Yashagoro Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Voilà comment on reçoit à Konoha Sam 3 Déc - 19:00 | |
| Orochimaru était Hokage. En théorie, il n'avait plus besoin d'apprendre de techniques, il était déjà bien assez puissant. C'est ce qu'il devrait se dire. Mais voilà, il y avait un problème. Orochimaru voulait apprendre des Jutsus. Beaucoup plus de Jutsus. En fait, il voulait maîtriser tous les Jutsus existants.
C'était son objectif, son nindô. Mais malheureusement, diriger un village ne laissait que peu de temps libre, même en "influençant" les autorités supérieures du pays du feu pour s'éviter la paperasse qui d'habitude allait de paire avec le titre de Kage. Maintenant, Orochimaru se disait qu'il aurait dû raser ce village, comme le prévoyait son plan d'origine. D'un autre côté, il n'aurait pas pu recruter des ninjas tels que Kabuto, Zashui et Kiba. Et le nombre d'habitants lui permettait de parfaire ses expériences sur le corps humain. Conquérir le village avait eu à la fois ses avantages et ses inconvénients.
A présent, puisque la menace de Pain était présente sur le village, Orochimaru avait l'alibi parfait. Il se moquait éperdument du village, mais en prétendant se préparer pour le défendre, il pouvait s'entraîner.
Il étudiait depuis peu un Jutsu intéressant que Kimary avait utilisé contre lui lors de leur entraînement. Il avait fait un petit tour chez les moines pour tirer des informations à son sujet. Il s'agissait d'une technique invoquant derrière l'utilisateur un esprit hindouïste le protégeant. Orochimaru se rappelait avoir entendu parler d'une technique semblable, des années auparavant, en recherchant la technique d'immortalité. Mais il ne savait plus quelle sorte de ninjas pouvait l'utiliser, ni quel était son nom.
Peu importait. Il connaissait le Raigou Senjusatsu, et savait comment l'apprendre. Il ne lui restait plus qu'à le faire.
La salle d'entraînement était malheureusement pleine. Des ninjas s'entraînaient également dans le but de combattre Pain. Bien sûr, c'était une bonne chose, mais du coup, il n'y avait plus de place pour lui. Qu'à cela ne tienne, il n'avait qu'à virer des ninjas s'exerçant dans une salle.
Il entra dans la première. Il fut surpris de voir un homme et une femme en train de s'embrasser passionnément. Alors, certains trouvaient encore du temps pour ça. Tant pis pour eux, Orochimaru avait besoin de cette pièce.
Il s'avança, sans prendre la peine de tousser pour qu'ils le remarquent. Ce ne fut pas la peine. La femme devait être une ninja sensorielle, car elle sembla sentir sa présence. Elle sursauta et se détacha de l'étreinte de son compagnon. Tous deux se tournèrent vers Orochimaru, rouges comme des tomates.
-Ah... Maître Orochimaru... euh... bonjour. Nous... euh... nous n'étions pas... enfin, j'essayais une nouvelle technique de Genjutsu sur Haki. C'est... un moyen que j'ai trouvé pour obtenir des informations lors des infiltrations...
Orochimaru eut un sourire. Celle-là ne savait pas mentir. Il savait très bien ce qu'ils faisaient, mais il s'en moquait. Et puis, il avait du temps et était de mauvaise humeur. Pourquoi ne pas se détendre et s'amuser un peu ?
-Une nouvelle technique ? fit-il en conservant son sourire. Intéressant. Peut-être pourrais-tu me l'apprendre ?
En voyant la tête de la Kunoichi, il ne serait pas surpris si de la vapeur lui sortait des oreilles. Elle regarda son amant, L'Hokage, puis de nouveau son amant.
-C'est que... elle n'est pas complète, il me faut encore un moment pour la maîtriser. Mais, euh...
-Bon, ça va, coupa Orochimaru, que ce petit jeu n'amusait pas, en fin de compte. Sortez d'ici.
Les deux jeunes ninjas eurent un instant d'hésitation. Apparemment, Orochimaru venait de gâcher un rare et précieux moment L'homme s'avança et ouvrit la bouche pour parler. Quoi, il voulait protester ? Pas question.
Un tout petit, un minuscule son, sortit de sa bouche avant qu'il ne s'effondre, la gorge ouverte et les cordes vocales bien visibles. Orochimaru posa Kusanagi contre son épaule, tandis que la femme se mettait à hurler. Folle de rage, elle dégaina un kunaï et fonça vers Orochimaru. Tiens, justement, voilà une bonne occasion. Il composa quelques signes et l'esprit indouïste apparut derrière lui. Il mesurait presque quatre mètres de hauteur. Un coup violent envoya la jeune femme à terre. Orochimaru s'avança vers elle, la saisit à la gorge d'une main et la souleva au-dessus du sol. Elle se débattit en pleurant, en vain.
*Avec ma chance, elle est enceinte. Enfin...*
Il resserra son emprise et lui brisa le cou. Il la lâcha et elle tomba sur le corps de son compagnon. Orochimaru y était peut-être allé un peu fort, mais soit il s'était mal réveillé, soit quelque chose le tracassait. En tout cas, après avoir appris une nouvelle et puissante technique et fait couler le sang, il se sentait beaucoup mieux.
Il ne restait plus qu'à espérer que ses prochaines victimes seraient les corps de ce Pain. Ou, qui sait, un ennemi qu'il ne connaissait pas qui s'en prendrait à lui.- Spoiler:
Technique apprise :
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement. 120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
|
|