Partagez
 

 Haruno Sakura no Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:47

Présentation à remplir:

Votre personnage:


Nom de votre personnage: Haruno
Prénom de votre personnage: Sakura
Age: 16 ans
Votre nindo: La vrai beauté n'est autre que celle qui se cache au fond de sois. Il faut la faire jaillir au grand air pour être un véritable shinobi.

Village désiré:
- Konoha
- Suna
- Kiri


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)

Sakura Haruno est une adolescente très pétillante, toujours prête à entrer dans l'action et aider quelques personnes au passage. C'est une jeune demoiselle calme et posée d'apparence mais évitez de l'énerver ou de la contrarier car vous pourriez gagner votre ticket pour l'hôpital. Elle est très impulsive bien que très douce, sa seconde personnalité se trouve être l'exact contraire de sa facette de petite fille gentille et souriante... Non cette deuxième elle n'est pas de mauvaise humeur bien au contraire, elle y cache ses sentiments profonds, ce qu'elle pense vraiment et qu'elle n'ose pas révéler.

Personnage étrange à la double personnalité, Sakura est vraiment très surprenante. Parlons maintenant des personnes quelle aime. Il n'y en a pas trente six mille : Ses parents, ses amis, les villageois, ect... Elle serait prête à mettre son existence en péril pour eux mais plus encore, pour une personne en particulier elle serait capable des pires coups. Elle aimerait lui rendre la vie plus belle et agréable, qu'il se sente bien dans sa peau et puisse sourire à nouveau. Un but encore inachevé, peut-être le restera-t-il pour l'éternité...

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)

Avoisinant les 1 mètres 60, Sakura est une jeune fille fine à l'allure sportive. Ses yeux verts tel une émeraude reflète sa passion pour la nature et les animaux. Quand à ses cheveux ils possèdent une couleur pour le moins étrange, en effet ils sont rose clair et en parfaite harmonie avec ses yeux, il faut l'avouer. C'est une particularité physique qui lui vient de sa mère et qui attisait certaines moqueries pendant durant son enfance. De par ses longues mèches cerises, elle désirait cacher son front assez large mais très mignon car les autres riaient encore de ce que la jeune fille qualifiait de défaut. Plus tard, elle comprendra qu'il est inutile de vouloir faire disparaître ces détails derrière maintes et maintes choses futiles. C'est pour cela que ses cheveux sont coupés, lui arrivant à hauteur des épaules et qu'un joli ruban rouge orne ses mèches roses.

Haruno Sakura no Présentation 90669137

Histoire: (5lignes minimum)

Sakura est née dans une ferme près d'un petit village marchand. C'est une jeune fille merveilleusement bien élevée qui va à l'école, et vie une existence banale dans ce monde de guerre et de haine. Elle vécu une enfance heureuse, toujours entourée de sa famille et de ses amis quelle chérissait tant jusqu'au jour où elle dû tout quitter... Un jour sombre dans l'histoire d'une rose qui menace de faner à chaque instant.

Elle se souviendra toujours du regard que lui lançait son père tandis que sa mère lui intimait de s'enfuir pour aller recommencer une histoire dans le village de la feuille, Konoha No Kuni. C'était un soir d'été, il devait être aux alentours des six, sept heures et le ciel était d'un bleu pétant, il faisait beau et une légère brise s'occupait de rafraîchir la jeune fille qui jouait avec son meilleur ami, Seiji.

- Seiji-Kun ! Regarde un peu cet oiseau, tu le trouve pas magnifique ?
- C'est un lori bleu, c'est vrai qu'il est beau.
- Je le savais ça... J'suis pas idiote non plus... !

Pendant qu'ils discutaient tranquillement dans le jardin, il y eu un bruit affreusement sourd ressemblant plus à une explosion qu'à autre choses. Les deux amis redressèrent l'oreille, inquiets, ils se précipitèrent dans la maison retrouver leurs parents qui devaient parler affaire comme toujours puisqu'ils étaient tous quatre des fermiers et marchands accomplis. Seulement ce jour là, personne ne parlait... Sakura et Seiji s'étaient stoppés sur le pas de la porte, contemplant avec effroi une dizaines de bandits masqués menacer les parents du jeune garçon.

- Papa ! Maman !
- Tu dois être le fameux Seiji... Tu devrais dire à tes parents de ne pas trop me contre-dire, cela pourrait m'énerver rapidement.
- ...
- Nous voulons une chose et cette chose c'est toi qui la possède !

Il désigna Sakura qui ne comprit que plus tard qu'ils s'agissait de ses bijoux. Ils étaient authentiques et les quelques pierres précieuses valaient à elles seules une petite fortune. Quoiqu'il en soit, les parents de Seiji opposèrent résistance, aussi faible soit-elle, et furent assassinés devant les yeux horrifiés de leur propre enfant. Ce dernier défendit la rose quand un des homme tentait de l'attraper et se prit quelques coups de couteau bien placés, il est en fauteuil roulant depuis deux ans et les médecins disent qu'il y a peu de chances qu'il puisse remarcher un jour... Les parents de Sakura s'en sont sortis sans trop de mal et ils vivent tous les quatre dans une petite maison à Konoha.

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)
La jeune fleur de cerisier est-elle un personnage important ? =)



Parlez nous de vous:


Votre prénom: Amandiine
Votre âge: 14 ans
Vos loisirs: Dormir... C'est étonnant n'est ce pas ? x) // Ecouter my musique *ç* // ect...
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Il se trouve que Kakashi Hatake est mon frère...


Dernière édition par Haruno Sakura le Ven 5 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Haruno Sakura no Présentation Left_bar_bleue33/33Haruno Sakura no Présentation Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1Ven 5 Nov - 17:52

Accepter bien entendue :siffle: On connait ton niveau rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:43

"Accepter bien entendue :siffle: On connait ton niveau rp Smile"

Serait-ce aussi parce que je suis the first girl et que je vais à Konoha ?? x)


Dernière édition par Haruno Sakura le Ven 5 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:48

Non accepté, présentation vraiment trop nulle, et je ne te connais pas, (je suis l'admin suprême alors je décide de tout seul, je laisse le vrai boulot aux autres !).

Spoiler:


Dernière édition par Pain le Ven 5 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:04

T'as raté ton spoil Peinou xP Et j'entends bien que tu plaisante !! J'entends ton "AHAHAHAHAHAHAH" de ma chambre O_o Faut rire moins fort non mais ! Tu vas ameuter la France entière ^^ (Mais comment Daidai a fait pour engager un admin pareil... :siffle: J'vais souffrir je le sens =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1Ven 5 Nov - 19:25

Va en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruno Sakura no Présentation Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura no Présentation   Haruno Sakura no Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruno Sakura no Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Haruno Sakura
» LA Sakura Haruno! ( fini! )
» Sakura Haruno [terminer]
» Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]
» Mission de Rang A [Kyoshu Keitsuke,Kiyomasa Sanji,Haruno Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-