Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre sanglante, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Guerre sanglante, go ! Empty
MessageSujet: Guerre sanglante, go !   Guerre sanglante, go ! Icon_minitime1Sam 7 Jan - 1:53

Cocoriiccoo ! C'était déjà le matin et Moumouille se levait lentement, allongé sur un toit de l'une des maisons bâties à KiriGakure no sato. Après une rencontre assez bizarre avec une personne tout aussi bizarre, Moumouille avait décidé de revenir Kiri, même si ce n'était pas pour faire plaisir aux trois ANBUs de son village venus pour le chercher, paix à leurs âmes. Le soleil était très peu visible à Kiri, cela était toujours comme ça, sauf à quelques exceptions près, comme par exemple lorsque une horde de ninja de Konoha avaient tout dévaster au village caché de la brume il y a déjà bien longtemps. Là, les cinq grandes nations se sont calmées bien sûr, et donc le village pouvait reprendre son cours normal. La brume était omniprésente dans ce village, les habitants s'y habituaient, et les nouveaux devaient s'y faire. Il faisait humide, très humide ce jour-là, où Sui' se leva très tardivement comme d'habitude. Le toit sur lequel ce dernier dormait devenait très glissant, phénomène habituel à Kiri donc ça n'étonnait personne dans le coin. Suigetsu se leva donc, puis s'étira alors après avoir passé une bonne nuit à ronfler tranquillement. Ce dernier regarda ensuite les alentours du village, il se demandait bien si l'ancien régime qu'il avait vécu était toujours d'actualité... ou pas.

Le village était bien calme aujourd'hui, le reflet de la lune des Hôzuki ne se souciait pas pour son clan, sa famille et ses potes... ces derniers selon Sui' pourraient très biens vivre sans sa présence. Après quelques bons moments passés debout à s'étirer, Suigetsu se demandait bien quoi faire dans ce village, entre faire le sage et foutre le bordel, il fallait choisir. Là, Suigetsu se rassit alors sur la toiture qui faisait office de lit durant toute la nuit, puis se mit à réfléchir tout en inspirant un bon gros bol d'air. Celui-ci n'eut même pas le temps de se relever après avoir pris une décision, qu'un Jônin du village de Kiri se téléporta devant lui, sous un panache de fumée intense. La fumée se dissipa à peine et le Jônin du village de Suigetsu commença aussitôt à parler.

« Hôzuki.. Suigetsu. C'est bien ça ? Je ne te connais pas vraiment mais on m'a dit que tu étais de retour. Le Sandaime Mizukage Yukan Obakee-sama te confies une mission. »

*Sandaime.. ? Alors Yagura a été renversé, hmphh. *

A
lors Yagura n'était plus Mizukage, tant mieux, un fou au pouvoir d'un village était assez gênant. Suigetsu regardait le Jônin en ne montrant aucune émotion particulière. Ce Juunin était petit, on aurait dit qu'il mesurait un mètre et cinquante centimètre. Le messager du Sandaime était brun, avait les cheveux courts ainsi que les yeux marrons. Il n'était pas assez sûr de lui, et ça se voyait dans ses yeux manquant de confiance, ses jambes qui tremblaient, c'était reconnaissable. Il avait sa veste commune à tous les autres possédant le grade de Jûnin avec sur son bras gauche le brassard spécial de Kiri. On voyait bien les soumis au village. Le visage tout pâle, le petit Jônin timide reprit alors après quelques secondes passées à regarder sous ses pieds.

« Euuh.. Alors la mission. À Kawa no kuni, le pays de la rivière, on nous a informés qu'un village de ce pays est entré en guerre contre un autre village. Eh bien un de ces deux villages est notre allié, Tansuigakure no sâto, le village caché de l'eau douce. Le problème c'est que le village ennemi, Samegakure no sâto, le village caché du requin, a l'avantage numérique niveau ninja, ils sont 3.000 tandis que notre allié n'a qu'à leur disposition 2.000 shinobis. Il faut des renforts mais mystérieusement, trois ANBUs d'ici ont été tués, il vaudrait mieux qu'un jûnin assez puissant comme toi aille au combat afin que les ANBUs d'ici mènent leur enquête. »

Oula, il était bien lassant le jûnin à la petite taille. Quoi ? Trois ANBUs tués. Tiens ça rappelait vaguement quelque chose à Suigetsu, qui se contentait de regarder le messager à la taille minime pour un jûnin, avec une émotion neutre. Apparemment il avait terminé de parler, tant mieux il commençait à agacer le monde avec ses missions à la noix. Sui' pouvait franchement décliner la mission et de foutre le bordel à Kiri, mais il ne le ferait pas... non pas car il avait peur, mais juste que cette mission pourrait s'avérer être utile et intéressante. Suigetsu se releva alors du toit humide, puis prit alors Kubikiri Hôchô qui était posé bien tranquillement sur le toit aux côtés de son propriétaire. Sui' regarda encore une fois le petit nain brun avant de s'approcher vers lui, tout en le regardant avec un air menaçant. Le Hôzuki avança alors de plus en plus, et la peur de l'homme envoyé par la Mizukage s'agrandit alors, oui... Moumouille avançait le pas lent, avec des yeux armés, le messager tremblait.

*Hmmph *


Le ninja de Kiri anciennement retenu par Orochimaru, suffisamment près du jeune homme apportant la mission, il leva la main gauche avec un air menaçant, sa main droite tenait bien sûr son épée adorée. Le petit lutin leva haut sa tête, ciblant la main de Moumouille levée droit sur lui, il tremblait de plus en plus. Sui' baissa alors sa main gauche d'un geste violent et brusque, puis, lorsque celle-ci allait s'abattre sur le jûnin gémissant, Sui' ralentit alors le mouvement et l'adoucit même, et posa enfin sa main sur l'épaule du lutin tout en le tapotant. Les yeux de Suigetsu changèrent subitement d'expression, finit cet air menaçant, là, il était plutôt joyeux et ses yeux violets se haussèrent alors vers le haut. Le Hôzuki sourit alors puis dit alors.

« C'est bon, j'vais la faire. »


Suigetsu lâcha alors l'épaule apeurée du jûnin, puis fit un dernier sourire amical lui étant destiné, puis prit une petit marge d'avance par rapport au jûnin messager, il avala une bonne bouffée d'air frais, brandit son épée puis la rangea là où il fallait. Puis, sans dire un mot de plus, il sauta alors du toit sur lequel il avait élu domicile. Suig' retomba par terre, fin prêt pour la mission... de toute façon il devait la faire pour, en quelque sorte, dédommager les trois défunts ANBUs venus à Konoha. Suigetsu marchait tranquillement dans les rues les plus étroites et humides de Kiri, au moins là il ne crevait pas de chaud. Kawa no kuni, c'était vraiment très loin de KiriGakure, alors le voyage sera long et fatiguant pour le ninja Hôzuki. Alors il prenait son temps, regardait l'immensité qu'est Kiri, et pensa à tout ce qu'il pourrait faire. La mouillette de Kiri (sifle) avança pensif comme il est, puis finalement tomba en quelques minutes aux portes de Kirigakure. Ainsi la longue route démarra ici...

~~~~~~


Le voyage fut long, chiant et douloureux pour Moumouille. Celui-ci avait épuisé son stock d'eau, car en faisant trois jours de voyage, il fallait bien que ça se produise. Suigetsu tmba finalement au bout du quatrième jour, lors d'un beau matin, dans un endroit plutôt charmant. Une vaste plaine toute verte bien ensoleillée, parsemée de quelques arbres allant des plus petites aux plus grandes qui soient, donnant ainsi quelques coins ombrés, parfait pour se rafraîchir un peu. En analysant un peu le terrain, on se rendait vite compte qu'on avait enfin atteint les terrains de Kawa no kuni, fameux pays des rivières. Une immense plaine où le vent soufflait moyennement, chose assez agréable pour Suigetsu, assez content de d'arriver enfin à destination. En effet, la plaine était aussi habitée par quelques rivières assez longues pour qu'on ne sache vraiment pas jusqu'où allaient leurs limites. Les rivières bleutées comme ce que donnaient es reflets des cheveux de Suigetsu étaient nombreuses, et parcouraient un nombre incalculable de kilomètre.

Bien, les rivières sont supposées être douces, et non salées ? Tant mieux Moumouille pourrait remplir ses deux belles gourdes violettes vides avec cette eau, une eau dont on ignorait le goût, l'origine... tout ça Sui' s'en foutait, il fallait empêcher la déshydratation. Il avança donc, lentement, vers une des rivières qui regorgeaient toute cette terre. Ce dernier se pencha alors, suffisamment près de la source d'eau luisante, puis prit ses deux gourdes vides, afin de les remplir. Ceci fait, le ninja de Kiri en mission se releva, puis bu une petite gorgé d'eau -assez bonne d'ailleurs- de sa gourde, puis la remit à sa place. Le goût n'était franchement pas mauvais, si bien que la mouillette se demanda si Evian ne pomperait pas l'eau d'ici :hap:. Bref, Suig' continua sa route, assez proche du but, le sourire au lèvre, espérons que les yaourt existent là-bas...

*Alright. J'y suis, Tansui... *

Une longue allée se dessinait aux pieds du jeune Hôzuki, après un bon quart d'heure de route. Une longue allée étroite, constituée d'un mélange entre béton et quelques gros cailloux bien polis. Elle semblait assez longue pour s'étirer jusqu'à une bonne centaine de mètre, quoi de plus chiant à faire que de la traverser ? Mais il fallait le faire si le ninja envoyé en mission voulait accomplir cette foutue mission. Ce dernier prit alors sa grande décision, celle bien sûr de la faire cette longue route, entourée par deux cours d'eau, de chaque côté. Moumouille avançait, tranquillement tout en sifflant, en fixant des yeux le panneau qui se trouvait non loin du champ de vision du Hôzuki, annonçant son arrivé au village caché de l'eau douce. Il franchit un peu plus tard ce panneau en bois, puis tomba finalement aux côtés d'une grande muraille, assez imposante entourant tout le village. TOUT le village était entouré par l'immense mur se dressant à plusieurs dizaines de mètres.

« Apparemment les gens de ce village ne connaissent pas l'existence de la porte. »

Aucune personne ne pouvait rentrer dans ce village, ah moins que... Non, la mission n'était pas d'aider à la destruction de ce village, mais plutôt à la victoire de celui-ci. Le Hôzuki avança tranquillement mains dans les poches vers la grande muraille, puis attendit encore un peu. Peut-être qu'un ninja de ce village pourrait le dépanner non ? Eh bien ce fut le cas, après quelques minutes passés dehors à attendre Sui' entendit alors quelqu'un crier d'en haut.

« Oh le jeune ! Sors d'ici avant que les ninjas ne t'attaquent ! »

Le ninja de Kiri venu en aide avait beau poser ses yeux en haut, il ne voyait toujours pas qui lui criait dessus. Moumouille chercha donc encore et encore qui ça pouvait être, lorsqu'un kunaï venant de nulle part transperça par derrière le pauvre Suigetsu, s'en fichant complètement. Le kunaï l'avait bien traversé pour se planter ensuite sur le mur en bon état, mais Sui' était spécial, les projectiles et autres ne lui faisaient aucun mal. Ainsi, Suigetsu poursuivit ses recherches, sans pour autant se préoccuper de l'attaque adverse, quelle belle provocation. Un homme montra alors son visage craintif qui était jusque là caché par le gigantesque mur du village... C'était forcément le gars qui lui avait crié dessus pour le prévenir. Brun lui aussi, c'était bizarre ce dernier avait la même gueule que le jônin qui avait parlé avec Moumouille. Et cette même émotion sur son visage, comme si il s'inquiétait énormément pour quelque chose. Le kunaï planté en plein sur le mur, Suigetsu s'approcha de celui-ci et prit le projectile. Il le rangea dans son étui à kunaï tout simplement.

Suig' regarda alors haut le ciel, afin de pouvoir regarder la tête de peureux que faisait le ninja de Tansuigakure no sâto. Puis brusquement, pas un... mais des milliers de kunaïs se dirigèrent vers Suigetsu, ne voyant rien de cette attaque étant tourné vers le mur. Les tranchants métalliques étaient lancés d'une manière horizontal, prenant ainsi tout le périmètre. Jolie stratégie, mais... inefficace face au grand pouvoir des Hôzuki. Les lames se rapprochèrent, de plus en plus vers la seule cible qu'est Suigetsu. Puis les plus rapides d'entre ces kunaïs transpercèrent alors Suigetsu en premier, alors que ce dernier ne ressentirait strictement rien. Tous les kunaïs se plantèrent donc sur la paroie épaisse du village allié de Kiri, mais un petit détail semblait avoir été oublié. Des notes explosives étaient accrochées au bout de chaque armes lancées, milles explosions, c'était du lourd. Suigetsu n'eut même pas le temps de réagir que les premières explosions virent le jour. Le souffle de chaque explosion était dangereux pour Moumouille, qui se devait donc de s'éloigner un peu du mur, sur le point de s'effondre.

Il s'éloigna donc, alors que le mur commençait à s'effondre, à cause des explosions causées par, certainement, les ninjas ennemis, du village caché du requin. En quelques poignées de seconde, le mur devint alors des ruines, élevant encore de la poussière qui brouillait la vue de Suigetsu, restant calme. Le pauvre jônin devait certainement déjà être entrain de pourrir en enfer, qui le savait de toute façon... L'immense village que l'on nomme Tansui se mit directement en état d'alerte, on entendait les civils s'affoler et crier de partout. Cette fanfare ne dura que quelques instants, jusqu'à ce que des milliers de ninjas, de différentes tailles, de différents sexes, de différentes capacités, n'arrivent devant Moumouille, tous alignés devant lui. Les ninjas étaient tous motivés, et déterminés à se battre, leurs yeux regorgeaient de cette fameuse détermination. Il y avait dix rangés de deux-cents ninjas, restant immobiles et prêt à recevoir des ordres.

Suigetsu regarda sa troupe constituée de deux milles ninjas, ses yeux ne montraient encore une fois aucune émotion. Moumouille dégaina son épée Kubikiri Hôchô devant eux, puis leur tourna le dos. Une monstrueuse, énorme, gigantesque ou tout ce que vous voulez, une immense vague s'étirant jusqu'à des centaines de mètres de hauteur se dressa à quelques kilomètres non loin des Tansui-jins. Cette énorme vague s'abattit alors non loin des alliés de Kiri, laissant alors au passage une immense étendue d'eau, entourant tout le futur champ de bataille. Ainsi la guerre allait commencer maintenant. Tous les ninjas, aussi bien alliés qu'ennemis furent contraint d'utiliser le suimen no jutsu, afin de pouvoir se tenir correctement sur l'eau. L'eau était l'atout majeur de Sui', tant mieux, ce dernier n'était pas con, il fallait bien qu'il en profite.

Moumouille ne disait rien, il regardait tout simplement les trois milles autres ninjas à une centaine de mètres non loin, tout en mettant son épée qu'il prenait à deux mains aux côtés de sa hanche gauche. Suigetsu regarda alors derrière lui, faisant un clin d'œil rapidement destiné à ses alliés, puis le ninja de Kiri fonça donc droit devant tel un bourrin affamé, combinant vitesse et agilité. Il parvint alors à faire la moitié du chemin, tout seul, puis la troupe alliée fit alors la même chose, après un bon cri de guerre de motivation. Sui' continua sa course mais tout en ralentissant, épée toujours à la même position, ce dernier commença à user de son kekkei genkai, le Suika no jutsu. Son corps disparut aussitôt, se liquéfiant pour pouvoir se baigner pleinement dans l'eau, sans que personne ne le sache. Ça pourrait créer un effet de surprise quoi. Là Suig' fut nettement plus avantagé que tout le reste des combattants, ce dernier se faufila rapidement et discrètement dans le camp ennemi, puis revint à sa forme initial, pour le plus grand étonnement de l'ennemi.

Suigetsu décima une mince partie des ennemis, mais les renforts de celui-ci se rapprochaient à vive allure. Kubikiri Hôchô brisait toutes les lames inférieures qui l'affrontaient, et le sang des ennemis fut un festin pour l'épée du bourreau. Les alliés ne perdirent pas de temps pour attaquer à leur tour. Les ennemis, étant pris dans une attaque surprise, ne pouvaient cesser de se demander comment cela s'est produit. Les ninjas de Tansui aisni que Sui' parvinrent à décimer rapidement la moitié de l'effectif ennemi, l'eau qui était présente sur le terrain commença à ne faire qu'un avec tout le sang qui coulait, le sang de la défaite des Same-jins. L'eau devint finalement toute rouge, rouge vif. Les Tansui-jins usèrent tous de leurs ninjutsu pour se débarrasser facilement du reste des ennemis ; le doton, le katon, le suiton, le raiton... ce fut un véritable feu d'artifice de combat. Il ne restait plus aucun ninja ennemi, comme quoi... une attaque massive et frontale pouvait être efficace. Une, deux, ou trois secondes après avoir constaté tous les dégâts causés par cette guerre, les vainqueurs de cette guerre se mirent à pousser un seul et énorme cri de joie. Le village allié de Kirigakure avait triomphé, ce qui voulait dire que Moumouille avait réussi sa tâche à accomplir. Ce dernier quitta les lieux, sans dire un mot, sous l'ovation énorme des Tansui-jins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre sanglante, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre ou pas guerre [mission]
» Chacun sa guerre...
» La guerre des genres
» Les fleurs de la Guerre [Mission]
» Mission rang S / Guerre maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kawa no Kuni-