Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un retour dans le sang. Empty
MessageSujet: Un retour dans le sang.   Un retour dans le sang. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:16



Le sang appel le sang.



Les années avaient métamorphosé Shiyo aussi bien physiquement que mentalement, celui-ci n’était plus comme avant, son corps avait retrouvé une beauté et bien plus encore. Mais tout ceci n’était pas l’unique changement chez le Hakusu, en effet le temps lui avait donné un fils qui lui-même avait été caché et oublié, laissant l’éclipse totalement méconnaissable il était devenu l’inverse de ce qu’il était, un homme froid et sans le moindre sentiment, comme si son cœur avait arrêté de battre il y a longtemps de cela. Mais ce fut lors de la désertion d’hisashi qu’il décida de changer tout au tout, il décida de couper les ponts avec son ancienne vie préfèrent devenir l’homme qu’il avait juré de toujours combattre. Mais lors du chemin menant à l’akatsuki, Shiyo réfléchissait encore et encore ne sachant que faire pour masquer la disparition de son compère, mais à ses yeux la vérité était la chose la plus logique à faire, préférant couvrir son ami par une chose sincère. En plus de tout ceci il apprit aussi qu’il avait un fils, un enfant né de son union avec une femme de Kumo, qu’il avait connu jadis mais qu’il avait dû quitter pour une mission et ne plus jamais se revoir. De plus il apprit que la femme en question avait été assassinée par d’ancien ninja d’élite. Ceci fut sans doute le déclencheur de cette nouvelle idéologie qu’il mit en place. La destruction de toute forme de force militaire pour laisser le pouvoir au civil ne cherchant aucun pouvoir.

Arrivé à quelque kilomètre de sa destination, Shiyo tomba nez à nez avec une dizaine de shinobis déserteurs, ni d’une ni deux, ils se mirent à menacer le membre de la lune rouge prétextant chercher de l’argent, oubliant même qu’ils étaient eux aussi recherché. Shiyo ne prit pas le temps de discuter avec eux pour la simple et bonne raison qu’il n’en avait ni l’envie ni le besoin. C’est là qu’un combat débuta, laissant les adversaires s’affronter avec une rare violence, Shiyo en ressortit vivant avec la tête de tous ses opposant aux bout de la main, son corps était marqué par le combat, son visage était plein de sang ne laissant apparaitre que son regard bleuâtre. Mais sans attendre, il se remit en marche après avoir brulé les corps pour ne laisser aucune trace. Arrivé à hauteur d’une grotte bordant le repaire de l’akatsuki il s’installa près d’un ravin et invoqua un clone don il avait le secret. Celui-ci était un clone de cadavre qui atterri au fond du ravin pour finir dans une rivière. Il avait décidé de faire croire au monde qu’il était mort et enterré. Quelque heure plus tard Shiyo senti qu’il était surveillé par quelqu’un qu’il connaissait. Il ne tarda pas à prononcer quelque mot sur un ton agacé.


« La mission de Suna a été un succès, ce qui n’est pas une surprise, de plus nous avons récolté quelque information sur certain ninja, un dénommé Minato possédant la capacité de se téléporter là ou ses Kunais se trouve, un autre dénommé Tobi possédant la faculté de se dématérialiser. Le troisième ninja est plus que commun et donc ne nécessite aucun rapport particulier. Pour fini, le village de Suna a subit quelque dommage sans grande circonstance. De plus je vous rapporte la bague que portait Hisashi qui ne préférait pas continuer à combattre à nos côtés, mais je vous rassure, il ne sera pas une gêne pour nous et je doute que nous le recroisions un jour. »



Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un retour dans le sang. Left_bar_bleue10/10Un retour dans le sang. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un retour dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans le sang.   Un retour dans le sang. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:59

Gaishi attendait depuis un moment déjà, le retour de Shiyo et Hisashi qui s'étaient battus à Suna pour tester le niveau des ninjas du village. Ces derniers avaient mis bien plus de temps que lui pour revenir du pays du vent et pourtant, il avait eut le droit à autant d'action que ces derniers face à cette descendante du clan Kaguya qui faisait partie de l'élite du village du sable assurément. Il finit finalement par détecter l'arrivée de Shiyo, ce qui n'était pas bien dur étant donné l'odeur de sang qui l'entourait, ce dernier avait l'air de s'être bien amusé sur la route, mais il revenait seul. Alors qu'il s'approchait du repère, le chef se décida à aller à sa rencontre, curieux d'écouter les explications de l'ancien combattant de Kumo quand à son retard et l'absence de son coéquipier. Le samurai écouta attentivement avant de répondre finalement à son subalterne:

-Hisashi ne m'inquiète pas, si jamais il tente de se mettre en travers de notre route nous l'écarterons, il a passé trop peu de temps auprès de nous pour pouvoir représenté une réelle menace, en revanche si tu apprends que les villages ont pus obtenir des informations sur nous par son biais tu sauras quoi faire, je n'aurais pas besoin de te le dire je suppose.

Il tourna le dos à Shiyo afin de retourner vers la grotte et but une gorgée de saké avant de jeter un regard au rescapé de la bataille du pays du vent:

-Je t'ai déjà trouvé une nouvelle binôme, elle a du caractère mais si tu lui fais une démonstration de force, comme tout animal faisant face à plus fort que lui, elle cesse de se rebiffer. J'espère que je n'aurais pas de nouveau à devoir aller jusque là à nouveau pour calmer un membre, j'espère...

Il détourna son regard et reprit sa marche en direction de la grotte, laissant le chemin à Shiyo pour que ce dernier puisse faire la rencontre la jeune Sainan avec, il s'entendrait surement, selon Gaishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Un retour dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]
» Un peu de sang dans une soupe aux ramens, erm... [-- Rang D --]
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]
» retour dans les ruines de son ancien village
» je veux du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-