Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande d'un hyûga Empty
MessageSujet: Demande d'un hyûga   Demande d'un hyûga Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:14

Maitre hokage;

Cela fait longtemps que j'ai mon rang de chuunin, et j'aimerais que vous me confiez trois missions, plus précisément deux de rang B et une de rang A afin que je fasse mes preuves pour devenir peut être un jour juunin.

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande d'un hyûga Left_bar_bleue70/70Demande d'un hyûga Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande d'un hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un hyûga   Demande d'un hyûga Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:35

Missions de rang B :

Nom : Bans la brume
Description : Le Hokage est légèrement inquiet à cause des nouveaux villages ninjas qui deviennent de plus en plus puissants. Il craint que l'un des dirigeants de Kiri ou Suna ne cherche à déclencher une guerre. Infiltrez-vous dans le village caché de Kiri en vous faisant passer pour un simple touriste et notez tout ce que vous pouvez observer.
Lignes : 100
Salaire : 130
Salaire du Hokage : 80

Nom : En plein désert
Description : La mission est la même, cette fois à Suna.
Lignes : 100
Salaire : 130
Salaire du Hokage : 80

Mission de rang A :

Nom : Ravitaillement
Description : Le village de Suna a fait une caravane de ravitaillement jusqu'à Kaminari No Kuni, un village opposé à Konoha. Il ne faut pas que ce village obtienne assez de force pour attaquer le pays du feu. Interceptez la caravane, mais contentez-vous de faire fuir ceux qui la dirigent. Il se pourrait qu'elle soit protégée par quelques ninjas.
Lieu : Kaminari No Kuni
Lignes : 140
Salaire : 180
Salaire du Hokage : 90
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'un hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nagashi hyuga
» Gon Hyûga [fini]
» Clan Hyuga
» Haru Hyuga
» Hinâto Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-