Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Décombres, encombres. [Entrainement Minato] Dim 27 Nov - 21:26 | |
| Entrainement + rencontre.
Destruction...
Lorsque tout autour de toi n'est que cendres et poussières. Oh, maleureux jour fut-il, et elle, avait été trop lâche pour réagir... Mais comment pouvait-on prévoir que son meilleur ami s'en suiciderai par la suite ? Cette pensée la fit s'arrêter au milieu des décombres qu'étaient Suna. Kaguya Sasilvia, était celle qui s'était fait kidnaper suite à cet attenta. Luna ne la connaissait point, et même si cela semble salaud... tant mieux. Deux pertes en un jour cela en serait trop. Excessivement sensible aux amitiés si peu nombreuses qu'elle liait, la fille du kazekage ne s'en remettrait pas, pas tant que sa soif de vengeance ne serait pas accomplit. Ces corps aux cheveux roux, en plus de l'avoir attaqué étaient la cause de la perte de Law. Ils allaient payer... et payer cher. Sans compter Aimi, la pauvre. Seule vision restante au cerveau de la princesse violette ; Une demoiselle aux cheveux platine retombant vers le sol. Si les ninjas ne l'avaient pas rattrapé, elle en aurait payé de sa vie. Vrillant le crâne à répétition pour regarder sa nation plus que débris et carcasses, Lumi songeait. Mais qu'est-ce que son père dirait en revenant... Ohlala, le savon s'en suivrait... Surtout lorsqu'il apprendrait que Law est décédé...
Se changer les idées. Tiens, ça lui ferait peut être un peu de bien. Sur ces réfléxions, la fillette déposa les planches de bois qu'elle trainait au sol. S'étirant lentement pour dénouer ses muscles, elle enchaîna les pas jusqu'aux portes de Suna, encore intactes elles. Une fois arrivée, elle s'arrêta et pris une grande respiration, fixant l'horizon. Le soleil levant offrait un paysage magnifique, prometteur d'une paix. Et pourtant, même le ciel lui mentait. Il fallait s'y attendre, tous dans ce monde n'est que fourberies est mensonges. Le regard vide, la peau blême et le visage dénudé d'expressions, l'envelope charnelle s'avançait pas trainant dans le sable. Suite à un moment ainsi elle sourit. Le monde, aussi fourbre que laid, est pourtant parfait dans son imperfection. Ça lui ressemblait, en fait, si notre amie détestait ce monde plus que tout, c'est bien car elle s'y reconnaissait. Tout sauf fière d'elle, elle avançait, toujours et encore. Tête haute, fière... Jusqu'à ce qu'une aura familière vint troubler son calme. Son coeur se mis à palpiter, autant de peur que d'excitation. Son père ? Cette aura elle ressemblait vaguement à celle de Tsuna.
Se préparant à bondir, elle sentait cette aura se rapprocher très rapidement. Maintenant aux alentours de Suna, elle n'était plus à l'abris des énnemis, il fallait rester sur ses gardes. Et Luna avait des réflexes très aiguisés, puisque dès qu'elle décolla du sol, une silouhette se trouvait exactement à l'endroit où elle était, à peine quelques secondes plus tôt. Attérissant sur un rocher nèttement plus haut, elle tonna d'un ton méfiant tout en regardant de façon hautaine l'inconnu.
- Qui es-tu? Pourquoi as-tu la même aura que Tsuna ?
|
|