savez ou je pourrais manger et boire un morceau ? Comme je vous l’ai dit juste avant cela fait deux jours que je n’ai rien mangé, ni bu.

Cela était un mensonge bien entendu, Kujaku avait déjà mangé se matin, mais étant donné qu’il avait raconté que cela fessait deux jours qu’il n’avait rien mangé… Et puis c’était aussi un bon moyen pour réussi à récolter quelques informations sur ce qui se passait ici… Toujours est-il que la vieille femme lui répondit :

Vielle femme : D’accord, mais ne trainer pas, il y a une petite taverne à trois maisons d’ici, vous pourrez trouver de quoi manger et boire là. Mais je vous conseille de ne pas trop trainer là.

Kujaku : Ah bon ? Et pourquoi si je peux savoir ?

Vieille femme : Car il y a des gens que vous n’aimeriez pas rencontrer, tout simplement.

Voilà qui était assez intéressant. Kujaku savait que s’il trainait un peu dans cette taverne, il avait de bonne chance de trouver la raison de cette pauvreté dans le village. Donc Kujaku avait trouvé un bon moyen d’avoir quelques informations et donc il partit direction la taverne boire un verre tout en recherchant quelques informations. Par quoi fallait-il commencer ? Kujaku s’installa à une table tranquillement dans un coin et prit sa commande au prêt de cette femme. Ce qui était incroyable c’était le prix astronomique de la nourriture qu’il devait payer et la portion ridicule qu’il recevait. Avec ça impossible de manger jusqu’à sa fin… Cela devait être vraiment la misère dans ce village. Toujours est-il que Kujaku savoura son plat tranquillement, il prenait véritablement son temps pour manger ses pauvres légumes et ce qui devait ressembler à un morceau de viande… Sans oublié le minuscule verre d’eau qui coutait pratiquement aussi cher que le plat. Une chose était sûr, il y avait vraiment un problème ici et Kujaku n’allait pas tarder à découvrir la raison de ce problème…

En effet, il prenait le temps de s’avouer se plat, pour la simple raison que s’il avait bien apprit à lire entre les lignes, le problème commencerait à surgir dans cette taverne. Et en effet, Kujaku savait bien lire entre les lignes, il pouvait entendre dehors alors que le nuit tombait des voix assez agressive et semblait dire à d’autre de rentrer. Ensuite un groupe d’homme entra dans la taverne en fanfare. Il était bruyant et avait un air mauvais, cela se voyait au premier coup d’œil. Quoi qu’il en soit, ils ne remarquaient pas tout de suite Kujaku, mais lui put comprendre que c’était eux la source du problème, ce qu’il restait encore à savoir c’était quel sorte de problème il était la cause… Mais dans le fond Kujaku savait déjà qu’il n’avait plus vraiment besoin de chercher pour découvrir cela, et que la réponse allait venir lui parler d’elle-même. Et cela vu assez vite le cas. Kujaku vit qu’un homme fini par remarquer sa présence et bavant presque sa boisson, il signala la présence de Kujaku à ses allies. Pendant ce temps, Kujaku continua à boire son verre par petite gorgé et observa simplement du coin de l’œil ses personnes qui finirent par enfin le remarquer… Une chose était sûr, c’était qu’il était vraiment stupide, quand on écoute les réflexions qu’ils ont, on peut se demande s’ils ont un cerveau… Enfin bref, l’un d’eux avança vers Kujaku et lui dit :

Bandit1 : Hey ! Toi, dis-moi si je me trompe, tu n’es pas de ce village non ?

Kujaku : Bien deviner... Comment tu as trouvé ça !? Finalement tu dois être moins bête que tu en a l’air.

Bandit1 : Merc… Hey attend ! Tu te moque de moi ?

Kujaku : Mais c’est vrai en plus, il a vraiment un cerveau ce type, il comprend même le sarcasme.

Alors que le bandit qui parlait à Kujaku semblait être prêt à frapper, un autre d’un air déjà plus intelligent s’interposa et arrêta le poing de son allié qui se dirigeait vers Kujaku. Celui-ci se fit alors face à Kujaku et laissa un bref moment de silence avant de parler aussi à son tour en disant :

Bandit 2 : Dit-moi, il semble que tu ne sache pas ou tu te trouves ici. Alors dis-moi, qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

Kujaku : En effet, je me suis perdu en voulant prendre un raccourcies dans les bois pour rejoindre mon grand-père qui habite à quelques villages plus loin du mien. Sinon je m’appelle Kujaku et je venais prendre un peu de repos après deux jours à erre dans les bois. C’est quoi votre problème ici ?

Bandit 2 : Mon dieu, mais ce que tu as l’air jeune et vigoureux… Je pense qu’il ferait un excellent employer pas vous les gars ? (rire des autres bandits) Alors que dirais-tu de travailler pour nous ?

Kujaku : Tu peux toujours rêver cela ne m’intéresse vraiment pas.

Bandit 2: Voilà qui est bien dommage… Oui car tu n’as vraiment pas le choix.

Sans vraiment donner de signal tous les bandits se mirent à fonce sur Kujaku, celui-ci feinta se défendre en frappant de temps en temps un bandit ou un autre, il fessait attention à ne pas mettre trop de force, s’il leurs arrachait la mâchoire cela paraitrai étrange qu’il se fasse capturé aussi facilement. Quoi qu’il en soit, vous l’aurez sans nul doute comprit, c’était le plan de Kujaku de se faire capturé par l’ennemi. Une fois capturer et réduit à l’esclavage, il n’aurait aucun mal à comprendre le plan exacte de l’ennemi et de savoir aussi quel était la raison de cette pauvreté dans ce village. Cela peut paraitre assez incroyable, mais étant donner que Kujaku était un ninja et qu’il maitrisait certain talent sans armes, il savait qu’il n’aurait aucun mal à sortir de là. Toujours est-il que pour se faire capturer, il fit semblant d’être mit Ko par un coup de poing avant de simuler un réveil dans une grotte ou en tout cas dans un lieu souterrain ou il y avait juste à cote deux pauvres homme qui n’avait plus que la peau sur les os… Kujaku aurait pu se libéré de ces liens en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mais voulait comprendre exactement où il était. Il rejoignit donc les deux pauvres hommes pour leurs poser quelques questions :

Bon, pour éviter des discutions trop longue je vais continuer en mode narration. Mais en claire cela prit toute la nuit à Kujaku pour apprendre l’histoire qui était arrivé à ce village. En résumé, les bandits qu’avait rencontrés Kukjaku avait découvert une grotte non loin du village qui contenait un gisement de minerai assez rare et donc aussi assez précieux et d’une grande valeur. Seulement cette grotte descendait jusqu’au champ des villageois et ce provoquait un grand nombre de problème. Le problème principal était qu’étrangement le retrait de ce minerai provoque de grand problème et appauvri la terre… Sans compter que ses bandits avaient décidé de prendre les villageois comme employer… Enfin quand je parle d’employer, je parle bien entendu d’esclave… Quoi qu’il en soit, suite à cela un bon nombre de villageois tenter de se battre contre les bandits, mais malheureusement ceux-ci ne firent pas le poids contre eux et se firent rapidement mettre en déroute. Suite à cela, les bandits décidèrent de sévir encore plus. Il réclamer une somme astronomique à chaque membre du village et donc en plus de payer ils furent forcé de travailler sous la menace et tous ceux qui protester sur les règles établie par les bandits se retrouvèrent comme ses deux pauvres hommes prisonnier n’ayant pratiquement rien pour se nourrir et pour boire et devant travaillé trois fois plus que les autres. C’était un sort peu enviable et vraiment triste pour ses pauvres villageois qui ne pouvait rien faire sous peine de subir le gourou de ses bandits et surtout de leur chef.

Kujaku : Donc, leur chef est un puissant ninja déserteur du village de Suna… C’est terrible.

Prisonnier 1 : Oui et comme tu vois chaque personnes qui proteste, il se retrouver ici…

Prisonnier 2 : Cela fait presque deux mois qu’on est emprisonner ici, sans avoir pu même voir une seule fois la lumière du soleil.

Kujaku : J’ai compris, mais vous n’avez pas à vous inquiéter… Bientôt cela sera fini, bientôt vous serez libre à nouveau.

Prisonnier 1 : Mon pauvre ami, on voit bien que tu viens simplement d’arriver… C’est impossible de sortir ici… Sinon tu penses bien qu’on aurait trouvé la solution.

Kujaku : C’est parce que le grand Kujaku n’était pas là, mais vous allez voir d’ici deux jours la lumière du jour sera à nouveau possible pour vous aussi.

Cela pouvait sembler incroyable pour ses pauvres gens, mais Kujaku était un ninja et donc trouver un moyen de sortir d’ici était une chose pas si compliquer que ça. Mais sa mission n’était pas de simplement découvrir ce qu’elle était la raison de la pauvreté du village, mais plutôt de mettre fin à tout cela. C’était son but principal, ce pourquoi il était venu… Mais maintenant qu’il avait découvert le lieu… Ou plutôt qu’on l’avait conduit à se lieu, il ne lui restait plus qu’à se faire une idée de ses ennemis. Combien il y en avait et surtout quel était leurs puissance… C’était des informations cruciales que Kujaku devait obtenir avant de penser à la moindre attaque. C’était donc dans ce but que Kujaku avait décidé d’attendre avant de passer à l’attaque, en passant une journée ou deux ici, il était sûr de pouvoir établir assez d’information pour pouvoir établir un plan efficace, rapide et sans danger face à ses ennemis.

Cette journée d’esclavage se passa d’ailleurs sans accro. Kujaku put comprendre que cet endroit était jalonné de nombreux couloirs qui transformaient cet endroit en vrai labyrinthe. Il semblait que le chef soit généralement absent la journée et présent la nuit. Il était donc important d’attaquer la nuit Kujaku voulait se débarrassé du chef, de plus la majorité des bandits étaient de sortie de la taverne pour boire un verre… De trop. C’était donc le meilleur moment pour Kujaku de s’occuper du chef en évitant d’affronter un maximum d’ennemi qui pourrait le fatiguer. Kujaku n’avait pas eu l’occasion de rencontrer le chef, il était donc peut-être beaucoup plus puissant qu’un simple ninja de bas étage. Il fallait être donc très prudent dans cette phase d’infiltration et évité de se faire prendre avant d’avoir retrouvé le chef. Celui-ci semblait se trouver au centre de la pièce ou était réuni tout le minerai avant d’être extrait à l’extérieur. Quoi qu’il en soit, Kujaku attendit que tout le monde se soit endormit pour pouvoir passe à l’action. Une fois que tout le monde dormait, Kujaku se libéra de sa cellule sans le moindre mal. C’est normal grâce à sa technique « Claw of thunder ». Il pouvait détruire ses barreaux en moins de deux. C’était un peu comme découper dans du beurre, les griffes de Kujaku étaient devenues plus dur que de l’acier. Toujours est-il que Kujaku utilisa ensuite « Chūmoku » et « Fukashi ». Cela lui permit alors de savoir où étaient ses ennemis et aussi de faire en sorte qu’on ne puisse pas le repéré à cause du chakra qu’il risquerait de dégager… Kujaku utilisa alors ses griffes pour marcher sur le plafond des grottes. Les tunnels étaient grands et large, cela permettait de ramener un grand nombre de minerai sans doute, mais cela aidait aussi Kujaku à marcher sur le plafond sans prendre le moindre risque. Grâce à cela, Kujaku avançais facilement sans se faire repérer. De plus étant dans sa forme bestiale, les zones d’ombre semblaient l’aider à passer plus discrètement encore. Quoi qu’il en soit, Kujaku fit bien attention d’arrêter chaque bandit qui passait sur son chemin de sorte à ce qu’aucun d’eux ne puisse donner l’alerte s’il passait devant la cellule ou était censé être prisonnier Kujaku.

Finalement, Kujaku arriva à atteindre la grande salle de cette grotte et l’endroit qui devait être la chambre du chef. Kujaku entra dans cette chambre et maintenant sans vraiment faire attention au risque de se faire repérer il put voir dans un fauteuil l’homme qui était probablement le chef de cette organisation. Kujaku avança vers lui toute griffe dehors et se plaça derrière le fauteuil et dit :

Kujaku : Désolé, mais votre règne de terreur est fini mon ami… Tu vas mourir.

Kujaku ne laissa pas le temps à ce pauvre homme à réagir et planta ses griffes dans son abdomen. Ensuite alors qu’il agonisait, Kujaku se plaça devant et lui trancha la tête. Il ramassa ensuite la tête sortie de la pièce et poussa un cri extrême puissant pour signaler sa présence au bandit toujours conscient et une fois qu’ils furent arrivé, Kujaku toujours sur sa forme de monstre montra la tête du chef des bandits et il dit :

Kujaku : Je suis l’esprit de ses terres, je me suis réveiller à cause du saccage que vous avez fait sur ses terres… Laisser cet endroit et partez ou vous mourrez comme cet homme. Je vous laisse qu’une chance ou vous serrez tous tué sans exception.

Évidemment, avec la tête de leur chef dans les mains, tous les bandits prirent peur et se sauvèrent rapidement… Enfin, il y en avait deux qui tenterez de tuer Kujaku, mais un « Thunder Roar » su chaque’un et le tour était joué. Une fois que Kujaku ait put vérifier que tous les bandits étaient parties, celui-ci reprit la forme humain qu’il avait depuis le début de la mission et se dirigea vers les cellules pour ouvrir celle des deux pauvres hommes en leurs disant :

Kujaku : Voilà, vous êtes libres, tous les bandits on quitter la grotte, maintenant sortez retrouver vos familles et vos amis.

Prisonnier 2 : Merci jeune homme… Comment vous remerciez.

Kujaku : Pas la peine… Pas contre s’ils tentèrent de revenir, dites leurs simplement que le démon de ses terres Kujaku est toujours présent prêt à tous les extermines.

Kujaku sortir en accompagnant les deux villageois et une fois qu’ils furent retourné au village, Kujaku détruisit l’entrée de la grotte pour que personne ne puisse y accédé… Maintenant le village était libre, Kujaku ne pouvait plus rien faire d’autre… Il restait plus qu’as espéré que la terre et les champs retrouvent de sa verdure, mais ça… Kujaku ne pouvait pas y faire grand-chose… Mais il savait que maintenant, les villageois devraient pouvoir retrouver une ville meilleurs et le retour à des revenus économies stable.

[Ligne compte 203 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kujaku Junnin? Empty
MessageSujet: Re: Kujaku Junnin?   Kujaku Junnin? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kujaku Junnin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examin de Junnin
» Peu être Junnin
» Examen Junnin de Jitsuko
» Le monstre Kujaku
» La force de Kujaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-