Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --] Left_bar_bleue18/18Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --] Empty
MessageSujet: Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --]   Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --] Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:55

Kami, contrairement à ses habitudes, ne rechigna pas les ordres de son maître. Elle était Juunin avec une mission de bas rang sur le dos, certes. Mais elle le ferait, pour une fois. Et puis Heiryuu était fatiguée, la louve pourrait se reposer dans l'arrière boutique. Cela ne serait pas très ennuyant puisque Ichiraku était populaire dans le village. Les meilleurs ramens du monde, plutôt attrayant.

La jeune femme marchait à pas lents, son ordre de mission commençait dans une petite demi-heure, elle avait le temps. D'autant que cela durerait sur quelques jours, sa fille et assistante étant malade. Un petit rhume sans doute, ou bien elle s'était cassé un ongle allez savoir. La Jin ne voulait pas savoir, déjà qu'elle était payée une misère alors mieux valait éviter qu'elle s'énerve sur une raison plus ou moins puérile.

Le rideau bougea pour laisser entrevoir une petite tête blonde. Kami Yuuki avait décidé d'arriver en avance pour voir ce qui n'allait pas avant l'ouverture du restaurant. Elle avait bien fait. Un homme brun, ni trop jeune ni trop âgé vint à sa rencontre avant de la saluer respectueusement. Les deux amies en firent de même, demandant à se rendre utiles. Il n'y avait presque plus de réserve d'ingrédients. La blondinette partit donc en quatrième vitesse avec les quelques cinquantaines de ryo que lui avait prêté son mentor. Elle partit d'un côté, Heiryuu de l'autre. Une chance que le magasin se trouvait dans la rue commerciale, il y avait moins de chemin à faire et de ce fait, plus de temps pour chercher correctement.

Les commerçants semblaient entrains de joie en cette belle journée d'automne. L'hiver approchait à grand pas mais il ne faisait pas vraiment froid. Juste frais. Kami passait détale en étale sans trouver ce qu'elle cherchait. Heiryuu semblait avoir, elle, trouver ce qu'il fallait à monsieur Ichiraku pour ses ramens. Ce qui la frustra d'avantage avant que ses pupilles océans ne croisent la fameuse farine dont elle avait tant entendu parler. Cette farine, spéciale, était faite du blé le plus fin. Idéale pour des ramens délicieux. Parfait. Elle acheta donc le stock qu'il lui fallait. Ce n'était pas cher en plus erm... Repartant en direction du restaurant, elle sentit quelque chose de dur lui rentrer dans le ventre. Baissant la tête, son regard se posa sur un gamin assit sur le sol à se frotter le haut du crâne. Il avait dû faire une mauvaise chute vu qu'il saignait. Du rouge clair, son sang devait être sucré. Mais elle ne ferait rien bien que la tentation fut vraiment grande.

Heiryuu, passes-moi tes achats et emmène le gosse à l'hôpital, s'il te plaît.

Oki doki princesse.

Quelques instants plus tard, Kami Yuuki entrait seule dans le magasin. Déposant les achats sur le comptoir, elle soupira de lassitude. Passant de l'autre côté, elle embarqua avec elle les achats et commença à les ranger à leurs emplacements obligatoires. Ils ne seraient pas tous utilisés de suite alors la plupart iraient dans la petite réserve derrière. Cette mission était ennuyante, au plus haut point. Mais la jeune femme se souvint avoir entendu un ninja lui dire un jour que les missions les plus ennuyeuses étaient sans doute les plus risquées. Que l'on ne s'attendait pas à la venue d'un peu d'action et que, généralement, l'effet de surprise était réussit. Il fallait pimenter cette journée mais seule, c'était difficile.Tout en rangeant les courses, Kami attrapa un couteau dont la pointe se trouvait sur son nez, le tout tenant miraculeusement en équilibre. Cela entraînerait sa concentration, c'était parfait. Elle reprit donc le rangement, manquant plusieurs fois de faire tomber l'objet et de s'écorcher avec.

Puis Heiryuu revint, silencieuse et épuisée. La louve avait besoin de sommeil et ce rapidement pour pouvoir être prête en cas d'urgence. La Jin lui avait préparée un petit coin tranquille spécialement pour elle. Loin de tous les tracas de la boutique-restaurant. Le temps passait, le coup de feu approchait à grands pas. Onze heure un quart. Plus que quarante-cinq minutes. Kami devrait s'occuper de la caisse d'après ce que lui disait son patron. Beaucoup d'argent rentrait en semaine, elle toucherait aussi sa part.

Midi. La Jin passa à la caisse, saluant d'un signe de tête et un sourire attirant, les clients qui affluaient miraculeusement. Une si grande réputation, elle n'en revenait pas. Les lieux furent vite remplis de monde. Tous n'avaient qu'un seul objectif : manger. D'ailleurs, la plupart étaient calme et d'autres se retenaient de s'énerver parce que le service était "trop long" à leur goût. Kami observait chaque mouvement de chaque personne présente dans la pièce. Son rôle aujourd'hui était aussi d'assurer la sécurité de son patron après tout. Un homme, environ la quarantaine et possédant de longues mèches aussi noires que ses yeux, pénétra en trombe dans le restaurant, provoquant une émeute de cris et de soupirs d'horreurs. Tous avaient peur. Sauf elle. Ne tremblant pas face à cette vision du sang, elle ne fit qu'un simple geste : Elle se leva, regardant l'homme aussi neutre que s'il n'y avait rien en face d'elle.

Un bruit, léger, lui fit redresser la tête. Une goutte venait de s'écraser quelque part derrière elle. Se retournant vivement, elle fut si surprise qu'elle en laissa choir le crayon qu'elle tenait fermement entre ses mains. Un cadavre, pendu plafond, gouttait. Son sang tombait doucement dans la soupe de ramens que préparait Ichiraku, effrayé à présent. Plus personne ne bougeait. Tout ceci était vraiment étrange. Vraiment. Trop beau pour être vrai. Trop cruel et précis pour n'être qu'une illusion de bas niveau. Son regard vrilla vers la place où devait se reposer Heiryuu. Vide. Avant qu'elle n'eut pu esquisser d'autre geste, tout redevint normal. Sauf une chose. La caisse face à elle était vidée. Créant un clone qui servirait à aider son patron dans le restaurant, elle rassura ce dernier et partie dans le village. Le voleur ne devait pas être bien loin. D'ailleurs... Juste face à elle.

Tu n'aurais jamais dû...

L'homme face à elle ressemblait trait pour trait au pendu de l'illusion. Celui d'à côté n'était autre que le presque cadavre qui était entré dans le restaurant avant qu'il ne se fasse voler. À leur doigt, une bague bien curieuse. Mais visiblement inutile à présent. Ils essayaient de veines choses en sa direction, murmurant que c'était de la camelote, que l'on leur avait menti. Kami sourit sadiquement, laissant à Heiryuu le soin de s'occuper d'eux. Les deux hommes surpris ne virent pas l'animal passer derrière eux et les griffer férocement dans le dos. Ils tombèrent au sol, le butin volant dans les mains de la Juunin qui partit, laissant son amie s'occuper de leur sort. Malheureusement pour eux, Heiryuu avait faim. Ils ne vécurent pas longtemps...

Le clone disparut tandis que Kami entrait dans la pièce, l'argent en main. Le service ne tarderait pas à terminer alors elle rentrerait chez elle. Mais maintenant, il fallait assurer la fin de cette mission. Aussi reprit-elle sa place à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
 

Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Catastrophe au pays des ramens.
» Un retour dans le sang.
» Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]
» De l'or contre du sang [Mission rang B- Solo]
» Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-