Jashin ? qu'est ce que c'était que cette divinité la ? celle ci lui offrait l'immortalité ? impossible ... Les pensées de Pain étaient partagées, en tout cas il voulut en savoir plus sur la personne avec laquelle il parlait, il lui dit :
"Tu peut croire en ce que tu veux, mais ne va pas penser que tu peux me vaincre, je suis un dieu à part entière"
Tendô qui était le seul sur le terrain leva la main et claqua des doigts, alors sortirent des buissons les 5 autres corps de Pain, chacun d'eux s'avancèrent vers Hidan tranquillement, avant de lui planter tous leurs lames de chakra, celles ci dans son corps, et Hidan à terre, ne pouvant plus bouger à cause de son attachement au sol, Pain dit :
"Mon chakra perturbera le tiens, je contrôlerai même une partie de toi dans ces conditions vois tu, n'opposes aucune résistance, même si tu ne peux mourir, tu peux être immobilisé, et assez facilement vu ton niveau, mon organisation Akatsuki chercher des personnes comme toi, nous voulons des membres performants ayant des capacités assez spéciales, et tu me sembles parfait pour ceci, voudrait tu rejoindre nos rangs, et assouvir ta religion sans interruption ?"