Emiha Kuchiki Ninja Inconnu
Messages : 8 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 33
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Femme perdu [Terminée] Jeu 12 Sep - 22:46 | |
| Nom Prénom ►Nom et prénom: Kuchiki Emiha ►Age: 21 ans. ►Nindo: Aider son prochain grâce à ses connaissances en médecine et retrouver son mari soit disant disparut... ►Affiliation: Jigoku ►Rang désiré: Euh celui qui ira avec ma présentation ►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale): A voir plus tard. ►Affinité:Raiton. ►Spécialité: Ninjutsu médical Physiologie Ecrire la description physiologique en dix lignes minimumComme vous pouvez le constater, Emiha est une jeune fille a la peau très claire, voir pâle. Son teint blanc elle le tient de sa mère qui était une jolie chinoise a la peau opaline comme ces jolies poupées de chines que l’on voit. Ses yeux rouges sont plutôt hors du commun sachant que ses parents ont les yeux bleus, les pupilles avaient d’ailleurs étonné le père, mais il savait que l’un de ses ancêtres avait lui aussi eu ces iris-là. Emiha possède également un petit nez allant parfaitement avec son minois, tout comme sa bouche composé de fines lèvres. Son joli minois est souvent perturbé par quelques mèches de cheveux roses, cette demoiselle possède une petite frange avec des cheveux lui arrivant jusqu’aux épaules voir un peu en dessous. Pour le reste de son corps, Emiha est un être humain, donc elle possède un cou, des épaules, deux bras, deux jambes, un buste composé d’une poitrine plutôt généreuse, d’un ventre muni d’un nombril et de hanches. Sur son corps vous pouvez trouver une tâche de naissance qui est situé dans l’intérieur droit de sa cuisse. Parlons de sa corpulence qui est plutôt frêle et fine, du haut de ses un mètre soixante-sept et pour cinquante-huit kilos, on ne peut pas dire que cette dernière est grosse. Cependant ne vous fiez pas à son apparence, car cette demoiselle pourrait vous faire valser à travers une pièce.
Son style vestimentaire est plutôt quelconques, ayant eu une éducation plutôt japonaise avec les coutumes et tradition, les kimonos ont une grande place dans son armoire. Après tout depuis qu’elle est petite, Emiha a appris au prés de sa mère l’art de tenir un foyer et de maintenir en vie une maison… Il lui arrive également de porter un uniforme d’infirmière dû aux études quelle pratiqua, étant un ninja calé dans les arts de la médecine douce c'est-à-dire par le biais des plantes, mais tout aussi bien par des techniques apprises lors de son parcours à l’académie. Mais quelques fois cette demoiselle troque tout cela contre un bon jean et des teeshirts tout simples et de jolie robe qui épouse parfaitement bien son corps... Puis en fouillant un peu plus dans son placard on trouvera une robe de marié toute blanche, qu’elle eut à porter lors de son mariage…
Psychologie Ecrire la description psychologique en dix lignes minimumCette jeune fille n’est pas une fille dangereuse, au contraire son ambition dans la vie est d’aidée son prochain grâce à ses acquis en médecines. D’un naturel doux et sur d’elle, Emiha s’attire facilement les gens dans ses poches, montrant un coté assez gentil et adorable. Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette demoiselle à assez de force en elle pour la transmettre aux gens. De multitudes de facettes se cache en elle, mais son minois affiche toujours un air joyeux, plutôt combler dans sa vie. Ses passions se résument au combat et à ses études de la médecine, des plantes, cherchant à faire quelques choses de biens de son existence. Cependant quand elle refuse de faire quelques choses, elle devient pire qu’une mule, gardant ses positions sur son avis et ne cède que rarement, seul son époux peut la raisonner mais celui-ci est porté disparu, voir quasi mort. D’ailleurs après l’annonce de la disparition de son mari, la demoiselle vient un peu plus dure, prête à faire des milles et des cents pour lui, le cherchant et revenant au village de temps en temps. Ses connaissances en matière de recherche, était plutôt maigre, vu qu'elle n'avait pas trop d'information sur l'endroit où il pourrait être. Cette demoiselle aime beaucoup se cultiver, lisant beaucoup de livre, surtout porté sur l’anatomie humaine, la médecine bien entendu. Les endroits frais et calme sont ses endroits favoris, vivre d’elle-même et ne plus avoir ses parents la font se sentir plus forte et plus responsable de ses actes, et plus libre. Généreuse et pleine de vie, Emiha était considéré comme une tornade, faisant jamais les choses à moitié. Digne de confiance, elle ne l’accorde qu’a très de peu de personnes, très rancunière, cette dernière ne pardonne quasiment pas, voir jamais.
Son esprit en combat est plutôt calme, sachant parfaitement maitriser ses techniques ninjas, cependant dans les situations un peu critique, cette demoiselle montre un peu un esprit craintif, surtout quand elle voit serpents autour d’elle ou qui l’entoure. La vue du sang ne la rebute pas et en tant que médecin, ça serait un comble… Dynamique et parfois trop orgueilleuse, elle n’hésite pas à penser qu’elle est indestructible, même si cela n’est pas exacte, fonçant tête baisser sur le terrain. N’étant pas du tout lâche et peureuse, Emiha ne peut pas laisser partir quelqu’un blessé, cela n’est pas envisageable, ses qualités de médecins en prendrait un coup.
Tout ça pour dire qu’Emiha est une jeune fille avec les pieds sur terre, parfois un peu trop rentre dans le tas, cette demoiselle ne vous laissera pas tomber et prendra soin de vous lors de combat ou missions.
Mon Histoire, mon passé Les pétales de cerisiers volaient dans les rues du village où une jeune femme était en train de donner naissance à sa fille, le mari était à ses côtés la soutenant de ce moment de douleur et mais d’intense joie. Un nouvel être pour cette famille, qui s’agrandissait légèrement avec cette petite, qui poussa son premier cri, quand son père la vit pour la première fois il la trouva tellement belle qui lui donna le prénom d’Emiha qui signifiait en japonais « beauté divine ». Madame Kyari était une femme qui adorait prendre soin de son jardin, collectionnant les fleurs les plus belles et les plus rares. Son éducation était porter sur l’art de la cérémonie de thé et elle comptait bien l’enseigner à sa fille quand celle-ci serait en âge de l’apprendre. Monsieur Kyari quand à lui, était un ninja faisant partit des gardes du village, chargés de la surveillance et de la sécurité de celui-ci.
L’éducation de la jeune fille fut rapidement pris en main par sa mère, celle-ci lui apprit dès lors qu’elle put tenir une tasse de thé convenablement dans les mains c'est-à-dire vers l’âge de six ans, lui montrant comment mettre un kimono, lui apprenant également à parler distinctement et à servir son hôte. Mais d’un autre côté, devenir une petite poupée bien élever ne lui plaisait pas à Emiha, qui quelques fois se glissait dans le dojo de son père pour le regarder s’entrainer. Un soir, alors qu’elle avait huit ans, elle emprunta un kunai a son paternel et joua avec, s’entrainant à faire le ninja, d’ailleurs celui-ci la prise sur le faite et décida de lui apprendre quelques techniques de combat. Le matin la demoiselle était une fille de bonne famille qui apprenait avec sa mère l’art de servir le thé et autres coutumes importantes aux yeux de sa famille et l’après-midi elle devenait un ninja assez doué sous les ordres de son sempai qui n’était qu’autre que son père. De plus son paternel se rendit bien vite compte que sa petite fille possédait une grande force et que sa souplesse et son agilité lui permettait de pratiquer le ninjtstu, mais étant un adepte du raiton, monsieur Kyari lui enseigna donc quelques techniques, voulant que sa fille soit un ninja assez fort pour se défendre seule.
Plus les années passèrent et plus les compétences ninja de cette demoiselle se tournaient un peu plus sur des techniques médicinales, préférant soigner son prochain et aider. Donc voyant quelle était plutôt tournée vers le coté médicinale, il l’envoya apprendre auprès d’un homme du village, un vieux sage qui en savait long sur le ninjustu médicinale. Arrivée à l’âge de dix-sept ans, Emiha vécu un moment intense de sa vie, ses parents organisèrent un arrangement avec une famille nommé Kuchiki, la fusion des deux familles serait un point positif pour ce clan, offrant des terres, des techniques et plus d’effectif. La jeune fille était en total désaccord avec cette pratique débile, qui la forçait à épouser un inconnu, de plus Emiha ne savait pas du tout à qui elle aurait à faire. Sa mère lui avait juste dit qu’il s’agissait du fils unique du maitre Kuchiki et qu’elle devait remplir son devoir de femme et obéir à ses parents. Le jour où elle rencontra son futur époux, les parents de la jeune fille avaient préparé une tablé, afin de partager ce moment, vêtue d’un kimono de soie noir et d’une coiffure impeccable, c'est-à-dire que ses cheveux étaient relever de sorte à ce qu’on voit sa nuque lorsqu’on passait derrière elle. Sous son kimono, Emiha avait caché un kunai, celui-ci était attacher à sa cuisse droite grâce à une lanière en cuir entourant celle-ci. Elle put apercevoir l’homme qu’elle devait épouser, celui-ci était grand, bien plus grand quelle, vêtue convenablement, il parlait distinctement quand il se présenta, les joues de la demoiselle devinrent rouge légèrement, mais cette têtue restait sur ses positions de femme ninja qui ne voulait pas de cette arrangement.
Tout ce passa plutôt rapidement, Emiha finit par se retrouver seule dans une pièce avec le fils unique Kuchiki, celui-ci ne fit que la regarder, en un instant la jeune fille sortit son kunai et lui envoya en pleine figue avant de voir que celui-ci le stoppa de la main comme si de rien n’était. Immédiatement la demoiselle se releva et se mit en position de combat, l’air sérieux, un autre kunai dans l’autre main, avant de faire un mouvement souple, son art était plutôt félin avec beaucoup de souplesse. Attaquant de front, immédiatement Kuchiki bougea rapidement, reculant instantanément, évitant ses manœuvres, Emiha se fit de plus en plus rapide et plus souple dans ses mouvements, envoyant un coup dans son ventre avec sa main entouré de chakra, ce qui le propulsa avant que le jeune kuchiki bloque l’attaque en quelques sortes ne s’explosant pas dans la cloison derrière lui. Un sourire sur son visage, ce petit duel ne faisait que l’amuser, il avança et commença à répondre à sa provocation, utilisant son Taijutsu, le corps à corps se fit de plus en plus intense, avant de voir la petite Emiha succombé à une attaque, se retrouvant plaquer contre un mur, le jeune Kuchiki était là en train de la bloquer, immobilisant ses mains, puis lui indiqua que maintenant ça allait être sa femme et qu’elle n’avait pas le choix. Et que sous ses quelques mots, il l’embrassa, la jeune fille se débattit pour au final accepter. Le mariage finit par être instauré, les clans finir par s’unir et le jeune couple un peu forcé commencèrent à vivre ensemble, la demoiselle continua de s’entrainer, faisant des techniques médicinales, se servant de ses aptitudes avec les plantes pour faire des remèdes plutôt efficace.
Surtout lorsque son mari partait en mission et qu’il revenait avec des bobos. Avec le temps la jeune fille apprit à l’apprécier et à l’aimer. Tout se passait pour le mieux sauf un jour de pluie ou les cerisiers avaient perdu toutes leurs fleurs et qu’Emiha avait vu le meilleur ami de son mari, lui annoncer que Kagami Kuchiki était décédé… La jeune fille sombra, ne sachant plus comment réagir, l’homme qu’elle avait chéri pendant quelques années venait de rendre l’âme, la demoiselle ne voulait pas le croire et attrapa ses affaires et son équipement de ninja avant de partir à la recherche de son mari. Ne voulant croire à une chose pareille, elle déserta son village devenant une vagabonde, recherchant son mari, mais tout cela en continuant de s’entrainer, maitrisant des techniques médicinales plutôt bonne, avec une incroyable force qu’elle générait de son chakra. Très porter sur le ninjutsu Emiha, travaillait son corps à corps afin de pouvoir se défendre même en combat rapproché, essayent de maitriser l’art de manier les kunais et les shirukens… Puis en se servant de ses mains, elle pouvait générer une grande force tout cela grâce au chakra qu’elle focalisait sur la partie du corps avec lequel elle frapperait. Cependant ses compétences en matière de ninja se limitait beaucoup au ninjutsu médical, appliquant des techniques de régénération des cellules ou encore des moyens d’extraire du poison d’une plaie, ou bien de se servir de son chacka pour à la fois pour se battre mais également pour soigner. Et l’idée que son mari était défunt la mettait hors d’elle, mais ni croyant pas vraiment, la demoiselle partit du village, dans l'espoir de retrouver son mari, tout en revenant de temps en temps prendre des nouvelles au village. Ses recherches ne l'empêchèrent pas de continuer à apprendre des techniques, tout en restant focalisé sur son coté médecin, que ce soit avec son chakra ou ses connaissances en plantes médicinales.
Et toi derrière l'écran, qui es-tu ? Prénom/Pseudo : Emi Age : 22 ans Personnage sur votre avatar : Yuzuriha Inori Passions : L'informatique, la lecture, le cinéma etc... et Un stroumph Comment as-tu découvert le forum ? : Un stroumph m'a montré la voie Que penses-tu du forum ? Je trouve que ce forum est plutôt pas mal niveau graphisme, contexte. Il parrait actif et ça c'est génial. Code du règlement :[Code 1 : NKR][Code 2 : Forever]
Dernière édition par Emiha Kuchiki le Jeu 19 Sep - 20:32, édité 33 fois |
|
Yagura Kuragari Ninja Expérimenté
Messages : 217 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: Femme perdu [Terminée] Jeu 19 Sep - 20:11 | |
| Salut Emiha ! Et bienvenue je suppose ^^"
Passons à ta validation !
Les Descriptions : D'une bonne taille elles ont une grande utilité dans la compréhension du personnage. Cependant, beaucoup de fautes viennent perturber la lecture, mais bon, rien de grave : "la peau très clair" ==> "la peau très claire" "son teint blanche" ==> "son teint blanc (ou blanchâtre ce qui irait mieux)" Il y a aussi quelques fautes de a et à comme : "a la peau" ==> "à la peau" Sinon ça va le bilan est bon.
L'Histoire : Plutôt intéressante, j'ai beaucoup aimé, malgré quelques fautes encore : "son premier crie" ==> "son premier cri" Sinon le personnage et sa vie sont intéressants car on suit sa double vie du début à la fin. Cependant, point sombre, on ne sait en aucun cas comment elle entre dans le Jigoku.
Attention ! Présentation validée au Rang C. Tu seras dans les Jigoku et Ninja Inconnue. Kekkai : ... ? Affinité : Raiton. Spécialité : Ninjutsu Médical.
Bon RP ma chère ! |
|