-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour avec Sasi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour avec Sasi ~ Left_bar_bleue33/33Retour avec Sasi ~ Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Retour avec Sasi ~ Empty
MessageSujet: Retour avec Sasi ~   Retour avec Sasi ~ Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:27


    Bon, il est vrai que la kidnapper de cette façon n'était peut être pas la meilleure chose à faire. Après tout, il aurait tout le temps de s'expliquer plus tard quand ils auraient atteint le repère. Maintenant haut dans le ciel, il ne pouvaient être aperçue depuis le sol, ou plutôt les personnes qui regarderaient en leur direction aurait au plus l'impression de voir un gros oiseau voler au dessus d'eux. Mission réussie ? Oui on pouvait dire cela, bien que le fait de s'être révéler comme ça n'était pas le plan initial, maintenant leur robe à nuages rouges ne passerait surement pas inaperçue. De toute façon ils avaient l'objet maintenant et s'en servirait du mieux possible pour les plans qu'il chérissaient.
    La jeune femme lui tourné le dos, il l'observa tranquillement sans parler, celle ci ne semblait pas trop aimer le vide qui les séparaient du sol, il valait mieux éviter de la taquiner ou dire quelque chose qui fâche, elle réagirait surement de manière explosive. Ainsi, il attendit, ses yeux se posèrent sur les habits de la jeune femme, et bien il ne restait plus grand chose à ce qu'il semblait. La particularité du clan Kaguya était assez exceptionnelle et très intéressante. L'art d'utiliser ses os comme une arme, un magnifique talent qui pourrait l'aider dans sa cause.

    Enfin, elle y avait été un peu fort sur les vêtements, après tout il y a des moyens pour que les habits ne finissent pas ainsi, par exemple, percer seulement un petit trou avec un os puis dès qu'il est à l’extérieur l'agrandir afin de faire une protection au dessus des vêtements, après tout ce clan pouvait tout faire avec les os, les remodeler, les agrandir. Oh, il aimerait avoir ce talent lui aussi. Il n'aurait qu'à lui fournir une robe dès qu'ils arriveraient au repère. Après tout rien ne pressé, il avait eu l'occasion d'en voir beaucoup plus d'elle. Il regarda les alentours, ils allaient bientôt arriver au repère, il valait mieux prendre des précautions pour le moment.

    Il s'approcha doucement de la jeune femme son torse se collant au dos de celle ci et passa sa tête par dessus l'épaule de la kunoichi puis chuchota à son oreille.

    " Je vais devoir te mettre un bandeau devant les yeux afin que tu ne puisses savoir ou se situe notre repère, c'est plus une question de securité qu'autre chose. Ensuite nous discuterons si tu le souhaites. "

    Il avait dit ceci de manière à ce qu'elle ne se sente pas menacé d'un utlimatum. Oui, il lui laisserait le choix, après tout il appreciait beaucoup cette femme, si le pire des cas se produisait, que celle ci ne souhaitait pas entrer dans ses objectifs, il n'aurait qu'à lui rebander les yeux et la ramener loin d'ici. Sans plus attendre, il passa lentement le bandeau devant les yeux de la jeune femme. Quand il fut assuré que celui ci était bien mit en place, il laissa glisser sa main le long de la chevelure de la jeune femme jusqu'aux hanches de celle ci. Celle ci effrayée de l'altitude, il la tenait maintenant qu'elle ne pouvait plus y voir. C'est ainsi que quelques minutes passèrent quand l'oiseau commença à descendre rapidement puis atterrit devant une parois rocheuse. Il aida la jeune femme à descendre et ouvrit l'entrée de la grotte, sasuke était déjà arrivé, bien. Conduisant la jeune femme dans son bureau, il enleva le bandeau et la regarda tranquillement.

    " Je n'irais pas par quatre chemins, tes compétences m’intéresse au plus haut point, j'ai des objectifs à réaliser et j'aimerais beaucoup que tu sois à mes côtés pour y parvenir. "

    Ses yeux se posèrent sur la jeune femme sans la quitter, après tout, arrêter de regarder des courbes aussi merveilleuses était un crime. Oh, il aimait la compagnie de celle ci plus que la plupart des autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour avec Sasi ~ Left_bar_bleue178/178Retour avec Sasi ~ Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour avec Sasi ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Sasi ~   Retour avec Sasi ~ Icon_minitime1Ven 2 Déc - 11:26

Sasilvia était toujours assise sur l’oiseau dos à l’homme et toujours avec les yeux fermer elle attendait que le voyage se termine et le plus rapidement possible. Les hauteurs n’étaient pas se qu’elle aimait le plus disons. Quelques minutes plus tard, l’homme se déplaça vers elle. La jeune femme le sentit se coller contre elle qui ouvrit les yeux aussitôt gardant la tête haute sans le regarder. Celui-ci passa sa tête par-dessus son épaule. Elle pouvait sentir la respiration de ce dernier ce qui la faisait frissonner. Ce dernier lui chuchota qu’il devait lui mettre un bandeau devant les yeux pour ne pas qu’elle voit la position de son repère. Ils étaient donc tout près de la destination. Il continua en disant que c’était plus une question de sécurité qu’autre chose et qu’ensuite, ils discuteront si elle le souhaitait bien. Ce que Sasi aimait moins de cette idée, c’était qu’elle ne pourrait plus voir devant elle pour se rassurer, elle allait devoir faire confiance à l’homme qui l’avait enlevé. Mais comme ils avaient vécu quelque chose d’assez particulier ensemble, elle allait pouvoir se fier sur lui pour ne pas tomber. Il ne semblait pas vouloir la balancer par-dessus bord. Ce dernier passa le bandeau devant ses yeux et tout devint noir. Elle pouvait sentir quelques frissonnements lorsqu’il lui attacha le bandeau. Sasilvia se concentrait ensuite sur ce qu’elle pour sentir pour se rassurer : Les mains de l’homme glissaient de ses cheveux à ses hanches, elle pouvait sentir la fermeté de l’homme lorsqu’il la tenait contre lui ce qui était loin d’être désagréable et même que cela lui plaisait bien. Mais comme elle était assez orgueilleuse elle restait droite et sans bouger même si elle avait envie de s’affaisser et de se blottir une fois de plus dans ses bras.

La kunoichi de Suna no kuni pouvait sentir l’oiseau perde de l’altitude. La sensation de descendre sans rien voir était étrange et pas très rassurante. Elle se sentit ramollir dans les bras de l’homme sans se contrôler. Ses jambes étaient presqu’hors d’usage pour le moment. Après quelques secondes de d’atterrissage, celle-ci peut sentir l’oiseau poser ses pattes au sol et s’immobiliser. Des fourmis lui parcouraient les jambes qui étaient maintenant engourdies. L’homme se leva en premier pour l’aider à se lever à son tour. Il la tenait par la taille et la main avant de la faire descendre avec douceur. Les jambes molles, celle-ci avait du mal à bien sentir le sol sous les pieds ce qui la faisait perdre son équilibre. Mais rapidement après avoir quitté le dos de l’oiseau, elle reprit parfaite usage de ses jambes. La jeune femme avançait guidée par le ninja de l’île mirage. Il la guidait sur une surface rocheuse où elle sentait les cailloux et les roches sous ses pieds. Là il était certains qu’elle n’était plus sur ce volatile géant. Même si elle avait les yeux bandés, celle-ci pouvait savoir qu’elle était dehors à cause de la clarté qu’elle peut comparer après quelques minutes où tout s’assombrit. Il devait avoir commencé à la faire entrer dans le repère. Elle cherchait à mieux se tenir à l’ex Mizukage, mais Ils passèrent dans quelques pièces et franchir une porte que ce dernier due fermer derrière eux. L’homme retiré ensuite le bandeau du visage de la kunoichi qui peut enfin voir quelque chose.

Sasilvia posa d’abord ses yeux sur l’homme en prenant un air plus ferme maintenant qu’elle n’était plus aveugle et en hauteur, elle était revenue en zone de confort. Cette dernière regarda ensuite autour d’elle. Une salle ressemblait assez à un bureau de Kage qui devait appartenir à un homme avec la même importance, dont celui qui se trouvait devant elle. À en voir les quelques documents sur le bureau de pierre, elle pouvait juger qu’ils avaient quelques projets en cour et que celui qui se trouvait devant elle était le chef de cet opération. La pièce restait sombre malgré l’éclairage que leurs procuraient quelques torches. Les mouvements des flammes jouaient avec les ombres de la pièce qui rendait la situation inquiétante malgré que la pièce semblait chaleureuse : En apparence. Sasi tourna lentement sa tête vers le ninja après avoir bien observer la pièce et ce dernier commença à parler. Il lui dit qu’il ne passerait pas par quatre chemins. Ce qu’il voulait lui dire semblait prendre de l’importance et une légère complexité. L’homme lui dit que ses capacités l’intéressaient au plus haut point. Il n’était pas le seul, il y avait également cet homme serpent qui convoitait ses techniques et qui voulait se les procurer. Ce vil serpent blanc avait une certaine obsession avec elle et son clan tout comme pour les Uchiha et cela ne lui plaisait pas vraiment. L’homme de l’île continua en lui disant qu’il avait des objectifs à atteindre et qu’il voulait qu’elle soit à ses cotés pour y parvenir. Il voulait Sasivia dans son équipe, enfin, dans son organisation ? Elle l’intéressait autan ? En y repensant bien, la situation prenait son sens. Il l’avait amené dans son repère pour lui demander de le rejoindre.

Pendant quelques instants, Sasilvia ignorait qu’elle était la bonne réponse et s’il y en avait une. Elle n’avait aucune raison de dire oui, mais aucune pour dire non. Elle n’aimait pas Suna et n’avait pas de liens très proches avec les ninjas de ce village non plus hors son Kazekage qui l’avait lui aussi enlevé pour la téléporter chez lui pour lui faire part de ses sentiments envers elle. Mais ces sentiments n’étaient pas réciproque, il lui faisait même légèrement peur. Les raisons qu’elle avait pour dire oui après avoir exploré les points négatifs de Suna, elle connaissait l’homme qui l’avait amené dans ce repère et avec lui, elle avait passez des moments : disons les, plus profonds. Elle n’avait pas vraiment d’allier et plutôt plusieurs ennemis. Qu’avait-elle à perdre ? Rien vraiment mais elle ne pouvait tout de même pas dire oui d’un coup de tête sans y penser et sans avoir obtenue quelques informations dans ce qu’elle pourrait s’embarquer. Sasi prit donc une bonne respiration en regardant autour d’elle et posa ensuite ses yeux vers ceux du ninja. Les flammes pouvaient se voir en travers des yeux claire de l’homme ce qui offrait une ambiance pas inconnue et également bien récente. Une ambiance même assez agréable lorsqu’elle se souvenait de quelques moments. Mais cette-fois, elle n’était pas tremper jusqu’aux os et ni sur cette Île. Elle était devant lui dans son repère et devait faire un choix. Sasilvia s’avança vers l’homme et frôla son menton avec son nez pour lever la tête avant de continuer à le regarder dans les yeux. Son corps frôlait le sien et une légère tension se tenait entre les deux :

- Et si je dis oui, dans quel genre de projets je m’embarque ?

Dit-elle calmement et d’une voix sensuelle pour l’agacer légèrement. Elle voulait rendre la situation plus chaude sans la faire bouillir ou peut-être même frôler l’ébullition pour plus de tentations et de pensées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour avec Sasi ~ Left_bar_bleue33/33Retour avec Sasi ~ Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Retour avec Sasi ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Sasi ~   Retour avec Sasi ~ Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:15

[Sorry pour le rp minable ee]

    Ses yeux étaient toujours posés sur la jeune demoiselle, il avait formulé une question sans toutefois être très précis sur les ambitions qui l'animait, il était sur que celle ci allait bientôt souhaiter des explications sur cette demande d'aide. La réponse attendue mit quelques temps à arriver, il comprenait qu'elle devait réfléchir, reprendre ses esprits également, après tout elle venait de se faire kidnapper, elle avait besoin de reprendre son souffle et réfléchir à la situation, prendre une décision irréfléchie n'est pas une bonne solution. Et puis il avait son temps.

    Les capacités de la jeune femme, oui... Elles étaient assez rare et puissantes. Le clan Kaguya été connue et craint, du moins il l'était plus dans l'ancien temps, maintenant les représentant étaient peu nombreux, pour le bonheur de beaucoup, pour le malheur de certain et de leur clan. Recruter une des dernière représentante de ce clan était quelque chose qui lui tenait à cœur, et puis si celle ci lui donnait son aide, il pourrait apporter son aide pour l'aider à faire renaitre son clan. Un marché favorable aux deux.
    Son regard n'avait toujours pas quitté celui de la jeune femme, perdue dans les yeux émeraude de celle ci, comment ne pas être content de pouvoir recruter une si charmante créature à ses côtés ? Maintenant, il se devait de trouver les mots justes pour la faire venir à lui, ne pas tourner autour du pot. Il avait été droit au but, il allait continuer ainsi, les réponses de celle ci le guiderait dans sa démarche.
    La jeune femme bougea et s'approcha lentement de lui, son regard continua de la suivre, suivant les hanches de celle ci serpenter jusqu'à lui, continuant de fixer les courbes de celle ci, il ne pouvait s'en empêcher, son corps l'hypnotisait. Un léger sourire put être lue sur le visage du jeune homme. Il la sentit proche de lui, un frôlement, décidément, il appréciait de plus en plus cette femme. Il attendit toujours la réponse de celle ci, puis il attendit le son de la voix de celle ci.

    - Et si je dis oui, dans quel genre de projets je m’embarque ?

    Voix sensuelle habituelle pouvant faire tourner la tête à toute personne. Dur de résister au charme féminin non ? Une fille fragile pouvait devenir une arme, le charme était une arme d'une puissance inimaginable et qui était sous estimé. Charmer, manipuler... Voila une manière de combattre qu'il trouvait très intéressante. Bref, la n'était pas le vrai sujet de la discussion. Elle voulait savoir les projets qu'il avait en tête et bien, allons y pour l'explication ! Le visage de la jeune femme à quelques centimètre de lui, il pouvait voir chacun de ses traits, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

    " Et bien, j'ai un but assez simple, changer les mentalités des personnes qui vivent dans ce monde, celui ci est corrompue depuis maintenant trop de temps et si personne n'agit alors nous allons droit dans le chaos. Je vais donc imposer la paix par la force, une force si puissante que cette paix sera enfin accessible. Et pour ça, j'ai besoin de membres, car pour arriver à mes objectifs je dois capturer chacun des 9 bijuus... Voila pourquoi j'aurais besoin de ton aide et puis... "

    Il s'arrêta de parler laissant la jeune femme analyser la situation, peut être n'avait-elle pas tout comprit, faire le tri dans sa tête. Il lui laissait le temps de réfléchir. Sa main remonta le long du corps de la jeune femme jusqu'au visage de celle ci, caressant du revers de sa main son doux visage avant de reprendre d'une voix douce.

    " ... Je peux également t'aider à permettre à ton clan de retrouver une meilleure situation, ne pas laisser disparaître un clan avec des talents aussi spectaculaire. Refaire de celui ci ce qu'il était avant. Qu'en penses tu ? "

    Sa main redescendit le long du corps de la femme avant de se replacer sur la hanche de celle ci. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour avec Sasi ~ Left_bar_bleue178/178Retour avec Sasi ~ Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Retour avec Sasi ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Sasi ~   Retour avec Sasi ~ Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:52

Sasilvia se tenait debout face à l'homme et le regardait dans les yeux. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre près du frôlement. De cette façon, elle pouvait admirer le joli regard olive du ninja qui l'avait kidnapper ce qui était au début quelque chose de choquant et d'humiliant. Elle s'était déjà fait kidnappé une fois avant celle-ci et son aggresseur qui était le Kazekage avec eut de sa part une gifle assez forte. Mais cette fois-ci l'enlèvement était disons le moins désagréable car celui qui l'avait fait était une personne qu'elle connaissais depuis peut mais elle avait vécu de bons moments avec lui tout de même. Enfin bien plus qu'avec l'autre qu'elle ne connaissait pas à l'époque. Mais ce qui la calma surtout, c'était de voir à quel point il était tendre et doux avec elle. La tendresse était une chose que la jeune femme aimait bien dans ce genre de situation contrairement à tous les autres où elle aimerait être plus violentée. Cependant, il l'avait déjà fait une nuit et elle avait assez bien appréciée dalleurs. Alors pourquoi ce plaindre ? Après tout c'était loin d'être désagréable d'être seul dans une pièce avec lui quand elle savait de quoi il était capable. Après quelques scondes, l'homme glissa sa main sur la hanche de Sasilvia. Elle baissa lentement les yeux vers la main du shinobi et fit ensuite glisser son regard sur le long du corps de celui-ci pour de nouveau le regarder dans les yeux.

Sasilvia pouvait sentir ses lèvres presque éfleurer les siennes ressentant quelques frissons. Le ninja entre-ouvrit la bouche pour commencer à parler. Il commença par lui dire qu'il avait un but assez simple, il voulait changer la mentalité des gens de ce monde. Il disait que ce monde était corromput depuis trop longtemps et qu'il fallait agire avant qu'il ne soit trop tard. Il voulait imposer la paix par la force. La paix par la force... Il était vrai que dans le monde d'aujourd'hui, il était difficile de vivre anarmonie tous ensemble. Cependant il était possible de faire reigner la paix et le ninja avait raison car pour avoir la paix, il faut préparer la guerre et cela dit, même le père de Sasilvia lui disait souvent cela pour pouvoir sauver son clan mais élas, la guerre fut plus difficile que prévu et ils ont perdu. Mais avec plus d'organisation, ils auraient réussis. L'homme continua en disant que la force qu'il allait utilisé pour l'obtenir allait être si dévastatrice que la paix allait ête enfin possible. Quand elle parlait de préparation c'était de cette détermination là qu'elle voulait parler et contrairement à son père, l'homme qui se trouvait devant elle avait la détermination de gagner et c'est souvent ce genre de sentiment qui nous fait gagner. L'ex-Mizukage continua en disant que pour y arriver il avait besoin de membres car il devait capturer les 9 bijuus. C'est alors qu'il lui dit qu'il avait besoin d'elle. À ce moment, Sasi eut un un léger recule même si elle s'en doutait car il ne l'aurait pas amené dans son repère pour rien.

La kuchoichi se mit à penser à Tsuna. Il était le seul qu'elle connaissait qui en possédait un et pour désceller l'une de ces créatures, la mort du détenteur était nécéssaire, pas que l'idée d'éliminer le Kazekage la dérangeait, mais elle ne voulait pas avoir à dire qu'il en était un. Elle était cruelle et méchante mais elle n'était pas une vendue. Jamais elle ne ferait ça à qui que ce soit, un ami ou un inconnu, elle ne venderait jamais une personne. Sasi avait trop d'honneur pour faire une chose pareille. La main de l'homme longea ensuite son corps pour aller caresser la joue de la jeune femme ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle leva sa main à son tour pour caresser l'interrieur de la main du ninja. Celui-ci continua sa phrase qu'il avait si rapidement romput. Ce dernier dit à la jeune femme qu'il pouvait également l'aider à permettre à son clan de renaître pour ne pas le laisser disparaître pour ne pas perdre ces talents spectaculaires. Dans cette phrase, Sasilvia pouvait douter qu'il avait insinué un autre moment chaleureux entre eux. Pourquoi pas ? Après tout, la première fois, c'était assez agréable la deuxième le serait donc tout autant ou même plus. Il demanda ensuite à la ninja si de refaire de ce clan ce qu'il était avant lui plaisait comme idée. Elle n'avait aucune raison de dire non. En quelque part, ils avaient les même idéos et les même valeurs. C'est alors que l'homme laissa sa main longer le corps de la femme pour s'arrêter sur sa hanche. Sasilvia laissa sa main au niveau de son visage pour la glisser vers la joue du ninja qu'elle caressa tendrement :

- Pour la paix dans le monde Shinobi, je suis du même avis que toi, il faut toujours frapper pour avoir ce que l'on veut et c'est pour cette raison que j'accepte de t'aider. Et même si la situation de mon clan ne m'inquiète plus depuis longtemps, l'idée de le recréer ne me déplait pas non plus. Cela-dit, nous pouvons dire que... Je me livre à toi.

Sur ces mots, la maintenant ex-sunajin passa lentement sa langue entre ses lèvres pour les humecter, elle leva légèrement la tête pour alligner sa bouche vers celle du ninja et l'inclina légèrement en s'avançant vers lui. Lorsque ses lèvres se collèrent à celles du ninja, Sasilvia ferma les yeux . Après quelques baisées sur les douces lèvres de l'homme, celle-ci laissa lentement sa langue passer entre ses lèvres et celles de l'homme avant de caresser tendrement la langue de son partenaire. La kunoichi glissa ses mains dans le cou de l'homme en se rapprochant d'avantage de lui pour sentir son corps contre le sien. Après quelques secondes, les échanges se fit plus passionnés et plus longs en restant lent. Elle fit ensuite lentement monter sa main droite sur la nuque de l'homme et au creux de ses cheveux pour lui caresser le cuire chevelue en continuant de l'embrasser. La jeune femme glissa lentement sa jambes entre celles de son partenaire et lui caressa l'interrieur des cuisse avec la sienne. Elle sépara ensuite sa langue de celle du ninja ne laissant que ses lèvres embrasser les siennes avant de les décoller lentement en ouvrant les yeux pour le regarder :


- J'espère que je ne regretterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Retour avec Sasi ~ Left_bar_bleue33/33Retour avec Sasi ~ Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Retour avec Sasi ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Sasi ~   Retour avec Sasi ~ Icon_minitime1Sam 24 Déc - 13:42


    Kosuke fixait toujours le jeune demoiselle, son regard plongé dans le sien. Il attendait sa réponse, esperant évidemment quelque chose de favorable. Il n'aimait pas qu'on lui refuse ce qu'il demandait, toutefois il n'avait pas l'envie de forcer cette jeune femme à le suivre. Il lui laisserait son choix, choix qu'il proposait que très peu souvent. Les dernières personnes à qui il avait proposé d'intégrer cette organisation n'avaient pas vraiment eu le choix, vivre ou le suivre. Toutefois, elle ne connaissait pas la position du repaire, il pourrait l'amener loin d'ici si elle refusait.

    Le regard du jeune homme toujours perdu dans ses pensées était plongé dans les yeux émeraude de la demoiselle. Il réfléchissait à la suite des opération, le rouquin avait crée pas mal de dégâts et semblait être intéressant, il fallait se renseigner sur celui ci. Il pouvait surement apporter une grande aide. Sasi quand à elle avait des capacités assez puissantes et bientôt ils en auraient besoin. Lors de ce voyage au désert, deux bijuus venaient d'être localisés, ils attaqueraient dans très peu de temps.

    La main douce et froide de la jeune femme qui venait de se poser sur son visage le fit sortir de ses pensées, il émit un léger sourire en la regardant. C'était une des seules personnes qu'il apprecié vraiment dans ce monde plus que pathétique. Ainsi, il laissa la jeune femme émettre sa réponse. Et quand celle ci eut finit, il fut heureux de constater que celle ci allait se ranger de son côté. Se livrer à lui ? Il émit un nouveau sourire.

    Et puis celle ci semblait être d'accord avec l'idée de faire renaitre de clan kaguya, il avait apprecié le moment passé avec elle sur l'île alors en vivre d'autres était quelque chose qu'il espérait
    .
    A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle s'humecta les lèvres et s'approcha du visage du jeune homme pour coller ses lèvres contre les siennes. Kosuke peu surprit se laissa prendre à ce doux jeu et ferma également les yeux, profitant de ce doux moment avec elle répondant aux baisers de la jeune femme, lui caressant le dos remontant jusqu'au visage de celle ci. La jeune femme augmenta la passion du baiser en entremêlant sa langue avec celle du jeune homme. Il la sentit également lui caresser le cuir chevelue, puis quelques temps après l’intérieur de la jambe, amplifient encore la passion.

    Oh il avait l'envie d'aller plus loin, mais là n'était pas le moment ni l'endroit, quoi que l'endroit était bien non ? (/zbaff/). Décollant avec douceur sa bouche de celle de la jeune femme, il la regarda encore quelques secondes avant de lancer lentement:

    " Il semble que tes habits ne soient pas vraiment en bon état. De toute façon, maintenant tu devra porter notre robe, symbole de l'Akatsuki ainsi qu'une bague. "

    Il est vrai que la tenue actuelle de la jeune femme ne tenait qu'à un fil, il se recula et allant chercher sur le bureau la robe et la bague, il se plaça de nouveau devant celle ci et lui tendit les objets. Aurait-elle qu'autre questions ? Sinon ils n'auraient qu'à passer à la suite des opérations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Retour avec Sasi ~ Empty
MessageSujet: Re: Retour avec Sasi ~   Retour avec Sasi ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour avec Sasi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à Suna + rencontre impromptue (pv: Lumi et Sasi)
» Le retour d'Oichi avec un premier pantin. {En attente de validation}
» Mission Sasi
» Source d'information. [Pv : Sasi']
» Mission pour Lyn et Sasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Entrée de la grotte-