Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examin de Junnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examin de Junnin Left_bar_bleue0/0Examin de Junnin Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examin de Junnin Empty
MessageSujet: Examin de Junnin   Examin de Junnin Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 11:41

Alors que Naruto s'est reveillé de beau matin, il est partit devant son firgo manger des céréales pour ensuite prendre des forces. C'est alors que en mangent, Naruto s'est souvenu qu'il avait son exemin de Junnin a passé. Il était très fier de lui d'en arriver ici aussi vite. Mais ce qui genait Naruto, c'est qu'il avait un peu de la ratter et cela le perturber. C'est après un petit bout de temps, que Naruto a laissé son bol et le reste sur la table puis est partit prendre sa paire de training. Il s'est habillé très vite tellement qu'il était exité de passer son examin puis ai partit pour s'y rendre. C'est alors que était tout habiller, que Naruto était dehors entrain de regarder les nuages. C'est ensuite que tout d'un coup, un image de Sasuke est apparu a Naruto en haut au ciel. C'est alors que Naruto a sourit puis à dit:

*Je te rattraperais Sasuke. Et ensuite toi et moi nous nous affronterons face à face et là, un de nous deux sortira vainceur.*

Après avoir penser à ceci, Naruto marchait encore et encore jusqu'à arriver à l'endroit exact pour commencer l'examin. C'est alors qu'il a attendu que quelqu'un vienne lui dire quel épreuve il devait passer pour devenir Junnin. Naruto était entrain d'attendre. Il attendait longtemps puis c'est ensuite que le Raikage du village est arrivé devant Naruto. Le Raikage qui est Kabuto l'a regardé puis lui a dit:

"Salut Naruto ! Prêt pour l'examin de Junnin ?"
"Vous voulez dire que c'est vous qui allez me le donner ce maudit examin pour que je passe au grade de Junnin ?"
"Et oui, c'est bien moi. Mais ne perdons pas de temps car je vais te donner une mission très importante dont j'ai pensé que seul toi pouvez réussir ceci car tu aime beacoup la bagarre. Alors la mission consiste à rattrapper une équipe de dix légionnaires expert en armement et se déplacent à toute allure vers Oto avec un explosif assez puissant qui pourrait rayer un village entier d'une carte. A toi de les empechers avant qu'il ne penetre au village du riz. Tue-les et fait en sorte que la bombe explose dans un endroit où tout ceci pourrait faire aucun dégât. Et maintenant tu pars car ils doivent déjà être en route."

C'est après avoir écouter ceci, que Naruto s'est mit en route pour aller trouver les dix types qui ont capturé la bombe et qui pourrait ensuite faire rayer un village entier de la carte. Naruto est partit très vite puis c'est alors que son ventre s'est mit à gargouiller. Naruto a tourné à droite puis à continuer tout droit. Après vers les environs deux mètres, Naruto a tourné à gauche puis s'est retrouvé devant le restaurant de Ichiraku. Il a demandé un bol de nouille plastifier puis c'est ensutie que Ichiraku est allé lui préparer ceci. Après cinq minutes, Ichiraku lui a ramené son bol puis Naruto est partit en criant:

"Je vous payerais ceci un autre jour car je dois partir en mission et donc je suis vraiment presser."

Après avoir dit cela, Naruto a enlevé le plastique avec sa main droite puis l'a jetté juste à côté alors qu'il courait. C'est ensuite que Naruto a regardé son bol puis a vu que Ichiraku lui avait donné des baguettes en même temps pour manger. Naruto eu peur d'oublier les baguettes et ensuite retourner pour les prendre. C'est alors que Naruto continuait de manger tout en courant. Après cela, Naruto avait fini le bol de nouille très vite puis s'est retrouvé au porte de Kumo. C'est alors qu'il a dit au garde qu'il reviendrait dans quelque instant et de bien retenir son nom et prénom qui était Naruto Uzumaki pour ensuite entrer dans le village tranquillement et non se battre encore avec les gardes. Naruto est partit à la poursuite des méchant en cinquème vitesse. Naruto voulait absolument passer l'examin de Junnin car il veut absolument rattraper le niveau de Sasuke pour ensuite lui montrer qu'il est à la hauteur. C'est alors que Naruto courait pour rattraper l'équipe criminel puis c'est ensuite qu'il voyez les élèves de l'académie ninja de Kumo. Naruto a tourné sa tête puis les a regardé. C'est alors qu'il a retourné sa tête pour continuer tout droit et s'est mit en route. Après un longue route d'environ une trentaine de minute, Naruto était un peu épuiser de ne pas en trouver au moins une personne. C'est alors qu'il s'est arreté dans la forêt assis sur une grosse et assez longue branche d'arbre. Naruto s'est assis puis c'est ensuite que en tournant sa tête vers le bas, il a remarqué des empreintes de chaussure. Il a descendu de l'arbre très vite et sans se blaisser puis s'est approché des empreintes de chaussure. Il a approché sa tête puis il a remarqué que enfaite se n'était pas des empreintes de chaussure mais des empreintes de sandales ninjas. C'est alors que Naruto a vu tout plein de trace différente les une aux autres. Il s'est levé sur ses deux pieds puis s'est mit à compter les traces. C'est ensuite que Naruto avait remarqué qu'ils y avaient dix traces différentes. Naruto a regardé les traces très attentivement puis c'est ensuite qu'il s'est rappellé de ce qu'a dit Kabuto le Raikage du village cacher de Kumo. Il s'est rappellé que son Kage lui avait dit que une équipe de dix légionnaires expert en armement foncaient à toute alure vers Oto le village cacher du son. C'est ensuite que Naruto a su que ceci étaient leurs empreinte car comme lui avait dit Kabuto, ils étaient dix. C'est alors que Naruto sans plus attendre, s'est mit en route pour les retrouvers. Il courait et courait comme un vrai ninja mais c'est ensuite que Naruto a remarqué qu'il n'allait pas assez vite. C'est alors qu'il s'est arreté puis à concentrer du chakra dans ses pieds. Après une concentration d'environ dix secondes, Naruto est repartit mais en sixième vitesse. C'est alors que de loin, Naruto a vu des personnes. Après avoir regarder cela, Naruto s'est mit à aller encore plus vite. C'est ensuite que de plus prêt, il a vu les dix personnes que lui avait parlé son Kage. C'est après que en les suivants de derrière, Naruto s'est mit à crier:

"Et vous là ! Arreter vous immédiatements !"

Les dix personnes se sont arreté puis se sont retourné pour regarder qu'est-ce qu'il y avait. C'est ensuite que une des dix personnes a dit à Naruto:

"Encore un salle léche qui nous suis. Qui veut l'eliminer ?"

C'est après que Naruto s'est mit à sourire. On pouvait le voir dans son visage que le sourire était un sourire moqueur. C'est alors que Naruto les à tous regarder puis leur a dit:

"Même à dix contre moi, vous ne pouvez rien !"

C'est alors que deux d'entre les dix se sont mis en colère puis sans faire exprès ils ont parlé en même temps:

"Je m'occupe de lui !"

C'est ensuite que celui de devant qui portait la bombe qui d'après Kabuto pouvait rayer un village entier d'une carte s'est mit à parler:

"C'est dacord, vous nous rejoignez après alors."

C'est ensuite que huit d'entre eux sont partit puis les deux autres restaient. C'est ensuite que Naruto s'est mit à faire un petit rire puis leur a dit:

"Vous croyez vraiment que vous allez faire le poid face à moi. Vous êtes vraiment ridicule vous deux."
"Ce type m'enerve, finissons-en."

C'est alors que le combat allait commencé puis c'est ensuite que celui qui avait parlé, a approché ses mains l'une à l'autre. C'est alors que deux gros espèces de tromp d'arbre sont sortit du sol puis ont foncé droit sur Naruto. Naruto a vu ceci puis a su que le ninja était doter de l'affinités doton. C'est après que Naruto a esquivé le tromp d'arbre puis est monté dessus. Quand tout d'un coup, le deuxième est arrivé derrière Naruto très rapidement puis a essayé de lui metre un coup de poing par derrière. Naruto s'est agenouille puis a esquivé le coup. C'est alors qu'il s'est retourné puis a donné un gros coup de poing dans le ventre à l'adversaire. L'adversaire eu mal puis est tombé dans le sol. Naruto s'est retourné puis a vu une attaque de boue foncait droit sur lui. C'est alors qu'il a sauté en l'air puis c'est ensuite qu'enfaite le ninja qui avait lancé cette attaque était qu'un simple clone. Alors que Naruto était en l'air, le vrai ninja est apparu puis a mit un coup de pied en pleine figure à Naruto. Naruto s'est relevé puis leur a dit avec un grand sourire qui se voyait sur son visage:

"Vous me sous estimez beaucoup trop. Vous croyez que c'est pour quoi qu'on m'a envoyé moi pour cette mission pitoyable. Maintenant que l'echauffement est finit, nous allons finir le combat même avant qu'il est commencé."

C'est ensuite que les deux ninjas regardaient Naruto entrain de parler puis étaient impressionnet que Naruto dise que c'était qu'un échauffement. C'est alors que le ninja de gauche à partir de Naruto s'est enervé puis à foncer sans réflechir droit sur Naruto. C'est alors que Naruto a avancé sa main puis la boule de sphère est apparu sur le creux de sa main. C'est ensuite que à cause de la rapiditer de l'adversaire Naruto a foncé droit sur lui avec sa main en avant. C'est alors que l'adversaire a essayé de lui mettre un coup de poing en plein visage mais Naruto s'est baissé un peu juste de quoi éviter le coup puis s'est relevé avec la main en l'air et a envoyé son rasengan en plein ventre de l'adversaire. C'est alors qu'après avoir reçu cette technique, l'adversaire est partit très haut en l'air puis est retombé mort par terre. C'est ensuite que Naruto a retourné sa tête vers son autre adversaire puis l'a regardé avec un air assez furieux. C'est alors que son adversaire eu assez peur de voir Naruto eliminait aussi vite son coéquipier. C'est alors que tout en tramblant, l'adversaire s'est mit à dire:

"Tu ne me fais pas peur. Je te batterais quoi qu'il en soit. Tu n'as pas le niveau pour nous battre tous les dix."

C'est alors que le deuxième adversaire de Naruto s'est mit à cracher de sa bouche un gros jet de boue. C'est ensuite que Naruto l'a regardé avec un air qui avait l'air content. C'est ensuite qu'il lui a dit:

"Tu as fait fausse route pour utiliser cette technique. Katon, Endan !"

C'est alors que de sa bouche, Naruto a craché une grosse boule de feu qui allait droit sur le jet de boue. Après que la boule de feu est touché le jet de boue, le jet de boue prit feu puis allait droit dans la bouche de son adversaire. C'est ensuite que son adversaire en voyant le feu venir droit dans sa bouche eu très peur puis c'est alors qu'il a explosé puis a été mort. C'est ensuite que Naruto s'est mit à dire:

"Et voilà deux de moins. Plus que huit a en éliminer."

Puis c'est ensuite que Naruto s'est mit en route pour rattrapper les huit autres. Pendant ce temps, les huit autres ninjas avancaient pas à pas pour atteindre Oto le village cacher du son. C'est ensuite que le ninja de devant qui portait la bombe avec lui s'est mit à être un peut curieux puis s'est mit à dire:

"Vous ne trouvez pas qu'ils font beaucoup trop long ?"
"Euh, non pourquoi ?"
"Quand j'ai vu ce type, il m'avait l'air très fort. Je sais pas pourquoi mais je sentais une puissance de chakra très forte."

Alors que les huit autres parlaient, Naruto avait réussit à les rattrapper puis s'est mit encore une fois à crier:

"Et vous là, attendez que je vous rattrappe."

Après que les huit autres ont entendu cette voix, ils étaient surpris de voir les deux autres vaincuent. C'est ensuite qu'ils se sont tous arreter puis se sont retourné vers Naruto. C'est à ce moment là que celui de devant s'est mit à dire:

"Encore toi ! Cette fois, tu ne vas pas t'en tirer d'affaire. Nous allons t'eliminer coute que coute. Qui veut s'occuper de cette avorton ?"

C'est ensuite que trois d'entre eux se sont mis à dire:

"Moi, je veux bien m'occuper de lui."
"C'est dacord, occupez vous de lui et revenez."

C'est ensuite que les cinq autres ont suivi le type qui avait la bombe dans ses mains. C'est alors que Naruto ne sait plus concentrer sur celui de devant mais de ses trois adversaires qu'il avait en face de lui. C'est alors que un d'eu s'est mit à dire à Naruto:

"Tu vas mourir !"

Naruto s'est mit à sourire puis c'est ensuite que tout d'un coup, les trois ninjas se sont déplacé très rapidement droit sur Naruto. C'est alors que ils se trouvaient tout les trois devant Naruto entrain d'essayer de lui mettre des coups. Pendant que Naruto esquivait les coups un par un, il remarquait que les trois ninjas ne savaient faire que du Taijustsu. C'est ensuite qu'il a sauté en l'air puis avec ses pieds, il a frappé la tête d'un des trois pour avancait en avant et qu'il puisse se preparer. Naruto s'est retourné puis tout d'un coup un kunai est arrivé droit sur lui. C'est ensuite qu'avec sa main droite, Naruto a réussit à attrapper le kunai avant qu'il le plante en plein coeur. Naruto a regardé le kunai puis c'est ensuite qu'il a remarqué que sur le kunai, un explosif était accroché dessus. C'est alors que Naruto a mit ses deux mains devant lui en faisant un sorte de X puis le kunai explosa et Naruto recula très loin. C'est alors qu'après ce coup, Naruto s'est relevé en souriant puis leur a dit:

"Vous êtes vraiment pitoyable. Vous ne savez vraiment pas vous battre. Je n'arrive pas à croire que les autres ninjas de Kumo ont perdu contre vous."

Naruto avait un plan en tête. Il essayait de les enervers en disant n'importe quoi. C'est après avoir dit ceci, qu'un des trois a craqué puis à foncer sans réflechir sur Naruto. Naruto a avancé sa main puis encore une fois, il a utilisé le Rasengan. C'est alors que le ninja adverse était entrain de foncer droit sur Naruto avec son pied. Au moment où il allait touché Naruto, Naruto a sauté puis a esquivé son coup et lui a envoyé son rasengan en plein ventre puis c'est alors que l'adversaire s'est completement ecraser contre le sol après s'être prit le Rasengan de Naruto. Naruto s'est tourné vers les autres puis s'est mit à courir vers l'adversaire qui se trouvait à la droite de Naruto. C'est alors que pendant qu'il courait, Naruto a fait un geste technique puis a crée deux clones. Naruto et ses deux clones qui se trouvaient l'un à sa droite et l'autre à sa gauche foncer sur l'adversaire. C'est alors que Naruto a regardé son adversaire droit dans les yeux puis celui-ci là aussi regarder. C'est ensuite que Naruto lui a envoyé avec son regard un Genjutsu qui fait voir la mort de l'adversaire. C'est après que l'adversaire ne bouger même plus car il était completement paralyser. Alors qu'il continuait de courir avec ses deux clones, Naruto a avancé sa main pour utiliser le Rasengan. Pendant que le Rasengan se formait, il a demandé à ses deux clones d'aller attaquer l'autre adversaire pour qu'il ne puisse ensuite pas intervenir. Alors que les clones foncaient sur le dernier des trois, Naruto a envoyé de plein fouet son Rasengan à l'adversaire. C'est ensuite que celui-ci a reculé très vite et en puissance droit contre un mur. C'est alors que Naruto s'est retourné puis a vu que ses deux clones venaient d'être éliminer. C'est ensuite que Naruto s'est mit à dire:

"Maintenant, c'est à ton tours de mourir."

L'adversaire en voyant qu'il a tué ses coéquipiers avec pas trop de difficulter, eu très peur. C'est alors que tellement qu'il avait peur que lui même s'est completement paralyer. C'est ensuite que Naruto s'est approché de lui puis a dit:

"Haisekishou !"

C'est alors que Naruto de sa bouche, a craché une fumée de cendre. Au moment où Naruto avait finit de cracher la fumée, il s'est retourné puis là, la fumée s'est transformé en feu puis l'adversaire mourut. C'est alors qu'après ceci, Naruto est partit à la poursuite des cinq derniers. Naruto faisait une très grande et longue route jusqu'à enfin rattrapper les cinq derniers. De loin, comme avant, Naruto s'est mit à crier:

"Et vous là, à qui est-ce le tour ?"

Quand d'un coup, les cinq se sont arretés puis se sont retourné avec leurs yeux grands ouvert, tellement impressionet de voir Naruto encore en vie. C'est ensuite que celui qui portait la bombe s'est mit à dire:

"Je n'arrive pas à y croire, tu es encore en vie. Cette fois-ci, tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Nous allons te tuer moi et les quatres. Vous êtes prêt ?"

Après que celui qui portait la bombe a dit ceci, Naruto s'est tout de suite mis en position. C'est alors que d'un coup, les quatres sauf celui qui portait la bombe ont attaqué Naruto. C'est ensuite que Naruto les a attendu puis s'est mit a esquivé leurs coups un par un. Il continuait sans arreter jusqu'à ce que l'un d'eux réussissent à le toucher. Naruto s'est fait prendre un coup de poing puis s'est fait gicler un arrière. Naruto s'est levé puis n'a pas baisser les bras et voulait encore se battre. C'est ensuite que l'un d'eux a fait un attaque physique sur Naruto. Naruto en voyant son adversaire foncait droit sur lui, s'est concentré puis a malaxé son chakra. Alors que son adversaire se trouvait à deux mètres de lui, Naruto lui a aussi foncer dessus avec une onde de choc. C'est alors que l'attaque de Naruto et celle de l'adversaire se sont rentrés dedant. Tout cela créa une grande explosion puis provoca une fumée. La fumée avait disparu puis c'est ensuite que Naruto était encore debout et son adversaire derrière lui mort, coucher par terre. Naruto n'en pouvait vraiment plus après tout ses combats. C'est alors que les trois autres lui ont foncé dedant et Naruto s'est fait prendre un coup par chacun d'eux et s'est fait reculer très loin en arrière. Naruto a reculé très loin en arrière coucher sur le sol. Naruto regardait en haut au nuage, puis a fermé les yeux car il croyait qu'il allait mourir. Après avoir fermer les yeux, une image de Sasuke lui ai monté à la tête. C'est alors que très vite, Naruto a ouvert ses yeux puis s'est relevé sur ses deux pieds. Après cela, Naruto les a regardé puis leur a dit:

"Ecoutez bien bande de mioche. Je suis Naruto Uzumaki et quoi qu'il arrive, je vous annéantirais. Si vous n'êtes pas dacord avec cela, essayez de m'en empecher."

C'est après avoir dit ceci, que Naruto a crée deux clones. Un clone pour chaque personne. C'est ensuite que Naruto et les deux clones ont foncé sur les trois autres. Alors qu'il continuait à courir, les trois autres se sont mit à foncer eux aussi. C'est avant de se croisait, que Naruto et ses deux clones ont avancé leur main puis la sphère est apparu au dessus du creux de la main. C'est après cela, que Naruto et ses clones ont sauté puis ont foncé droit sur les trois autres. C'est alors que une grosse explosion de fumée s'est propagé. La fumée disparu, Naruto était encore debout, ses deux clones disparuent et les trois autres par terre, coucher sur le sol completement mort. Naruto réussit encore à tenir debout puis s'est retourné vers celui qui portait la bombe. C'est ensuite qu'il s'est mit à avancer pas à pas vers le ninja adverse. Le ninja adverse voyait Naruto avancait vers lui puis s'est mit à dire:

"Je n'arrive pas à y croire, tu es trop fort pour nous. Nan, ne t'approche pas !"

C'est après, que le ninja qui allait combattre Naruto a actioné la bombe. Naruto a regardé ceci puis s'est mit à dire:

"Mais tu es fou, tu vas nous tuer toi et moi."

Le ninja adverse très terrifier, a sortit de sa poche un kunai puis se l'est planté en plein coeur.

"Je n'arrive pas à y croire, ce type s'est tué lui même. Merde, la bombe va exploser."

Naruto s'est approché de la bombe en courant puis et arriver devant la bombe. Avec ses mains, Naruto a tourné la bombe puis a vu qu'il restait plus que quinze seconde. En voyant ceci, Naruto eu très peur. C'est alors qu'il s'est retourné puis a vu un lac. Naruto a prit la bombe avec ses mains puis là soulever et s'est approché vers le lac. C'est après, qu'il a lancé la bombe dedant. La bombe n'arretait pas de s'enfoncer. Mais Naruto esperait qu'elle s'enfonce encore plus pour ne pas faire de dégât ou autre. C'est alors que tout d'un coup, Naruto a reculé puis d'un coup, un énorme jet d'eau s'est soulevé du lac puis est retombé dedant. Naruto a vu ceci puis était completement soulager de voir cela. C'est après, que Naruto s'est retourné puis est partit en direction de son village. Après une grosse et bonne route de course, Naruto était enfin arriver au porte de Kumo. C'est alors qu'il s'est approché des portes puis est entré sans que les gardes leur disent quelque chose cette fois-ci. Naruto a marché et encore marcher puis est allé vers le Kage. C'est alors qu'il s'est trouvé devant lui puis lui a dit:

"Mission terminer !"

Après avoir dit ceci, Naruto s'est retourné puis a prit la direction pour rentrer dans son appartement.



Total: 190/130
Revenir en haut Aller en bas
 

Examin de Junnin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peu être Junnin
» Kujaku Junnin?
» Examen Junnin de Jitsuko
» Examin ANBU
» Naruto et l'examin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-