|
|
| Proteigons notre village [mission Koyuki] | |
| Auteur | Message |
---|
Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Proteigons notre village [mission Koyuki] Lun 16 Jan - 15:33 | |
| Or cela fait maintenant un petit moment que Shord est revenu d'une ancienne mission, une mission qui consistait à reprendre le contrôle d’animaux expérimentaux ayant ressues une évolution qui les rends beaucoup plus fort et intelligent. Il devait aussi sauver des ingénieurs, une mission qu'il à fait quand il était tous juste devenu Juunin une mission qui lui a valu beaucoup de blessures, Voilà que maintenant sur une fiche de mission , l'un des seul qui est maintenant sur le tableau ils demande à une cinquantaine de volontaire de repousser l'attaque de ses monstres, ils veulent aussi deux chef pour diriger l'attaque des chef prés aussi à passer au front, Kyu regarde donc la fiche et inscrit son nom dans celle des chef c'est le premier à avoir mis son nom et il ne saura donc pas quelle sera le second chef, Shord ayant déjà vue de quoi sont capables les animaux sait de quoi il en ressort et s'il attaque Kiri c'est qu'ils pensent pouvoir réussir leurs coups. Shord regarde la liste et voit une quarantaine de nom, lisant les nom des inscrit il voit devant le nom de White Star et de Suzunami Kyosuke des Hommes faisant partit de son clan, un petit sourire se hissa au coin du visage de Shord avec eux à ses côté Kyu pourra pleinement user de ses techniques il en sera tout simplement plus puissant, une heures après le groupe fut complet, mais il ne voyait toujours pas le second chef, qui se sera, il ne voit pas beaucoup de monde capable de prendre place à une telle responsabilité, on peut même dire que l'on peut les compter sur les doigts, enfin Kyu voit le groupe attendre. Kyu regarde la foule à la recherche des deux membres de son clan qu'il trouve asses rapidement il leur lance un regarde puis un sourire l'un des deux lui renvoi et l'autre fait comme s'il n'a rien vue. Le discours de départ va bientôt commencé et Koyuki fait son apparition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Mar 17 Jan - 13:27 | |
| Une nouvelle journée se levait sur Kiri, mais étonnamment pas le moindre signe de pluie, cela annonçais clairement quelque chose de très mauvais. J’avais pour le coup comme un mauvais pressentiment, mais je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus, j’ai été trop longtemps absente du village, pour me rattraper il me faut exécuter tout de suite une nouvelle mission. Je me dirigeais donc vers la grande tour centrale où une des rares missions restantes attendait. Après une lecture plutôt délicate, je me décidais à noter mon nom sur la ligne restante. Cinquante ninja s’étaient inscrit, ninja diriger par deux personnes qui ne sont autre que Shord et maintenant moi. Nous avions rendez-vous du côté de l’entrée de Kiri dans seulement dix minutes, j’allais encore être en retard moi, quelle poisse ! Je me mis à courir comme une dératée jusqu’à chez moi et direction ma salle d’arme. Gilgamesh, Arkange, Elektre et mes griffes. J’avais déjà enfilé mes griffes histoire de gagner un peu de temps, concernant les autres elles étaient accrochées de part et d’autre de mon corps, aucun doute je suis la kunoichi la plus armée de tout le village ! Concernant mes outils ninjas, je n’avais qu’une chose à faire, les seller pour pouvoir les invoqués plus tard avant de finalement prendre la route.
Après un petit temps de marche, j’arrivais finalement juste devant les portes de Kiri où se trouvait déjà tout les ninjas volontaire ainsi que le second chef de groupe, Shord. Je m’avançais sans dire un mot au milieu de chaque ninja, les saluant au passage. De loin, cette mission ne semblait pas nécessité autant de recrue, mais quelque chose me dis que tous ne reviendrons pas de cette mission, au fond de moi je reste persuadé que l’on va subir de lourde perte. Des animaux génétiquement modifié, en simple des invocations libres, autant dire que ce ne sera pas une mince affaire que de tous les détruire. Contrôler une armé n’a rien de jouissant, au contraire. Vous partez avec des hommes, vous devez donc tout faire pour revenir avec eux, diriger une équipe c’est comme avoir un poids accroché à la cheville, vous passez trop de temps à vous préoccuper d’eux et cela peut couter cher. J’espère que ce mauvais pressentiment que j’ai depuis ce matin ne deviendra pas un véritable enfer, je ne tiens pas à voir tombé chacun d’entre eux ! Des genins, des chûnins, et par chance quelques jônin, nos chances de victoire sont malheureusement bien mince, mais bon, je ne dois pas partir défaitiste, on a pas encore commencé voyons !
« Salut Shordy, voilà bien longtemps que l’on avait pas été associé en mission tu ne trouves pas ? Tu as déjà eu affaire à ces petites bêtes, peux tu nous en dire un peu plus s’il te plait ? »
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Mar 17 Jan - 15:15 | |
| Voilà Koyuki l’une des amie de Shord, elle s’avance passant dans la foule saluant rapidement tout le monde, elle portait comme dans son habitude toutes son artillerie sur elle. Il la regarde et elle le salut lui disant que cela fait un moment qu’ils n’ont pas fait de mission ensembles, puis elle demande à la suite que Shord explique mieux de quoi sont capables ses bêtes que tous ses hommes vont combattre. Ses paroles dites un grand silence se fait entendre, l’Ambu fait un pas et se met à parler à la foule :
Chers frère d’arme, vous les savez, mais je le redis l’heure est grave Kiri se fait attaquer par des animaux qui ont eu subit des expériences génétiques, des expériences qui ont eu des effets plutôt concluant, malheureusement ses animaux ont évolués et ils sont maintenant capable de réfléchir comme des humains, ils ont aussi ressue un certain dont et peuvent tousse utiliser une capacité qui est chacune différentes les unes des autres, d’après ce que j’ai compris ils ont déjà passé la frontière de notre pays et ils tentent de contrôler le pays ile par ile, si nous ne voulons pas que cette invasion ne fasse de lourd dégâts dans le pays, il faut de suite arrêter leurs progressions. J’ai reçu il y à maintenant un petit moment une mission qui consistait à neutraliser, cette menace, ils étaient diriger par un chef, je n’ai aucun preuve de ce que j’avance, mais pour avoir un plan aussi bien construit et ayant une tel coalisions et travail d’équipe dans leur rang, j’en déduit qu’ils ont élu un autre chef pour les diriger. En tant que chef je me dois de vous ramener vivant et je ferais tous se qui a en mon pouvoir pour que ce soit le cas, malgré cela il y a de forte chance que un grand nombre de mort sera à déplorer, c’est pour cela que je précaire vous le dire d’avance et pour ceux qui se sentent plus le courage de venir partent maintenant.
Kyu regarde un moment Koyuki et lui dit :
J’ai une idée de fonctionnement. La dernière fois j’ai tué leur chef ce qui les a beaucoup déstabilisé, la pluparts ont fui, s’il fuit avec une cinquantaine de ninja à leurs poursuites nous aurons beaucoup moins de mal à les capturer, de plus nos chefs préférerait les avoir vivants, je ne dis pas de tenter le diable tant que nous ne tuerons pas leurs chef, nos unités devront combattre pour tuer, mais quand ils fuiront il faudra qu’il tente le plus possible pour les garder en vie en les neutralisant. Bon voilà comment je pense fonctionner. Nous deux avec trois Ninja de grande valeur nous allons à la recherche de se chef pendant se temps par biais de deux personnes de mon clan nous donnerons les ordres que. J’ai vu les deux seuls membres de mon clan dans les troupes qui viennent avec nous. En activant mes Hoshigans je peux voir ce qu’ils voient, mais aussi leur parler en télépathies ce qui me permettra de suivre les évènements à des lieux différents. Pour la troupe défensive, les ennemies contrôlent trois iles dont deux depuis peu et d’après ce que je voix, ils ont deux iles sur leurs routes, ils vont à coup sûr attaquer ses deux iles c’est donc là qu’il faut que l’on pose nos rangs, mais il faut faire vite, car ils progressent vites. A moins que tu préfères que l’un de nous reste avec la défense ?
Les dernière paroles fut pour Koyuki, et quel que soit sa réponse le chemin devais se faire de suite et donc si elle n’est pas d’accord avec ce que dit Shord, ben c’est simple on fera comme elle le souhaite, en effet Kyu avait donné cette idée comme mise de départ, il faut bien donner une proposition, non ? Enfin le chemin vers le front va bientôt commencer maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Jeu 19 Jan - 8:02 | |
| Un brouhaha se faisait présent, une foule loin d’être paniqué ou concentrer, chacun parlait à un autre de son côté, quel manque de discernement, mais vite le calme revint. Quand je demandai à Shord des informations sur les animaux à frapper, tous se sont tut, plus personne n’osait parler et ainsi couper la parole de l’ANBU. Il faut le reconnaitre, ils se devaient d’écouter, beaucoup d’entre nous ne reviendrais pas de toute manière. Les paroles de Shord furent sincère, mais pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Dans un reflexe, je me tournais vers chacun des hommes alors présent et tachais de m’assurer qu’aucun d’entre eux ne prennent le voyage inverse. S’inscrire à une telle mission pour finalement la quitter ? De l’incompétence pure, si un ninja fuit, je m’assurerais personnellement que ses jours futurs soient un véritable enfer, mais par chance, aucun ne semblait effrayer puisque aucun ne partit. L’ANBU finit par se tourner vers moi et pris de nouveau la parole. Un petit signe de main pour indiqué à tout le monde que l’on partait maintenant et je pris la parole.
« Mes amis, bonne chance ! Que la bonne fortune nous accompagne durant cette mission. Ne craignez pas les monstres, il vous faudra vous battre pour vos vies, pour revenir au village, mais ne tentez pas non plus le diable ! Restez réaliste, ne tentons pas de nous battre en un contre un, ce serais de la folie ! Compagnie, en avant ! »
Alors que nous entamions maintenant notre voyage vers les îles en questions, je tournais mon regard vers Shord qui m’épaulerais aux commandes de cette petite compagnie.
« Par chance, nous avons des ninjas de tout genre, j’ai déjà repérer un ninja médecin, cela pourra servir puisqu’avec moi ça fais deux. Pour ton plan c’est de la folie, chasser le chef aussi peu nombreux, tu sais aussi bien que moi qu’il ne sera de toute façon pas seul ! Laisse-moi des ninjas et nous allons faire une petite diversion. Tu profiteras de cet instant là pour prendre des ninjas et partir les attaquer à revers, je pense que ce sera plus simple d’avoir le chef de cette façon là. Je ne sais pas comment ça va tourner pour mon groupe, mais si c’est ce qu’il faut faire, alors on le fera pour que tu puisses gagner du temps. Par contre, il te faudra te dépêcher à l’anéantir. Tu en penses quoi ? Cela me semble un peu plus réalisable non ? »
Je sais très bien que mon plan est assès suicidaire pour ne pas dire qu’il est un allé sans retour, mais je n’ai pas le choix. Si l’on veut détruire ce monstre qui sert de chef, il faut un appât, et qui de mieux dans ce rôle là que moi ? Shord le sait très bien, j’en suis sûre, il faut qu’il accepte cette idée et qu’il me laisse y aller maintenant, je lui laisserais le ninja médecin pour l’aider, on ne sait jamais ce qu’il va se passer. Si mon idée se déroule comme prévu, il devrait rapidement pouvoir isoler le chef et le tuer. Il faut parfois utiliser des opérations kamikazes si c’est pour le bien du village et c’est exactement ce que je compte faire aujourd’hui !
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Jeu 19 Jan - 16:07 | |
| Voilà toutes les troupes sur le chemin des iles qui vont bientôt être conquis par ses maudites bestioles, en chemin Koyuki et Shord se voit parler pour trouver un bon plan d’attaque l’Ambu propose son idée et ensuite Koyuki se met à donner la sienne, elle propose une idée qui ressemble en partit à sel de Shord avec malgré cela un petit changement, elle voulait faire front ensemble et puis quand nous aurons trouvé le chef elle fera diversion avec une poignée de combattant pour laisser la place à Shord de tuer la cible, une idée qui est très intéressant malgré cela Kyu ne veut pas que Koyuki se sacrifie sans avoir la moindre chance de survie. Il la regarde sachant tous de même qu’il faudra prendre des risque pour réussir cette mission, il ne voit pas de meilleur idée que celle que sa partenaire lui a donné, il fit un simple hochement de tête en signe d’accord, malgré cela on eut voir sur soin visage que cette idée ne lui plais pas tellement non plus. Il rajouta quelque chose tout de même juste après un court silence :
Nous ferons comme cela, mais il faudra tout de même tendre un piège sur les adversaires qui se hâteront sur toi, un piège qui te donnera la possibilité d’un replie possible je ne veux pas que tu te sacrifie s’il y a une autre solution, c’est bien compris. C’est un ordre.
Kyu n’avait pas de droite supérieure à Koyuki, mais ces trois derniers mots sont surtout posés comme une sorte de pacte plutôt qu’un ordre donné. D’un coup il se met à sourire à Koyuki et lui redit :
De plus, j’ai une peluche à t’offrir et je ne te l’ais toujours pas donné.
Le chemin continu et les voilà arrivés sur l’ile qui doit bientôt voir arrivé les monstres en grand nombres, Les hommes se mettent à poser leur bagage puis à se préparer au combat, certain avec des arcs, d’autre avec des épées, certain n’ont rien que leurs poings et leurs techniques de Ninja pour combattre, l’armée était plutôt sur d’elle à première vue, mais ils sont aussi très concentrés sur leur mission, un état moral plutôt très bon pour ce genre de mission, Kyu pose son sac faisant signes au Ninja qu’il a choisi dans son groupe un groupe de dix hommes donc deux médecins ses deux membre de son clan et d’autre Ninja compétant, cette unité semblent plutôt bonne. Kyu avait un peu le trac c’est vrais que cela fait maintenant un petit moment qu’il est Ambu, mais ce genre de mission est plutôt rare est ces bien la première fois que Kyu est au commandement d’une troupe aussi grande, le fait de savoir que plusieurs hommes vont surement mourir lui donne encore plus de pression, il regarde de nouveau derrière lui et voit toutes ses personnes prête à donner leur vie pour les être qui leurs sont chère, il les voit parler entre eux, à les regarder on voit qu’ils sont prêt, qu’elle idée Kyu comprend maintenant qu’il se fait de mourant pour rien, s’inquiéter comme cela pour eu et faire déshonneur du courage qu’ils montrent. D’un coup il regarde au loin la mer puis il voit des silhouettes volées au loin. Ils arrivent, d’un coup il dit :
Koyuki regarde ils arrivent, Tout le monde à son poste.
L’Anbu se met à oublier ses hoshigans et se mets à voir en travers des yeux de ses deux confrères, c’est la seconde fois qu’il utilise ses pupilles, avec une liaison avec un autre membre de son clan. Il est prés il ne manque plus qu’à attendre l’arrivé de ses monstres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Ven 20 Jan - 3:32 | |
| Nous avancions encore et toujours, nous enfonçant de plus en plus dans les terres humides du pays de l’eau. Pour le moment il nous fallait aller jusqu’à la mer et protéger les îles de ces monstres, mais comment faire ? Nous ne savons pas vraiment de quoi ils sont réellement capable ni même quel est leurs taux de violence. Vont-ils jusqu’à tuer tout le monde pour prendre le contrôle de l’île, ont-ils un soupçon de bon sens ? Pour ma part je ne pense pas et je n’en aurais pas non plus, il faut les tuer un point c’est tout. Sur la route, Shord fini par me répondre finalement. Il était d’accord pour mon plan d’attaque, mais il insiste pour que je place un piège me permettant un éventuel repli. Je lui fis un simple sourire avant de lui répondre à mon tour.
« Ne t’inquiète pas pour moi, je suis bien plus coriace que j’en ai l’air, ce ne sont pas quelques bestioles qui vont m’abattre, mais je placerai un piège comme ça tu sera plus rassuré et tu pourra combattre sans te soucier de mon équipe. »
Par la suite il me parla d’une peluche qu’il devait me donner et qu’il avait oublié, chose qui laissa échapper un petit sourire, je l’avais complètement oublié celle-là. Je ne répondis rien, en vérité je ne savais pas vraiment quoi répondre puisque moi-même je ne savais pas ce qu’il allait se passer. Après un petit moment, nous arrivions finalement sur l’île qui devait subir l’attaque des monstres. Chaque ninja posait ses affaires sur le sol et se préparait du mieux qu’il le pouvait pour le combat qui allait rapidement faire rage. De mon côté rien, je me faisais patiente, regardant au loin dans la direction dans laquelle il devrait normalement arriver, essayant de ne pas penser au sort qui allait nous attendre mon équipe et moi. Secrètement, je ne souhaitais qu’une chose, de Shord en finisse rapidement avec le chef et qu’il nous rejoigne rapidement avec son équipe. C’est le seul moyen que l’on est pour résister. Soudain des silhouettes, Shord me le fit remarquer d’ailleurs. Je ne laissais échapper qu’un simple hum qui voulait tout dire. J’avais déjà analysé le terrain, j’allais attirer les monstres sur l’est, une petite forêt qui sera très certainement à mon avantage, j’y avais déjà placé un piège d’arme en retrait si jamais nous avions besoin de fuir. Mes ninjas se cachèrent rapidement dans les arbres du bois et m’attendais actuellement, à moi de jouer donc !
« Shord, sois rapide et efficace. Logiquement leurs chef devrait être celui qui prend la tête regard le comme il est seul. Je fonce, bonne chance Shord, on se retrouve après et en rentrant je veux ma peluche attention ! Yuki, c’est à toi de jouer maintenant ! »
« Yata ! Destruction massive d’espèce animale dangereuse non identifié. Je sens que ça ne va pas être de la rigolade ! A plus tard Shordy »
Pas de temps à perdre, je regagnais à mon tour la forêt avant de sortir seule. Je m’avançais sagement sur l’eau avant d’envoyer un tir paralysant sur le monstre de devant. Parfait pour aider Shord ça ! Je m’avançais toujours un peu plus attendant fraichement le bon moment pour attaquer avant de les faire venir jusque dans mon piège à idiot. Mais soudain, c’est une queue écailleuse qui se leva contre moi et me donna un violent coup qui m’envoyait un peu plus loin. Il y en a même dans l’eau ? Quel poisse, je vais devoir changer de stratégie d’approche ! Je me reculais en envoyant divers arme sur les volants jusqu’au bois au je me cachais à mon tour dans un arbre. Les animaux arrivait rapidement, seul le prétendant au rang de chef trainait la pate, il a été touché par mon tir paralysant il faut l’avouer.
« A mon signal on attaque, essayer de focaliser une attaque sur le même, ils sont gigantesque, si l’on attaque de moitié, on ne l’emportera jamais ! »
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Sam 21 Jan - 8:48 | |
| Les monstres arrivent, les hommes qui vont venir avec Shord sont juste à côté de lui cacher derrière un gros rochet, Koyuki fait son travail et attire de plus en plus de monstres, les animaux qui se font porter se mettent à aborder la terre. Vu le nombre il est claire qu'il faut faire vite et que si le combat perdure en restant dans une position de deux groupes le carnage risque de faire beaucoup de victimes, Kyu regarde ses équipiers en leurs disant à tousses de le toucher, il fait ensuite il fait des signes de main pour constituer sa technique "le miroir du dragon inversé" une technique qui combine les capacités du clan de Shord et sa maitrise du Genjutsu, une technique qui lui permet de devenir inexistant ainsi que toutes les personnes qui le touchent, par contre ceci ne dure pas éternellement, car il est aussi inexistant pour l'aire l'entourant et donc il ne peuvent donc pas respirer de l'aire en exécutant cette technique, les dix ninjas profitent de cette technique pour s'avancer le plus près possible du chef, plusieurs monstres sont quand même resté en retrait une retraite servant à éviter que un adversaire puisse atteindre le chef une chose qui est logique, du fait de l'utilisation de cette technique, les voilà donc sur une course contre le montre plusieurs bête se voient dépasser, malgré cela la technique doit prendre fin avant d'atteindre leurs chef, il reste deux monstre avant d'atteindre le groupe de monstre qui entoure le chef, deux monstres marin une espèce de phoque et une tortu, comme dans le plant le groupe se sépare en deux pour que chacun de ses deux nouveau groupes tuent rapidement ses monstres marins, des monstres qui par chance n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui se passe, une bonne chose de fait, la course continue Kyu tout en courant voit au loin un groupe d'animaux deux martines une anguille et un dauphin de taille impressionnante et deux animaux aériens, une chauve sourie et un aigle, les ordres ont l'airs de passer par cette aigle qui a une taille bien plus développé que les autres d'un coup une baleine apparue plus loin, oui, mais une baleine faisant au moins quatre fois la taille d'une baleine normal, une vrais ile vivante quoi, celle-ci se met à lancer une grande quantité d'eau une quantité d'eau impressionnants, Kyu regarde derrière lui fixant deux des membres du groupe qui lui fait un signe de tête, d'un coup ses deux hommes se mettent à constituer un double mur de terre qui nous protège de ce lancée d'eau. Pendant ce temps d'un ton fort et rapide et cela tout en courant il se met à dire:
White j'ai besoin d'un plan de vu venant du sol regardant du haut pour m'éviter d'être pris par traitre, Suzunami utilise ta force pour m'aider à faire un grand saut, les autres occupez-vous des monstres venant des eaux nous ne devons pas être gêné dans cette opération.
L'attaque sur le boss va bientôt se faire, Kyu ne s'occupe plus de son ami, il est en plain combat et il lui faut toutes sa concentration pour tuer son adversaire au plus vite et pour y arrivé il utilisera les moyens qu'il faut.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Lun 23 Jan - 0:43 | |
| Je ne pensais pas pouvoir attirer autant de monde avec une tactique aussi banal, finalement ses monstres ne sont peut-être pas aussi intelligents qu’ils en ont l’air. Je me dépêchais donc d’entrer dans le bois et de rejoindre un arbre à mon tour avec mes coéquipiers de l’opération suicide. Chacun de nous sait pertinemment qu’il ne repartira pas de se bois vivant, mais s’ils ont accepté de m’accompagner c’est uniquement pour avoir l’espoir de sauver le village et par conséquent leurs familles. Si j’avais eu la moindre idée pour pouvoir ramener tout le monde en vie je l’aurais fait, mais malheureusement ce n’est pas aussi simple que cela. Une fois perché sur mon arbre, le ninja placé à ma gauche s’approcha de moi et me pensa le bras brièvement.
« Vous serrez peut-être moins gêner de la sorte. On part avec un net avantage, donc si en plus vous saignez avant même de commencer, l’avantage des monstres sera encore plus grand. L’autre groupe va réussir, regardez, tout les monstres arrivent dans le coin. Autant dire que l’idée fut ingénieuse. »
« Cesses donc de dire des âneries. Tu essaies de te remonter le moral comme tu le peux, mais c’est inutile, nous sommes promis à une mort certaine. Concentres toi plutôt sur le combat, on doit faire gagner le plus de temps possible à l’autre groupe. Une dernière chose, si je vous dis de vous repliez, faites le sans attendre ! Si le combien devient trop compliqué, inutile de se déchainer pour rien, il faut savoir reculer pour mieux sauter. Espérons que l’on ai pas à le faire maintenant. A mon signal on attaque le second, le premier sera tuer après. On en aura deux sans qu’eux n’ai encore eu le temps d’attaquer, cela pourrais nous aider un temps soit peu. Si jamais il venait à m’arriver quoi que ce soit, repliez vous jusqu’au piège dans cinquante mètres, si vous parvenez à faire passer les monstres, les premiers y laisseront leurs peau. »
Je sortis mon arc ainsi que ma flèche et soufflais un petit coup histoire de décompresser l’espace d’un instant. Pendant qu’ils attaqueraient le monstre en seconde position, j’allais essayer de descendre l’autre en m’y prenant parfaitement bien. Cela allait-il marcher ? Rien n’est moins sur. Le premier passait, une espèce de limace toute gluante, j’étais prête quand le second monstre arriva, un lion, quelle poisse tout de même. L’ouïe et l’odorat des félins sont bien trop bon, on risque d’être repéré. J’armais donc mon arc visant la limace avant de lâcher un petit.
« Maintenant, feu ! »
Katon, Doton, Raiton, Suiton, ou autre Fûton, tout y est passé et le monstre gisait sur le sol. De mon côté j’avais décoché ma flèche qui transperça la limace qui s’effondrait à son tour. Déjà deux, très bonne nouvelle. Faute de calcul, les monstres arrivaient maintenant au pas de course prêt à livre un combat sans merci face à nous, les quelques opposant. Pas de temps à perdre, des armes de jet, du ninjutsu et autre technique de clan fusaient dans toutes les directions pour détruire les monstres qui arrivaient en nombre. On doit gagner du temps pour Shord, c’est ce que nous faisons de mieux. Mais soudain, le combat tournait au drame. En effet, plusieurs araignées descendirent des arbres et recouvrirent de toiles quatre de nos ninjas sans que l’on est rien eu le temps de faire. Un cinquième tentant une aide se mit immédiatement en danger en descendant de son arbre et c’est bibi qui du aller le sauver. Malheureusement le combat n’était pas vraiment équitable face à une mante religieuse. Ce combat allait rapidement tourner au drame d’ailleurs. Le ninja partit dans l’arbre comme il aurait dû y être d’ailleurs pendant que j’allais livrer un combat pour ma peau, il faut le dire. Surveillons nos arrière et au dessus de nos têtes, mais malheureusement, je ne peux pas vraiment regarder moi, j’ai bien d’autre chat à fouetter.
[hide]Lignes : 80+32 = 112 |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Lun 23 Jan - 15:27 | |
| Le temps presse je me voix propulser dans l’air en direction de se gros aigle je pouvais voir par mes yeux, mais aussi par les yeux de White la zone de combat aérien, ma direction est plutôt bonne dans peu de temps je pourrais atteindre l’aigle et lui couper l’une des aile et donc le faire tomber dans l’eau ce qui veut donc dire qu’il aura une mort certaine, je dégaines mon arme quand tout à coup la chauve souri se met à m’attaquer, j’ai pu la voir avant qu’elle ne m’atteint grâce aux yeux de mon frère d’arme malgré cela en pleine air la chauve souri se voit bien avantager et je ne pouvais rien faire pour éviter son attaque une griffure qui longue mon bras me faisant une douleur atroce, il me faut tuer se maudit aigle, si Kyu ne peut pas l’atteindre c’est lui qui viendra vers lui et cela va lui couter cher, pendant la chute de l’Ambu il consente son chakra qu’il transforme en Raiton une grande quantité de chakra qu’il stock tous autour de lui en le transformant en ondes, la technique qu’il va utiliser est la plus puissante de son clan une technique usant du pouvoir des ondes pour bloquer l’adversaire au sol l’immobilisant et lui infligent des dégâts internet causés par la chaleur des ondes misent dans le corps de l’ennemie. White se met à me retenir pour qu’il ne s’enfonce pas dans les profondeurs des eaux, celui qui l’a réceptionné doit sentir les ondes bouger autour de lui cela ne doit pas lui être agréable pourtant il l’a fait, Kyu se sent redevable et obliger de réussir à tuer cette aigle dans les seconde qui suit, et donc dans cette attaque, les ondes en quantité suffisante Shord exécute ça technique « la pression onduleuse » Kyu poser une couche d’onde dans l’eau et l’autre il l’envoi dans le corps de l’aigle qui d’un coup se met avec une grande vitesse à atterrir dans l’eau, Kyu regarde White et lui disant télépathiquement :
*Donne-lui le coup de grâce vite, moi il me faut tuer cette oiseau avant qu’il ne prenne le rôle de leadeur, car je suppose que c’est lui qui donnait les ordres que disait l’aigle grâce au ultrason qu’il contrôle.*
Kyu se met à changer de cible pour ses onde et enlève les onde de l’aigle qui se fait couper la tête par un autre Ninja , il cible maintenant la chauve souri, qu’il eu plus de mal à avoir, mais malgré cela il réussit tant bien que mal à l’avoir avec ça technique qui avait quand même perdu de la puissance, Kyu exécuté d’autre Muda « les mille dragons ». D’un coup une grande quantité de dragon se met à sortir du corps de Shord qui se mettent tousse à prendre la direction de la cible, une cible ayant aucune chance de parer cette attaque venant de toutes part. L’Ambu a usé beaucoup de chakra dans ses action est juste après avoir usé de cette dernière technique il se voit épuiser et se met à tomber dans l’eau, par chance l’un des médecin le retient et lui donner des médicament, les animaux ont l’aire affolés, le médecin se met à porter Shord, c’est le moment de fuir dit l’un des Ninjas qui fut décapiter par l’anguille qui avais résister à ses essayant, tous les hommes se mettent à courir pendant que Kyu lui est sur le dos d’un médecin, il faut que le groupe arrive à atteindre leurs alliés qui doivent maintenant voir les bêtes déstabiliser. Enfin j’espère, car si Shord à tuer le monstre trop tard cela risque d’être fatal à tous ses hommes ayant voulu risquer leur vie pour leur donner une chance de tuer ce maudit roi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Lun 23 Jan - 18:17 | |
| La mante religieuse se dressait sur ses pattes arrière comme si elle s’apprêtait à attaquer, finalement je n’ai d’autre choix que de l’affronter. Quelle idée d’aller sauver quelqu’un pour me mettre en danger à sa place, certes c’est le rôle du chef, mais si le chef meurt, les troupes se dispersent et sont bien plus facile à détruire. Plus loin derrière, j’ai confiance en mon piège, j’y ai déposé la majeur partie de mon armement, par conséquent je devrais faire pas mal de mort, mais avec seulement deux sur la cinquantaine annoncé autant dire que nous n’avons que peu de chance de nous en sortir, dépêches toi Shord, j’ai besoin de toi ici ! Je rangeais mon arc et comptais bien me battre avec mes griffes contre cette bestiole, je n’allais pas me laisser marcher dessus aussi facilement.
« Attention aux araignées, vous êtes plus nombreux qu’elles, détrusez les et repliez vous, je vais les retenir un moment et vous rejoindre, allez vous mettre rapidement à l’abri !
« Non, on ne peu pas vous laissez comme ça, c’est de la folie pur ! »
« C’est un ordre ! »
Voilà qui est fait. Je frottais brièvement mes griffes de combat avant de me mettre en position de combat. Jambe gauche devant, jambe droite derrière et toute deux légèrement fléchie pour me donner un peu plus de souplesse et des déplacements légèrement plus rapide. Main gauche devant mon visage et la droite à hauteur de mon oreille droite, j’étais prête, prête pour un combat dont je ne reviendrais certainement pas. Peu d’importance pour moi puisque mon but premier est simple, sauver les ninjas composant mon équipe pour qu’ils puissent se restructurer, être rejoins par l’autre groupe et enfin qu’ils puissent anéantir ces monstres. C’est partit pour moi, pas de temps à perdre ! Je fonçais rapidement vers la mante à qui je mis un rapide coup dans l’une des pattes sur lesquelles elle se tenait debout, mais aussi impressionnant que cela pouvait paraitre, je ne lui fis rien, même pas une petite égratignure. Impossible, aucune de mes armes ne peux subir le moindre échec, ont-ils envoyé cette mante pour justement me contrer plus facilement ? Elle a forcément un talon d’Achille, je dois trouver son point faible rapidement ! Malheureusement tout ne se passais pas comme prévu, les araignées furent vaincu certes mais trois ninjas tombèrent, mort. De mon côté, la mante me mit un coup impressionnant qui me fit voler contre un arbre juste à côté, une telle violence qui me laissera bien des séquelles à commencer par un mal fou pour me relever, mais je fini par y arriver. Par le passer j’ai détruit un monstre plus imposant encore, ce n’est pas cette chose qui va venir à bout de moi tout de même ! Un petit détail que j’avais oublié, les pince d’une mante religieuse. Lorsqu’elle approchait cette dernière de moi je fis un saut pour l’éviter, mais elle réussi à me mettre un coup bref au niveau de la cheville. Les espèces de dent située dessus mon complètement tailladé la cheville maintenant entièrement en sang, la poisse tout de même. Assise sur le sol, me tenant la cheville qui me faisait incroyablement souffrir je croisais finalement mes griffes afin de parer la nouvelle offensive du monstre, le voila son point faible, le cou. Si fin, il y a peu de chance qu’il soit aussi résistant que le reste, mais comment l’atteindre ? Un bruit derrière moi, un autre monstre ? Je suis fichu. Puis un dragon de terre apparut et s’abattit alors sur le monstre.
« Je vous annonce que nous avons envoyé un des notre prévenir Shord de la situation ici, laisser moi vous aidez ! »
« Merci pour le coup de main, mais il vaut mieux que vous soyez prêt à attaqué vous savez où, ils ne vont plus tarder à rappliquer, je vais les conduire. Dépêches-toi ! »
Le ninja partit, la mate quand à elle titubait, c’est à moi de jouer ! Je sortit mes deux lames et sautais rapidement sur l’épaule du monstre afin de lui donner un coup venant de droite et un de gauche avec mes lames afin de lui trancher le cou et voir sa tête tomber sur le sol avant que son corps ne s’écrase à son tour sur le sol. Un de moins ! Derrière lui, d’autre monstre se cachaient et cela ne présageait rien de bon, un tout petit et mignon rhinocéros, la poisse ! Pas de combat possible, je devais reculer en me protégeant et espérer le tuer avant le piège, mais rien ne se passais vraiment celons mes plans initialement prévu. Espérons que le ninja partit retrouver Shord nous le ramène avec de bonnes nouvelles. Bam, premier coup de corne qui m’envoyait directement derrière le rhinocéros, une fois sur le sol, me voilà livrer à mon destin tragique, un lion, une méduse volante, un alligator, le rhinocéros, un boa et un gorille venait maintenant m’encercler. Ainsi c’est de cette façon que je suis destiné à mourir ? Qu’il en soit ainsi ! Rapide comme l’éclair, le boa se jetait sur moi afin de me mordre la jambe déjà blessé, des crocs bien trop grands qui n’eurent aucun mal à traverser ma cuisse de part en part, mourir pour mourir, autant les emmener avec moi ! J’assemblais donc mes lames et voilà Gilgamesh entre mes mains que je plantais illico dans le crane du serpent qui lâcha prise en mourant. Un coup de poing du gorille m’envoyais un peu plus loin, me remettant sur la route du piège, parfait. C’est là ma dernière chance de survie. Je me relevai avec énormément de mal tirant une flèche sur le gorille qui n’eu pas l’air d’éprouver le moindre mal et continuais de reculer jusqu’à la destination prévu. Encore un tout petit effort, je me tournais pour essayer d’entamer une course mais le lion fut plus rapide et me mit un coup de patte dans le dos, griffer de l’épaule droite à la hanche gauche, complètement ensanglantée, je rampais encore et toujours jusqu’à ce que des loups de terres apparurent. La première partie du piège venait donc de se déclencher, allais-je finalement être sauvée ? Je continuais mon avancée lente, mais sûre avant de m’adosser à un arbre, attendant de voir les monstres débarquer. Une dizaine furent tuer par les loups de terre, puis ils déclenchèrent mon piège d’arme qui tuais à son tour une dizaine de monstres, mais d’autre arrivais, comment allions nous nous en tirer désormais ? Nous étions prêt, il ne nous manquais plus qu’à attendre qu’ils soient à la bonne distance pour attaqué, pour ma part, je devais attendre un peu, le temps de voir ce choc passer, j’y ai surement laissé des côtes et aucune de mes techniques ne me les rendra malheureusement, douloureux mais loin d’être invivables, je gagnerais ! Espérons que cette fois je calcule un peu mieux...
|
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Mar 24 Jan - 17:05 | |
| J’ai tué les deux monstres qui pouvaient devenir roi à ce moment même, les autres monstres semblent maintenant désorientés, il faut profiter de cette désorientation pour retrouver l’autre groupe l’un des deux médecins se met à porter Shord épuisé par ce combat, l’autre médecin se met à sortir trois pilules et les donne à l’Ambu, Kyu se met à voir un Ninja courir et se faire transpercer par une sorte d’aiguille géant, tous les Ninja se mettent à regarder en hauteur et voix une abeille géante , la tuer leur fera perdre du temps et dans leur position ils ne peuvent pas faire grand-chose à parcourir en évitant ses dars qu’il projette. , tousse se mette à courir en évitant les dars, les trois pullules commence à faire effet et je retrouve mes capacité, bien sur ce n’est pas la grande forme, mais bon, nous passion toutes cette eau et partit vers la forêt une forêt qui nous mène vers nos alliés Quand le m’approche de Koyuki je me mets en retrais en demandant à au Ninja qi ‘l’un d’eux à la capacité de redonner du chakra, deux Ninja se mettent à s’approcher de moi disant qu’ils peuvent, ce qu’ils font en peu de temps, quand j’ai récupérer du chakra je me mets à tendre mes bras afin de crée une barrière nous enfermant nous et les monstres, la mission est claire il ne doit plus avoir de monstre en liberté, Kyu se met à dire à voix haute :
Nous devons avoir tous ses monstre si c’est possible il faudrait garder vivant quelque monstre Kiri aimerais faire des expérimentations dessus imaginez si ses monstre était de notre côté, imaginez la nouvel force qu’aura le village, malgré cela ne prenez pas de risque si vous pensez avoir le moindre chance d’y passer tuer votre cible, gardez les vivant seulement si vous pouvez le faire en toutes sécurité.
L’épéiste de Kiri se met à s’approcher de Koyuki la regardant, la pauvre fille est en mauvaise état, malgré cela il fait de quoi elle est capable, Kyu prend son épée dans sa main et dit :
Régénère toi pendant ce temps je te protégerais personnellement, nous aurons besoin d’un petit séjour à l’hôpital. Dit je n’ai pas de monnaies tu payeras mon entrés hein.
Se met à étendre son Noha autour de lui afin de pouvoir voir les adversaires venant à terre, pendant que lui il se met à regarder en haute voir si des monstre volant vienne leur rendre visite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Mer 25 Jan - 16:11 | |
| Un vrai combat de titans si l’on peut dire. Personne ne comptait baisser les bras, des ninjas périrent mais des monstres aussi, aucune chance que nous les laissions s’emparer d’une seule île supplémentaire, la fin du règne des invocations libre arrive, la reprise du règne des hommes a débuté ! La forêt devenait ainsi un cimetière et je me contentais de veiller à ce que ce ne soit que les monstres désormais qui jonchent le sol. Alors que j’étais assise sur le sol, espérant avoir suffisamment de temps pour récupérer mes blessures, un événement important se produisit, Shordy fut de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Il créa une espèce de barrière qui nous enfermais tous, autant dire qu’il aimait jouer avec le feu, il n’est pas plus en état que moi pour livrer un combat de ce genre, les ninjas derrière moi sont eux aussi épuiser après leurs combats contre les araignées, on ne s’en sortira jamais vivant ! Le jeune homme se mit devant moi pour me faire gagner du temps, mais je n’en avais plus besoin, je me relevai, poussant un petit aïe de douleur à cause de mes côtes mais n’abandonnais pas pour autant, il était hors de question de je laisse des insectes me mettre sur la touche ! Je me postais à présent à hauteur de Shord, il ne restait devant nous qu’une petite dizaine de monstres, nous n’allons tout de même pas nous laisser faire ! Je fis signe à tout le monde d’attaquer et me lançais aussitôt sur le lion poster en retrait, lui serais ma proie et non le contraire ! Il me donnait un bref coup de patte qui m’envoyais droit dans un arbre, mais il fit une chose interdite, s’approcher de moi sans méfiance. Mon double était sortit entre temps et tirait une flèche dans le sommet du crane du lieu qui s’écrasais sur moi, malheureusement, le manque de chakra nous empêchais de nous réunir aussi facilement que d’habitude, il allait donc falloir que je me débrouille. La première partie restait sous le lion pendant que l’autre tirais à tout va afin de descendre le plus de monstre possible tachant d’en garder au moins un en vie qu’elle prendre au piège pour qu’il ne puisse pas s’enfuir ou attaquer. Qu’en était-il du côté de Shord ?
Dernière édition par Koyuki le Jeu 26 Jan - 8:34, édité 1 fois |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Mer 25 Jan - 19:19 | |
| L’état de Koyuki va bien mieux, Shord c’est fait du mourant bien trop vite, Kyu se rappel maintenant de cette maudite abeille qui à tuer l’un des Ninja qui l’accompagnait, il se met à sauter sur une branche puis une autre, après il se met à voit le ciel et remarque que l’abeille vole cherchant sa prochaine cible, l’abeille voit aussi Shord d’un coup, Kyu se met à esquiver les dars en cherche un plan qu’il eut vite fait de trouver, Kyu se met à prendre son épée et à la brandir au ciel, c’un coup de l’électricité se met à apparaitre sur l’épée et Kyu se met à lancer cette décharge bleuté sur l’abeille qui d’un coup se met à perdre de l’altitude, l’Ambu se met à remplir son épée de chakra Raiton et fonce sur l’abeille descendant lentement ne peut pas faire de mouvement pour esquiver l’attaque. Shord arrive à son niveau et fait un saut découpant d’un coup net le monstre en voilà un en moins. Quand l’épéiste décent des arbres il voit Koyuki dédouble en train de donner le coup de grâce au lion, il ne doit rester que la baleine maintenant à tuer un monstre faisant la taille d’une ile, comment tuer une monstre pareil. Kyu s’approche de l’eau et voit la baleine, il y a de grande chance que ce monstre soit le dernier vivant, Kyu se met à user de ses dernière réserve pour faire une dernière attaque, une technique de grande ampleur. Les mudas sont fait «Shichuu Shibari» les quatre piliers Reliés, quatre pilier font leur apparition et entour la baleine, peu de temps après de la foudre en grande quantité est envoyer sur le monstre, il est morts ? la fumet laisse place et interdit la visibilité ou le monstre est normalement situer, Shord se voit tomber sur ses fesse épuisés, si le monstre se voit encore vivant il ne devrais plus avoir beaucoup de force, mais Shord sera dans l’incapacité de le finir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Jeu 26 Jan - 8:33 | |
| Ainsi donc c’est une baleine géante hein ? Pas de problème nous allons nous en charger ! Nous nous approchions maintenant de l’eau quand Shord fit apparaitre quatre pilier qui lancèrent une grosse décharge à la baleine, cette technique devais demander énormément de chakra puisque Shord j’effondrais presque aussitôt sur les fesses. Qu’allait-il advenir du monstre ? Je dois m’assurer qu’il ne parte pas si jamais il a survécu. Je m’avançais seul et fit une série de signe qui créa une grande muraille d’un kilomètre de diamètre nous enfermant seulement moi et la baleine. Il y a eu assès de dégâts comme ça, nous ne subiront pas plus de perte à cause de l’un de ses fichus monstres. Puisque tu es si grande que cela, essaie donc d’éviter ça ! Je posais mes mains sur le reste de terre qu’il me restait et attrapait un bloc de terre gigantesque, surement aussi gros que la baleine, le Doryuu Dango est très efficace contre des monstre de cette taille. Par la suite, je le balançais sur la baleine qui n’avait plus aucune chance d’esquive au vu du peu d’eau qu’il lui restait. Si Shord ne l’avais pas tué, elle n’aurait pas dû survivre à ça ! Autant dire que cette mission aura été plus dure que prévu. J’escaladais mon mur pour retrouver mes partenaire quand une grande surprise arriva, en effet, la méduse volante de tout à l’heure qui était partit se cacher venais de refaire son apparition. Shord voulait ramenée un monstre à Kiri ? Et bien se sera celui la !
Je m’avançais patiemment vers le monstre en exécutant une nouvelle série de mudras afin de voir un nombre impressionnant d’arme entourer la méduse, elle ne pourrait pas sortir de là, la seule chance qu’il lui reste est de rester tranquille, sinon je déclencherai mon piège aiguisé et elle se verra transpercer de toute part. Il ne me reste plus qu’une chose à faire, le Soufuusha Sannotachi. J’envois donc mes shurikens relié à des fils ninjas qui entoure la méduse et la paralyse complètement, désormais elle est ma prisonnière et surtout inoffensive. Je désactivais donc mon piège aiguisé et un médecin vint me donner une pilule énergétique afin que je puisse finir le trajet jusqu’à Kiri. L’un des ninjas enferma le monstre et le trainait avec lui, pour ma part, je m’approchais de Shord et le pris sur mon dos, le pauvre avait épuisé bien plus de chakra que moi, utile mes techniques de combat tout de même, malgré que la fin fut bien plus complexe, il va me falloir beaucoup de repos désormais. Nous pouvions donc prendre la route en direction de Kiri où nous irions faire notre rapport à Obakee et surtout où nous pourrons lui remettre le monstre capturé. Qu’ils fassent des tests, cela m’importe peu, ce n’est plus de mon ressort désormais. Ils peuvent le tuer, le manger, le regarder, je m’en fiche complètement, la seule chose que je veux c’est rentrer, me reposer, récupérer de ma douleur atroce qui me fait énormément grimacer, mais je n’ai pas le droit de flancher, je n’ai pas fini. En tant que chef d’équipe, on se doit de ramener tout le monde, ce n’est pas à eux de me ramener moi ou même Shord. Peut-être que je m’abime un peu plus, mais cela m’est bien égal ! J’accomplirais ma mission en tant de chef et ce jusqu’au bout ! Même si je dois y laisser plusieurs membres ! Lignes : 211 |
| | | Shord Kyu Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] Jeu 26 Jan - 15:09 | |
| Il ne reste plus que le chemin nous avons le monstre les autres sont morts et le chemin se passer bien, Koyuki et Shord rendent la mission et tous les membres de l’équipe passe au CHU de Kiri , Quand ils vont mieux Kyu va donner un jour une peluche rose en forme d’éléphant à Koyuki comme promis. FIN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proteigons notre village [mission Koyuki] | |
| |
| | | | Proteigons notre village [mission Koyuki] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|