|
|
| Niniko Derutsu, la femme de l'eau. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Sam 19 Nov - 20:28 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Derutsu.
✘ Prénom: Niniko.
✘ Age: 21 ans.
✘ Nindo: Être assez forte pour pouvoir défendre con village.
✘ Village désiré: Kiri.
|
Description psychologique
Niniko est, sans aucun doute, une des plus grande radine de tout les villages. En effet, aucun vendeur ne peux lui résister, elle baissera tout les prix. Les commerçants lui on même donnés un surnom "-80%". Les gens dans la rue, l'appellent comme ça, mais elle n'y prête pas attention. Malgré son tempérament de feu, Niniko sais être calme, et ne sort de cet état que très rarement. Elle est très patiente, et peut donc attendre des heures et des heures qu'un ennemi face un faux pas, pour contre attaquer directement. Malgré tout cela, elle est très protectrice. Toute petite, étant l'ainée, elle était très protectrice envers ses sœurs, qui l'admiraient beaucoup. Sa famille, bien que Niniko déteste ce nom, l'appelait "Le mur" car elle protégeaient tout le temps les personnes qu'elle aimait, et même des gens inconnu à elle. Toujours souriante, elle n'hésite pas à frapper tout les malotrus qui lui parleraient mal, ou s'en prendraient à elle. Si elle ne paraît pas forte étant donné sa taille, elle peut être très redoutable. Parlons de sa taille. Niniko est très petite pour son âge. Elle endossa beaucoup de moquerie à cause de ça, mais elle n'oublia pas de leurs faire fermer leurs bouche. Si Niniko a subi une terrible enfance, elle a souvent le sourire au lèvres, et n'hésite pas à le garder ! Si on regarde dans ses yeux, on peut lire une grande détermination, dont elle fait preuve à chaque seconde de sa vie. Les gens, prêtent beaucoup attention à elle. Généralement, les gens la regarde bizarrement, sans aucune raison. Mais c'est l'effet qu'elle fait à tout le monde.
Description physiologique
Niniko, possède une grande et belle chevelure bleu azuré. Une robe bleu foncée l'habille. A son cou, est pendu une amulette, formant une goutte d'eau. Dessous cette amulette, une écharpe verte jade lui serre le cou. Plus tard, elle espère y accroché un bandeau frontale. Cette écharpe, trop grande pour elle, tombe souvent, et elle est souvent obligée de courir aussi vite que le vent, pour la rattraper. On ne voit jamais ses chaussures, étant caché sous sa belle robe. Ses chaussures sont quand même noires, et sont des bottines, lui arrivant jusqu'au genoux. Sa peau, elle, est toute blanche. Cette peau blanche s'accorde parfaitement avec ses habits, et ses cheveux. Ses yeux, violet, sont peu communs. Beaucoup de filles l'enviait pour ses yeux de cette belle couleur. Ses cheveux, jamais coiffés, sont souvent désordonné, et arrive jusqu'à ses épaules, et tombent dessus. Si elle ne paraît pas forte étant donné sa taille, elle peut être très redoutable. Parlons de sa taille. Niniko est très petite pour son âge. Elle endossa beaucoup de moquerie à cause de ça, mais elle n'oublia pas de leurs faire fermer leurs bouche. Malgré ses habits peu communs au ninja, Niniko, n'étant pas très forte en Taijutsu, ne préfère pas s'approcher, et n'as pas besoin de beaucoup bouger. Sur sa robe, une bourse, vide malgré elle, est accroché.
Votre Histoire
Suite à la mort de sa famille, assassinée dans leurs maisons, pendant que Niniko s'entraînait, en vu d'être ninja, elle fut désarmée. Quand elle revint, seul un de ses petites sœurs, blessé gravement, survécut. Peu après, à l'hôpital, elle mourrait. Après ceci, Niniko se promit que plus jamais quelqu'un ne souffriras sous ses yeux. Pour vivre, sans sa famille, elle du trouver des petits boulots. Au début, elle vendait ses biens, pour survivre dans la jungle de la rue. Peu après, elle entrait à l'académie des ninjas, et s'entraîna, encore et encore, pour pouvoir défendre son village, et ses proches. Elle n'avait jamais cessé de s'entraîner, pour enfin devenir une ninja. Battant touts les ennemis sur son chemin, Niniko se fit vite une réputation. Elle avait développée quelques technique de Genjutsu, mais évitait par dessus tout de se retrouver au corps à corps. Enfant, ses camarades la maltraitaient. Ne pouvant pas se défendre au Taijutsu, elle décida de s'entraîner aux arts des illusions. Elle réussis brillamment, et décida de continuer sur cette voie. En grandissant, elle tomba amoureuse d'un homme. Ils s'aimaient très fort. Chaque jours, ils combattaient côte à côte et s'entraînaient ensembles. Il avait vécus de nombreux événement ensemble. Les gens qu'il avait combattu, finirent par se liés d'amitié avec le couple. Un beau jour, il décidèrent de se marier. Le jour même, un espion d'un village, venu assassiné le futur marié. Ce jour là, Niniko décida de ne plus se lier d'amour avec quelqu'un. Depuis ce jour, Niniko était seule. Plus personne ne lui parlait, pour aucune raison. Malgré cela, elle espérait vraiment rencontrer des tas de gens, qui seraient gentils avec elle, comme les gens l'étaient quand elle était enfant.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga !
|
Voilà, pas très bien ma présentation, mais bon ... J'espère bien m'amuser à Kiri ! |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Sam 19 Nov - 21:19 | |
| J'aime beaucoup l'idée que tu as eu de ton personnage radin, qui brade autant qu'il peut les prix o:
Mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit le plus important dans ma réponse, puisque, si je viens ici, c'est pour te dire que tu es validée à Kiri, au rang de Genin, sauf si tu souhaites un test rp qui te permettrait d'avoir un poste plus haut ?
Bref, en tout cas, bienvenue, en espérant que tu te plaises ici =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Sam 19 Nov - 21:31 | |
| Merci beaucoup ! Nan, commencer Genin me va, et pour l'idée du personnage radin, sa m'est venu, en regardant cette image, avec ce regard innocent je ne sais pas pourquoi, j'ai eu cette idée xD Tout le monde à des vices :p J'espère aussi me plaire ici, sa à l'air vachement bien ! Au fait, j'ai vu que les nouveaux ninja avait 4 techniques offertes, je les ai aussi ? :3
Dernière édition par Niniko Derutsu le Sam 19 Nov - 22:10, édité 1 fois (Raison : P'tite question :p) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 1:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 1:24 | |
| On me la souhaité à moi aussi alors, maintenant c'est à mon tour : Bienvenue parmi nous =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 6:20 | |
| Hao n'a pas répondu donc je répond à sa place en espérant que ça ne le dérange pas. Oui tout le monde à droit à 4 techniques gratuites lorsqu'on est validé genin. Bienvenu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 9:17 | |
| D'accord, merci tout le monde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 10:07 | |
| Bienvenue (; Et t'en fais pas tu te plairas vraiment ici, parole d'une fan des admins pedobear ^^ Mais si j'peux te donner un conseil, fais attention à Kosuke c'est l'être suprême mais le plus cruel aussi ( Nan j'plaisante il est tout mignon gentil le fondateur o: ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 10:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 11:22 | |
| Bienvenu parmi nous Niniko ! Ta radinerie ig est-elle le reflet de la réalité irl ? ahah Pti conseil, si tu veux vite t'intégrer, fait comme Moumouille, occupes toi de Sasuke et tu grimperas très vite les échelons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 11:29 | |
| Bienvenue à toi jeune fille *o* Moumouille = Mangetsu, Sasuke = :imbécile:. 'Fin bref, nous c'est qu'une simple histoire de mouillette, rien de plus |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 12:01 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Oui tu as le droit aux 4 techniques afin de débuter. Bon rp à toi parmi nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. Dim 20 Nov - 12:51 | |
| Dacc', merci tout le monde (et merci Sasuke pour les traductions ^^)
Ps, Kiba, oui un peu x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niniko Derutsu, la femme de l'eau. | |
| |
| | | | Niniko Derutsu, la femme de l'eau. | |
|