Partagez
 

 Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 16:18

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Txt60011
Une île fantômeQui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Txt60011

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Txt60011
Vous êtes qu'joliQui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Txt60011


[center]Ceci faisait déjà trois jours que Sasilivia entreprenait ce long voyage. Ayant commencé par cette marche étouffante dans le désert de Suna, continuant sur une route délabré menant vers Mizu no Kuni puis s’étant arrêter devant une falaise donnant une vue splendide sur la mer. Une eau sauvage et cristalline. Cette mer étant parfois très calme et inactive se trouve à être une chose très maline et vicieuse. C’était entre-autre pour cela que la jeune femme aimait s’y aventurer et y regarder se reflet. Son âme étant aussi pure et noir à la fois tout comme cette mer la rapprocher de plus en plus d’elle et finira peut-être engloutie par celle-ci. Le vent était très fort et emportait les cheveux blancs de la jeune femme hors de son capuchon rouge. Son manteau de satin rouge suivait lui aussi les mouvements du vent. La Juunin gardait les yeux rivés sur la mer étant loin de l’île de Kiri no kuni. C’est alors qu’en continuant de regarder au loin, derrière un épais drap de brume commençait à se tracer une île. Une île inconnue ? Plus la brume se dégageait plus la dernière membre du clan Kaguya semblait l’observer. Aucune habitation, aucune vie ne semblait y être même qu’aucun pont n’était visible de cet angle. Alors, Sasi commença à marcher sur le bord de la falaise gardant en mire l’île caché du brouillard. Lorsqu’elle longeait le bord de la falaise, celle-ci admirait le drap de brume s’étendant sur l’eau et caressant les vagues. Après une bonne heure de marche, cette dernière arriva face à un pont. Un pont de bois dans un très mauvais état, le genre de pont où il manque des planches de bois pour marcher, une épaisse corde vieillit et sec sur le point de céder à tout moment. Le balancement du pont sous le vent faisait des grincements aigues inquiétant. Mais sa curiosité l’amenait à s’engager sur ce pont pour en savoir plus.

Alors Sasilvia posa ses deux mains sur les cordes, une poigne ferme pour ne pas tomber en posant son pied sur la première planche. Elle se mit à craquer, c’était loin d’être fiable. Mais malgré cela, elle continua d’avancer sans lâcher les cordes. Après une dizaine de planche, il en manquait une qu’elle devait enjamber. C’est avec tact et calme qu’elle la passa malgré son vertige, il ne suffisait qu’à ne pas regarder sous ses pieds, ce qui se trouvait à être assez difficile. La kunoichi continua de s’avancer et une fois arrivé à la moitié le vent se mit à souffler très fort et poussait le pont. Apeurée, la jeune femme se prit aux deux cordes en hurlant et fermait les yeux. Le pont grinçait et craquait sous le poids de la ninja qui décida d’ouvrir les yeux et continuer son chemin. Elle ne voulait pas risquer de tomber parce qu’elle ne voulait pas bouger. Donc rapidement, elle joint la fin du pont et sauta sur la terre ferme de l’île inconnue. Une forêt brumeuse et humide se dressait devant elle. Sasi l’observait et n’entendait que des animaux, les feuilles danser sous le vent et les vagues s’échouer sur la cote de l’île. Celle-ci commença à marcher vers la forêt et pouvait voir dans le ciel, le soleil se coucher sous l’épaisse brume qui entourait l’île. Une île étrange avec aucun signe de vie humaine. Alors simplement pour se rassurer, la Kaguya prit un kunai dans sa main et commença à entrer dans la forêt en regardant tout autour d’elle.

Une forêt noire sans un rayon de soleil perçant à travers les feuilles. Était-ce une bonne idée de s’y aventurer ? Mais maintenant qu’elle y était, elle ne pouvait pas reculer et même si elle le voudrait, celle-ci devait repasser par ce pont qui n’allait peut-être pas résister à une autre personne. Alors si quelqu’un s’aventurait sur se pont il briserait sous la tension. La lune n’était pas encore montée dans le ciel pour remplacer le soleil, mais pourtant tout lui laissait croire qu’il était très tard le soir. Dans ces conditions, il était difficile de bien voir autour d’elle et de s’orienter afin de sortir un jour de ces bois. Après une bonne heure de marche, celle-ci commençait à s’impatienter, elle passait son temps à sursauter parce qu’un petit animal sortait d’un arbre tombé ou bien que d’autre lui saute au dessus de la tête. Ce n’était pas un endroit favorable pour elle. Sasilvia arriva dans une clairière au centre de la forêt. La lune était au dessus de sa tête et éclairait l’endroit. C’était claire et mystérieusement sans brume. La lune était très claire et pleine. La clairière était verdoyante et sans défauts hors quelques rochers et un grand saule pleureur, il était immense et en santé. La ninja rangea son kunai dans son décolleter pour aller vers le saule et commença à le regarder et à l’admirer. Après l’avoir bien observé, elle monta dans l’arbre et s’installa sur une branche et observa la lune à travers les feuilles. Les yeux de Sasi commencèrent à se fermer la fatigue prenait possession d’elle pour commencer à l’endormir.
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Sam 3 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 14:55

La nuit ne tarda pas à se faire voir à l'horizon, il avait marché longtemps depuis Suna, le village caché du sable ou il s'y était arrêté quelque temps. N'étant plus Mizukage, il avait donc maintenant le choix, il pouvait vagabonder entre les différents village sans problème, ne restant plus toute la journée enfouis dans son bureau la tête dans la paperasse quotidienne et continuelle à remplir. C'est ainsi qu'il avait quitté le village du sable en direction de... Enfaite il n'en avait aucune idée réelle, il avançait dans le vaste monde shinobi, visitant chacun de ses lieux et recoins, le danger ou l'aventure viendrait à lui de toute façon, pas besoin de chercher. Il marcha donc longuement, sortant du désert aride de Suna, un désert mortel qui avait fait perdre la vie à de nombreuses vie aux insouciants y pénétrant. Vagabonder en ce lieu ne donne que mort... Il sortit donc du désert et poursuivis son chemin, tout droit, toujours tout droit de toute façon. Celui ci lui prit quelques jours mais bon, il n'était pas très pressé et puis... Il avait tout son temps, aucune obligation à remplir. Ce fut peu de temps après qu'il se retrouva avec devant lui la mer. Hum, aucun moyen de traverser, il faudrait surement la contourner. Toutefois, il resta à contempler l'eau venant et s'en allant au rythme des vagues. L'écume faisant son apparition dans le remous de celles ci. Sous la nuit, l'endroit était paisible, aucun bruit, seulement l'eau. C'est ainsi qu'il resta quelques minutes à observer l'eau.

Mais, toute les bonnes choses ont une fin, il fallait continuer d'avancer, sans but certe, mais continuer... Longeant la falaise, il continua son chemin durant quelques minutes avant d'apercevoir au loin un pont, un pont relié à une île qui semblait assez irréelle, la brume la couvrant, elle n'était que peu visible, et donnait une drôle d'impression au premier regard. Une île qui faisait connaître ce lieu, beaucoup de personne venait en ce lieu y pénétrer. L'île mirage... Et elle portait parfaitement son nom, seul quelques jours dans l'année celle ci était bien visible sans ce brouillard... sinon, elle donnait cette impression mystique et envoutante, donnant l'impression qu'elle portait un secret. Il commença à passer le pont en bois, bien... Il ne fallait pas avoir le vertige car, il était haut maintenant, et les ponts de bois n'était peut être pas la meilleure solution pour être rassuré. Comble de tout, le vent se mit à souffler sur son passage augmentant le balancement des cordes, il pouvait à tout moment chavirer et se retrouver dans l'eau gelée. Personnellement il n'en avait pas envie. Augmentant sa vitesse, il se dépêcha de traverser celui ci avant que... crack une latte venait de se casser... Il devait ralentir sa vitesse et repartir son poids pour ne pas tomber dans le vide... Ce qu'il fit tout en continuant de marcher en priant que rien n'arrive... puis il réussit à poser un pied sur la terre ferme et laisser échapper un soupir de soulagement, au moins pour une fois que la malchance ne s'en melait pas... C'est alors que le pont derrière lui s'écroula... et relevant les yeux, il regarda le pont enfin ou celui ci se trouvait avant, l'endroit d’où il venait n'était pas visible, il n'avait plus qu'à avancer et observer cette île de fond en comble. Il avança donc vers la forêt, la nuit tombant de plus en plus, relevant les yeux, il put apercevoir un ciel remplis d'étoiles.

Reprenant ses esprits assez rapidement, jolie spectacle mais ceci ne lui donnerait pas l'indication sur ou aller, et ceci devait être vite choisit, vu l'heure il ne devrait pas tarder à se reposer avant de repartir et visiter cette île. Pénétrant dans la forêt, il se fraya un chemin avec la lame de son épée dans le but de continuer à avancer. Il marcha assez longuement avant d'atteindre une clairière baignait par les rayons de la lune. Au milieu, un arbre immense qu'il ne connaissait pas, après tout la botanique ce n'était pas son truc, au contraire, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Mais dans cet arbre, une chose attira son attention, du moins quelqu'un qui dormait sur la branche de l'arbre. Il n'était donc pas si seul que ça sur cette île. C'est ainsi qu'il composa les signes requis du shushin no jutsu et se déplaça instantanément à quelques mètres d'elle sur la même branche sans un bruit. La jolie demoiselle qui était devant lui était vêtue d'un manteau rougeâtre, qui faisait clairement ressortir ses cheveux d'un blanc de neige. Les yeux fermés, celle ci se reposait. Elle ne semblait pas représenter un danger particulier et ne semblait pas être une ennemie, du moins il ne se fier que peu à l'apparence. Une main sur le fourreau de son épée toujours au cas ou... Il murmura à la jeune femme.


" Un lieu assez étrange pour dormir pour une demoiselle ? Qui es-tu et de quel village fait tu partie ? "

Il se posa sur la branche, s'asseyant à quelques mètres d'elle. Si elle l'attaquait, il saurait se défendre.


Dernière édition par Seikyo Kosuke le Dim 4 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 23:28

Sasilvia dormait toujours, enfin, elle profitait de ce moment frais pour reposer ses yeux ce qui l’amena à s’endormir. Un faible brise caressait les joues rougis de la jeune femme, ce vent était d’un confort paradisiaque de même que la température n’était ni trop froide ni chaude était parfaite. Il y avait longtemps que celle-ci n’avait pas ressentit quelque chose du genre, c’était agréable de revenir chez soie même si elle y courait de grands dangers. Mais le risque en valait la peine. Celle-ci ne rêvait pas, comme si tout ce qui se passait dans sa tête était un océan noir sans fin, ou du moins c’était ce qu’elle se souvenait jusqu’à ce qu’elle entendit une voix qui sonnait en éco dans sa tête. Une voix d’homme, comme s’il était près d’elle. C’est alors que la jeune femme se concentra sur ce que disait la voix qui s’adressait à elle. Celui-ci lui disait que c’était un lieu assez étrange pour dormir pour une demoiselle. À ce moment, un sourire se dessina sur les douces lèvres de la Kaguya qui gardait les yeux fermés pensé qu’un rêve commençait. Mais c’est alors que la voix se fit de nouveau entendre pour lui demander de quel village elle faisait partie. Le sourire s’effaça et la kunoichi ouvrit les yeux pour regarder devant elle. La ninja voyait les feuilles du saule et tourna la tête pour regarder derrière elle. Un peu plus haut, hors d’atteinte, elle vit un homme vêtu de noir et aux cheveux noir qui était assit sur une branche de l’arbre. La main de ce dernier était posée sur le manche de son arme. Voulait-il la tuer lors de son sommeille ou prenait-il seulement des précautions ?

Sasilvia ne prit pas de temps pour y penser. Elle se leva directement sur la branche et s’adossa à une autre qui était près, les yeux rivés sur l’arme, la jeune femme au visage découvert glissa lentement une main dans son dos sans la bouger puis leva les yeux vers l’homme qui s’était adressé à elle. Celle-ci ne voulait pas répondre, elle était loin de son village et en territoire ennemi. De plus, l’homme qui se trouvait devant elle lui disait quelque chose, mais pas un simple quelque chose, ce sentiment de déjà vue ne lui évoquait pas confiance, il était trop particulier et il ressemblait trop à… En y pensant d’avantage celle-ci se souvenue à qui il ressemblait ! Il était le Mizukage. Son visage lui était revenu, c’était lui qui dirigeait Kiri lorsqu’elle y était et il y était encore probablement. Ceci l’effraya, la seule idée qui lui venue en tête, c’était de sauter en bas de l’arbre pour se sauver en courant. C’est ce qu’elle fit aussitôt sans dire un mot. La ninja sauta de la branche pour atterrir au sol et se mit à courir du plus vite qu’elle le pue. Ce n’était pas bon signe, être dans sa situation, une désertrice de Kiri refugiée à Sunakagure pour ne pas être trouvé par les forces spéciales et les chasseurs de primes qui lors d’un voyage tombe face à face avec le Mizukage qui avait sa main sur son épée. De plus, vulnérable, celle-ci dormait. Heureusement qu’elle ne portait pas son bandeau frontale à l’endroit, si non il l’aurait remarqué et ne lui aurait probablement pas laissé de chance. La destination de la jeune femme se trouvait hors de la forêt, celle-ci voulait retourner au pont où elle était arrivée sur l’île.

En sortant de la forêt, la manteau de satin rouge de la jeune femme se prit dans une branche ce qui la ralentit. Rapidement, elle retira son manteau pour se retrouver en habit léger de satin et de soie rouge dévoilant parfaitement ses formes comme si elle n’était qu’en sous-vêtement car les parties les plus importantes dont le top pour cacher ses seins et sa culottes étaient en satin rouge opaque puis le reste en soie transparente d’un rouge comme le satin. Le vent passait très facilement dans les vêtements de celle-ci pour lui glacer la peau, avec tout ce temps elle s’était habituée à la chaleur de Suna avec ce froid de Mizu no Kuni était légèrement devenue trop froid pour elle. Rapidement elle arriva devant le pont, ou plutôt l’ancien pont. Celui-ci brisé en deux, une partie se trouvait sur le bord de la falaise sous les pieds de Sasilvia et l’autre, de l’autre coté de la rive, la kunoichi se mit à regarder l’eau de la mer puis se tourna vers la forêt. L’homme commençait à sortir des branches, c’est alors de la ninja lui présenta la paume de sa main pour lui faire signe d’arrêter de bouger. Elle l’observa brièvement, il ne portait pas ses habits de Mizukage, ni son chapeau et si même le bandeau frontale du village. Était-il toujours de Kiri no kuni ou avait-il déserté ? Ou bien était-ce tout simplement une façon de passer inaperçue face aux déserteurs comme elle et aux mercenaires qui tueraient père et mère pour sa tête ? Lentement, la ninja baissa son bras et prit une bonne respiration en levant la tête :

- Je suis de Suna no kuni et vous, vous êtes de Kiri c’est ça ?

Lentement, la ninja commençait à glisser sa main dans son dos pour caresser du bout de son index l’anneau d’un kunai caché sous son top ainsi, elle était prête à attaquer si elle en trouvait juste de le faire ou tout simplement pour se défendre s’il essayerai de trop s’approcher d’elle ou bien s’il dégainait son arme. L’homme qui se trouvait devant elle ne devait pas faire de faux pas ou autrement, il se prendrait un kunai dans son bras droit car il était droitier. En plus d’être rapide sur les réactions, elle était également rapidement sur la perception alors si il faisait un mouvement de trop ou qu’elle jugerait brusque elle n’hésiterait pas. Après tout c’était pour sa vie qu’elle se battait et pas pour celle d’une autre. Cette dernière restait immobile en regardant l’homme, elle attendait une réponse afin de se situer et de réagir en conséquence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 9:04

La jeune femme mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux et de s'apercevoir que Kosuke se trouvait à côté d'elle. Après tout, il n'avait pas voulut la réveiller avec force, aucune envie de mettre une femme en colère, elle pouvait vite devenir un poison très embêtant. Ainsi quand celle ci remarqua la présence de l'ex Mizukage, elle se leva très rapidement. instinct de survie primaire, la fuite en cas de danger ? Quand celle ci glissa sa main dans son dos, la pression qu'il apposait sur son épée augmenta, avait-elle une arme, pouvait-elle être dangereuse ? Toujours rester vigilant pour le moment. Le temps dura une minute tout au plus, aucun son ne sortit de la bouche de la jeune femme, comme si celle ci évaluait la situation et réfléchissait à comment s'en sortir du mieux possible. Était-elle effrayée ? En général, il n’effrayait pas vraiment les gens, mais chaque personnalité était différente mais également ce lieu si reculait de tous durant la nuit n'allait pas en sa faveur. Commençant à réfléchir à comment apaiser les tensions, il vit immédiatement la jeune demoiselle sauter de la branche ou elle se trouvée et descendre jusqu'à terre, puis prendre ses jambes à son coup.

Pour ce qui était de ne pas l’effrayée, il y reviendrait un autre jour. Ainsi sa nuit allait être une partie de cache cache ? Oh, en plus la difficulté n'y était pas, il n'y aurait qu'en seul endroit ou celle ci souhaiterait aller. Le pont afin de partir de cette île... Il fallait se dépêcher, après tout, il avait envie de voir la tête de celle ci quand le pont qu'elle espérait ne serait qu'un tas de ruine. Quoi que, elle pourrait penser que c'est lui qui à fait sauter le pont afin de la piéger. Sans plus attendre et s'en courir, il descendit de sa branche et partit en direction de l'endroit ou avait fuit la jeune femme. Continuant son chemin dans la forêt, il savait qu'il n'était plus très loin du pont. C'est alors qu'il remarqua accroché à une branche un morceau de tissu rouge, le manteau que possédait la jeune femme. Vraiment, il était maintenant sur qu'elle se sentait en grand danger. Ne pas prendre le temps de garder ses vêtements pour s'enfuir. Hum. Il détacha le manteau et le posa sur son épaule tout en continuant son chemin. Finissant son chemin, il passa les dernières branches avant de voir le pont, du moins ce qu'il en restait avant et comme il l'avait prédit la jeune demoiselle qui regardait en sa direction, on pouvait lire la tension dans ses yeux.

Il s'attarda sur la tenue de la jeune femme, ayant perdu son manteau, elle ne possédait plus que quelques habits très légers qui lui allait à ravir. Il était sur d'une chose, elle apprécié le rouge comme couleur. S'attardant sur le corps de la jeune femme quelques secondes, longeant les belles formes et courbes que celle ci possédait, il avança lentement, pour ne pas l'effrayer. C'est alors que la jeune femme lui répondit. Du moins, elle esquiva une de ses questions qui était de savoir son nom. Pour le reste, il sut que celle ci venait du village de Suna. Et bien ceci n'était pas une mauvaise chose vu que lui même séjournait également au village caché du sable depuis qu'il était partit de Kiri. Son poste l'avait lassé, de son jeune âge, il avait beaucoup mieux à faire que de rester enfermé dans son bureau. Se rapprochant petit à petit de la demoiselle il s'arrêta à quelques mètres d'elle pour ne pas risquer que celle ci ne l'attaque. Il n'avait pas envie de se battre contre celle ci. Saisissant le manteau de la jeune femme, il lui jeta dans les bras, bien qu'il appréciait les habits que celle ci portait en se moment, elle serait mieux avec quelque chose de plus chaud.

" Je crois que ceci t'appartiens et pour ce qui est de ta question, disons que le poste de Kage ne me convenait pas vraiment... J'ai donc décidé de vivre comme je le souhaite. Et pour le moment je me suis posé à Suna. "

Son regard se posa derrière la jeune femme, sur le pont qui était maintenant cassé, sortir de l'île allait donc compliqué. A moins que celle ci ne sache voler, il n'y avait pas vraiment d'issues... Enfin si, il venait de trouver un moyen de quitter l'île sans difficulté, se demandant pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Son invocation l'y aiderait parfaitement. Toutefois, autant profiter de cette charmante compagnie avant non ? Elle avait toujours sa main dans son dos, prêt à attaquer si l'ex Kage faisait un mouvement inquiétant. Lui, n'avait maintenant plus sa main sur son fourreau afin d'apaiser l'atmosphère. Il lança de nouveau à celle ci.

" Je n'ai pas entendu ton nom, et ne craint rien, je ne te veux pas de mal. Je suis l'ex Mizukage, Seikyo Kosuke. "

Puis il se tue, après tout, si celle ci ne souhaitait pas parler, il n'allait pas la forcer, il n'aurait qu'à quitter l'île. Sans plus attendre, il se posa sur l'herbe fraîche tout en attendant une quelconque réponse de la jeune femme. La nuit était maintenant bien avancée et il semblerait qu'il allait de nouveau passer une nuit blanche. Venir sur cette île dans l'espoir de s'y reposer n'était peut être pas la meilleure chose qu'il avait pensé. Il continua donc de fixer la charmante demoiselle en attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:21

Sasilvia regardait toujours en direction de l'homme, elle était inquiète et se demandait bien ce qu'il faisait ici seul. Toujours le regard rivé sur celui-ci elle remarquait qu'il l'observait à son tour s'attardant sur son corps avant de lui lancer son manteau de soie. La main droite dans le dos, elle l'attrapa de sa main gauche avant de l'écouter parler. Ayant une voix toujours aussi calme et douce, il lui disait croire que ceci lui appartenait et pour répondre à sa question, il expliqua que le rôle de Mizukage n'était pas pour lui et qu'il airait lui aussi à Sunakagure. Comment est-ce que cela pouvait bien être possible ? Il n'était plus de Kiri lui aussi et était également parti vers Suna mais pourtant, sans faire partie du village il était donc un déserteur. C'est après ce moment d'hésitation entre croire sur parole l'homme ou bien penser que tout ceci était un plan qu'elle le vit retirer sa main de son manche ce qui calma la jeune femme. Hésitante, Sasi gardait une main dans son dos mais ferma le poing pour ne plus toucher au Kunai. L'homme gardait le silence et semblait penser, tant qu'à elle, Sasilvia commençait à son tour à observer l'homme pour s'attarder sur son physique. Il était vêtu de noir, une chemise légèrement froissée aux manches longues déboutonnés, roulés jusqu'au milieu de ses avant-bras, de longs gans noirs de cuire peut-être, des pantalons noir simple ainsi que des souliers noirs. Un homme qui avait de la classe même dans un tel endroit. C'était redevable. En s'attardant sur le physique de celui-ci, en observant bien la largeur d'épaules qu'il avait et la silhouette de ses bras et de sa taille, elle pouvait en juger qu'il avait une bonne musculature et probablement des abdominaux épatant sous cette chemise. Plus qu'elle l'observait plus elle le trouvait intéressant. Peut-être pouvait-elle baisser son bras ?

Aussitôt, l'homme reprit la parole. Celui-ci ramena sa première question indirectement en lui disant qu'il n'avait pas entendu son nom. Ainsi, pour la rassurer ou bien essayer, il lui dit qu'elle n'avait rien à craindre et qu'il ne lui voulait aucun mal. Un ninja de Kiri qui ne lui voulait pas de mal, c'était ridicule, mais le fait qu'il soit un déserteur de Kiri, il lui était plus sensé de comprendre ceci peut-être cela était-il vrai. La kunoichi baissa aussitôt sa main de son dos pour la ramener sûr le long de son corps. Celui-ci se présenta aussitôt sous le titre d'ex-Mizukage et disait se nommer Seikyo Kosuke. Après ceci, il se tut aussitôt et la regardait. Il attendait une réponse de sa part. Pourquoi ne lui dirait-elle pas ? Il lui avait bien précisé qu'il n'était plus le Mizukage et lui avait également dit son nom ainsi que son prénom. Il n'y avait aucune raison de ne pas lui dire. Même si autre fois, il n'aurait jamais été question qu'elle le lui dise, maintenant c'était différent. Sasilvia prit donc sa respiration en regardant à sa droite pour expirer. La kunoichi détourna son regard vers l'homme pour le regarder dans les yeux. La junin ouvrit la bouche pour lui dire :

- Sasilvia Kaguya.

Elle s'était adressé à lui calmement d'une voix douce. Sasi passa son manteau derrière son dos et commença à enfiler les manches lorsqu'un bruit décroulement se fit entendre derrière elle. Cette dernière tourna la tête en regardant le sol qui se mit à craquer rapidement et avant qu'elle n'eut le temps de bouger ou même de réagir, la terre se broya sous ses pieds, elle tenta d'avancer laissant son manteau glisser le long de son corps, puis elle trébucha sur le bord de la falaise et glissa avec les pières qui se mirent à dégringoler. La jeune femme ressemblait à un chaton qui essayait de se prendre à tout ce qu'il pouvait pour ne pas prendre un bain. Lorsqu'elle n'eut plus rien pour se retenir, la Kaguya se mit à crier se sentend tomber dans le vide. Le cri de la ninja était fort et aigue. Elle qui avait le vertige, se trouvait à descendre une falaise qui se trouvait peut-être à une vingtaine de mètres de l'eau. Cela prit au moins cinq bonnes secondes avant de se fracasser contre la surface de l'eau. Le choque assomma la jeune fille qui tomba inconsciente. Les yeux fermés et sans respirer de façon instinctive comme un bébé qui tombe dans l'eau. Celle-ci coulait lentement dans les profondeurs de cette eau gelée, sombre et très profonde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:32

[ Comment réviser le secourisme en RP D: ]

Donc la jeune femme se prénommait Sasilvia Kaguya. Ce clan venait de faire un tilt dans sa tête sans lui rappeler exactement ce dont en était capable les membres. Toutefois il savait que ceux ci possédait des particularités étonnantes. Peut être en déc ouvrerait-il si la discussion se continuait. Mais pour quelle se continue, il aurait aimé une kunoichi un peu plus explicite, le bavardage n'était pas vraiment son point fort. Bon on pouvait résumer la chose autrement sinon: Elle ne parlait pas beaucoup, donc cela laissé place à la tranquillité. Sa voix quand à elle était douce et calme, ainsi les émotions qu'elle venait d'avoir en s’enfuyant lors de leur rencontre été passées, du moins, il valait mieux éviter de l'effrayé de nouveau. Il l'observa quelques secondes, toujours sans son manteau qu'elle n'avait toujours pas remise, au cas ou que Kosuke n'en profite pour l'attaquer durant ce temps. Il longea ses courbes jusqu'à revenir au visage de celle ci, s'arrêtant sur les yeux de la demoiselle. D'un très belle couleur verte, ses yeux ressortaient parfaitement et embellisse son visage. Il continua donc à l'observer jusqu'à ce que celle ci enfile son manteau, du moins seulement les manches, le reste elle ne put continuer car ce qui se produisit n'était pas vraiment prévu.

Au bord du pont qui venait d'être détruit, la jeune demoiselle était maintenant en danger, un bruit sourd découla derrière elle, et immédiatement après qu'elle eut tourné la tête pour voir ce qui se passé, le sol se déroba sous ses pieds, tentant d’échapper à ceci, elle commença à avancer sans réussir, tomba au sol et fut emporter avec les pierres qui commençaient à rouler vers le bord de la falaise, tout droit dans le ravin, conduisant dans l'eau glaciale. Puis elle tomba sous le regard de l'ex Mizukage qui se précipita au bord du ravin observant le corps tomber vers l'eau. La distance entre le haut de la falaise ou elle se trouvait quelques secondes auparavant devait faire environ 15 à 20mètres de hauteur, la profondeur de l'eau était plutôt élevée ce qui la sauverait surement. Apposant sa main sur le sol, il invoqua sa créature, un phoenix majestueux et monta sur son dos. Descendant rapidement le plus proche possible à la surface de l'eau, il balaya cette endroit de toute part avec le regard pour trouver Sasilvia, mais rien n'y faisait, elle n'était pas visible. Si celle ci coulait, la retrouver allait peut être être compliqué. Mais il fallait le faire, c'est ainsi qu'il plongea dans l'eau, sautant du dos de son invocation.

Au contact de l'eau, il frissonna. Celle ci était glaciale, il ne fallait aucunement y rester sinon l'on pouvait rapidement souffrir d’hypothermie. Ouvrant les yeux sous l'eau, il chercha une forme dans l'eau, nageant de tout côté ou Sasilvia avait pu couler, mais rien durant quelques secondes jusqu'à voir quelques mètres plus bas, celle ci inconsciente plonger ses les profondeurs de l'eau. Accélérant, il la rejoignit rapidement pour la faire remonter à la surface, regagner la rive très rapidement, ou alors elle mourrait de froid, voir noyé même. C'est sans plus attendre, qu'il la prit et remonta à la surface avec elle. Maintenant remonter la falaise, pas à la main c'était sur. Son invocation les porterait. Sentant les griffes de l'animal l'attraper et l’élevant vers le ciel, il agrippa Sasilvia de façon à ce que celle ci ne retombe pas une seconde fois. Il avait assez nagé pour aujourd'hui non ? Puis, il attendit que le phœnix le ramène sur la terre ferme. Assez loin du ravin pour ne pas qu'un nouvel incident se reproduise évidemment.

Rapidement, il déposa la jeune femme sur l'herbe avant de ramasser toutes les brindilles, morceaux de bois qu'il pouvait, ce qu'il fit en quelques secondes. Plaçant le bois à quelques mètres de la jeune femme qu'il alluma grâce à une de ses techniques Katon. Le chaud afin qu'elle ne meurt pas d’hypothermie. Plongé dans l'eau froide, Sasilvia pouvait ne pas survivre, il fallait prendre toutes les précautions possible. La chaleur des flammes allait améliorer son état, il jeta sa chemise complétement trempée au sol près du feu, ne pas tomber également en hypothermie serait une bonne chose. S'approchant de la jeune demoiselle inconsciente sur le sol, déposant ses doigts contre le cou de celle ci tâchant de trouver le pouls afin de savoir si celle ci respirait encore, il constata qu'il ne recevait aucun signal. Le choc lorsqu'elle avait percuté l'eau l'avait assommé, la suite, banale, elle avait avalé l'eau et ne pouvait plus respirer, il fallait qu'elle la recrache immédiatement sinon elle mourrait.

S'agenouillant à côté de la demoiselle, Kosuke plaça le talon de sa main droite sur le haut du sternum de la jeune femme puis son autre main au dessus de son autre main tout en entrecroisant les doigts des deux mains. Les bras bien tendus, il poussa vers le bas de 4 à 5 centimètres afin de faire repartir la respiration. 1compression, 2, 3... 30. Il leva lègerement le cou de la demoiselle de sa main droite tout en pinçant son nez de la main gauche. Puis, il déposant ses lèvres sur celle de la jeune ninja, il insuffla deux fois, puis reprit de nouveau les compressions jusqu'à ce que... Le pouls revienne. Celle ci cracha l'eau au sol et recommença à respirer. Reprise de conscience, il ne le savait pas, peut être était-elle encore inconsciente. Toutefois, il la hissa sur ses genoux, assis au coin du feu, la tenant dans ses bras afin de stopper hypothermie. Dans cette situation, un bain chaud était recommandé, mais vu qu'il n'y en avait pas... La chaleur corporelle était la meilleure solution possible à envisager. C'est donc ainsi qu'il attendit au coin du feu, que la jeune femme retrouve ses esprits.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 4:20

Plus rien, quel l'écho des vagues, les bruits sourd des profondeurs de la mer. Mais l'oxygène ne remplissait plus ses poumons, que l'eau qu'elle avait avalée, son nez bouché et les yeux fermés. Elle ne bougeait plus, ne pensais plus comme si elle mourait à petit feu. Néanmoins, elle pouvait toujours entendre et ce qu'elle entendit était un bruit sourd causé par un plongeon, elle se sentit tiré de sa chute lente vers le fond de l'eau. La pression de l’eau semblait forcer son corps à rester en place, le dos de celle-ci s’arquait laissant ses cheveux danser dans le courant. Ceci ne prit pas de temps avant de se sentir coller contre quelque chose puis de nouveau ressentir un grand froid. Elle qui s’était habitué au froid de l’eau fut sortie de l’eau et due affronter le vent et l’air fraîche ce qui n’aida pas à sa situation. Celle-ci pouvait entendre des coups dans l’air et se sentait voler, tout donnait l’impression de voler sur le dos de quelque chose qui avait des ailes, mais sans réelle conscience, Sasilvia n’y pensait pas et ne faisait qu’entendre ne sachant si elle était toujours en vie ou non. Des mouvements brusques faisaient balancer son corps et l’eau de se poumons commencèrent à bouger lui affligeant une légère douleur en plus de la pression qu’elle créait.

L’instant venue où plus rien n’arrivait, plus un bruit, plus un mouvement, plus rien. Qu’une simple clarté semblait sortir de l’ombre, de la lumière au loin semblait l’éclairer, ce que les gens appelaient la lumière au bout du tunnel. Mais la kunoichi toujours attachée à la vie tentait de l’éviter, mais comme un aimant, la lumière semblait la tirer vers elle. Lorsque la lumière arriva très près d’elle, celle-ci semblait perdre de la force puis peu à près, de l’expansion, comme si elle combattait une force autre que la sienne. Tout continua jusqu’à ce qu’elle disparue. Lorsque le dernier rayon se cacha dans l’ombre, dans un spasme, celle-ci ouvrit les yeux et se tourna sur le côté pour cracher l’eau qui se trouvait dans ses poumons, elle tentait de respirer alors que son nez se vidait tout comme sa bouche qui se remplissait d’eau. Cette dernière éternuait et respirait très fort pour reprendre toute l’aire qu’elle avait manquée. Sasilvia garda les yeux fermer pour se reposer, c’est alors qu’elle sentie de la chaleur sur sa peau et se fit attirée dans une étreinte chaleureuse et agréable qu’elle ne pouvait refuser. Celle-ci ouvrit les yeux et vit le feu qui se trouvait devant elle, elle tourna la tête et remarqua l’ex Mizukage qui la gardait dans ses bras en regardant le feu. Il l’avait sauvé. Maintenant, elle lui devait la vie puisqu’il lui avait sauvé la sienne. Cette action pouvait confirmer à cette dernière qu’il n’avait rien contre elle.

Elle ne le quitta pas des yeux mais ses grelottements la forçait à se coller d’avantage ce qui malgré elle l’insistait à regarder attentivement le visage de Seikyo. Il était un très beau jeune homme en plus d’être courageux. Il avait sauté dans l’eau glaciale pour sauver une inconnue qui se sauvait de lui. Ce n’était pas tous le monde qui ferait une telle chose pour quelqu’un comme elle et même qu’en explorant la question, elle non plus ne l’aurait pas fait pour certaines personnes. La ninja tremblait malgré le feu et l’étreinte de l’homme, elle essayait de garder la chaleur près de sa gorge et de sa poitrine, mais malgré cela, ses vêtement étaient mouillées tout comme ses longs cheveux blancs ce qui n’aidait pas à la situation. En baissant les yeux, elle pouvait voir que l’homme avait retiré sa chemise pour lui offrir de sa chaleur corporelle, mais les vêtements trempés de Sasilvia ne devaient pas aider à la situation et ni pour la sienne dalleur. La jeune femme tenta avec ses mains tremblantes de bouger son haut mais ses forces semblaient l’avoir abandonné. Il est vrai que lorsque l’on perd la vie pendant un cour lapse de temps on ne devait pas avoir toute nos forces ce qui était tout simplement logique. Les yeux rivés sur les muscles de l’homme, la jeune femme entre-ouvrit ses lèvres bleues pour tenter de parler malgré les grelottements que lui provoquait ce froid :

- M-m-mes v-v-v-vê-t-tements hun, j-j’ai froids j-j-je humph…

Après avoir remarqué qu’elle n’était pas capable de parler correctement avec tous ces claquements de dents et ces spasmes, elle arrêta et préféra montrer qu’elle voulait retirer son haut pour accumuler de la chaleur en se collant d’avantage contre lui. Elle essayait désespérément de se dévêtir, mais sans force pour y arriver, elle n’allait pas pouvoir faire beaucoup de choses. Sasi leva donc les yeux vers les yeux sombres de l’homme attendant de l’aide de sa part s’il voulait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 12:11

[ Désolé de ce petit rp mais je dois vaquer à d'autres occupations o: ]

Quelques minutes étaient passées depuis que la jeune demoiselle avait reprit connaissance et frigorifié, Kosuke regardait toujours les flammes danser devant lui. La fatigue accompagnée du froid de la nuit qui était maintenant très avancé lui donnait l'envie de fermer les yeux et de s'endormir. Mais il fallait tenir bon, s'endormir n'était pas la meilleure solution possible, elle pouvait entrainer la mort. Tenant toujours dans ses bras Savilvia afin de la réchauffer de sa chaleur corporelle, et même de se réchauffer en même temps lui même. Ceci était assez dur, les vêtements qu'elle portait sur elle ne favorisait pas la chose, et réduisait la chaleur. Les minutes passèrent puis il sentit le corps de la jeune femme se blottir davantage contre lui, se serrant le plus possible sous doute afin de capter beaucoup plus de chaleur. Il tâcha de se serrer le mieux possible contre elle, tout en continuant de regarder les flammes.

Puis, détournant le regard des flammes, il regarda la jeune femme qui était maintenant réveillée. Croisant son regard, il resta là quelques secondes à observer son visage. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait avoir dans ses bras une si jolie demoiselle. Bien qu'il aurait aimé que la situation soit tout de même différente. Là, dans cette situation, il fallait se réchauffer au plus vite, ou mourir. Et personnellement il n'avait pas vraiment envie de finir sa vie comme ceci. Son corps serait retrouvé dans quelques mois et il avait de bien belles choses à vivre avant. Sentant la jeune femme frissonné de nouveau, il continua de l'observer, ses lèvres étaient bleues, surement que les siennes étaient également de la même couleur voir pire.

Celle ci tentait de faire quelque chose, tentant de lever ses bras, toutefois l'ex Mizukage comprit que celle ci n'avait aucunement la force de faire ce qu'elle désirait. Il fallait qu'elle se réchauffe le plus possible afin de regagner son énergie. Puis, le son de sa voix se fit entendre, du moins difficilement. Il faut dire aussi que parler lorsque l'on a froid et dans cet état n'est pas vraiment facile à comprendre. Les deux seul mot qu'il comprit furent vêtements et froid. Son haut encore trempé n'aidait vraiment pas à garder une bonne température et celle ci semblait vouloir l'enlever. Celle ci se serra de nouveau contre lui le plus possible qu'elle pouvait puis son regard croisa de nouveau celui de l'ex Kage. Pour lui faire comprendre sa demande.

Recevant le message qu'elle souhaitait lui faire passer, il passa sa main dans le dos de la jeune femme et retira délicatement le haut trempé et glacial que celle ci portait libérant la poitrine de celle ci. Encore une chose qu'il aurait préféré dans une autre situation d'ailleurs. Dévoilant une poitrine généreuse et ferme de la demoiselle, il ne put prendre le temps de la contempler hélas, la collant de nouveau contre lui pour lui donner plus de chaleur. Sans le haut glacial que celle ci avait sur elle quelques secondes avant, il voyait maintenant la différence, se réchauffant déjà beaucoup mieux que tout à l'heure. Il savait que cela allait également agir sur Sasilvia. Passant sa main dans le dos de la jeune femme, la frictionnant du moins qu'il pouvait tout en la collant vers lui, il attendit que les choses aillent mieux, les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 23:29

La jeune femme ferma les yeux pour profiter du contacte de la main chaude de l’homme qui se glissait dans son dos pour se glisser sous son haut afin de le retirer avec délicatesse. Cette dernière suivait le mouvement pour l’aider à retirer son vêtement puis prit une bonne respiration, une fois ce poids lourd et glacé lui était retiré, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Celle-ci se blottit dans les bras de Kosuke. Celle-ci collée contre le corps musclé de l’homme se sentait à l’aise et ne pouvait pas se plaindre de la situation hors qu’elle avait très froid. Celle-ci se serra d’avantage contre lui et cacha son nez froid dans le creux de son cou pour le réchauffer. Sa poitrine contre le torse de celui-ci consumait beaucoup de chaleur corporelle ce qui apaisait la juunin du sable. Elle regardait derrière Kosuke en profitant de cet instant où ils se réchauffaient grâce à leur chaleur corporelle ce qui aidait beaucoup et que sans cela, ils risqueraient probablement mourir d’hypothermie étant une chute importante de chaleur, une chose qui peut être fatale pour l’homme surtout lorsqu’il est du désert de Suna.

La jeune femme tourna la tête pour regarder le feu et l’admirait tout en tremblant. Celle-ci se mit à bouger ses orteils qu’elle ne sentait plus, la seule chose qu’elle sentait était la douleur que lui procurait ce froid. Sasilvia ramena ses jambes vers elle mais le tissu trempé de ses pantalons lui gelait la peau. Alors elle se redressa lentement pour glisser son pantalon le long de ses jambes laissant une vue parfaites sur ses longues jambes interminables ainsi que sur sa petite culotte de satin rouge. Elle lança son pantalon près du feu puis s’accrocha à l’homme en le regardant dans les yeux. Le regard de celui-ci était magnifique, les flammes se reflétaient dans les yeux de celui-ci lui donnant un regard de braise telle une flamme romantique. À ce moment, cette dernière se mit à s’emporter alors elle détourna son regard pour regarder le feu et baissa les yeux vers la braise pour y regarder les couleurs pendant que le bleu de ses lèvres descendait au violet ce qui était plutôt un bon signe. Le visionnement de la braise avait un effet mental sur Sasilvia qui se sentait mieux à présent hors que le pantalon mouillé de l’homme qui lui donnait beaucoup de frissons et qui ne les aidaient pas à garder leur température ainsi que l’augmenter. Elle se tourna donc vers son sauveur et plaça sa main sur la ceinture du pantalon de l’homme :

- Si ça ne te dérange pas trop…

Celle-ci ne continua pas sa phrase et plongea rapidement son regard dans le sien pour lui détacher sa ceinture puis lui déboutonner son pantalon. Celle-ci fit glisser la fermeture éclaire puis baissa les yeux pour prendre chaque côté du bas de l’homme pour tirer le vêtement de Kosuke le long de ses jambes avec son aide bien sur et le lui retira en même temps que ses souliers ainsi que ses chaussettes qu’elle lança près du feu pour les faire sécher. Tant qu’aux chaussures de Sasilvia, elles devaient être au fond de l’eau en ce moment même. La kunoichi retourna rapidement se coller contre l’ex Mizukage appréciant le moment. Ainsi dévêtues, les deux individus pouvaient partager une grande chaleur entre eux et ainsi se sentir mieux. C’est alors que la membre du clan Kaguya se mit à penser à la situation qu’elle s’était imposé en retirant son bas ainsi que celui de l’homme qui se trouvait coller contre elle. Celle-ci était glacé et l’homme aussi, tous deux voulaient se réchauffer auprès d’un feu mais tous les deux n’ayant qu’un morceau de tissus sur leur corps, pour lui, un caleçon log noir et pour elle une petite culotte mi-fesse de satin rouge. Question vestimentaire, ils ne l’avaient pas. C’est alors que toujours tremblante, la jeune femme de vingt ans leva lentement ses yeux vers ceux de Kosuke et lui dit en souriant légèrement :

- Je connais un autre bon moyen de se réchauffer, laisse-moi te montrer…

La ninja poussa doucement et tendrement l’homme vers le sol herbeux et humide de l’île et se plaça au dessus de lui gardant toujours son corps contre le sien afin de garder de la chaleur et ferma les yeux pour poser ses lèvres sur celles de l’ex kirijin. Il avait les lèvres tendres et douces, légèrement humide mais assez chaudes. Sasilvia fit quelques baisés timides et continues à l’homme jusqu’à se sentir à l’aise et à sentir qu’il l’était aussi avant de glisser sa main droite sous la tête de l’homme pour l’embrasser langoureusement. Elle y alla graduellement et dans les règles. Glissant doucement sa langue entre les lèvres du ninja puis la ramenant avant de la rediriger vers la bouche de celui-ci lorsqu’il avait commencé à l’entrouvrir pour la laisser passer. Celle-ci entreprit le premier contacte entre sa langue et celle du ninja. La langue de l’homme se trouvait à être froide, mais au goût sucrée ce que la jeune femme appréciait grandement. De sa main gauche, la kunoichi caressa le cuire chevelue de l’homme intensifiant son baisé où elle caressait tendrement la langue de son partenaire avec la sienne. La chaleur de l’excitation qu’avait Sasilvia commençait à la réchauffer et à se faire sentir contre le corps de l’homme ce qui devait probablement se faire sentir et ne pas se faire ignorer par ce dernier. Cette danse s’entreprenait depuis quelque minute faisant battre le cœur de la jeune femme de plus en plus fort et de plus en plus rapide. C’est alors qu’elle rompit le baiser pour respirer par la bouche puis ouvrit les yeux pour regarde Kosuke avec un petit sourire en coin :


- Ça te plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:21



Dernière édition par Seikyo Kosuke le Dim 2 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 23:22


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:32



Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Lun 12 Déc - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue33/33Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Left_bar_bleue178/178Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]   Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a osé me réveiller [PV Seikyo Kosuke][RP Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seikyo Kosuke ~
» Seikyo Kosuke
» ~ Seikyo Kôsuke ~
» Douceur et chaleur au Tanzaku. [Pv Seikyo Kosuke]
» «Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.» {Libre & PV - Seikyo Kosuke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Île Mirage-