Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Correspondance † [Kumo ~ Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Correspondance † [Kumo ~ Konoha] Empty
MessageSujet: Correspondance † [Kumo ~ Konoha]   Correspondance † [Kumo ~ Konoha] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:41

Le Hokage, Orochimaru a écrit:
Maître Raikage,
Une lettre m'a été envoyée selon laquelle l'un des corps de Pain se dirigerait vers mon village. cela m'a fait prendre conscience que j'en savais trop peu sur les capacités de nos adversaires, et je pense que c'est également votre cas.
Konoha a été attaqué par un ninja capable de faire tomber la pluie et d'invoqur une créature pouvant attaquer avec la langue. Nous ne connaissons pas encore ses propriété, mais elle semble dangereuse. Le ninja pouvait également faire sortir de sa manche une lame noire.
Je vous prie de me communiquer et de communiquer aux autres Kages les capacités des personnes ayant attaqué votre village afin que tous, nous soyons préparés au prochain assaut. Merci d'avance pour votre réponse,
Orochimaru, Nidaime Hokage

Maître Hokage.

En premier lieu, j'aimerais vous faire part de mon identité. Je me nomme Aa Yotsuki, et je suis le Nidaime Raïkage. Cependant, je ne vous ferais pas part des conditions de mon accession à la tête du village caché de la foudre, qui resteront secrètes, veuillez me comprendre.
Pour en venir à un sujet plus sérieux, celui qui vous a poussé à m'écrire, sachez que j'ai pris note de tous les éléments que vous exposez concernant la lettre que vous avez reçu, et le corps de Pain dont vous connaissez quelques informations. De plus, votre requête est honorable et je m'y attacherais dans les plus brefs délais.
Il y a peu, j'ai tout comme vous reçu une lettre, adressée en mon nom et celui du Mizukage, qui m'avertissait de le venue de plusieurs corps de ce fameux Pain, une venue qui présagerait combat sans aucun doute. Selon toute vraisemblance, ces corps se situeraient sur une île de Kaminari no Kuni à mi chemin entre Kiri et Kumo.
En ce qui concerne les informations que je possède concernant les corps de Pain, les voici. Kumo a, il y a peu, été attaqué par un shinobi à la chevelure rousse, un des Pain, qui disposait d'une grande rapidité et qui utilisait une lame noire pour attaquer. Il était également capable d'invoquer la pluie. Malheureusement, je n'ai aucune autre informations concernant ce ninja, sa venue à Kumo fut brève.

Cordialement, le Nidaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance † [Kumo ~ Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1