Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:41

Toujours à la recherche d’individu pouvant m’aider à réaliser mes projets, une mission qui prend la totalité de mon temps si je peux dire. Après avoir trouvé les traces de cette fameuse organisation, j’ai vu que pour le moment il y a très peu de mouvement et j’ai donc décidé de mon plain grès de prendre la poudre des scampettes pour un temps minime, mais pouvant peut-être me servir à trouver un allier pour me servir dans la réalisation de ce projet faramineux. Toujours avec un visage sans le moindre signe émotionnel. Mes pas me font prendre le chemin d’un grand volcan. Après tout ce n’est pas le nombre qui m’intéresse, mais la qualité de ses personnes des personnes prêtes a tous pour suivre la voie que je leur propose. Cette endroit dont la nature a fait don d’une vie rude et dure pour les personnes s’y approchant. Un endroit parfait pour trouver des gens de qualité. Enfin oui et non, car même avec des lieux aussi rude il y a quand même des hommes, pas faible, mais insuffisamment fort pour m’être utile. Dans les aide chaud je vole avec mes ailes de papiers avec une tenue asses légère et d’un noir sombre, évitant ainsi que la cendre de ses lieux me tache je me met à voler se paysage fait d’une partit en cendre et de l’autre plutôt verdoyant, ma rose blanche toujours dans les cheveux je sais que malgré se paysage je sais quelle restera intacte, comme toutes ses longue années, des années plutôt turbulente si j’ose dire. Continuons maintenant la suite de notre histoire, je fais le tour des lieux quand je me mets à me rendre compte qu’une personne s’entraine en haut du volcan. Prenant le fumée du volcan pour me cacher je la vois s’entrainer à geler la glace, se quelle réussi pendant une minute au dernier essai des jours qui ont précéder celui où je l’ai vue. Pour maitriser une telle prouesse il en va de soi qu’il faut être très fort et donc je me vois de suite m’intriguer de savoir si elle peut m’être utile. La voyant quitter les lieux, moi je suis très immiscer haut dans le ciel et il y a peu de chance qu’elle me voit et même si c’est le cas elle ne verrait qu’un point dans le ciel. Regardants la tache au sol qui est simplement Yukina, je mets à me décider donc de savoir qui elle est vraiment. Après tout même si elle ne veut pas rejoindre mes projets j’aurais quand même la possibilité d’améliorer mes capacités et donc mon temps ne sera pas perdu par un voyage qui n’aura rien donné. D’un signe de main je crée trois clones de mon apparence, des clones qui se mettent de suite à foncer sur Yukina moi-même je me mets à m’avancer pour éviter de ne plus avoir le contrôle de mes clones, une chose qui serais bien gênant. Les clones se mettent à entourer Yukina, une chose qui doit surement troubler la personne que j’ai en face de moi. D’un aire toujours aussi froid et sans expression je me mets à m’adresser à cette femme :

Bonjours jeune fille, dit moi tu as l’aire forte tu t’appel comment ?

J’aperçois maintenant son bandeau frontale et je sais maintenant que c’est un ninja qui viens de Kiri, rien d’étonnant, après tous d’détenir une force pareille sans faire partit d’un village entrainant des hommes et des femmes pour voir leurs dessins de destruction enfin achever et pour quelle but, simplement faire renter de l’argent et donc avoir une force militaire bien plus grande. Un cercle qui ne finit donc jamais. Des villages en quête de puissance, cela me dégoute. Enfin c’est une Kirijin et elle a donc des liens avec un village qui a de grande chance d’être celui où vit ma mère et mon père, des renseignements que je n’ai toujours pas cherché, il faut dire qu’il y a bien plus important que cela. Toujours sans le moindre signe d’émotion j’attends la réponse de la femme Ninja, l’une de ses ninjas faisant partit d’un grand groupe de ninja surement tout aussi puissant qu’elle, nous pouvons dire quelle fait partit de ses nombreuse personnes qui sombreront dans l’oubli et qui signifierons à la fin de leur vie au mieux d’un nom gravé dans sur une pierre. Espérons qu’elle face partit de ses Ninjas des villages dont ils font la fierté par leurs exploits.



33 lignes

technique utilisé

Spoiler:



Hrp : j’ai pris sur l’un de tes Rp dans le même lieu j’espère que cela ne va pas te déranger.


Dernière édition par Konan Washi le Mar 6 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:41

L’entrainement, on pouvait croire que c’était la seule raison de vivre de Yukina, elle semble s’entrainer jour et nuit sans jamais vraiment prendre de repos, sans jamais chercher à trouver quelques choses d’autre dans la vie. Elle n’a jamais connu l’amour, ou plutôt n’a jamais chercher à le trouver… Au faite, Yukina ne peut pas pense à ce genre de chose à cause de son père. Quand elle était petite, elle n’avait d’admiration que pour lui. N’ayant jamais connu sa mère, elle n’avait que lui pour modèle et donc c’était assez logique elle était en admiration pour lui… Mais quand il est partie tout en elle se brisa. Elle prédit confiance en l’être humain et en particulier envers l’homme… Cela ne veut pas pour autant dire que Yukina préfère les femmes… Enfin bref, cela n’est pas très important. Ce qui importait c’était que depuis la désertion de son père, Yukina avait décidé de devenir forte pour rétablir l’honneur de son clan premièrement et ensuite elle avait pour objectif de le retrouver et ensuite savoir enfin ce qui c’était passer… Savoir exactement pourquoi il avait quitté et trahis le village, et en fonction de cela pouvoir agir en conséquence… Tuer son père ou lui pardonner…

Quoi qu’il en soit, Yukina venait de temps en temps dans une montagne qui avait un volcan assez actif pour s’entrainer et renforcer son Hyoton… Ce n’était pas tous les jours facile, mais grâce à cela son talent et sa maitrise pour cet élément, la glace était fortement renforcer… Il faut dire que lutter contre la chaleur la plus intense au monde était une chose pas facile. Elle devait se battre contre la chaleur insoutenable du volcan, l’air rare que cela provoque et diverse chose qui rendait l’entrainement vraiment compliquer… Mais grâce à cela, maintenant elle pouvait geler pratiquement n’importe quoi et cela de façon presque instantanée. Quoi qu’il en soit, cela fessait plusieurs jours qu’elle s’entrainait dans cette montagne sur ce volcan, bientôt elle serait prête à partir pour se reposer un peu, quelques jours avant de reprendre l’entrainement aussitôt…. C’était comme ça qu’était Yukina… Quoi qu’il en soit, alors qu’elle partait pour ses derniers jours d’entrainement, elle remarqua une présence… Enfin, c’était plutôt une impression qu’elle avait, mais elle avait cette impression d’être observer depuis un petit temps… Alors qu’elle méditait, elle vit 4 jeunes femmes parfaitement identiques. Des clones sans nul doute, mais cela n’impressionna nullement Yukina qui écouta ce que la jeune femme dit avant de lui répondre :

Nimura Yukina… Mais normalement c’est à toi de te présenter tu ne crois pas ? Apres tout, c’est tout qui t’invite non ? Et puis, c’est quoi cette façon grossier de se présenter ? Crée des clones et m’encercler… Si ne n’étais pas de bonne humeur je prendrais cela pour une menace et je serais en droit de te tuer… Tu ne crois pas ?

Yukina se leva donc et fit quelques pas vers celle qui était en face d’elle… Elle ne savait pas si c’était le clone on l’original, mais même si c’était un clone, lui faire face était une preuve que si elle tentait de lui faire peur avec ses clones c’était rater, Yukina était une Anbu et avait le pressentiment que bientôt se serait une Anbu expérimenter elle n’avait donc à son gout aucun raison de craindre une inconnu… Quoi qu’il en soit, Yukina tendit la main droite entre elle et son interlocutrice et la serrant fort elle fit craquer les os de ses doigts et ajouta dans sa phrase :

Alors dit moi… Tu n’es pas venu juste pour savoir comment je m’appelle ? Et puis si tu parles de ma force je présume que tu es venu pour la juger, je me trompe ?

Yukina se mit à observer la jeune femme et à attendre sa réponse… Elle était pratiquement certaine de savoir ce qui allait se passait, mais il fallait toujours une confirmation pour être sur. Quoi qu'il en soit, elle allait être fixer dans quelques secondes.

[43 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Mar 6 Déc - 16:35

La femme en face de moi me semble étrange, le fait de se faire encercle ne semble pas l’effrayer, enfin vue la force qu’elle a montré pendant cette entrainement cela n’est gère très étonnant quand même. Les traits de son visage me sont maintenant bien plus perceptibles, une fille plutôt mignon, bien coiffé et brun, yeux noisette et une bouche asses fine. La Kushiose s’emble beaucoup utiliser ses jambe car, elle a une musculation plutôt bien répartie sur toute la longueur des deux jambes, le reste de son corps l’est aussi, même si cela se remarque beaucoup moins. Impassible j’écoute se quelle dit Yukina Nimura, cela semble être son vrais nom, d’après les renseignements que j’ai eu une vielle femme a aussi se nom, elle n’a donc aucun doute sur le final de cette rencontre, naïve et trop sûre d’elle, j’espère qu’elle est forte, car avec une assurance comme celle-ci si ce n’est pas le cas elle risque de ne pas rester longtemps vivante dans ce monde, enfin moi je m’en fou, elle peut mourir demain cela me fera ni chaud ni froid, suite à sa présentation elle se met à me dire que ma façon de me présenter n’est pas correcte et que si elle n’était pas de bonne humeur elle aurait pu me tuer en prétendent que je l’aurais menacer. Elle croix donc être capable de me tuer. Tu ne me connais pas ma cher, si même par chance tu es plus forte que moi je connais mes capacités et celle-ci me permettront de partir et cela quand je voudrais. Elle se met à s’avancer vers l’une de mes doublures pour la saluer et montrer qu’elle n’a pas peur. Je lui laisse empoigne ma main. Suite a ses mots elle fait craquer les os de ses deux mains en disant que je ne suis surement pas venus seulement savoir son nom, toujours avec mon visage froid, je la fusille du regard tout en disant :

En effet je veux savoir ta valeur et on ne peut savoir cela que pendant un combat.

Ses mots dit je fais foncer les quatre clones en sa direction pendant que moi j’attends sagement dans les airs dans un de ses angles morts, un endroit qu’elle repérera surement en combattant mes clones mais, il n’y pas beaucoup de chance qu’elle ne le voit avant. Je paris en faisant cette action sur le fait qu’elle maitrise le Taijutsu pour quelle combat mes clone au corps à corps et donc les faces exploser et ainsi quelle active les papiers mis dedans qui foncerons sur elle. Telle quatre personne je les fais tousses attaquer en même temps en leur faisant donner un coup de poing directe. Je me demande bien ce qu’elle va faire, cette action lui laisse peu d’action possible et surtout dans ce genre de situation le Taijutsu semble la meilleur arme, il me faut voir sa réaction son comportement et avec cela je pourrais savoir qui se cache derrière se visage. Elle est calme, sérieuse dans son travail, deux bonne qualité, malgré cela je peux aussi dire qu’elle est trop sûr de ses capacités, surement un défaut avec laquelle je pourrais trouver une faille, malgré ça elle nous cache quoi d’autre ?


25+33=58

technique aprise

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Mar 6 Déc - 21:34

Que voulait donc cette jeune femme, un combat ? Cela semblait vraiment être le cas, elle semblait me provoquer avec ses clones, mais voulait-elle un simple combat d’entrainement ou voulait-elle un combat à mort ? C’était assez étrange de la façon dont elle se comportait. Certes Yukina était une jeune femme sûre d’elle, mais celle-ci aussi était et c’était peut-être bien surtout à elle que cette grande assurance que cela allait porter préjudice. D’ailleurs elle ne fut pas très longue avant de porter une attaque avec ses clones sur Yukina… Elles se mirent à foncer sur elle en même temps. Yukina était rapide et les esquiver et attaquer serait assez facile à priori, mais Yukina avait un doute affreux… Et si tous était des clones. Yukina se ferrait vite piégé par la véritable femme qui se cachait sans doute quelques parts non loin d’ici… C’est pour cela que Yukina n’utilisa pas le Taijutsu pour lutter contre ses clones. Elle avait une technique bien plus efficace et qui éviterait une contre-attaque trop rapide de la véritable femme, si celle-ci n’était pas parmi les clones bien entendu. Yukina attendit alors que les clones soit à quelques centimètres d’elle et utilisa la « frappe du rossignol » pour repousser tous les clones assez violemment… ceux-ci partirent alors en nuage de papier… Ses papiers ressemblaient à des espèces de shurikens qui ne purent toucher Yukina grâce à sa technique qui crée un halo de chakra et donc évite des dégâts éventuelles… Toujours est-il que Yukina n’appréciait que moyennement ce genre de comportement elle dit donc :

Dis-moi tu n’as vraiment pas envie de me dire ton nom ? Et as-tu vraiment envie de mourir ? Sérieusement, je commence à me demande si tu tiens à la vie. Je suis plutôt de bonnes humeurs donc je te laisse une dernière chance de rattraper ton comportement grossier… Moi qu’il n’y avait que les hommes de vulgaire…

Yukina pendant qu’elle parlait, profita pour scruter les horizons pour trouver cette jeune femme. Yukna avait du mal à imagine que cette femme était loin d’ici, si elle voulait un affrontement et pensait que Yukina était forte depuis le début, elle n’aurait pas simplement utilise des clones pour la combattre… Quoi qu’il en soit, elle finit par observer en l’air pour voir la femme qui était là-bas grâce à une autre technique bien étrange. Yukina la regarda pendant quelques secondes avant de prendre la voie des airs à son tour pour rejoindre rapidement cette femme de papier et se mettre à niveau et lui dire alors :

Et puis, je pense que si tu veux te battre cela serait quand même plus simple et plus sympa de faire cela un peu plus bas dans un terrain un peu moins chaud… Imagine si tu tombais dedans se serait dommage tu ne crois pas ?

Yukina fit un signe de la tête avant descendre de la montagne à toute vitesse, elle était aidée par sa technique « pied ailé » qui lui permettait d’atteindre une vitesse folle. Une fois qu’elle toucha le sol elle put observer un terrain un peu plus vaste et frais, il y avait donc de meilleures possibilités d’attaque et cela dans de meilleurs angles… Cela était parfait pour Yukina, mais sans doute aussi pour la jeune femme. Ensuite Yukina attendit que sa future adversaire arrive pour commencer à son tour les hostilités… Elle ferma les yeux quelques secondes alors que son corps fessait apparaitre une espèce de vent froid autour d’elle. Elle joignit ses mains ensuite entre elle et rapidement les posas sur le sol. Ensuite 10 grand piques de glace sur un rayon d’une centaine de mètre environ apparu. Ses 10 piques créèrent un dôme de glace totalement infranchissable et ou la température descendit rapidement… Dans quelques instants, cette femme allait pouvoir sentir une température digne des pays les plus froid et hivernal

[43 Lignes + 43 = 86 Lignes]
Technique utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:51

Pendant l’assaut je vois la femme esquiver asses simplement les quatre clones qui sont vraiment proches d’elle, elle maitrise donc très bien le Taijutsu, mais pourquoi n’attaque-t-elle pas ? Une intuition si c’est cette même intuition qui l’a aidé à ne pas l’étonner de ma présence? Enfin par la suite Cette Yukina Nimura utilise une attaque envoyant du chakra tout autour d’elle, une chose très étonnant, pourquoi utiliser une si grandes quantités de chakra quand l’on voie quatre clones qui semblent être des clones banals, cela me semble vraiment très étonnant. Enfin je n’ai pas pu la toucher, mais cette attaque a due lui user une quantité de chakra non négligeable, même si moins fort les clone aurait eu une grande chance d’éviter l’attaque, juste après l’assaut, la femme Ninja se met à parler disant qu’elle n’aime pas du tout mon comportement et que sella risque de jouer sur ma vie, que d’impertinence, quelle intérêt j’ai à donner mon nom ? Dite le moi, enfin ne pas le donner n’est pas non plus une gêne personne n’a de connaissance sur moi, sans identité spécial j’ai réussi à effacer toute trace de mon existence même si cela ne m’aide guère. Bon je lui dis, après tout qui sait elle me sera peut-être utile surtout suite à comment elle a détruit mes clones, c’est quand elle m’aperçoit que je me mets à dire :

Konan, pour l’envie de mourir je ne pense pas que tu puisses réussir cet exploit, être forte ne suffit pas à pouvoir me tuer enfin si tu veux essayer ne te gêne pas.

La femme en face de moi se met à dire une seconde phrase, demandant de changer d’endroit, pour en trouver un moins chaud et moins dangereux, peu m’importe, mais qu’elle ne croit pas que je suis asses bête pour cramer mes ailes en tombant dans un volcan, malgré cela je me met à la suivre sans un mot après tout ma venus n’est pas celle de tuer une personne, mais plutôt de trouver une ou plusieurs personnes capables dans un future proche de pouvoir m’aider à construire mon projet, elle cour très vite malgré cela je ne vais pas me décomposer pour atteindre une vitesse plus grande qu’elle je garde mes ailes et la suis, je regarde fixement le paysage et vois un toute autre décor, de la verdure un petit vent frais, surement très utile pour sa technique lui permettant de voler, surement de Fuuton, elle peut aussi crée de la glace, oui c’est en tout cas ce que j’ai vue pendant son entrainement et elle est très forte en Taijutsu, elle semble avoir une bonne panoplie de différente technique. Intéressant, la suite fut plus comment dire étonnant, même surprenant, Elle se met à nous entourer d’une grand dôme de glace nous enfermant tous les deux dedans, une technique qui lui va surement lui servir de cage pour enfermé l’ange en face d’elle, c’est plutôt bien jouet je dois l’avouer, la destruction de ses piques doivent surement conclure la fin de sa cage, la glace de cette cage va surement aussi faire descendre la température, de la nouvel pièce, enfin sur moi ce froid ne fera pas d’effet, moi qui suis faite entièrement de papier cela ne peut que faire durcir se papier pour le rendre plus résistant, malgré cela ça technique va surement lui permettre de rendre ses techniques de glace bien plus puissante. Voyons se quelle veux faire, je me mets à crée une sorte d’allo au-dessus de moi créant ainsi une sorte de cercle de papier en la créant je me mets à parler à Yukina :

Je vois pourquoi tu as changé de lieux, enfin j’espère que cette cage te sera utile à toi, car sur moi le froid ne me fait pas beaucoup d’effet, enfin dite moi Mademoiselle Nimura que pousse cette envie de puissance, acquise une tel force n’est pas sans but précise, enfin tu n’es pas obliger de répondre il en va de soi, malgré ça j’ai accepté de changer d’environnement pour combattre, tu peux me faire cette faveur non ? Pui qui sais si tu peux m’aider en quoi que ce soit je pourrais peut être en faire de même.

Je me mets à lancer sur l’Ambu le cercle que je viens de finir, j’espère trouver une faille dans sa défense pendant l’esquive de cette attaque, pendant se temps je me remets à créer deux clones qui se mettent à foncer avec moi sur elle. A la vue de cette technique de glace, je sais qu'au niveau de la force elle est plus forte que moi maintenant, malgré cela je veux quand même voir ce qu’elle a dans les tripes, je suppose quelle ne sais pas que faire des cônes de glace, après tout elle n’est pas marchande ambulante de glace.


technique utilisé:

Spoiler:

41=8=49

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:07

Si Yukina était du genre sûre d’elle, celle-ci l’était tout autant voir plus… De plus cela semblait être bien compliquer de lui donner son nom. Alors que Yukina n’avait pas tellement fait d’affaire pour lui donner son nom… Enfin, ce dernier détail n’était pas tellement important. Yukina voulait surtout savoir son nom juste pour pouvoir mettre un nom à cette jeune femme. Après tout, Yukina n’allait pas appeler cette Konan mademoiselle juste parce qu’elle ne connaissait pas son nom… Enfin bref, elle lui avait donné son nom et semblait croire que Yukina n’était pas capable de la tuer. Sans doute qu’elle sous-estimait Yukina car Yukina n’avait pas que la force de tuer, elle en avait aussi les tripes. Elle avait déjà tué et pas que des simples bandits sans grande valeur, elle avait déjà tué des ninjas, pas tout forcement très puissant, mais elle n’avait jamais eu peur de tuer une personne s’il le fallait… Mais bon, elle n’était pas non plus du genre à tuer à tort et à travers, elle ne tuerait que les gens qui l’attaquait ou alors quand elle avait comme mission de les arrêter avec l’autorisation de les tuer bien entendu. Yukina est du genre caractériel, mais sais aussi respecter les règles quand il le faut… Même si dans le fond Yukina n’est pas contre de temps en temps d’enfreindre les règles si la situation l’oblige… Mais bon, cela n’est pas vraiment le sujet.

Quoi qu’il en soit, Yukina descendit assez rapidement pour se retrouver dans un endroit plus vert et d’une température plus agréable… Ensuite elle créa un dôme de glace assez large et pour réussi à détruire se dôme, une seule solution détruire les dix piques de glace qui se trouvait un peu partout à l’extrémité du dôme… Le problème c’est que pour réussi cela, il faut pouvoir se débarrasser de Yukina car elle ne risque pas de laisser qui que ce soit détruire ses dix colonnes de glace… Toujours est-il que cette Konan semblait nullement impressionner par la technique de Yukina qui avait pourtant permis à la température de déjà descendre à plus de 0 degrés, et rapidement atteindre une température inférieur à 30 degrés. De plus ses techniques ne risquaient pas d’être plus efficaces car si son papier venait à geler, celui-ci pourrait entrer dans le contrôle de Yukina… Mais bon, cela serait vraiment efficace dans moins 5 minutes(en imaginant qu’un tour est égal à 1 minute)… Enfin bref, Yukina observa alors Konan crée une sorte de disque de papier autour d’elle. Sans doute que cette technique aurait des effets tranchants et qu’elle aurait l’intention de lancer… A moins que ses papiers son composer de parchemin explosif… Tout cela est un mystère, mais Yukina savait qu’elle devait être quand même prudente avec cette femme. Elle avait des techniques bien particulières et en plus d’après son observation, elle avait un certain niveau… Sinon elle n’aurait jamais réussi à suivre Yukina d’aussi prêt… Quoi qu’il en soit, Yukina écouta Konan parler qui semblait bien curieuse sur l’histoire de celle-ci…

Yukina alors voyant qu’une fois qu’elle eut fini de parler, elle lança son disque de papier… Yukina fit alors un saut en arrière sortant son sabre et utilisa une grande bourrasque de vent pour repousser l’attaque de son adversaire et disant en même temps :

Je ne vois pas en quoi cela t’intéresse… Mes intentions ne concerne que moi et puis je doute que toi tu me révèle tes objectifs si je te dis les miens, je me trompe ?

Yukina ensuite vite son adversaire, Konan attaquer avec ses clones dans un taijutsu plutôt basique. Yukina savait facilement esquiver les attaques ou même le contrer, mais elle voulait plutôt tenter une nouvelle attaque d’une puissance extrêmement… Sans nul doute la plus puissante attaque de Yukina… Quoi qu’il en soit, Yukina esquiva pendant un certain temps les attaques de cette Konan, elle fessait cela pour concentre tout son chakra dans sa prochaine attaque qui serait impossible pour cette jeune femme… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle engloberait pratiquement toute la partie du terrain de glace. Alors une fois que cela fut prêt, Yukina posa ses mains sur sol à nouveau et créa un phénomène presque similaire que la technique du dôme. A la différence que cette fois les piques de glace apparues sur tout le terrain. Chaque piques était extrêmement pointu et donc pouvait blesser gravement et même s’il ne blessait pas, une fois qu’on touche même légèrement un pique de glace, celui-ci se trouvait enfermer dans la glace à moins de pouvoir la briser d’une manier ou d’une autre… Cette attaque était pratiquement imparable et même Yukina se trouvait légèrement toucher… Ou plutôt emprisonner dans la glace pour un bref moment… Maintenant restait plus qu’à savoir comment allait réagir cette femme de papier face à cette prison de glace supplémentaire.

[86 + 54 = 140]
Technique utilisé
Spoiler:

Technique apprise
Spoiler:

[140 - 90 - 50 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 13:32

Il y a beaucoup de ninjas puissants, des villages, des guerres, autant de puissance rend la plupart de ses personnes avides de pouvoir où même de vengeance, pour certain cette avidité les grandissent pour d’autre sa les plonge encore plus loin dans leurs bêtises, c’est l’une des grande chose qui rend les humains tousses différent, cette idée des choses est faite à partir de ma propre opinion, dans ce monde personnes n’est innocent, tout le monde se voit obliger de porter son fardeau un fardeau plus ou moins grand celons les personnes, mais ils ont tous un fardeau qu’ils porteront toutes leurs vie. Ce combat fait partit des choix que j’ai eu à faire à cause du fardeau que je porte. Le dôme fait cent mètres de large, je me mets à lancer mon attaque quand elle se met à répondre tout en contrant mon attaque avec un coup de sabre, elle dit qu’elle intérêt j’ai de savoir ce genre de chose et qu’elle n’a aucune garantie d’avoir une réponse de ma pars serte elle a raison qui lui dit que j’ai vraiment l’intention de lui répondre, enfin tempi. Cette femme se met à esquiver encore mes clones en esquivant leur coup et ben elle aime bien danser avec mes clones, malgré cela je vois qu’elle prépare autre chose oui sinon pourquoi ne pas les détruire directement mes clones et ainsi aussi m’attaquer, je me prépare donc à toute éventualité sortant de cette femme de glace. D’un coup des pic de glace se met à sortir du sol est ils attaques moi, mais, mes clone mais aussi Yunina d’un simple geste de la main je me vois en possession d’un bouclier de papier me protégeant des pics de glace, impressionnant je vois mon bouclier ne pas résister à l’attaque de Yukina, cette attaque se met à bloquer l’un de mes bras une attaque vraiment gênante, avant que les pics de glace se mettent à me geler entièrement je me met à me décomposer en un grand nombre de papier tout en disant :

Mon objectif est d’arrêter une bonne fois pour toutes les guerres. Maintenant que tu sais, tu sais aussi pourquoi je t’interpelle, une raison qui a fait souffrir beaucoup de personne, si un jour j’ai besoin de ton aide viendra tu ? En échange je t’aiderais soit en certaine.

Je voix Yukina elle aussi est bloquée dans la glace, je vais en profiter pour l’immobiliser, les papiers se mettent très vite à entourer Yukina pour ainsi l’étreinte, je fais très attention à cette épée auquel je ressens un très grand froid. Il est sûr que dans cette état si je l’ensevelie j’éviterais de toucher cette lame blanche. Quoi qu’il en soit si l’attaque échoue je ferais apparaitre en partie mon corps pour lui planter ma lance dans l’un de ses bras, enfin il faut aussi que je lui montre que je ne suis pas non plus une femme incapable de toucher son adversaire. Mon bras est toujours bloquer dans cette maudite glace si je veux partir se serais mieux avec mon bras même si le laisser-là ne m’empêche pas de le reprendre plus tard, sa glace est très embêtante malgré son double tranchant elle m’a vraiment atteint et même démunie d’un bras, sans ses bras pas de clone, enfin comme si c’est mon seul atout. Ce combat m’aura déjà servie et cela même si la réponse de cette femme n’est pas positive.


technique utilisé:

Spoiler:

26+19=45 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 20:05

Yukina savait les risques qu’elle prenait en exécutant cette technique, elle savait qu’une attaque aussi puissante la pénaliserait aussi. Mais qu’importe du moment qu’elle marche. C’était une technique très puissante, qui demandait certes beaucoup de chakra, mais la glace que Yukina créait n’était pas tellement ordinaire. Et grâce au dôme de glace la puissante en était augmenter. Bon c’est vrai que c’est dommage que cette Konan ait réussi à sortir de la glace si facilement… Enfin, elle a quand même sacrifié un membre de son corps son bras. Mais maintenant pour le libéré, il fallait qu’elle détruire l’espèce de bloc de glace dans lequel il était enfermer… Et pour cela il n’y avait que deux solutions, le détruire soit même ou attendre la fin du combat que la glace fonde… Enfin, il y avait encore une solution, mais cela dépendait du bon vouloir de Yukina. Enfin bref, maintenant le terrain était plus qu’un champ de glace aussi glissant qu’une patinoire et remplit d’obstacle de glace… Mais bon, plus aucun danger dans le domaine d’être prit dans un bloc de glace son on la touche… En tout cas, Yukina enfermé dans son bloc à elle se disait que cette femme avait vraiment de la chance de pouvoir se décomposer en morceau de papier comme ça… un don rare et qui lui permettait de ne pas trop subir les désagréments de l’attaque le plus puissante de Yukina… Même si elle perdait sans doute une bonne partie de ses jutsus avec un bras en moins.

Toujours est-il qu’avec tout cela, Yukina avait quand même perdu pas loin de la moitié de son chakra. Mais dans le fond cela ne l’inquiétait pas, elle était là pour s’entrainer et dans un combat d’entrainement, on utilise son adversaire un peu comme cobaye, on test certaine techniques face à lui… Quoi qu’il en soit, Yukina encore prisonnier dans la glace pour quelques secondes écouta attentivement Konan qui lui expliqua son rêve, son nindo… Arrêter la guerre, voilà un bel objectif bien noble, mais au combien utopiste... C’est vrai que la guerre est une horreur, mais imagine qu’on peut l’arrêter est une fable… Enfin bref, profitant que Yukina était encore quelques secondes dans la glace, son adversaire prépara des papiers qui encerclaient Yukina… Yukina n’aura jamais le temps d’esquiver cette attaque, il fallait donc mieux se préparé et c’est ce qu’elle fit… une fois que la glace autour d’elle disparu. Elle utilisa une autre de ses attaques qui lui permit de crée un puissante vent autour de chaque un de ses membres. Ce vent était évidemment assez froid, vu que la température était déjà sur le point d’atteindre les -10° dans quelques instants… Toujours est-il que cela lui permit de ne pas avoir les membres pris dans le papier et de joindre ses mains et de crée un clone de glace, celui-ci prit le sabre « Yuki-onna » étant Yukina, mais surtout étant fait de glace et, le clone ne pouvait décemment pas geler, vu qu’il l’était déjà…

Celui-ci fonça sur Konan avec le sabre… Pendant ce temps Yukina profita pour se retire un maximum de papier sur elle, en tout cas ceux qui était sur son visage et elle profita pour dire :

Voilà, un idéal bien noble, le mieux est beaucoup moins intéressant, je rêve de retrouver mon père et savoir si c’est un traitre, un lâche ou s’il avait une bonne raison de m’abandonner… Comme tu peux le voire mon nindo est un banal qui ne mérite pas vraiment de l’aide… Surtout qu’il est peut-être mort en réalité car cela doit faire 15 ans qu’il a disparu… Alors je doute que tu aies envie de m’aider et puis… Tu ne crois pas que ton nindo à toi est un peu surréaliste ? Les humains sont peut-être pas tous mauvais, mais on a des rêves, des envies et objectifs tous un peu diffèrent, il est normal qu’il y est des conflits, c’est dans la nature humaine… Si tu veux vraiment un pays elle ne serait qu’au mieux éphémère… de plus ne ditons pas que pour avoir la paix il faut préparer la guerre ? Une paix sans guerre n’existe pas ou elle n’a aucun sens tu ne penses pas ?

Bon Yukina avait parlé un bon moment, mais n’avait toujours pas attaqué, il faut dire que le clone allait sans doute réussi à lui tenir halène un bon moment. Quoi qu’il en soit, Yukina n’allait pas en rester à un clone de glace comme contre-attaque… Elle fit un bon en avant et fessant une espèce de pirouette, elle retira les dernières feuilles de papier qui lui collait grâce à une tornade de vent qui lui parcourait le corps. Ensuite elle donna un puissant coup de pied vers Konan et la tornade qui l’entoura se transforma en une espèce de colonne de vent. Même si Konan l’évita, cette attaque poursuivrait son chemin pour la toucher. Cette attaque était la plus rapide de toute les attaque de Yukina, un peu longue ne exécution, mais une fois lancer, il faut avoir des réflexes incroyables pour l’éviter… Yukina se demandait bien comment son adversaire allait s’en sortir.

[54 Lignes]
Techniques utilisés
Spoiler:

[Hrp: je n'ai pas pris en compte ta lance car ayant crée un clone si tu l'utilise, je vois plus mon clone de glace se la prendre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:48

Mon étreinte n’a pas beaucoup d’effet sur elle, le nombre de papier qui l’entourent c’est fait simplement disperser par la force du vent quelle contrôle, moi qui à ma grande époque avait surement les capacités de rivalisé contre elle me voit peiner à subire certaine attaques, ses longues recherches m’ont affaiblies, mais il me faut trouver ce que je cherche, trouver pour enfin atteindre mon but. Je la vois utiliser le Fuuton encore une chose supplémentaire, se vent m’empêche de prendre les membres en étreinte quelle dommage, un clone de glace se met à m’attaquer, un clone lui ressemblant en tout point en même temps elle se met à parler tout en retirant le plus possible de papier sur son corps, elle ne pourra jamais enlever tous ses papiers il lui faudra un temps fou pour le faire, ma lance dans ma main je change d’objectif je me mets à détruire le clone en lançant la lance sur elle, mon lancé fut très rapide et précis. Dès que je touche le clone celui-là se met à exploser, étant à une distance asses proche je me reçois pas mal de coups, mais j’arrive à éviter une grande partit grâce au pilonne de glace qui contient toujours mon bras, celle glace fut bien amocher et il me faut seulement une ou deux explosion pour ressortir ma main. Elle avait fini de parler et me lance une attaque, par étonnement elle se met à enlever les derniers parchemins sur son corps à coup de vent, mon bras toujours pas recomposer il m’est toujours impossible de lancer de sort utilisant des Mudas, enfin comme si je n’ai pas prévue que cela ne marcherais pas, le sol est maintenant jonché de papier que Yukina elle-même a posé par terre comment elle peut deviner que certain de mes papiers sont piégés, Oui pas mal de mes papiers sont gravés d’un sceau explosif plus ou moins puissant, Cette femme se met à sauter tout en faisant une acrobatie étonnante, j’attends le dernier moment de cette acrobatie qui cache quelque chose, mais avant qu’elle ne puisse toucher le sol je fais exploser les parchemins grâce à ma seul main l’empêchant de faire ce qu’elle voulait faire, mon bras est enfin remis à sa place je fais exploser les autres parchemins et me met à créé un très grand nombre de clones, un nombre épatant si j’ose dire, il me faut maintenant partir et cette cage qui me gêne en tout pour cela, les clones se mettent a exploser de parte et autre faisant en sorte que la glace l’entourant, les paroles que me donne Yukina me semble intéressant un père qu’il faut qu’elle retrouve, un Nimura donc, si elle était jeune il doit avoir changer lui demander une description n’est guère utile donc, qu’elle trouve cette homme m’est un peu égale malgré cela si cette homme est trouvé elle serait apte à m’aider, elle me dit aussi que ma quête est bien noble, en quoi je ne sais pas, oui il est évidant que cette apparence qui peut sembler dire vivons tousse heureux grâce a une paie sans guerre a l’aire idéal, mais ce n’est pas là mon véritable projet, je veux arrêter toutes les guerres et instauré une hiérarchie arrêtant ses massacres, pour cela s’il faut tuer la moitié des hommes du monde je le ferais sans la moindre hésitation, une paix éphémère ne vaux-t-elle pas cela d’une guerre ? Je regarde du haut de la ou je suis les ailes d’ange me tenant en l’air :

Ninja de Kiri si je trouve un jour votre père je vous le signalerez, comment ne vous inquiétez pas j’ai un grand nombre de façon de faire, mais si un jour je le vois vous me serez redevable et j’espère que le clan Nimura saura en faire faveur. Mon objectif semble noble, ce n’est pas le cas le vôtre l’est bien plus que le mien, un idéo noble se montre aussi par ses actes, peut-être qu’un jour nous nous rêverons, en tous cas tu m’as fait voir qu’après mes recherches il me faudra reprendre un entrainement des plus sérieux, la prochaine fois que l’on se verra je te montrerais mon art dans son apogée.

Les mots dit c’est dans mon habitude de parler pour dire les choses qui me paraissent utile à savoir, j’attends quelques secondes avant de me dissiper je regarde, Yukina et me voit dans son regard une partie qui me ressemble, notre passé ne se ressemble pas vraiment, malgré cela je ne peux me dire que j’aurais surement fait les mêmes choix à sa place, c’est en de millier de papier que je me mets à me dissiper, des fleurs se mettent à se poser sur la glace encore froide, je fais exprès d’en crée une pour qu’elle tombe dans les mains de ma partenaire d’entrainement, des fleurs fait d’un papier blanc, mais éphémère , je ne peux laisser de trace de ma venue a une ninja appartenant à un village, cette fleure explosera dans une petite explosion inoffensive.


39+15= 54

technique aprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:25

On pourra dire que le combat avait été intense, Yukina avait offert toute ses meilleurs techniques, tous les techniques dont elle avait le secret et surtout ses attaques Hyoton, elle avait encore deux ou trois attaques dans la manche qu’elle aurait bien voulu tester, mais le combat allait bientôt toucher à sa fin… Il faut dire que bientôt elle allait manquer de chakra. On pouvait dire qu’en termes de puissance elle avait réussi à surpasser son adversaire, mais en terme de chakra c’était sans doute un peu diffèrent. Mais cela n’était pas bien important. Ce combat n’était qu’un entrainement, il n’y avait aucun enjeu véritable alors pourquoi lésiner sur les attaques puissantes… Et puis Yukina avait pu observer depuis le début du combat que son adversaire était d’un niveau assez élevé… Mais revenons au combat en lui-même, Yukina avait crée un clone de glace. Celui-ci fit parfaitement son boulot vu qu’il réussit à distraire assez longtemps Konan pour que Yukina trouve une solution contre ses papiers autour d’elle. Et puis surtout ayant explosé en un millier de cristaux de glace, la jeune femme ne put éviter de subir un certain nombre de dégât dut aux cristaux de glace aussi tranchant de le meilleurs des aciers. En tout cas cela c’était passez assez bien car Yukina avait réussi à se préparé pour sa prochaine attaque qui allait en plus faire disparaitre toutes les feuilles de papier restant sur le corps de celle-ci. C’était important pour Yukina aussi que ses espèces origamis soit partis de son corps… Qui sait ce dont cela était capable. Yukina ne devait prendra aucun risque. Enfin bref, elle utilisa alors ensuite l’attaque la plus puissante des Nimuras « Le piquer du Rossignol » qui créant une tempête autour de Yukina permit à celle-ci de faire partir si pas tous les papiers la majorité.

Bien entendu la technique des Nimura est une technique d’attaque, elle permet de crée une puissante colonne de vent sur l’adversaire. Mais une explosion empêcha Yukina d’exécuter l’attaque. Elle dut en quelques sortes improviser son attaque et faire en sorte que celle dit marche que l’explosion et éviter les éventuels dégâts qu’elle aurait subis. Choses bien embêtant mais nécessaire car elle n’avait pas le temps de faire une autre technique pour l’éviter… Ensuite, Yukina fit un saut en arrière pour voir une série de clone se crée pour détruire sans nul doute les colonnes de glace… Enfin on pouvait les voir explose un peu partout, mais pour que cela marche il faut bien évidement atteindre les piques de glace. Ce que Yukina laissa faire au final car elle avait le pressentiment que le combat allait toucher à sa fin… Sans doute en partie parce qu’elle commençait à manquer de chakra, mais aussi parce qu’elle avait eu l’occasion d’utiliser la majorité des techniques dont elle voulait essayer… C’était une chance car elle avait eu une adversaire d’une assez grande valeur et dans le fond, même si elle aurait du mal à l’avoué, elles se ressemblaient assez dans le fond… Quoi qu’il en soit, Konan se mit à parler, elle disait qu’elle l’aiderait à retrouver son père et qu’en échange elle lui en devrait une… Yukina l’observa avec un sourire en coin et dit :

Genre je t’ai demandé quelques choses… Tu fais ce que tu veux, mais moi je t’ai rien promis… Alors ne va pas croire que je t’aiderais parce que tu as retrouvé mon vieux. J’espère que tu as compris.

Ce n’était pas un refus, même si cela ressemblait assez fort. Yukina ne voulait pas donner une promesse à une personne qu’elle connaissait à peine et dont l’objectif ou en tout cas, la façon dont elle allait procéder lui était inconnu. Yukina est prêt à beaucoup de chose et beaucoup de sacrifice pour retrouver son père, mais il y a aussi des limites à cela… Quoi qu’il en soit, elle l’observa disparaitre en une nuée de papier, une fois qu’elle eut disparut complètement, Yukina poussa un grand soupir et pouvait enfin respirer, elle avait dépensé beaucoup de chakra peut-être même un peu trop… La prochaine fois elle devra peut-être apprendre à un peu mieux gérer son chakra… En tout cas elle était satisfaite de ce combat.

[46 lignes + 54 = 100 Lignes]

Technique apprises
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]   La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de l'ange qui voit la femme du pay des brumes [ Pv: Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on se voit sur une statue [Pv: (LIBRE ENTRAÎNEMENT) ]
» Nokito Hyûuga, le ninja qui voit tout
» La panthère des brumes de Kiri
» La Dame des brumes [Libre]
» Mission rang D [Robin des Brumes ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-