Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mission de rang C : Décombres et Catacombes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Mission de rang C : Décombres et Catacombes... Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Décombres et Catacombes...   Mission de rang C : Décombres et Catacombes... Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:34

Le Kazekage a écrit:
Mission de rang C. Gain de 115 Ryos pour toi.
Suite à la destruction totale du village, les recherches font parti prenante du quotidien des villageois. Ainsi, toutes les équipes médicales se retrouvent sur le terrain pour soigner les blessés. Vous aurez donc la tâche d'aider les équipes à trouver les survivants, à soigner les blessés et à régler les quelques problèmes du village si jamais vous en trouvez un.

Je remerciais distraitement l'homme qui faisait office de bouffon à la tête du village, et je m'éloignais de la tour du kage. Je hais toute forme d'autorité, excusez moi...

*Changement de point de vue*

La jeune femme marcha à travers les débris en direction de l'hôpital. Cependant, avant même d'atteindre la bâtisse en ruine, Amarylis arrêta au campement de son second. Il l'avait organisé de manière à ce que Namida aie un abri personnel, alors que lui et sa fille avaient leur propre tente. La jeune pirate s'avança, et Syla s’agrippa à ses jambes, souriante. Amusée, la demoiselle lui ébouriffa les cheveux, cherchant Heishi du regard. La petite lui pointa une forme indistincte affalée au sol, tout en maintenant sa poigne sur les jambes de sa marraine. Ama' parvint à s'avancer près de l'homme, et d'un gentil coup de pied, le réveilla :

"Debout grosse limace ! J'ai trouvé un petit boulot, ca te dirait de venir m'aider ? Tu sais, c'pas en restant endormi que ta fille aura le bon exemple..."

Elle ponctua cette phrase d'un clin d'oeil complice à la fillette... Adorable, avec ses longs cheveux noir ébène. Âgée d'à peine six ans, sa tignasse lui arrivait au creux du dos. Vêtue d'une vieille robe de nuit, pieds joliment chaussés de sandales à talons plats, la petite avait un charme fou et ensorcelait les gens par son regard d'azur. Son rire cristallin résonna dans les décombres, alors qu'elle imita sa marraine :

"Allez, lève toi fainéant, on va aider le village ! Ama' a raison, j'veux pas devenir une..."

La fillette se fit interrompre par son père qui s'était levé rapidement. Il l'attrapa par les pieds, puis, souplement, l'envoya sur ses épaules. Rieur, il fit signe à son capitaine qu'il était prêt à la suivre, à la condition que Syla puisse les accompagner. Haussant les épaules, Namida l'invita à la suivre. Direction le centre-ville, au milieu des débris et du chaos…

Arrivée tout près de l’hôpital, la jeune criminelle se dirigea vers la personne qui semblait être le directeur de l'établissement médical. Un homme dans la quarantaine, cheveux noirs grisonnants , stature imposante... La jeune femme s'approcha, et au moment où elle allait lui proposer son aide, le médecin l'envoya valser avec les autres membres du personnel. D'une voix forte, il expliqua le plan : fouiller les décombres pour trouver des survivants, soigner ceux qui sont encore soignables, et régler les problèmes réglables. Juste ça ? Alors, c'est parti... La jeune fille partit avec Heishi et Syla, tout en leur donnant leurs ordres de mission :

"Heishi, tu soulèves les décombres, je trouve les blessés, je les soigne, et Syla, tu leur tiens compagnie en leur offrant ça."

Amarylis sortit une flasque d'eau de son chemisier et la donna à sa nièce. Puis, entrainant son second avec elle, se dirigea vers le quartier chaud de la ville... M'enfin, les ruines de ce qui avait été le "downtown" de Suna. Heishi s'attaqua à ce qui ressemblait à une maison à logement. Il souleva les poutres démolies, les soulevant et les repoussant. Son extraordinaire force physique contrastait avec la subtilité de son capitaine, cette dernière qui repéra une main tendue à travers la poussière. Souple, elle se faufila entre les morceaux de bois et repoussa les petit débris qui entravaient sa progression. Un homme gémissant de douleur se tenait avachi devant ses prunelles roses. Son bras était tordu bizarrement, et du sang écarlate s'écoulait d'une large plaie dans son front, tel un ruisseau macabre. Lorsque Namida avança sa main pour le soigner, l'homme paniqua :

"Non, je dois mourir, ou ils viendront me chercher ! Il viendront me chercher ! Ne me sauvez pas, jeune ange, ou des choses terri..."

Sa phrase se termina dans un bouillon de sang, et Amarylis retira sa main avant de se faire atteindre par la gerbe rougeâtre... Jeune ange ? Ils ? Mais... Interloquée, la pirate regarda sons second, qui avait tout entendu. Ce dernier haussa les épaules, et lui dit de ne pas s'en faire, que la douleur devait l'avoir fait délirer... La jeune femme se contenta de cette réponse, et nota sur son calepin de rapport ce qui s'était passé... Heishi et elle continuèrent la tournée, et au final, une dizaine de survivants furent découverts, dont deux jeunes enfants qui s'étaient miraculeusement échappé à temps de l'Académie. Mais une dizaine ayant survécu, il y a quand même eu des morts... Tous de la même façon que le premier, ils s'étaient éteint dans un bouillon de sang, avec les mêmes paroles... Intriguant...

À la fin de la journée, alors qu'Heishi et Syla partaient au campement, Amarylis resta devant les décombres. Un truc l'agaçait ; qui étaient ces fameux "ils" ? Pourquoi ces huit personnes ont-elles préféré la mort plutôt que de les affronter ? La genin restait perplexe devant ce mystère... Plutôt étrange... Y aurait-il un problème de gang à Suna ? Avec la destruction du village, les denrées étaient rares, et nombres de gens se plaignaient de l'inaction des autorités face à ce désastre... Un gang aurait voulu se faire justice ? Comment voulez-vous qu'un genin y fasse quelque chose ? En allant porter son carnet de rapport, Amarylis se demanda ce qu'il adviendrait du village s'il y avait une guerre de gang. Comment la cité du sable pourrait se relever s'il y avait un cartel entier qui se lançait des attaques sans arrêt ?

Une fois le calepin remit, la jeune pirate discuta avec le directeur de l'hôpital, et parvient à avoir un poste comme stagiaire. Elle pourrait enfin rembourser sa dette envers Heishi, et peut-être trouver un navire..?

60 lignes
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C : Décombres et Catacombes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1