Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Un dévellopement à venir... [PV shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:16

    Voilà maintenant deux semaines que cet événement est arrivé. Ce rouquin muet était venu afin de récupérer un simple objet, mais il n’a pas entamé le combat, pourquoi ? Nous étions là avec lui à essayer de l’arrêter voir de le tuer, mais lui ne fit rien de plus que d’éviter nos attaques, pourquoi ? Et surtout, comment a-t-il pu les éviter avec autant de facilitée ? A croire que nos coups était téléphoner, à moins qu’il n’est des yeux dans le dos ou que ma théorie ne soit réelle, mais pour cela je n’ai pas suffisamment de preuve. Nous verrons si les autres ont aussi récupérer des indices pouvant confirmer ma thèse. Pour le moment, j’étais en train de revenir de promenade, une bien belle promenade d’ailleurs. J’ai pu découvrir bien des choses intéressantes et m’orienter vers une toute nouvelle technique, j’espère seulement que j’arriverais maintenant à la mettre en pratique car elle peut devenir plus qu’intéressante.

    Bref, passons les détails, en ce qui concerne le moment présent, je marchais toujours plus en direction de mon village, la brume était là avant d’être finalement remplacé par la pluie. J’ouvrais aussitôt l’un de mes deux parapluie et continuais de marcher, flip, flap, flop, le ciel pleure, la pluie tombe et moi je marche comme une fille abandonnée, mais peu m’importe, je ne suis pas là pour rien, je me dois de rentrer au plus vite. Soudainement, je me mis à courir pour arriver bien plus vite au village, mais dès que les portes étaient en vue, un homme se tenait devant les portes. Qui est-ce ? Pas encore un attaque. Je dégainais mon katana et accélérai ma course prête à lui trancher la gorge, mais une fois à sa portée, je rabaissais mon arme avant de la ranger.

    « Désolé Shord, depuis les derniers événements, je suis un peu trop sur mes gardes. On est jamais trop prudent après tout, on ne sait jamais si l’on venait à se faire attaquer une nouvelle fois. Tu partais ? Ce n’est pourtant pas un temps pour une promenade tu ne crois pas ? »

    Je le regardais avec un petit sourire en coin. Si une idée venait de me traverser l’esprit ? Bien évidemment, il tombe à pic pour m’aider à développer ma toute nouvelle technique, espérons qu’il ne soit pas trop pressé pour avoir le temps de m’aider. On verra déjà ce qu’il va me répondre, ma question dépendra uniquement de sa réponse qui ne saurais tarder.


Lignes : 18 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dévellopement à venir... [PV shord] Left_bar_bleue68/68Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:12

Le temps était brumeux, Shord faisait du Taijutsu, son nouvel art. Concentré comme pas deux, il s’amusait à sauter, grimper et à zigzaguer entres les passant à toute vitesse. Tout le reste passait aux seconds degrés pendant ce moment de folie. Fière de ses progrès, il savait que le chemin qu’il veut emprunter lui demandera encore plus de forces, beaucoup plus même. Une bonne heure se passait quand Shord fit le pitre. Pour lui c’était une sorte de pause entre deux entrainements qu’il utilisait pour profiter de ses progrès dans cet art. La brume habituelle que montre le village est passée à une pluie des plus lourdes. Shord pris quelques minutes à voir cette pluie tomber et il crue que l’affreux événement d’y a deux semaines recommençait. Ce jour où un homme est rentré seul et a tuer pas mal de Ninja de Kiri et pour quoi ? Pour prendre une relique dont l’on ne connait pas l’utilité. Qu’elle poisse, Shord ne se sent toujours pas prêt à lui faire front. La force dont a fait preuve se monstre est terrifiant. Rien aucune attaque ne marchait sur lui. Il maitrise parfaitement son art et a pallié ses défauts pour en faire des qualités et au dernier moment quand l’une de nos attaques semblait marcher, pouf, plus personne et avec ça le parchemina disparue avec lui. A quoi il sert ou il est passé. Sa personne ne le sait, autrement, il nous a laissé aucun indice rien. Une revanche voilà ce que voulait le ninja du clan de l’étoile voulait. Tempi si il n’est pas près. Le Juunin partit directement devant la grande porte vérifier s’il n’y a pas ce mystérieux homme. Shord attendait tranquillement devant la porte avec son Noha activé et ses trois pantins invoqué. Prêt à faire « Senju soubu » avec l’un de ses pantins

Spoiler:

Une silhouette est en train de courir se forme entre les gouttes d’eau. De plus en plus près Shord attendant qu’il soit asses près pour lancer sa technique. Voilà il est asses près. Shord dit :

Maintenant envoi. Il va ressevoir l'attaque qu'il aurait due avoir se con.

Juste avant d’envoyer le pantin voit que c’est Koyuki. Fiou elle a eu chaud. C’est donc avec un peu moins de nervosité que le Jeune Kyu salua la ravissante Kushiose. Elle avait un sabre à la main. Elle aussi a donc cru qu’une autre attaque était lancée ? Koyuki s’excusa de l’avoir confondu avec un rouquin au piercing avec une apparence très louche. Hein on peut le confondre avec un gars comme ça ??? Enfin il avait fait de même et le climat pouvait être un bon argument en notre défense. Elle lui demandait aussi s’il partait faire une promenade. Non, il n’avait pas la tête à ça, à ses moment noir, la seule chose qu’il a en tête c’est de devenir bien plus fort et c’est avec cette idée en tête qu’il répondit :

Me promener ? Non, loin de là voyant la pluie tomber, je me suis assuré qu’il n’y avait pas une autre attaque. Comme quoi tu n’es pas seul. Nous promener n’est surement pas ce que l’on devrait faire en ce moment tu sais. Nous devrions plutôt nous entrainer en suite d’une future attaque tu ne penses pas ? Tien ça me fait pensait, on ne s’est jamais entrainé nous deux ? Si tu ne vois pas d’inconvénient ?

Shord prit la main de Koyuki l’emmenant non à l’intérieure de Kiri mais sur les côtés des portes. Shord n’est pas habituer de parler d’une manière si directe même s’il est plutôt franc dans la vie courante. Il faisait ça car il considérait Koyuki comme un Ninja avec beaucoup d’atout et par la suite des évènements elle pourrait être très utile pour combattre les futures adversaires. C’est ainsi que l’entrainement commençait. Shord prévenait Koyuki de ses intentions :

Je te préviens je vais tenter plusieurs nouvelles techniques de Genjutsu et des attaques de marionnettiste. Je veux apprendre des techniques, pas faire un combat réel. En échange fait la même chose. Bon sa ressemble un peu a du masochisme, mais en même temps sa nous apprendra à encaisser des coups sans broncher…. Bien sûr à la fin de cet entrainement si tu joues le jeu je t’offrirais la plus grosse peluche d’éléphant de tout Kiri.

Laissant un petit temps de réflexion à son futur cobaye, il lança quelques minutes après son premier sort. « Magen • Kasegui no Jutsu. » Pour la réussite de cette technique Shord devait le savoir après la réaction de la Kushiose.


36 lignes hrp:pas asses pour Kasegui no jutsu donc raté à coup sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 12:53

    A voir la présence des pantins du ninja, je me doute que l’on a failli se trouver dans un combat mortel de manière inconsciente, j’ai intérêt d’être un peu moins à cran à l’avenir si je ne veux pas qu’il y ai un quelconque accident avec je ne sais qui. Lorsque je me suis mise à lui parler de ballade, il me rétorquait avec insistance qu’il n’était pas question pour lui de se promener, mais plutôt de s’entrainer en vue d’une attaque future. Pour ce point, nous sommes d’accord, mais il ne faudrait pas trop en faire non plus, puis il me proposait de façon passe-partout un petit entrainement.

    « De changer d’air peu nous aider un peu, un petit entrainement à l’étranger il n’y a rien de méchant à cela. En ce qui concerne ta demande, c’est vrai que tout les deux ne nous sommes jamais entrainer, ça ferais l’occasion de changer cela. Je suis partante, cela nous permettrais en même temps de voir nos puissances de feu. »

    C’est surtout que j’ai pas mal de techniques à essayer aussi, et j’ai est d’autre à apprendre, j’espère que cet entrainement sera celui qui me permettra d’avoir de bien bel techniques nouvelles. Kyu me pris la main et m’emmenais maintenant sur le côté des portes du village. Puis, il m’indiquait ses intentions, il ne veux pas d’un combat, mais plutôt une aide à son apprentissage de techniques, voila qui deviens étrange, mais interessant.

    « Ça me conviens parfaitement, cela me permettrait en même temps d’améliorer encore plus ma défense. De cette sorte je pourrais aussi apprendre chacune des techniques de combat qui me trotte en tête et peut-être améliorer mes techniques de soutiens. Certes c’est un drôle d’entrainement, mais quoi qu’il en soit c’est très intéressant. Nous verrons bien ce que cela donnera. »

    « Le plus gros éléphant de Kiri ? Bien sur que l’on va jouer le jeu, de cette façon je vais l’avoir mon éléphant pour manger des bananes afin moi. »

    « Ko, la ferme ! Fais donc comme la dernière fois, lit les jutsus médicaux sur le côté et tu les utiliseras si besoin, avec un peu de chance, tu te rendras utile pour une fois. »

    Les deux corps se séparait maintenant, l’un restais face à Kyu et l’autre allait s’asseoir sur le côté avec des parchemins en main. Le ninja pris l’initiative avec un genjutsu des plus étrange, des sculptures ressemblant à rien apparurent autour de moi puis disparurent aussitôt. Je regardais maintenant le jeune homme avec un petit sourire.

    « Cette technique serais intéressante si elle pouvait être menée à bien. Il faudrait penser à resserrer chacune de tes sculptures, peut-être même pourrais tu coincé quelqu’un à l’intérieur, enfin je ne sais pas trop comment ça marche moi le genjutsu, je suis plus habile de mes mains. »

    Il a donc échouer sur sa première technique, c’est donc à moi de jouer n’est ce pas ? Je réfléchi attentivement à la technique que j’allais maintenant pouvoir mettre en place. Ma sélection s’arrêtait donc sur mon armure. Une armure qui procure autant de puissance d’attaque que de résistance au corps à corps. A moi de jouer. Je savais pertinemment que cette technique allait réussir, j’ai longuement réfléchi pour celle-ci, ce n’est pas pour échouer aujourd’hui. Une légère concentration suivie d’un simple signe de main. Une lumière vive pouvait maintenant se faire visible sur mon corps avant de laisser place à une tenue un peu plus habille, mais tout aussi légère et de couleur violette. Elle n’était pas plus lourde que ma tenue habituelle, mais devait être bien plus efficace. Nous verrons bien.


Lignes : 18 + 26 - 30 = 14 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dévellopement à venir... [PV shord] Left_bar_bleue68/68Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 4:19

Elle accepta. Oui, après tout elle aussi avait vu la force de ce monstre. D’après ce qu’elle a dit, la Kushiose a une idée de technique pour notre entrainement. Comme quoi la proposition tombe à pique, Que peut-elle bien inventer ? Espérons qu’elle ne veut pas invoquer un éléphant géant, je ne pense pas résister au choc !!!! Après un long monologue dont elle a l’habitude, elle sépara ses deux personnalités (enfin je crois que c’est ça XD). L’une resta en face de lui pour continuer l’entrainement et l’autre partit bouquiner des livres médicales. Nous voilà enfin près, Shord se me t’a dire ses intentions qui se met à plaire à la rouquine dont la tenue est plutôt décontracté. Motivé et plain d ‘entrain, Shord commençait à lancer l’offensive. Un sort de Genjutsu, un sort qui permettrait de paralyser un petit temps l’adversaire sous une illusion de piller qui la tiendrait en s’enfonçant dans sa chaire, laissant le temps au Juunin de pouvoir faire une action tranquille. Du temps, l’une des choses des plus importantes dans un combat, avec ça l’on peut faire d’énormes dégâts. La technique lancé, la Juunin se met à sourire. A première vue c’est raté, celle-ci se met à commenter le Genjutsu en lui donnant même des propositions. A seconde vue aussi ça n’a pas l’aire d’avoir marché, fiasco totale, enfin comme s’il ne savait pas que les piliers seraient mieux placés s’ils étaient plus près d’elle. Raté c’est raté, Koyuki se met à réfléchir quelques secondes après elle fit un signe de main, Koyuki était devenu une lampe vivante donnant aucune possibilité d’éblouir l’adversaire, enfin pendant un brève instant, juste le temps pour qu’elle se change. Elle avait froid ? Une tenue à peine plus habillée remplaça ses vêtements. Shord fit les gros yeux devant une Ninja fière d’avoir créé une technique permettant de changer de tenus devant tout le monde sans qu’aucune partit de son anatomie soit dévoilées. Avec une colère noire, il se met à dire :

Tu.Tu, tu appel sa une technique ? Je parlais de technique utile pour combattre pas pour pouvoir te changer le plus vite possible.

L’entrainement ne concerne pas les mises en scène d’un film de mannequin défilant ou posant pour des habits de marque. Sauf si la Juunin c’était reconvertie dans un métier bien moi dangereux. Une drôle d’envie de lui monter de quoi est capable une technique digne de ce nom monte en Shord. Il retente la même technique qu’au premier tour. « Magen • Kasegui no Jutsu » Cette fois c’est sûr il y arrivera. Tout y est, Shord ne voulait pas s’arrêter ici, regardant s’il avait le temps d’envoyer un assaut. Il envoya deux Kunais sur les jambes de sa sœur d’arme et par étonnement cette arme ne se planta pas devant. Pourquoi ? aucune idée. Enfin à moins que ce changement de tenue fait partit de cet effet ? Si c’est le cas il devra des excuses pour cette malencontreuse erreur. A la fin de l’emprise de son Genjutsu Kyu se met à dire :

Je crois que je me suis un peu emporté. Ta technique d’armure marche bien.

Shord regardait les deux armes au sol comme pour les montrer à Koyuki.


25+36=61 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 13:44

    Le jônin ne semblait pas avoir apprécié ma technique et ses paroles en disaient long. Une technique pour combattre et pas pour pouvoir se changer plus vite ? Si seulement il connaissait les propriétés de mon jutsu, il ne lancerait pas de telle absurdité, mais peu importe, il aura le temps de s’en rendre compte par lui-même. Sans rien ajouter, le jeune homme recommençait sa technique précédente. Toujours ces même couleurs vive presque effrayante, mais la différence fut sur les sculptures. Cette fois ci, elles me transpercèrent de toutes parts ne me laissant plus la possibilité de bouger. Finalement mon armure me servira si mon second corps ne se jette pas sur la défensive. Je restais maintenant planté là, ne pouvant plus faire le moindre mouvement jusqu’à ce que tout redevienne normal. Je m’étirais quelque peu histoire de retrouver le mouvement de chacun de mes membres avant de réentendre des mots émanant de la bouche de Kyu. Un large sourire apparut sur mon visage juste avant que je ne prenne la parole à mon tour.

    « En jugeant ma technique d’inutile tout à l’heure, tu as dû oublier un tout petit détail. Je suis une maitre dans l’art de manier les armes, et une armure est toujours la bienvenue. Tu à dû le remarquer, elle me procure une défense suffisante pour contrer tes kunais, tout comme elle me permet d’atténuer la puissance de tout attaque à l’arme et de taijutsu, mais comme ci cela ne suffisait pas, elle procure également une force de frappe supérieur. Non ce n’est pas une armure pour me changer vite voir pour faire joli, mais il s’agit bel et bien d’une technique qui m’est d’une très grande utilité. Ne juge jamais une technique trop rapidement, en combat cela pourrais te couter cher un jour. Mais comme on le dit si bien, nous apprenons de nos erreurs. En ce qui concerne ton genjutsu, il peut s’avérer très efficace finalement en plein combat, mais normalement le soutient et le blocage c’est mon domaine, tu ne vas quand même pas me faire de la concurrence ? »

    Un petit rire apparut après ma dernière phrase, comme-ci on pouvais parler de concurrence. Il utilise le genjutsu et moi les armes, chercher l’erreur. Bref, c’est ç moi de lui montrer de quoi je suis capable, encore une technique tout droit sortit de mon imagination, tu vas vite savoir pourquoi je suis considérer comme la meilleure en ce qui concerne le maniement des armes. En ce qui concerne mon lancé de kunai, il est parfait. Mon lancé de senbons, parfait. Mon lancé de shuriken, parfait. Tout mes lancé en généraux sont parfaits, n’est ce pas magnifique ? C’est pour cela que j’ai pris la peine de m’essayer à une toute nouvelle technique. Là aussi il s’agit d’une technique utilisable à distance. Le corps à corps c’est bien, mais face à certains adversaire, il faut savoir utiliser le combat à distance, voila pourquoi j’ai choisi l’art elfique. L’art d’utiliser l’arc. Une flèche égal une cible, avec cet arc j’apprendrais à chasser chacun de mes adversaires. Si les caractéristiques fixées sont bonnes, je devrais réussir à bloquer les déplacements des personnes touchés ou en tout cas les rendre difficiles pendant une période donnée. Cela pourrait s’avérer intéressant dans un combat plus ou moins serré. Une flèche atteignant sa cible suivie d’une attaque qui me passe par la tête me permettant de prendre aussitôt l’avantage. Je fis une brève série de signe et un arc apparut, accompagnée d’une seule et unique flèche. En clair, loupé ma cible est interdit, me dois absolument réussir chacun de mes coups pour être assuré de prendre un avantage certain en combat. Je regardais chacun des deux éléments de mon arme alors en main et passais d’abord ma main sur l’arc puis sur la flèche. Bois de chêne ? Voilà qui en devient très intéressant, cela allie légèreté et efficacité. Une belle corde aussi solide que fine, parfait pour effectuer de joli lancer. En ce qui concerne la flèche, une belle longueur, et une sacrée droiture et cette pointe, une légère luminosité comme pour montrer qu’il y avait une substance nocive présente ici. Finalement, peut-être que cette technique aussi est au point ? Suivi de vérifier cela immédiatement.

    « Attention, ça va piquer un peu ! Ko, tiens toi prête à agir après le lancer s’il te plait. »

    Je plaçais attentivement ma flèche sur la corde et tendais mon arc avant de la dresser face à Kyu. Le jeune homme du clan de l’étoile n’avait plus qu’à se faire patient, la piqure de Koyuki ne saurait tarder désormais. Je regardais Kyu du coin de l’œil, il me fallait viser un endroit non douloureux voir seulement l’érafler. Quoi qu’il arrive, il n’aura pas la moindre blessure. C’est partit. La flèche partie rapidement et allait se planter au niveau du ventre du jeune homme. On attendait maintenant quelque temps afin de voir si ses mouvements étaient ou non ralenti puis ma seconde personnalité se précipitait d’aller dans la direction de Kyu afin de le soigner une fois que la flèche eu disparut dans un écran de lumière. Une fois terminé, elle reprit sa place et continuais d’étudier les techniques médicales pendant que l’autre moi se préparait à recevoir la prochaine attaque du jônin de Kiri.





Lignes : 14 + 41 = 55 disponibles

Spoiler:

Lignes : 55 - 40 = 15 disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dévellopement à venir... [PV shord] Left_bar_bleue68/68Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:17

Hors des combats Shord était un grand enfant faisant comme les tous petits toujours pleins de bêtise. Cette entrainement ne fut pas partit des exceptions. Etonné de voir Shord hors des missions et des paperasses quotidien elle eux vite de le voir qu’il peut paraitre comment le dire gentiment, très con, oui c’est plutôt gentil dans son cas, même les entrainement qui devrait être fait sérieusement le jeune membre du village caché des brumes pouvait lancer des idioties plus grosses que sa tête, pour le moment le Juunin réussi un Genjutsu sur deux tentatives ce qui est pour cette art qui demande beaucoup de maitrise est très bon, mais cela est un art que Shord maitrise habituellement bien mieux que les autres, voir même qu’il a une maitrise proche de la perfection. Pour dire sa maitrise va a un point qu’il ne lui reste plus qu’une seule technique à apprendre dans cette catégorie pour pouvoir prétendre tousse les connaitre. Suis à la réussite de cette exploit il pourra enfin apprendre des technique un peu plus matériel si on peut le dire comme cela. Koyuki pris vite paroles pour remonter les bretelles du vielle impertinent qu’il est, disant que dans un combat réelle cela se serait mal passé, elle a les nerfs que ce ne soit pas le cas ? Shord se serait surement méfié dans un combat réelle vérifiant en lançant deux Kunais sur une partit du corps de celle-ci. MMhhh sa me rappel quelque-chose, a ben peut-être que même dans les combats il est con. Non je ne pense pas quand même. La suite de sa phrase disait que je lui faisais de l’ombre dans un de ses domaines de prédilection. Un rire mimique continuait sa phrase juste après. C’est son tour et on dirait qu’elle veut me le faire payer, son rire ne me dit rien de bon. Elle fit de brefs mouvements de main faisant les formes de plusieurs signes de Muda et juste après un arc apparue. Pourquoi s’étonner, encours une arme à distance, si elle continue comme cela on va tousses croire qu’elle ne sait faire que ça. Poliment la Juunin de Kiri se met à prévenir gentiment que la douleur de piqure que va ressentir Shord. La flèche envoyé il la ressue dans le ventre ce qui rend les muscles de Shord inopérant. Très malin on peut l’avouer dans une position comme celle-ci l’adversaire ne pourra rien faire plus tard de plus la flèche et très rapide et précise se qui rend l’attaque très dur à éviter. Cette action faite Ko la seconde de Koyuki courra en direction du membre de l’étoile pour lui enlever le paralysant qui est entrés dans son sang. Cela fait il se sentait déjà amplement mieux. Shord torse nue pour que Ko puisse travailler à enlever le paralysant il avait enfin l’occasion de montrer son corps sculpter grâce à l’entrainement qu’il a reçue d’Obakee et de Yukina. Laissant paraitre avec évidence ces jolis muscles (XD)
Les derniers picotements de la flèche passée, il prit des poses des plus drôles montrant encore mieux les bissepce et autres partit très bien entretenue de son corps (houlà je lui fais faire quoi là °O°). Kyu prépara sa dernière technique de Genjutsu cette technique qui finira le chapitre de la longue liste de technique d’illusion de niveau Juunin que Shord connaitra, mais cette technique n’est pas simple. Elle a deux difficultés, la première et celle de crée une illusion d’un monde, e gros d’un paysage qui fond avec le prisonnier de se sort enchainé dedans avec lui aussi qui fond à la même allure que le paysage. Il faut dire que pour crée une telle illusion, il faut beaucoup de Chakra et de maitrise pour faire cela mais ce n’est pas tout. Cette technique doit être crée et composé par note de musique ce qui donne à cette technique une difficulté supplémentaire. Shord se met à dire juste avant de sortir sa flute pour lancer le sort :

Bon après toi, à moi de jouer l’artiste dans mes techniques, mais je te préviens cette technique ne je suis pas sûr de la réussir du premier coup. Fait attention a toi quand même car elle fait pas mal de dégât si elle réussit. Tu auras l’honneur d’être le dernier cobaye pour mes techniques de Genjutsu Juunin.

La flute sortit il la met devant sa bouche près à jouer de cet instrument. Ses doigts bougeaient au même rythme des notes envoyées par la flute. Des do, des fa , des ré, des mi et plain d’autres encore étaient présentes. Le sens de la musique entraina Koyuki et Ko dans le monde que Kyu leur avait créé. La suite allait-il faire autant rire nos deux sœurs d’arme autant que le premier sort échoué ou la technique réussira ? Si sa réussi que pensera-elle du niveau de la technique ? Ce qui est sûr c’est qu’après cette technique acquise il pourra s’entrainer à créer des techniques bien réelles. Taijutsu, marionnettiste, Raiton, sans affinité, il avait amplement le choit des techniques, des techniques qui son tousses plus intéressantes les unes des autres et il n’avait que l’embarra du choix.


Hrp : Pas beaucoup d’inspiration Snif

21+41=62lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:58

    Qu’est-il en train de me faire là ? Je suis suffisamment aimable de lui ôter cette paralysie, mais il profitait de cet instant pour...heu... s’amuser ? Pourquoi était-il en train de prendre des poses plus étranges les unes que les autres ? Souhaitait-il me montrer la musculature qu’il a pu obtenir grâce à des entrainements antérieurs ? Je le regardais, me mordillant la lèvre pour éviter de rire, je ne dois pas me moquer quoi qu’il arrive, Yukina est bien plus musclé que lui, le pauvre. Réfléchi donc, il y a forcément un moyen, je sais qu’il peut devenir plus musclé encore et surement plus puissant, mais pour le moment il lui reste pas mal de travail à fournir. Pour ma part, je n’ai pas besoin de la moindre musculature pour toucher chacun de mes adversaires voir même pire, tuer des sangliers en un seul et unique petit coup, intéressant tout de même. Je regardais donc un peu plus le jônin avec mes lèvres qui remontaient comme pour afficher un petit sourire.

    « Finalement, je n’arriverais peut-être pas à me retenir de rire ? Yukina plus musclé que toi, il te reste encore beaucoup de travail tu sais. On va dire que c’est seulement parce que ma flèche a transpercé la moitié de tes abdominaux et que la fonction paralysante a aspiré tes biceps et triceps. Pas mal comme raison pour ton insuffisance musculaire n’est ce pas ? »

    Après tout, chacune des choses que l’on racontes sont censés être prises à la rigolade je me trompe ? Malgré que l’on soit dans un entrainement hors du commun, en plein masochisme même, il faut savoir garder le sens de l’humour. De la déconnade par ci, de la déconnade par là, il n’y a que cela de correct dans un tel entrainement, cela nous empêchera même de trop sentir la douleur dû au coup que l’on reçoit à droite et à gauche. Puis le jeune homme pris la parole, apparemment il allait tester sur moi la dernière technique de Genjutsu qu’il n’avait pas acquise. Voilà qui ne promet rien de bon pour moi, enfin nous verrons bien. Les deux parties de moi se rapprochèrent l’une de l’autre afin d’éviter les dégâts double qui, dans ce cas précis, risquerais de m’envoyer droit vers l’hopital de Kiri, et j’en connais un qui va me faire ma fête après. Il sortit une flute et les deux corps s’unifièrent au même moment. On m’a toujours dis que lorsque un genjutsu devenais trop insupportable, il suffisait de s’infliger des dégâts en grande quantité afin d’en sortir, intéressant. Kyu se mit finalement à jouer de la flute et moi je pris un kunai en main et un en bouche, on est jamais trop prudent après tout. Rapidement, au fur et à mesure que les notes de musique apparaissaient, des fils attrapaient chacun de mes membres afin de les écarter et ainsi m’empêcher tout mouvement. Puis je voyais d’abord mes jambes fondre au fur et à mesure, je savais que cela n’était qu’une illusion, mais la douleur était tellement grande que j’en souffrais grandement. Avec ma tête, j’essayais tant bien que mal de me sectionné une partie du corps, mais rien y fais, je n’y parviendrais pas. J’avais beau faire mon possible pour éviter même de souffrir ou quoi que ce soit, pas de possibilité. Le kunai que je tenais en main tombait directement sur le sol, celui que j’avais en bouche le suivi de prêt. Je fermais les yeux, évitant du mieux possible de penser à cette douleur intense, mais impossible, je n’y arriverai pas. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier mais malgré cela, mon sang bouillonnait effroyablement, que faire ? Mourir ? Souffrir ? Puis tout cela cessait, je m’écrasais maintenant sur le sol essayant de reprendre mes esprits. Aucun dédoublement n’étais possible, c’est comme ci les deux parties de moi venaient d’être affecté malgré tout. Plusieurs minutes passaient avant que je me relève finalement avec beaucoup de difficulté. Je m’essuyais brièvement la lèvre que j’avais légèrement ouverte à cause de ma précédente morsure.

    « Et bien, ce genjutsu est vraiment impressionnant, je confirme qu’avec une telle technique tu ne risque pas d’avoir de problème en combat. A l’avenir tache de te renseigner avant de la lancer, quelqu’un de moins résistant que moi ne se serait peut-être pas relever, déjà que moi j’ai du mal à y parvenir, intéressant, très intéressant même. »

    Je soufflais rapidement afin de réellement reprendre mes esprits. Je fermais vite les yeux, levais la tête vers le ciel puis posais maintenant mes yeux sur Kyu. Qu’allais-je donc faire maintenant ? Ma technique de dédoublement est pour le moment interrompu, mon chakra est encore légèrement perturbé et ma seconde partie est un peu secoué, heureusement qu’elle n’a pas pris cette attaque, je l’aurais peut-être perdu sinon. Je ramassai chacun de mes parchemin et les remis dans ma pochette prévu à cet effet. Je me craquais les doigts, tournais les épaules et pu reprendre la parole.

    « Allez, à moi de jouer. Moi je n’utilise pas de genjutsu, mais tu va voir que mon équipement est grand. Prépare toi, sera tu capable de tout contrer par contre ? »

    C’est partie, pour une technique ne demandant pas le moindre cout de chakra, mais demandant un équipement hors du commun, de ce fait, il faut avoir un compte en banque bien rempli. Heureusement que je n’ai pas armé mes parapluies. C’est partit. Première étape, mes pochettes. C’est partit pour l’envoi de deux cents senbons sans la moindre pauses suivit de l’ensemble de mes shuriken, à noter dix, puis mes deux kunais et enfin les quarante senbons restants. Comment allait-il s’en tirer ? Sur ce coup, j’ai clairement sortit la grande artillerie. Une fois terminé, je n’avais plus qu’à partir ramasser mes outils ninjas et les ranger avant que Kyu ne reprenne l’offensive.


Lignes : 15 + 46 = 61 disponibles

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dévellopement à venir... [PV shord] Left_bar_bleue68/68Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:57

Absorbé dans une cadence de pose plus ou moins loufoque, il ne voyait pas la Kushiose se mordant les lèvres pour éviter d’être plié de rire. La tentation trop grande, elle ne put se retenir et lâche des paroles disant quel niveau bien bas avait Shord au niveau de sa sculpture musculaire, se demandant quelle en est la vrais cause si c’est le fait que la flèche qu’il avait reçues n’a pas troué un muscle le rendant tout ramollo. Se figeant d’un seul coup sur une des nombreuses poses, Shord se met à baisser les bras attristé d’entendre ses paroles sur sa propre personne. Quel monde cruel. Il ne faut pas se découragé. Signalent Koyuki de ses intentions, il la prévient du risque que prend la prochaine technique, la dernière qui comblera la longue liste des technique de Genjutsu de niveau Juunin ou inférieure apprise. La Juunin fusionna pour faire qu’un afin de recevoir l’impact. Pourquoi cela ? Une raison particulaire ? Je lui ai pourtant bien dit que je voulais faire une technique de Genjutsu et donc il serait plus simple de rester dédoublé afin de contrer la technique par l’extérieur. Sauf si les deux corps reçoivent les dégâts ensemble ? Oui, ça doit être cela en tous cas, il ne voit pas d’autre raison. Prenant un Kunai dans sa main elle était enfin prête. Ré, do, fa, do, mi, ré. « Mateki • Mugen Onsa ». La voilà emprisonné dans un monde crée rien que pour elle. Elle n’a pas voulu fondre devant mon corps de rêve dont la musculature ne laisse pas les jolies femmes insensibles, ben elle fondra quand même mouhahahahahaahah. D’après sa réaction, la technique marchait très bien. Son Kunai tombait de sa main ainsi que celui qui était dans sa bouche. C’est bon il a ce que je voulais sa technique est au point. Le sort s’arrêtant, la combattante du village brumeux c’était laissait tomber, prenant quelques minutes pour se relever elle essuya le sang quelle avait sur les lèvres et reprenait son souffle petit à petit. Elle avait une entaille apparemment sur sa lèvre inferieure. Les prochaines paroles quelle dit, parlait de la technique qu’elle a reçu. Une technique très impressionnante et surement très utile en combat et réprimanda ensuite le Juunin de son inconscience à utiliser une telle technique pendant un entrainement entre deux collègues du même village. Shord savait ce qu’il faisait, il connait la personne en face de lui et sa résistance, il est certain qu’un simple ninja de pacotille ne se serait pas relevé et aurait surement renoncé à son job juste après mais elle, elle est différente de tous ses personnages, elle a la force suffisant pour pouvoir se relever face aux épreuves à endurer. Enfin sur ses pieds, la Kushiose à sorti toutes sa panoplie d’armements et quand je dis tous c’est vraiment tous, deux cent senbons avec tous une armada de shuriken avec deux Kunais et les quatre autres senbons restant au fond de sa sacoche. Un, deux, trois, quatre heu il ne vaut mieux pas les compter, ce n’est pas le bon moment pour cela les senbon arrive en direction de Shord comme une invasion d’abeille montrent leurs dars. Les premier, suivi du second ainsi que les cinq autres senbons sont esquivés, mais la suite fuit un échec total. Dès qu’il s’est reçu le premier senbon il n’était plus en état d’esquiver les autres, se recevant une trentaine d’autre arme, il ressemblait plus à un hérisson qu’a un ninja. L’assaut est impressionnant la vitesse d’exécution est étonnante. Kyu se met à dire :

Incroyable, c’est une technique très dure à esquiver, de plus combiner à une technique Fuuton qui renvoi les armes au sol elle doit être excellente.

Shord enleva un à un tous ses Senbons en lâchant un petit aie à chaque fois. Il avait beau regarder et esquiver du mieux qu’il peut c’était physiquement impossible pour lui de tous les parer. Kyu par chance, avait une trousse à pharmacie pour se soigner, Il l’avait sur lui pour les entrainements de Yukina, car elle-même lui avait dit qu’il en aurait besoin. Ouvrant la trousse, il met sa main devant et en la ressortant il avait trois ou quatre rouleaux de bandage. Dedans il y en avait bien plus, mais ça sert à quoi de tous les sortir en même temps ? Pour les salir en les posant par terre et infecter les plaies ? Pendant que Koyuki récupérait toute sa panoplie d’armement, le Juunin s’efforçait de se faire son costume d’halloween. Quelle dommage que cette Even soit passé !!!! Les bandages plus ou moins rouge et blanc misent sur le corps du pauvre homme à la musculature toutes percé, celui-ci se met à dire :

Voilà t’es fière maintenant, mon entrainement à la gonflette ne sert plus à rien tu m’as percé de partout. Au moins je pourrais me reconvertir dans un cirque pour faire le monstre de foire. Bon là j’ai un très beau combo ma pauvre tu ne vas même pas y croire tes yeux tu en seras ébahie ( Un petit ricanement ironique s’entendait) Je vais étendre l’apocalypse sur toi tu ne vas même pas voir ce qui va t’arriver. Je te dit adieux au cas où si tu n’y résiste pas, Mouhahahahahaahahahahaa.

Shord fait un signe de muda. « Oiroke no Jutsu» Shord se transforma en étalon nudiste. Cheveux brun musculature parfaire, le visage ne montrant aucun défaut, la pauvre Kushiose ne pouvait que tomber sur le charme. Enfin si elle fait signe de résistance nous allons l’achever on ne sait jamais. Faisant un autre signe de Jutsu. L’homme nudiste au physique parfait se met à se multiplier en un très grand nombre. «Haaremu no Jutsu » Tout ses hommes s’approchait l’entement de la pauvre ninja en lui disant pas mal de compliment. Arrivé à son niveau ces beaux brun lui parlait en lui touchant le visage, les mains et peut-être même d’autre partit de son anatomie °O°. Elle ne pouvait surement pas résister, Enfin dans tous les cas Shord a l’aire de lui en vouloir, car il en avait pas fini dans la perversion de cette Koyuki, il lui voulait quoi des photos pouvant la faire chanter ou quoi ? Dans la suite des techniques gravoir que voulait apprendre le Juunin des brumes pour pouvoir réchauffer l’ambiance dans ce village des plus glaciales, Il continua dans un paroxysme dépassant ce qu’il avait déjà fait. «Oiroke no Jutsu » plusieurs hommes dans cette troupe se mettent à s’enlacer devant le pauvre Juunin qui maintenant devrait être effondré. Des bizous par si, des câlins par-là, où pouvoir regarder, cela gênait même un peu Shord, beurk. Bon finissant en maintenant qu’elle en a profité la vicieuse. Un lancer de Senbon le Juunin savait faire sa aussi lui. Il prend plusieurs Senbons dans son sac, quatre et attache une clochette à l’une des senbons. Envoyant tous ses senbon il n’avait même pas réussi à toucher la pauvre Koyuki avec l’une de ses quatre, il avait même pour certaine touché ses clones qui ont fait un beau et grand brui de douleur suivi d’une parole des plus bizarres du genre « oui, fouette moi. » °O° Les senbon lancés Kyu se met à faire bouger la clochete sur l’un des senbon qui la distrait en lui montrant encore plus de clones, la pauvre déjà qu’il y en a un grand nombre donc maintenant elle risque d’étouffer. En tout cas le froid de Kiri ne se sentait plus dans ce petit coin a côté de la grande porte et malgré la petite tenu de Koyuki elle ne risquait plus de mourir d’un rhume. J’espère qu’elle ne va pas en enlever encore plus ? Qui sait-on verra bien. Courant vers l’attroupement évitant de se faire remarquer par sa congénère, il se met à faire le tour de l’attroupement pour passes derrière elle, accroupi derrière la rouquine. Faisant le signe Katon avec ses mains. Shord se me ta dire d’une petite voie. « Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances » Enfonçant avec force quatre doigts bien profondément et avec vivacité dans ses fesse la pauvre Kushiose qui ne pouvait faire qu’un grand saut avec une grande souffrance au fesse. Bon toutes cette panoplie de technique combiné ne fait pas de Shord un ninja avec beaucoup de classe, mais avec cette dernière technique il n’est pas le seul à ne pas avoir la classe pendant ce tour. Kyu se demandait comme elle va réagire quand elle reviendra en face du Juunin lui ayant fait subire cet enchainement. Le jeune membre du clan de l’étoile se met à dire dans le vent :


Je t’avais prévenue, ma pauvre petite Koyuki.

Pendant le temps que Koyuki remet à venir Shord s’amuse à faire le Moonwalk

Hrp : j’ai fait une petite combinaison, car toutes les techniques étaient à 1 ou 2 jours XD

70+2=72 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 19:24

    Saleté de genjutsu, malgré le temps écoulé, je ressentais encore quelque effet secondaire, aurait-il finalement réussi à atteindre ma seconde personnalité et c’est cela qui me donne quelques mots ? Si tel est le cas, que ce serait-il passer si nous étions resté séparé ? Mieux vaut ne pas le savoir pour ce coup. Puis, une fois debout, je pris l’initiative de lancer une autre attaque. Quel effet cela fait-il de se prendre une volée aussi grande que la mienne ? Je suis sur qu’il n’avait jamais vu autant d’arme arriver sur lui. Puis il prit la parole après avoir ressemblé à un porc-épic. Associé à une technique Fûton pour renvoyer les armes au sol ? Comprend-il mieux pourquoi Yukina et moi formons une équipe parfaite ? Son Fûton associé à mes armes peut créer une attaque surpuissante capable de terrasser n’importe quel adversaire, voilà pourquoi Obakee a pris l’initiative de nous mettre en équipe toutes les deux. D’ailleurs, je viens de penser que je ne me suis jamais entrainé en solo avec elle. Elle pourrait m’aider au Taijutsu et moi au maniement de l’arme, à voir pour un futur proche. Pendant que je ramassais et mes armes et les stockais pour mon invocation, le jônin s’occupait d’ôter les senbons qui s’étais planté sur lui en poussant un aïe à chaque fois qu’il en enlevait un. Par la suite, il sortait une trousse de premier soin et se bandais de toute part, la technique de la momie ? Pourtant halloween est passé depuis un bon petit moment maintenant, il ne doit pas avoir son calendrier c’est pour ça. Puis, le garçon se décidait à finalement prendre la parole. Mais il est fou ma parole, de quoi parle t-il ? Pourquoi un adieu ? Il croit vraiment être capable de me tuer ? Mon assassin n’est pas encore né, c’est moi qui le dis !

    « Ne t’inquiète pas, je vais te soigner, cela t’évitera de ressembler à une momie, en ce qui concerne ton enchainement de technique, je serais curieuse de savoir de quoi il s’agit, personne n’est en mesure de se débarrasser de moi, tu es bien placer pour le savoir puisque j’ai résister à ton genjutsu un peu plus tôt. »

    Et hop, un zéro pour moi voyons voir maintenant. Pas le temps de penser à la prochaine technique, Kyu usais là d’une drôle de technique, il se transformait maintenant en un homme plutôt charmant et complètement nu, quel intérêt ? Qu’espère t-il faire avec une technique si simpliste et inoffensive ? Puis comme ci cela ne suffisait pas, il se multipliait maintenant en un nombre très important, que compte t-il faire ? Chacun des hommes s’approchait de moi en me lançant compliment sur compliment, il est fou ma parole ! J’aurais peut-être dû lui dire que la dernière personne ayant osé me complimenter de la sorte est mort égorgé par un kunai, mais pour cette fois je vais faire un effort et ne pas tuer le fou. Par la suite, certains osaient tenter des attouchements, en plus d’être fou ils sont suicidaires ? Les premier tentèrent de poser leurs mains sur mes joues, mais aussitôt je les dégageais, puis mes mains ou mes épaules, même topo, mais le dernier je ne pouvais pas le pardonner. Il y en a un qui a osé poser l’une de ses mains sur mon beau fessier parfaitement entretenue. Ni une ni deux, je me tournais en sortant un kunai et le lit plantait dans l’estomac, chose qui le fit aussitôt disparaitre.

    « Personne et je dis bien personne, n’a le droit de poser sa main sur moi et encore moins sur mes parties privées ! Ne me forcez pas la main, il serait dommage que je soit emmener à devoir faire disparaitre tout le monde, surtout que je risquerai de te blesser Kyu, ce n’est pas mon objectif voyons !

    Mais cela ne le fit pas reculer, rapidement les hommes s’embrassaient et s’enlaçaient entre eux, une vision qui me donnais une brève nausée. Rien que cette vu me donnais maintenant une étrange sensation, c’est comme ci j’allais recracher mes boyaux par la bouche, cette sensation horrible d’avoir un gout de vomis au fond de la gorge, beurk. Puis des petits senbons me loupant complètement jusqu’à me retrouver attirer par une clochette, comment était-ce possible ? Pouvait-il donc encore les multiplier ? Il va vraiment falloir que je me débarrasse de tout cela si je ne veux pas voir encore une main se poser sur mes parties interdite, mais soudain un gros problème vint se poser. Je n’avais pas vu le jônin passer par derrière et je fis un bond de plusieurs mètres après qu’il se soit permis de me lancer une attaque traitresse en voulant m’enfoncer les doigts dans le postérieur. Plus loin, je me relevai, une grande douleur naissante, la colère remontant. Je me tournais en fureur et avec ma technique d’invocation fit apparaitre un arc.

    « Tu n’aurais jamais dû faire cela ! Je te présente Arkange, tu va comprendre pourquoi il est crains de chacun de mes adversaire ! »

    Première flèche, une tête et une disparition, seconde, troisième et quatrième même topo, ce n’est pas comme ceci que je l’aurais ! J’armais une nouvelle flèche et tirais vers le ciel cette unique flèche. Je la suivais des yeux jusqu’à ce qu’une pluie de flèche face son apparition, tu paieras pour avoir osé faire cette petite chose complètement impardonnable ! Jamais personne n’a survécu après avoir oser s’en prendre à mon fessiers ou à une autre de mes parties intimes, mais pour ce coup-ci, quelque chose me demande de faire un exeption, son bandeau qui est le même que le mien peut-être ?


Lignes : 31 + 43 = 74 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dévellopement à venir... [PV shord] Left_bar_bleue68/68Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:42

Tout travail mérite salaire, oui et Shord veut comme salaire pour cette entrainement acharné une revanche contre cette infâme homme mangeur de chakra. Cette faveur, il sait qu’il ne l’aura surement pas, mais qui sait, il aura peut-être un jour l’occasion de lui rendre cette humiliation qu’il lui a fait subire. Dans ce future affrontement l’homme aux milliers de piercing ne reconnaitra même pas son adversaire qui aura augmenté sa force de manière spectaculaire, enfin pour le moment on y est pas, face à lui c’est aussi un roux, mais du sexe opposé et beaucoup moins percer, la jeune fille c’est vue enchainer par de nombreuses techniques, mais elle, elle considère ses techniques comment ? D’un paradis dont les hommes nudistes se voyant combler la belle demoiselle ou l’enfer dont des hommes malgré leurs joli minois se voyaient vouloir abuser sans condition préalable de l’innocente et frêle jeune fille ? Koyuki paraissait prendre cette action plus comme l’enfer qu’un paradis. Tout cela est peut-être un peu trop exagéré de la part de Shord, mais un entrainement reste un entrainement et toutes les éventualités y sont possibles. Les clones montrent des hommes nues et plutôt mignons c’étaient installés tous autours de la pauvre fille, voulant repousser les avances de ces hommes un peu trop familier, voir même grossier, mais la suite va encore moins lui plaire, usant de plus en plus dans l’érotisme le Juunin pousse jusqu’à faire embrasser ses propres clones, quelle idée !!!!! Tout cela commencer à vraiment agacer la malheureuse Kushiose, malgré les mise en garde de la femme épéiste les clones continuaient sans la moindre hésitation, espérons qu’elle ne lui en voudra pas trop, bon il vaut mieux abréger, prenant plusieurs Senbons dans sa main, il accrocha dans l’un d’eux une clochette, les lançant sans trop viser ils n’ont pas atteint Koyuki. A la suite de cette action Kyu se met à doubler les clones grâce a une illusion produit par les clochettes ce qui distrayait la malheureuse. Une distraction et paf, quatre doigts dans les fesses. Simple et efficace, la pauvre Koyuki doit vraiment être folle et son arrivée en furie en est la preuve. Faisant apparaitre un arc nommé Arkange, elle paraissait vouloir se venger, Elle avait les yeux rouge sang, on pouvait y lire l’envie de meurtre, une vie pour un problème en moins mouahahahaha (bon j‘en fait trop mais pour que la suite soit cohérent il me faut mes lignes XD) Shord gardait les clones pour éviter le bourreau de la femme ne pouvant plus s’assoir, en même temps le jeune Kyu se met à parler pour se justifier :

Calmons-nous, on est en entrainement et comme t’as pu le voir ce n’est pas un enchainement si mauvais, tu t’es fait avoir non ? Pui en tant que Ninja tu dois t’attendre à tout même à ça.

Koyuki continuait à envoyer ses flèches, elle voyait les clones disparaitre un à un, mais cela ne la calmé pas quand même et d’un coup elle envoyait une flèche en hauteur, un moment de calme, à cette instant on pouvait voit Koyuki avec un aire des plus glaciale, Yukina sort de ce corps cette flèche se met à atterrir d’un coup, enfin dire « cette flèche » est un peu faut, car c’est une armée de flèche qui se met à s’abattre sur lui est ces clones. Kiri se voit souvent sous la pluie, mais c’est très rare qu’ils pleuvent des flèches par pure innocences. Non ce n’est surement pas une hypothèse c’est surement la flèche envoyée en hauteur qui a produit cette pluie de flèche, mais comment elle a fait pour qu’il y en est plusieurs sortant d’une seule, Shord fut touché plusieurs flèches plantées sur lui, après cette pluies des plus piquante. L’état du Juunin laisse à désirer. Il se met à enlever les flèches sur lui tout en se mettant à dire :

Voilà tu t’es vengé, mais la prochaine attaque ne me touchera pas aussi facilement que celle-ci et sa tu peux en être sûr. Passons à la suite. Cette fois c’est une technique venant de ma panoplie personnel, une attaque venant des fagots de mon imagination et elle n’a rien de pervers.

C’est avec du sang qui coule des quelques blessures qu’il s’apprête à lancer sa prochaine technique, Sortant trois objets en cristal. Ces objet ne sont pas n’importe qu’elle objet fait en cristal, ils sont fabriqués avec une lotion canalisant le Chakra, celle-ci se voit prendre d’une soif implacable de chakra quand une personne lui dépose le sceau pouvant les faire fonctionner. Après avoir déposé le sceau sur les trois objets les cristaux se mettent à bouger, puis à flotter partout cherchant une possibilité d’absorber du Chakra. Shord d’un coup les accrochent sur lui grâce à un fil de chakra qu’il colle à son propre corps se qui les empêcha de partir en vadrouille a un endroit quelconque. Les cristaux ont tous les trois la même forme, sel d’un bouclier transparent avec de dessiné dessus un dragon de forme différentes sur chacun d’entre eux. Le voilà près à recevoir d’autre coup, mais avant cela il voulait tester quelque chose. Concentrant son chakra dans se pied l’un des trois boucliers se met à foncer sur ses pieds et c’est avec un petit bon qu’il s’est mis dessus, après cela il concentra dans l’une de ses mains du chakra aussi se qui amena un autre boucliers et en bougeant à gauche ou à droite, kyu arrivait à se déplacer dans les aires, au départ il galérait un peu, mais c’était un début, après quelques minutes à s’amuser dans les airs il descendait de ses nuages pour revenir au sol ? Avec ce petit jeu il avait réussi à voler de manière plutôt bonne. Avec ces boucliers autour de lui, il fit un signe de main disant à Koyuki de lancer le prochain assaut. Cette technique usait beaucoup de chakra, mais elle avait beaucoup de potentiel, après il fallait savoir si ce potentiel existe vraiment et comment l’utiliser de manière optimale?


49+2=51 lignes

Spoiler:


Dernière édition par Shord Kyu le Mer 30 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:51

    Et bien, on dirait bien que chacune des techniques sortant de mon imagination sont capable de commettre de bon petit dégâts. A première vue il semblait plutôt par ma pluie de flèche, tant mieux pour moi. Chaque chose illogique qu’il a créée a disparu et lui se retrouve transpercé de plusieurs flèches, techniques très utiles, parfait. A la suite de cela, Kyu dit une chose assès étrange. Apparemment il va utiliser une technique de son imagination, un peu comme moi depuis le départ me direz-vous, je serais même curieuse de savoir de quoi il s’agit là. Il n’a que quelques blessures dû à mon attaque précédente, mais apparemment le sang qui en vient suffit pour qu’il puisse exécuter sa future attaque. Soit il parle d’une grande défense d’où le fait que je ne le toucherai plus, soit il parle simplement d’une attaque qui parait me mettre hors d’état de nuire. Après tout il a déjà essayé un peu plus tôt avec son genjutsu, nous verrons bien ce qu’il en est maintenant. Je m’attendais à tout, si jamais il attaquait je tenterais mon bouclier de chakra issu de la panoplie médical si c’est une défense, j’en profiterai pour m’entrainer au Taijutsu.

    Après apparition d’un sceau, trois boucliers apparurent autour de Kyu. Ils ressemblaient étonnamment à du cristal avec des dragons dessiné dessus. Pourquoi un dragon ? Pourquoi une défense si écarter ? N’importe quelle attaque peut maintenant passer alors pourquoi faire une telle défense ? Restons sur nos garde, si il a fait cela ce n’est pas pour rien, peut-être qu’il peut manier ses boucliers et ainsi les déplacer selon l’arrivage des attaques. Nous verrons après ma première attaque. Je faisais maintenant une série de clone, le plus que je le pouvais. Deux se mirent face à face se tenant les mains afin de nous aider à nous élancer à hauteur du jônin. Une fois proche de lui, chacun de nous mirent un coup du talon mais malheureusement, cette attaque avait peu de chance de marché vu la présence des boucliers, mais peut-être que nous pourront passer au travers qui sais. L’original était la première à s’élancer et une fois sur le sol envoyais une nouvelle flèche en direction de Kyu pour essayer de trouver ne cerais-ce qu’une faille dans son bouclier et laisser une ouverture à l’attaque des clones. De la sortes, je verrais comment attaquer et lui verra si son bouclier est au point.


Lignes : 34 + 19 = 53 disponible

Techniques apprises :
Spoiler:

Ligne : 53 - 30 = 23 disponible
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un dévellopement à venir... [PV shord] Left_bar_bleue68/68Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:40

L’apparition des trois boucliers étonne Koyuki. Elle pensait surement voir une chose bien plus spectaculaire du genre un halo autour de lui ou une attaque imparable, mais sait-elle qu’une technique paraissant si insignifiant peut devenir très gênant. C’est donc avec un regarde perplexe que la Kushiose prépare la suite de sa technique. Surement par méfiance, elle fit un grand nombre de clones, à moins que… elle ne veille faire la même chose que Kyu, non je ne pense pas, le fait est que le nombre de clones est pas mal, elle fit prendre de l’élan à plusieurs clones en leur donnant de l’élan grâce à d’autre. L’une d’elle fonçait en lançant une flèche pendant que les autre l’attaquait en l’air, un sourire aux lèvres, il n’arrêtait pas de fixer la vrais Koyuki, comment c’est t possible ? Simple son heaume épique lui permet de voir le vrais parmi les clones, tout en regardant la Kushiose il croisa les bras, l’un des boucliers contra la flèche et les deux autres se mirent à parer les clones en absorbant leurs chakra ce qui les fait disparaitre, donc cette défense marche bien on dirait. La technique faite la suite des hostilités continues, faisant des signe des Mudas « Sanzenkarasu no Jutsu » Plusieurs corbeaux entoura le jeune Juunin et elle fond sur la vrais Koyuki, suite à cela Kyu lançait des tuile qu’il trouvait par terre. Oui des tuile comment on t’elle atterrie là ? Ben je ne sais pas moi, car j’en avais besoin surement ou sinon ils proviennent de la murai qui entoure Kiri, cette rempart qui normalement doit empêcher l’entré d’intrus. Clone par clones, ils se mettent tousse à disparaitre jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’une, et bien sûr devinez qui ? Ben la Juunin bien sûr, Suite. Va-t-elle croire à un pauvre hasard ou devinera-t-elle qu’il y a un truc. Suite à cela les corbeaux se mettent à s’éloigner les uns des autres laissant la vue possible à Koyuki. Shord s’assis à sa position tout en disant :

Bon ben c’est toujours à toi. Envoie-moi tous ce que tu as dans tes tripes pour changer.

Une petite provocation pour voir jusqu’à ou peuvent subire ses boucliers, mais il n’y a pas que ça il faut aussi dire que le Juunin commence à ne plus avoir de chakra car ce suivi de technique utiliser lui a vraiment usé de l’énergie.


Hrp ont fait encore quelque Rp et on arrête là où l’on change de manière, car j’ai vraiment pas d’inspiration sur cette idée là XD

19+1=20 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dévellopement à venir... [PV shord] Empty
MessageSujet: Re: Un dévellopement à venir... [PV shord]   Un dévellopement à venir... [PV shord] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dévellopement à venir... [PV shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shord kyu
» Le début de la fin [Pv Jenzu] (Tu peux venir Kaori, si tu m'as suivis)
» Shord Kyu
» Shord Kyu
» Shord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-