-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nagashi hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



nagashi hyuga Empty
MessageSujet: nagashi hyuga   nagashi hyuga Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:36


[color=000000]Votre personnage









nagashi hyuga 565017401_small✘ Nom: Hyuga

✘ Prénom: Nagashi

✘ Age: 25

✘ Nindo: Je ne me bat pas pour moi mais pour le village

✘ Village désiré: konoha



[color=black][color:d2dc=000000]Description psychologique




Silencieux, aimable, attentif et asocial, voici les adjectifs que VOUS auriez pu utiliser pour qualifier Nagashy jadis (Il y a dix ans). Mais comme vous le remarquerez sans doute très prochainement dans mes rps, vous verrez que Nagashy ne trouve ni plus ni moins que ces sentiments sont ceux de grosses tapettes, de personnes faible qui ne sont pas digne d'intérêt. J'imagine que vous le prenez déjà pour un gros... (Arrêtez de penser à cela s’est impolis) mais un aussi gros changement n'a pas été obtempéré par un soir ou il s’est dit:

"Je sais, à partir de demain je deviendrai vicieux glauque et méchant".

Non, jadis il aurais pu vous dire:

"à quoi sert donc la guerre, elle ne nous mènera nul part"

mais aujourd'hui il va dira surement:

"Qui veux la paix prépare la guerre"


Ce n'est pas qu'il soit méchant (ou un petit peux quand même), il est surtout incompris, mais bon ne nous attardons pas sur un sujet qui risque de prendre quelques pages dans la rubrique flood. Désormais, seul sa petite personne compte pour lui ainsi que son association,égocentrique, il se prend pour un dieu imbattable grâce aux techniques que son maitre lui a appris. Il est aussi assez arrogant, et depuis la mort de ses parents, il ne vit que pour tuer les personnes qui pourraient se trouver sur le chemin de la racine et qui l’empêcherais d’atteindre son but. Malgré toute les choses dites ci-dessus sur la noirceur de son âme ainsi que du reste, il y a tout de même au fond de lui une petite partie du gamin qu'il était autre fois.Durant de nombreuses années il s’est entrainé dans le seul but de faire en sorte que la racine soit maitre du village et que le successeur du hokage soit danzou, son chef. Nagashi est très perspicace, ce qui lui permet d'éviter la plupart des pièges que des personnes mal intentionnée essayerais de lui tendre ainsi que des problèmes plus grave et dont il faut faire preuve d'une grande intelligence. Étant un ninja très doué dès sa naissance, il a réussis à apprendre nombre de technique pour son jeune âge, mais le tallent n'est rien sans la patience de celui-ci. Nagashi est aussi très impulsif, bien qu'il ait de la patience, dès que celle-ci atteint sa limite plus rien ne peut l'empêcher de commettre l'irréparable ou tout du moins d'amocher considérablement son ennemi. Nagashi est passionné par les anciens ninjas de légende comme le première hokage qui fut le seul à pouvoir maitriser les techniques mokutons, d'ailleurs cela lui monte quelques fois à la tête et il prétend être le dernier descendant des uchiha. Il faut savoir que Nagashi déteste montrer ses sentiments, pour lui c'est aussi faire preuve de faiblesse et cela peut donc être utilisé à mauvais essayent par un ennemi assez futile que pour le remarquer et savoir s'en servir. Il aime tout ce qui est sombre et glauque, il se déplace d'ailleurs lui-même le plus souvent, possible à l'ombre et porte un long manteau noir, un masque de chat et le capuchon règlementaire des anbus pour éviter de dévoiler son visage car il déteste que l'on regarde celui-ci et il risquerait d’avoir de sérieux ennuis par rapports à des missions qu’il a faites. Quand il fait quelque chose, il va jusqu'au bout,il est volontaire et travailleur, il adore apprendre des techniques qui détruisent le plus possible mais à un petit faible pour celle de soins qui sont aussi très utile. Nagashi est donc un éternel solitaire qui aime la baston et tuer tous ceux qui se dressent sur son chemin. Maintenant, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez il n'en a rien à faire, tout ce qui compte pour lui,c'est qu'il soit craint par tous, et son but ultime est de devenir un ninja légendaire..



[color=black][color:d2dc=000000]Description physiologique




Nagashi est un homme des plus ou moins un mètre septante, donc de taille moyenne. Il est assez basé et à des muscles saillant qu'il a hérité de son père (Celui-ci fut un anbu du village de konoha). Ses jambes et ses bras sont tout aussi musclés, cela grâce à un entrainement poussé et régulier (il continue à entretenir son corps dès qu'il en a le temps). Il a de longs cheveux noir (il fait souvent une queue pour ne pas que ceux-ci le gène quand il combat) qui font ressortir ses yeux blancs,typique du clan Hyuga. Ses cheveux lui viennent de sa mère qui elle, faisait partie de l'équipe médicale du village, et ses yeux, hé bien personne ne sais de qui il les a eu puisque son père et sa mère ont les mêmes^^. Il a un petit nez aquilin qui fait ressortir ses traits de visage. Il a des oreilles normales, mais légèrement décollée, le tout lui donne un air chevaleresque, ce qu'il n'est pas. Il porte un long manteau noir qui ne traine pas par terre mais qui est à la limite du sol, et qui laisse voir des bouts de chaussures de la même couleur. Il porte un masque de chat et ses cheveux sont cachés par le capuchon noir de son manteau. Il a une démarche souple et rapide, ce qui lui donne quelques fois l'impression de voler à cause de son manteau qui lui-même est fait d’un tissus souple qui donne l’impression de vague quand il y a du vent.Comme dit ci-dessus, il s’est forcer à s'entrainer très dur durant des années,il est donc rapide, fort et a une oreille très entrainée elle aussi, il peut se battre les yeux fermé simplement en écoutant les mouvements de l'autre (évidemment si le ninja qu’il combat est très fort il se fait avoir, mais contre un chuunin il pourrait gagner). Il se bat avec une épée à longue manche qu'il magne efficacement, et pratique en fait plus ou moins tous les arts ninja(Ninjutsu,...). Sa peau est un peu bronzée par endroit mes son visage reste pale, il porte toujours une sacoche du côté droit ou sont entreposez quelques une de ses armes et parchemins. Il porte son épée derrière son dos. Il ne porte pas un manteau ainsi sans prétexte, car dans ses manches ainsi que dans sa veste sont entreposez d'autres armes (ça peut toujours servir. En dessous de son manteau, il porte une combinaison grise à manche courte (oui je sais, c'est un manque de gout, mais cela reste très pratique) sur lequel est justement attachée son épée. Il porte un pantalon bleu-gris qui lui colle aux jambes.Même si il est âgé de 25 ans, il à plutôt l'air d'un gamin qui est toujours dans sa crise d'adolescence. Son visage donne une expression sérieuse, ce qui n'enlève rien de son charme naturel..


[color=black][color:d2dc=000000]Votre Histoire






Nagashi hyuga est nés un chaud soir d’été, alors que le soleil d’une couleur orangée touchait l’horizon. Il était peut être vingt heure trente quand il poussa son premier cri, pour ses parents qui rêvaient déjà depuis de nombreuses années d’avoir un enfant, c’était un cri de victoire.Oshigo Hyuga, son père, le baptisa nagashi en l’honneur de son grand père qui mourut durant la troisième grande guerre ninja. Malheureusement, shira , sa femme, décéda quelques jours après l’accouchement car épuisée par les efforts qu’elle avait dû fournir ajouté à la quantité de sang qu’elle avait perdue,elle ne fit pas long feu. Bien qu’il ne connut jamais sa mère, Nagashi eu le bonheur d’avoir quelques photos d’elle ainsi que des cheveux noirs et un
caractère tel qu’on ne pouvait douter de qui il le tenait. Son père fut très peiné d’apprendre la mort de sa bien-aimée alors qu’elle venait de lui donner le plus beau cadeau qu’une femme puisse donner à son mari et qu’ils auraient du passer de nombreuses et heureuses années ensemble .Ce qui s’ajoutait à sa peine, c’était qu’il n’avait même pas pu lui dire au revoir, car étant donné que les temps étaient troublés, il avait dû partir en mission juste après avoir vu naitre son fils adoré. Ce n’est qu’à son retour que un membre de sa famille lui annonça le décès de la femme qu’il aimait et qu’il garderait toujours en souvenir. Il alla bien trouver le troisième hokage pour lui demander pourquoi il n’avait pas été prévenu plus tôt, mais la seule réponse que celui-ci luidonna fut :

« Pour le bien de ta mission, je ne pouvais te déconcentrer avec cette nouvelle, car ta mission était capitale pour la suivie du village ainsi que celle de ses habitants. »

Et bien que le clan Hyuga ait toujours été loyal envers le village de konoha et qu’aucun membre de la famille ne se soit jamais rebellé, Oshigo commença à haïr celui-ci ainsi que tous ses habitants, et tout en particulier les membres de sa propre famille, le clan hyuga, pour avoir laissé mourir sa femme l’une de leurs. Mais comme le veut le vieille adage, tel père, tel fils, oshigo commença à discréditer et à apprendre à haïr le village, tout en particulier le troisième hokage qui en l’envoyant en mission n’avait pas pu lui permettre de dire au revoir à sa femme par son fils. Déjà à l’âge de trois ans, nagashi lançait des propos désobligeant sur le troisième hokage, même si il ne comprenait pas très bien ce qu’il disait lui-même car il réutilisait les mots qu’employait son père pour parler du vieux sarutobi, mais à l’intérieur de lui même, nagashi savait que le troisième avait fait quelque chose de très mal et qu’il devait le détester pour cela, ou juste parce que ça peinait son père. Dès que nagashi fut prés à se battre d’après son père, celui-ci lui appris des techniques de taijutsu et même si nagashi n’était toujours qu’un enfant, il apprit assez vite les rudiments de cet art et àse servir de ses mains et de ses pieds comme d’armes. Ce n’est que versl’age de sept ans que nagashi eut son byakugan, dès lors, il fut entrainé par les meilleurs du clan hyuga car il montrait des capacités très prometteuses. Quand vint le jour où il dut entrer à l’académie ninja, il y alla seul pour montrer qu’il était déjà autonome et qu’il n’avait besoins de personne pour se faire aider, ayant la ferme intention d’être le premier de classe et de sortir dès que possible de cet académie. Ce qui fut dit fut fait, à chaque bulletin on pouvait lirequ’il était le premier partout, aussi bien en ninjutsu qu’en taijutsu en passant par le genjutsu. Bien entendu, ses points n’étaient pas dû auhasard car chaque soir quand il rentrait chez lui, Oshigo ; son père, reprenais son entrainement pour qu’il soit encore meilleur dans l’utilisation du Byakugan et de toutes les techniques qui peuvent être utilisée grâce à celui-ci. Le fait de grandir augmenta aussi considérablement la haine que son père entretenait chez lui du village ainsi que des dirigeants. Mais même si il les haïssait tous, il ne pouvait le montrer de peur que son père se fasse tuer ou pire, lui-même et il apprit à cacher ses sentiments à la vue de tous, même des possesseurs de byakugan.Un jour qu’il était en classe, un ninja vint perturber le court pour parler à l’instructeur, il lui souffla quelques mots dans l’oreille pour ensuite sortir de la classe à pas lents. Alors que les deux adultes parlaient, nagashi qui était curieux de nature regarda l’instructeur dans les yeux fermement mais sans que celui-ci ne s’en rende compte, pour déceler la moindre parcelle de sentiment qui pouvait trahir son visage, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarqua une expression de frayeur suivie par une de tristesse sur son visage. L’instructeur leva la tête, inspira un grand coup puis se tourna vers nagashi qui baisa vite la tête pour lui dire :

« Nagashi, le hokage t’appelle dans son bureau, c’est très important. »

Nagashi, soucieux de savoir ce qui c’était passé se leva et dit :

« Bien sensei, j’y vais. »

Il sortit de la salle lui aussi à pas lent pour ensuite sortir de la
classe. Il tourna la tête vers le ninja qui visiblement n’était pas
partit et l’attendait juste à côté de l’encadrure de la porte pour lui emboiter le pas. Nagashi commença alors à avoir un curieux pressentimentcar il savait que son père était partit en mission la veille et que celle si était de rang S, il était presque sur de savoir ce qui c’était passé, il ne manquait plus que la parole du hokage pour le confirmer. Quand il arriva devant le bureau de chef du village, il ouvrit la porte brusquement mais entra lentement, pour retarder l’échéance. Il s’assit devant le vieux bonhomme habillé en rouge qui avait le dos tourné vers la fenêtre et dit :

« Vous m’avez fait demander maitre hokage ? »

Celui-cise leva et mis ses mains derrière le dos, visiblement un tic car il faisait souvent ça lorsqu’il était nerveux. Le hokage se retourna vers nagashi,le regarda dans les yeux et dit :

« Nagashi, je n’irai pas par quatre chemins, car le nouvelle que je vais t’apprendre sera plus facile à encaisser si tout se passe rapidement. Nagashi,ton… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Nagashi la reprenait déjà :

« Mon père est mort. »

Il remarqua l’air surpris du hokage, celui-ci lui demanda :

« Tu étais déjà au courant ? »

Nagashi répondit en toute sincérité :

«Non, mais je l’ai deviné en vous regardant ainsi que celui qui m’a conduit jusqu'à vous. Puis-je aller voir le corps de mon père, si vous l’avez bien entendu. »

Le hokage prit un air attristé et dit :

« Vas mon enfant, il est à la morgue. »

Nagashis’inclina pour ensuite sortir calmement de cette pièce surchauffée. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas son père, au contraire, il le respectait très fort, mais tout ce que celui-ci avait fait, c’était de lui faire faire haire tout ce qu’il entourait et lui faire des entrainements inhumains qu’un père digne de ce nom n’aurait jamais même pensé réaliser avec son fils, voilà pourquoi aucune larme ne coula le long de ses joues quand il enleva le drap qui recouvrait le corps de son paternel décédé, ni quand il fut enterré, un jour de pluie. Dès lors, un changement avait opéré en lui, car bien qu’il détestait toujours le troisième hokage, les personnes du village ainsi que ces compatriotes de cours furent d’un seul coup plein de gentillesse à son égard,jamais auparavant on avait fait autant attention à lui et cela lui plaisait.Mais même si son père n’était plus de se monde, il était hors de question d’arrêter de s’entrainer après les cours, c’est alors qu’il alla demander au plus puissant ninja de sa famille de bien vouloir continuer de l’entrainer chaque soir. Après beaucoup d’hésitation, celui-ci accepta de le prendre comme disciple en échange de l’aide de nagashi pour plusieurs choses, et un an plus tard nagashi sortit de l’académie. L’homme qui le pris sous son aile n’était autre que l’ainé de la branche principale, le père d’hiashi Hyugua. Un jour,alors que l’examen des chuunin devait avoir lieu, Kiuby, le démon renard à neuf queue attaqua konoha et c’est après s’être fait remarqué comme excellent ninja qu’il passa de grade et devint chuunin et qu’il commença ses missions en tant que chef de patrouille. Réfléchi, intelligent, puissant, volontaire et rusé,tels étaient les qualités qui faisaient de lui un chef aimé, les capacités d’un meneur. Quels ne fut pas sa tristesse lorsqu’il apprit la mort e son mentor, il fut plus triste encore que lorsque il avait appris la mort de son propre père,car ce cher oncle avait été pour lui le parent qu’il n’avait jamais eu, aimant mais aussi dur. Celui-ci, en contradiction avec l’esprit de son père, lui avait appris à respecter et à aimer le village ainsi que ces habitants. Ne sachant pas trop quoi penser, nagashi décida que les sentiments que les personnes pouvaient avoir étaient leurs faiblesses, il était tellement facile de contrôler quelqu’un par les sentiments, se que nagashi redoutait plus que tout. Le tallent de nagashi ajouté à son enthousiasme, à sa puissance et au nombre de missions de rangs S qu’il avait accomplis avec succès, il monta vite en grade et devint anbu sous les ordres du hokage. Par chance pour lui qui détestait le vieux sarutobi, celui-ci se fit tuer par orochimaru quelques temps après sa montée en grade, il fut remplacé très rapidement par tsunade qui devint le cinquième hokage. Deux ans passèrent ou il augmenta encore de grade chez les anbus cette fois ci,un jour, un homme appelé danzu qui savait on ne sait comment que Nagashi détestait les hokages lui demanda de venir dans son organisation secrète qui fut autrefois dissoute mais qu’il avait recréée. Nagashi accepta et entra sous ses ordres en tant que membre de la racine. Or un jour quelqu'un annonça la mort de danzo, il avait été tué par sasuke uchiha, un déserteur, plus rien ne retenant nagashi, il décida de mettre les voiles et durant une mission, déserta le village.
[color=black]



[color:d2dc=660000]
CODES DU RÈGLEMENT (2) : | Kozukoto Walabize | and | Mission Oméga |
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nagashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: nagashi hyuga   nagashi hyuga Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:15

C'est validé, Tu peux débuter Chuunin avec 6 techniques offertes!
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nagashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: nagashi hyuga   nagashi hyuga Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:19

Félicitation ! Et un joueur de plus sur le forum ! Même si je n'ai pas tout compris, Sakumo, Nagashi ou juste rp de passage de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



nagashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: nagashi hyuga   nagashi hyuga Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nagashi hyuga Empty
MessageSujet: Re: nagashi hyuga   nagashi hyuga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

nagashi hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinâto Hyûga
» Demande d'un hyûga
» Haru Hyuga
» Gon Hyûga [fini]
» Clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-