-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA Sakura Haruno! ( fini! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:33






Votre personnage










LA Sakura Haruno!  ( fini! )  377713sakuraavatar✘ Nom: Haruno.

✘ Prénom: Sakura.

✘ Age: 15ans.

✘ Nindo: Je ne serais plus jamais un fardeau, maintenant c'est à moi d'agir!.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Il y a quelques années de cela, Sakura était une jeune fille égoiste, un peu imbue d'elle-même mais malgré tout bien attentionnée. Amoureuse de Sasuke Uchiha, ce dernier était sa seule priorité, au point de blesser Naruto afin de pouvoir le rammener. Bien qu'elle ait toujours été très intelligente et douée pour maîtriser son chakra, Sakura se sent particulièrement inutile et ce n'est pas faux. Elle ne se fait pas confiance et ne sait pas exploiter son potentiel. Par contre, tout cela évolue au fil du temps. Pendant deux ans, Sakura s'entraîne avec Tsunade. Elle reprend confiance en elle, se sentant maintenant utile. Elle est rendue forte, douée, et capable de maîtriser les techniques médicales. Elle sait faire preuve de leadership, de douceur et de gentillesse. Pourtant, elle est toujours sensible au sujet de Sasuke Uchiha et ne laisse personne lui manquer de respect. Sakura est devenue protectrice envers Naruto Uzumaki et serait prête à prendre bien des fardeaux sur ses épaules afin de l'en soulager. Pour résumé, Sakura est passé d'une jeune fille sotte, imbue et folle amoureuse de Sasuke Uchiha à une jeune femme forte et confiante. -


Description physiologique





Sakura est une jeune femme quand même très belle. Lorsqu'elle était jeune, elle avait un front un peu plus large que censé, ce dont Ino se servait pour l'insulter. Elle portait des vêtements rouges et simples, pas très efficaces ainsi que son bandeau frontal de Konoha sur sa tête afin de mettre son visage en valeur. Aujourd'hui elle porte des bottes hautes, des vêtements serrés et efficaces au combat, des shorts courts et noirs, des gants et des protecteurs pour ses coudes. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle porte une chemise rouge et simple avec une jupe bleue foncée. Ses cheveux sont d'un rose pâle et brillants lorsqu'elle était jeune, elle les portait longs afin de plaire à Sasuke mais elle a compris que ce n'était pas efficace au combat et donc à décider de les couper courts, ce qui lui va beaucoup mieux. Ses yeux sont verts et exprime aisément ses sentiments. Elle mesure 161 cm, de ce fait, Naruto la dépasse en grandeur alors qu'avant elle avait quelques centimètres de plus que lui. Sakura est rendue une très charmante jeune femme, sure d'elle et confiante. -


Votre Histoire





Toute histoire à un début et une fin, pourtant dans celle-ci, la fin n'est pas près d'arrivée.

Il était une fois, une jeune fille du nom de Sakura. Cette dernière était une jeune fille très normale, elle avait deux parents et voulait aller a l'académie. Par contre, la jeune fille était très complexée car elle se faisait traitée de gros front jusqu'à ce qu'elle se fasse une amie : Ino Yamanaka. Cette dernière lui expliqua que si elle cachait son front, les gens allait plus le remarquer et qu'ils la trouveraient bizarre. Justement, le lendemain la blondinette lui donna un bandeau afin qu'elle puisse s'attacher les cheveux. C'est comme ca que débuta leur amitié. Sakura rentra à l'académie et fut réputée pour avoir des notes particulièrement bonnes et pour être une élève particulièrement brillante. Jusqu'au jour où elle se retrouva en équipe avec Sasuke Uchiha. Elle et Ino se disputèrent et décidèrent de devenir rivales. Puis Sakura et l'équipe 10 vécurent plus d'épreuves ensemble. Ils firent les épreuves pour devenir chuunin, d’innombrables missions etc. Mais un jour, le gars dont elle était amoureuse depuis son enfance, Le Sasuke Uchiha décida de partir du village afin d'aller tuer son frère. Elle ne put rien faire pour le retenir et s'en voulu énormément longtemps. Elle supplia donc Naruto de le ramener mais ce dernier ne réussi pas non plus. Après le départ de Naruto pour son entrainement, elle décida d'aller voir Tsunade pour que cette dernière lui apprennent a maîtriser son Chakra. Elle devient une excellente ninja médicale avec une force surpuissante, capable de déceler les illusions et les dissiper. C'est là-dessus que L'histoire de Sakura se continue.-

( Courte mais tout le monde la connait ! )



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Code n°1 des règles : Kozukoto Walabize
Code n°2 : Mission Oméga

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:47

Voilà, j'ai terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:50

Bienvenue miss !
Amuse toi bien sur le forum, et si j'étais toi, j'me méfierais des gars à Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Left_bar_bleue70/70LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:53

Meuh non, on est tous gentils ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:55

Haha merci Smile! Je vais bien les surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:21

Hmmm hmm... Bienvenue Sakura !
Pour ton avatar... je te conseille plutôt ça... * x) *

http://hapshack.com/images/bBzDw.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:26

Haha, merci, et elle est bonne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:34

Bienvenue à Konoha en espérant pouvoir rp avec toi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 2:20

Bienvenue Sakura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 3:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 5:32

Bienvenue Smile Je veux bien allez vérifié si sasuke est bien à l'endroit indiqué sifle
En tout cas c'est nico (sasuke) qui va être content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Left_bar_bleue33/33LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 5:54

Bienvenue à toi sur le forum,

La présentation est certes courte mais règlementaire donc je te met le grade de Genin et tu obtiens 4 techniques pour débuter.

Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:00

Wé une copine de plus à Konoha ! Huhu ! Change d'avatar par contre svp... Pcq si tu marques son nom à lui sur ton t-shirt sa va pas aller du tout entre nous ! ><

Hi, bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:45

Haha merci! Smile Je me demandais si je pouvais avoir le test rp de 75 lignes pour être Chuunin? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Left_bar_bleue33/33LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:52

Oui, et pour cela je te laisse carte blanche x)
Choisis ton sujet etc et nous étudierons en détail celui ci pour savoir si tu vaut le grade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:01

Parfait je fais ca aujourd'hui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Left_bar_bleue68/68LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 0:15

bvn je te plain sasuke n'est pas un si bon coup dque sa °O°

XD met plutôt Shord la tu va être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Left_bar_bleue18/18LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Sam 17 Déc - 16:55

Laissez-là tranquille bande d'amateurs >< Même si je suis d'accord avec Shord sur le début d'sa phrase o: -- Moi aussi j't'aime Nico' si tu lis ce message (; --

Bienvenue à toi sinon et amuses-toi bien avec nous ^^
Have fun (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Left_bar_bleue33/33LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1Sam 17 Déc - 16:58

Non mais t'es sérieuse là ? Tu déterres un topic comme ça qui n'a plus aucune actualité ?

On autorise certain flood mais là c'est complétement abusé... Si ca se reproduit se sera compté en averto.

Pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Empty
MessageSujet: Re: LA Sakura Haruno! ( fini! )    LA Sakura Haruno!  ( fini! )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Sakura Haruno! ( fini! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Haruno Sakura
» Haruno Sakura no Présentation
» Sakura Haruno [terminer]
» Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]
» Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-