-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Left_bar_bleue3/3[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:19

Je rentrais à Kiri après avoir fini ma mission, enfin, après avoir soldé ma mission sur échec, je l'avais amère. A cause de moi et de ma faiblesse un moine haut gradé de l'ordre était mort, et c'était le deuxième. Il n'en restait qu'un.
Je me dépêchais d'aller voir Mizukage pour aller lui rapporter la situation, je devais lui dire que l'ennemi était bien plus fort que ce que l'on imaginait.
Je me mis à courir à la hâte dans le village en direction du bureau du Kage, je passais devant le resto à sushis, devant les boutiques chics de la ville et j'arrivais enfin à destination. Je montais les marches quatre à quatre et me précipitais dans le bureau de Mizukage. Je le trouvais assis là comme à son habitude à lire des rapports de mission.


-Mizukage-sama, je reviens de ma mission et elle s'est soldé par un échec.
-Pardon ?!
-Le moine est mort, je croyais tenir le coupable, et il se trouve qu'il a utilisé un sort de genjutsu très puissant dans lequel je suis tombé. De ce fait, il a pu assassiné le moine.


Je lui racontais dans les grosses lignes ce qu'il s'était passé et le Maître paru pensif. Il me regarda fixement puis lâcha :

-Ce sort me parait bien complexe pour un simple ninja assassin et au vu des constatations précédentes sur la nature des meurtres. Ils sont visé car ce sont les descendant de personne ayant scellé un démon... Je vais confier cette mission à un ANBU, merci Makkura pour ton rapport, tu peux partir.

Je fixais le Kage droit dans les yeux, je ne pouvais admettre mon échec et le fait que cette mission me passe sous le nez, j'étais encore en colère après moi et après ma faiblesse, je n'avais qu'une envie repartir en mission et trouver l'assassin. Je méditais dans mon fort interieur sur la manière de le dire au Mizukage. Je n'eu pas à reflechir longtemps puisque ça fusa d'un coup.

-Mizukage-sama, je ne peux admettre que cette mission s'arrête là pour moi ! Laissez la moi !
-C'est impossible, tu n'es pas de taille face à cet adversaire, tu t'es fait avoir une fois.
-Laissez moi l'accompagner au moins, lui dis-je en le regardant avec insistance.


Le Mizukage me regarda dans les yeux et je ne flancherais pas cette fois. Cette mission devenait peu à peu une affaire personnelle. Mon sabre réclamait le sang de l'assassin, il voulait pourfendre ce mal et je comptai le laissait faire.

-Soit, tu l'accompagneras, mais attention tu devras se plier à ses ordres et si elle te dit d'abandonner la mission, tu l'écouteras.

Je pris congé du Kage et je partis en direction de la porte du village. Je prenais mon temps en flânant devant des boutiques d'armes où je me décidais d'acheter des shurikens. Je continuais à avancer progressivement vers la porte. Je regardais l'architecture de Kiri et ses bâtiments, j'adorais contempler leurs beautés et la manière dont ils étaient construits. Les toits étaient incomparables dans tout le pays, c'était les seuls avec ce types de tuiles bleutés et parfaitement ajusté. Sans m'en rendre je me retrouvé devant l'entrée du village et je me mis à attendre l'ANBU que j'accompagnerai en mission, en attendant je sortis mon livre de ma poche : "Interprétation du Sutra du Lotus"


-------------

32 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 13:57

    C’est bien beau les vacances, mais la reprise du service est vraiment très compliquée. Pour preuve, dès mon retour je dois déjà partir en mission, malgré les événements troublant qui ont pu se passer en cours de route. Je venais tout juste de rejoindre ma chambre que quelqu’un vint frapper à ma porte, je me dépêchais de me vêtir avant d’aller finalement ouvrir ma porte et voir là, devant moi, un ninja du village rouleau en main, que va-t-il me demander ce cher Obakee ? Il ne faut pas que le fait que l’on appartienne à la même famille lui fasse croire qu’il me donner toutes les missions dont on se moque. Enfin regardons ça. Je pris le parchemin et le ninja fit marche arrière pour retourner à ses occupations. D’après ce petit parchemin, la mission semblait à la fois simple et complexe. Apparemment il ne resterait plus qu’un seul moine vivant sur tous ceux initialement en service. Pour cette mission de protection, je serais donc accompagné d’un chûnin du nom de Makkura Hoshi, il ne me semble pas l’avoir déjà rencontré celui-là, dommage que je n’ai pas accès aux fiches ninjas pour en apprendre un peu plus sur lui. Qu’à t-il de si particulier pour que je me retrouve en équipe avec lui ? Peu d’importance. Direction ma salle d’arme, je n’ai plus une seconde à perdre, je dois me préparer en urgence si je ne veux pas qu’il m’attende à l’entrer du village trop longtemps.

    Rapidement dans ma salle d’arme, j’observais chacun des quatre murs, mes armoires, commande et autre meuble dans lesquels se trouvaient chacune de mes armes. Pour commencer, j’attachai mon katana à ma taille tel un samouraï, dans mon dos mes chakram, mes saï à la ceinture, concernant le reste de mes armes, je me contentais de les sceller grâce à ma techniques d’invocations des armes, elles me seront sans aucun doute très utile. La seule arme que je ne quitte jamais, ma lance, personne ne la connais, elle n’est utilisable que par moi, et surtout elle n’apparait que lorsque j’en ai décidé, intéressant comme arme, l’avantage du clan Yukan si je puis dire. Maintenant prête, j’enfilais mes bottes et passais la porte afin de me rendre à l’entrée de Kiri où risquait très certainement de m’attendre Makkura.

    Je ne mis pas mon masque qui ne me serais cette fois-ci d’aucune utilité et avançait tranquillement dans les rues de Kiri, il me fallait traverser tout le village ruelle par ruelle puisque j’ai eu la bonne idée d’habiter une maison au fin fond du village, du côté des dojos histoire de les rejoindre plus rapidement. Au bout de plusieurs minutes de marches, je fini par arriver devant les portes ou un garçon attendait, livre en main, d’après la photo transmise, c’étais bien lui. Je m’approchais tranquillement jusqu’à m’arrêter devant lui et regardant au loin.

    « Bonjour Makkura, je me présente Koyuki, membre des forces spéciale de Kiri, c’est avec moi que tu fera équipe aujourd’hui. Prêt pour partir ? »

    Je posais mon regard sur lui et attendais une quelconque réaction de sa part à présent.


Lignes : 26 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Left_bar_bleue3/3[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:27

J'étais en train de déchiffrer les dernières lignes de ma page, savourer les derniers mots du Sutra quand une voix m'extirpa de ma plénitude et aussi de ma solitude. Je levais la tête et observais la nouvelle arrivante : Une fille qui faisait environ vingt-cinq centimètres de moins que moi, blonde voir châtain par endroits avec un bandeau bleu d'où une mèche dépassé. Sur les cotés de sa tête deux tresse de détachait de sa chevelure et contrastait allègrement avec le reste assez lisse de ses cheveux.
Vu comme ça elle était fort belle.


-Bonjour Makkura, je me présente Koyuki, membre des forces spéciale de Kiri, c’est avec moi que tu fera équipe aujourd’hui. Prêt pour partir ?

Je me redressais en hâte, remballer mon bouquin dans ma poche et effectuai une petite courbette respectueuse envers ma supérieure.

-Bonjour Koyuki-sempaï, enchanté de vous rencontrer, et merci d'avoir accepté de faire cette mission avec moi.

J'étais assez gêné, car c'était un peu mon baptême du feu cette mission, car en effet je n'avais agis en équipe je suis solitaire de nature et le fait de me retrouver en face d'une membre des forces spéciales était encore plus impressionnant, d'autant plus qu'elle était à peine plus âgé que moi. Je suppose qu'elle à été mis au courant des circonstances de cette mission et du lamentable échec que j'ai fait. Je rougissais de plus belle.
Néanmoins la jeune femme m'adressa un sourire qui me rassura un peu, je le pris pour un signe d'honnêteté et de gentillesse. Finalement, il y avait de vrai shinobis chaleureux à Kiri.
Sans un mot de plus elle commença à partir du village, moi sur ses talons et faisant attention à chaque pas que je faisais. Je ne savais pas quoi dire pour engager la discussion, d'ailleurs elle a dû ressentir mon malaise puisque c'est elle qui brisa le silence.


-Je ne sais pas grand chose sur toi Makkura, tu peux m'éclairai un peu, par exemple es-tu né ici a Kiri ?
-Oh et bien, je ne sais pas où je suis né mais j'ai grandi au Temple de l'Eau près du village en compagnie des moines, je suis devenu un ninja de Kiri car le moine qui m'a élevé pendant mes premières années était Juunin ici, et j'ai imité son parcours on va dire. Après est-ce que vous voulez savoir autre chose Sempai ?

Tout en parlant j'examinai les environs et repérais plus ou moins les lieux en cas de fuite. Les arbres n'étaient pas très haut et aucune rivière à proximité. Je regardais à droite à gauche pour voir si il n'y avait pas d'obstacles. Pour avoir l'esprit tranquille, j'effectuai un mudra qui me permet de détecter tout chakra nous entourant Koyuki et moi. J'attendais ses éventuelles autres questions.

-----------------

26 lignes

26 +32 =58 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:19

    Makkura Hoshi, l’homme à l’échec. Le jeune homme devait se sentir mal à l’aise de devoir faire cette mission avec moi suite à un échec mais peu m’importe, l’important est que l’on rétablisse l’ordre n’est ce pas ? Il a déjà été là-bas, il a déjà vu les moines, il est donc le mieux placer pour cette mission, après tout, il est surement la seule personne capable de dire comment s’y prendre non ? Pas de temps à perdre, nous devons prendre la route et ce tout de suite ! Le chemin était calme, il ne disait rien moi non plus jusqu’à ce petit moment, il m’annonçait être né et avoir grandi au temple de l’eau en compagnie des moines, voilà qui explique pourquoi il a choisi cette mission plutôt qu’une autre. La réussite de cette mission doit vraiment lui tenir à cœur je pense, il va falloir tout donner pour conserver les moines dans ce cas, de moins le moine. Nous continuons tranquillement notre route sans un bruit puis je brisais le silence.

    « Alors Makkura, quelle sont tes capacités, affinités et autre spécialité au combat ? Nous allons devoir savoir ce que l’un et l’autre possède si nous vous réussir à coopérer ! »

    Coup d’œil à gauche, à droite, pas un animal en vu, pourquoi cela d’ailleurs ? Quelque chose de pas très joyeux semblait se tramer et ce n’est pas vraiment rassurant ! Il va falloir que l’on reste sur nos gardes cela ne fait aucun doute, mais au fond je ne la sens pas cette mission, mais alors pas du tout ! Aller Koyuki, ne te laisse pas déjà avoir, tu es là pour accomplir une mission de plus, toute les missions ne vont pas se passer comme celle avec Yukina, certes ce jour là on a pas eu de chance, mais si l’on se rappelle le combat contre le monstre, ça c’est plutôt bien passer, il faut rester avec ce genre de mission en ligne de mire, ça va bien se passer, pense juste a revenir avec Makkura entier. Nous continuons donc notre route tranquillement jusqu’au temple jusqu’à ce que je finisse par m’arrêter si proche du but.

    « Nous ne tarderons plus a arriver, nous allons maintenant devoir redoubler de prudence et tu dois surement le savoir, mais avant que nous ne continuions plus loin il faut que tu me racontes, cette mission qui c’est si mal passer, que c’est-il passer exactement ? A quoi on doit s’attendre ? On doit vraiment faire attention à tout, le moindre faux pas peut nous être fatal. »


Lignes : 26+20 = 46/100
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Left_bar_bleue3/3[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 20:20

Ma sempai posait beaucoup de questions mais tant mieux, puisque on avait un peu de route à faire. Je respirais un grand coup histoire de me calmer un peu.
Reprenons sa première question. Mes capacités.

-Pour répondre à votre première question Koyuki-sempai, mes capacités ne sont pas exceptionnelles. Je suis plutôt orienté sur le ninjutsu et j'ai hérité à ma naissance d'un don sensoriel. Je manie le raiton, enfin des techniques assez banales, et je possède une lame de Kiri.

Elle me regarda fixement, ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Maintenant j'allais passer à la partie la moins plaisante, la mission échec.

-Pour répondre à votre deuxième questions, je vais vous raconter brièvement mais en étant au maximum précis. Je suis arrivé au temple en fin d'après-midi il y a deux jours et j'ai rencontré un jeune moine qui m'a fait visité les lieux, ce qui m'a permit de prendre connaissance du terrain. Ensuite après l'heure de sa méditation le moine qui avait quémandé notre aide me rencontra et avons discuté Sutra...A l'heure de son couché, je me suis mis devant sa porte, en rendant ma présence invisible et en me dissumulant sur un pan du mur. Après cela j'effectuai des balayage sensoriels assez fréquemment. Enfin à un moment où je n'ai rien senti des shurikens auxquels étaient accrochés ds parchemins explosifs. J'ai réussi à voir l'attaquant et je l'ai poursuivi dehors. Je l'ai affronté et "vaincu".

Je marquais une pause, ce souvenir était terrible.

-Je me suis ensuite approché et j'ai découvert un cadavre mort depuis un certain temps, j'avais était victime d'un genjutsu qui m'était inconnu. N'étant pas du tout spécialiste dans ce domaine, je me suis demandé ce qu'il s'était passé et je me suis précipité dans la chambre du moine. Et je l'ai trouvé allongé baignant dans son sang, la gorge tranché. Il avait écrit un message dans ce même sang : "Sauvez le dernier". Je ne sais pas si on vous l'a dit sempai, mais ces moines sont lié à un démon qui est scellé, et seul eux sont capables de le rescellé en cas de rupture. Voilà vous savez tout.

L'Anbu ne me répondit pas de suite, elle devait analysais la situation. J'en profitais pour lui poser une question.

-Et vous sempai d'où venez-vous ? Et tout à l'heure vous avez dit que nous devions connaître nous capacités respectives.

Et mince ma curiosité a encore frappé sans que je réfléchisse, j’espérai qu'elle ne le prendrait pas comme une injure !

------------------

26lignes
26+58 = 84 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:56

    Sensoriel et Raiton, pas mal pour un sabreur de Kiri de niveau chûnin, mais pas parfait non plus. A deux ça devrais le faire, du moins je l’espère, on a pas vraiment le choix en même temps, on gagne ou on déguste et personnellement je ne compte pas finir cette mission sur un échec. Il y a déjà eu un échec dans ce temple, c’est amplement suffisant, redorons le blason de Kiri une bonne fois pour toute, montrons à ses assassins que Kiri n’est pas le petit village innocent qu’il pense. On va y aller à deux leurs latter la tronches à ses imbéciles d’assassin, parole de Koyuki ! Par la suite, Makkura commençais à me compté sa mission précédente, celle là même ou il a échoué. Apparemment l’adversaire qu’il a abattu aurait été un utilisateur du genjutsu, intéressant. Surement le genjutsu qui nous fait tourner en rond, raison pour laquelle il n’aurait rien vu venir, c’est l’explication qui me semble la plus probable après tout. Si l’un maitrise le genjutsu, on est pas à l’abri qu’il en soit de même pour un second, j’ai intérêt de rester attentive pour le moment. Pendant mon instant de réflexion, Makkura en profita pour me retourner ma première question, c’est vrai qu’il est plus facile si lui aussi était capable de savoir ce que j’utilise afin de pouvoir s’adapter.

    « Je viens d’un petit village inconnu des nouvelles histoires et j’ai grandi à Yuki avant d’atterrir à Kiri. Déjà trois villages à mon actif en effet. En ce qui concerne ma façon de combattre, je suis une kunoichi de soutien, j’utilise le doton et je suis classé ninja médical. Mais mon plus grand atout existe dans la maitrise des armes, même un sabreur ne peux me tenir tête à l’arme. Si un de nos adversaires utilise une quelconque arme il est mort d’avance. En faisant une synthèse rapide, ton Raiton étant une affinité offensive et mon Doton défensive on se complète plutôt bien. Je peux te couvrir et t’empêcher une quelconque blessure si jamais nous sommes attaqués, mais il ne faut surtout pas que tu te mettes en difficulté seul, nous ne savons pas à qui nous allons avoir à faire. Peut-être même seront-ils plus fort que nous on en sait rien après tout. A partir de maintenant, peux tu dissimuler ton chakra ? On arriverait au temple avec un sérieux avantage de la sorte. Peut-être ont-ils eux aussi un ou plusieurs ninjas sensoriels. »

    On pu donc reprendre actuellement notre route jusqu’au fameux temple. Une fois devant l’entrée, je la poussais et entrais avec prudence la main gauche prête à dégainer l’un de mes chakram accroché dans mon dos. Nous avancions tranquillement dans le temps quand une silhouette se dessina devant nous, je dégainais finalement mes deux chakram et avançais avec prudence jusqu’à réussir à distinguer un moine en train de se recueillir. Je rangeai donc mes armes et m’approchais de lui suivit de près par Makkura normalement.

    « Bonjour, je suppose que c’est vous le moine que l’on est censé aider ? Nous sommes l’équipe engagé pour cela, avant toutes choses, avez-vous constatez quelque chose d’étrange ou avez-vous des informations importantes pour nous ? »

    Je m’arrêtais là pour le moment puis regardait Makkura, peut-être avait il lui aussi des choses à dire ou demander, je ferais mieux d’attendre avant de continuer.


Lignes : 46+29 = 75/100
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Left_bar_bleue3/3[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:40

Eh bien que d'aventures pour une jeune femme comme ma sempai ! Elle avait beaucoup voyagé à travers le monde, quelque part je l'enviais un peu, néanmoins elle dégageait une impression de sérénité quand elle parlait de Kiri, peut-être y avait-elle trouvé sa place. Enfin peu importe, nous voilà arrivé au temple et Koyuki me demanda d'effacer ma présence ce que je fis. Une fois dans le temple une personne arriva devant nous et l'Anbu pris la parole, d'une intonation qui me parut inhabituelle, comme si ça personnalité avait changé, mais enfin peu importe.

-Bonjour, je suppose que c’est vous le moine que l’on est censé aider ? Nous sommes l’équipe engagé pour cela, avant toutes choses, avez-vous constatez quelque chose d’étrange ou avez-vous des informations importantes pour nous ?
-En effet.


Ma sempai se tourna vers moi d'un air un peu interrogatif. Je compris qu'elle attendait de savoir si je voulais des infos supplémentaires sur la mission. Mais avant de poser une question, je me mis à genoux, face contre terre devant le moine ce qui parut surprendre Koyuki et le moine en même temps.

-Je suis navré, Frère, j'ai laissé votre ami mourir, je vous conjure de bien vouloir me pardonner ma faute, par la suite à la fin de ma mission ma vie vous appartiendra.

Je pesais le sens de mes mots, et de ce que ça pouvais entraîné. Le moine me regarda avec un demi-sourire.

-Soit, j'accepterais tes excuses si vous attrapez l'assassin. Et pour ta vie que veux-tu que j'en fasse ? Je suis un moine. Cependant, au lieu d'attendre l'assassin tranquillement, pourquoi est-ce que je ne servirais pas d'appât?

Cette idée me surpris, et fit sourire Koyuki-sempai. Allons bon était -ce une bonne idée que cette proposition?
La décision lui revenait, mais pour ma part je sentais mal ce plan d'attaque, néanmoins avec un ou plusieurs utilisateur de genjutsu dans les rangs ennemis, c'était peut être la meilleure des défenses. Je réfléchissais rapidement, en prenant en compte les capacités de ma partenaire et les miennes, elle était un ninja médecin ce qui n'état pas négligeable et comme nous sommes deux, il y aurait une possibilité de rompre les genjutsu de faible rang. En cas de coup dur on pouvait compté sur la lame de Kiri, mais étais-je suffisamment puissant pour la manipuler à bien. Plus je pensais, plus je me disais que le moine avait bien réfléchis en nous proposant ça. Mais j'y pensais ! Ma sempai n'avait-elle pas dit qu'elle était au dessus des sabreurs de Kiri en maniement d'armes. Peut être que le plus simple serait de bloquer notre ennemi et de le laisser aux armes de Koyuki.
Je me tournais vers elle et lui exposait mon plan.

-Nous devrions peux-être accepté et essayait de bloquer nos ennemis pour les forcer à vous affronter au corps à corps et comme vous nous êtes supérieur à nous sabreur de Kiri, je pense que c'est une bonne solution.

---------------------------
27lignes
84+27 = 111 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:17

    Un garçon sans doute intelligent ce Makkura, mais pour le coup quel idiot. Certes il effacé sa présence comme je le lui ai suggérer, mais l’erreur est ailleurs. Makkura se mit à genou face contre terre, la position exacte pour m’ennuyer. Je fis apparaitre mon arc au moment où Makkura prit la parole. Je lui passais mon arc sous la gorge et lui relevais la tête lui lançant par la même occasion un regard noir. Non mais qu’est ce qui lui prend à cet affreux ?

    « Tu te crois chez mémé ou quoi ? Relève toi donc, ce n’est pas l’heure de la prière et encore moins de dire ce genre de sottises voyons ! Quand as vous, autant acceptez tout de suite ses excuses, on attrapera l’assassin cela est sur, vous ne croyez pas que l’on est venu la pour prier tout de même ? Makkura reprend toi donc, on a du pain sur la planche maintenant ! »

    Ce fut au tour de Makkura de prendre la parole d’ailleurs, apparemment il trouvait que la solution proposer par le moine était bonne, bien que j’aurais penser faire différemment au départ je dois bien le reconnaitre. Ainsi il pensait que je devais affronter notre adversaire à l’aide de mes armes ? Certes je suis plus habille qu’un sabreur du village, mais seule en un contre un oui, mais dans un combat handicap à cinq contre un par exemple, mes chances de victoire sont un peu plus réduite bien que je garde un pourcentage de chance supérieur à la moyenne. Je scellais à nouveau mon arc et eu une idée supplémentaire, une idée qui pourrait nous donner un avantage supplémentaire d’ailleurs si je ne me trompe pas dans mes calculs.

    « Dites moi, auriez-vous une tenue à nous prêter ? Une tenue de vos amis prêtre, nous passerions un peu plus inaperçu et les assassins se soucieront moins de nous, certes nous seront peut-être ciblés aussi, mais c’est un peu le but rechercher. »

    « Je comprend bien ce que vous voulez dire, dans ce cas, suivez moi, j’ai ce qu’il vous faut »

    Nous suivions donc désormais le moine jusqu’à une petite salle où il nous donnait des tenue adapter à son temple si je puis dire. Je l’enfilais rapidement par-dessus ma tenue actuelle, aucune chance que je me change puis je suivis le moine, Makkura va devoir faire vite et nous rejoindre.

    « L’idée est simple, croyez moi. Vous allez continuer de faire votre petite vie tranquille, nous vous prendrons en filature discrète, on agira comme deux moines récemment arrivé au temple et nous feront semblant de discutailler. Nous garderons un œil attentif sur vous. Makkura, je compte sur toi et ton sensoriel pur essayer d’analyser la situation, si un chakra s’approche, préviens moi que nous mettions en place la phase d’attaque, c’est bon ? En route ! »


Lignes : 75+26 = 101/100
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Left_bar_bleue3/3[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:10

Ma sempai avait réagit avec forte violence devant ma déclaration, si bien qu'elle me passa un savon monumental a moi, mais aussi au moine qui parut surpris, mais pas vexé pour autant.
J'écoutais l'Anbu nous expliquer son plan pour capturer notre ennemi et la façon dont nous allions nous y prendre. Après que nous ayons reçu nos deux toges monastique elle déclara :


-L’idée est simple, croyez moi. Vous allez continuer de faire votre petite vie tranquille, nous vous prendrons en filature discrète, on agira comme deux moines récemment arrivé au temple et nous feront semblant de discutailler. Nous garderons un œil attentif sur vous. Makkura, je compte sur toi et ton sensoriel pur essayer d’analyser la situation, si un chakra s’approche, préviens moi que nous mettions en place la phase d’attaque, c’est bon ? En route !

J'activais ce qu'elle me demander ou plutôt je cachais ma présence. Je réfléchis un peu sur la manière la plus discrète d'agir pour piéger notre adversaire. Je pensais que l'on pouvait faire une système de fil pour se prévenir l'un l'autre en cas d'attaque et ce qui nous permettrait aussi de couvrir une plus grande zone. Je regardais Koyuki-sempai, et encore une fois je fut surpris par la beauté de la jeune femme, elle avait quelque chose de mystique dans le regard.

-Koyuki-sempai, que pensez vous de nous séparer dans deux salles différentes et d'utiliser du fil pour nous relié un à l'autre. Je m'explique: je suis dans la bibliothèque, et vous dans la cour intérieur du temple, le fil qui nous relierais, j'n conviens la longueur sera grande, nous permettra si jamais nous avons besoin de l'un l'autre de le faire savoir en envoyant du chakra dans le fil. En gros, celà nous permettra d'augmenter le diamètre de surveillance du Frère.

Je regardais ma coéquipière qui devait être en train d'analyser le plan dans sa tête, j'espèrais seulement que l'Anbu ne me rirait pas au nez. Le temps qu'elle prenne sa décision je me tournais vers le moine et lui dis quelques mots du Sutra du lotus afin de lui apporter la chance et le bon oeil de Bouddha.

-La vie du bouddha éternel jaillit des profondeurs de notre vie et nous pourrons nous mêmes devenir des bouddhas éternels
-C'est le Daimoku que je dois vous répondre jeune homme, n'est-ce pas ? me sourit-il


Je me retournais vers ma sempai pour savoir si mon idée lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:40

    Nous venions tout deux recevoir nos toges et les avions enfile aussitôt, mais il nous fallait maintenant passer a la seconde phase de l'action, se preparer a berner l'assassin en question. Makkura ne devait pas être visible pour l'adversaire, il nous fallait utilise l'effet de surprise coute que coute. De mon cote, j'utilisais la marque sur mon avant bras histoire d'invoquer mes deux sai que je mis aussitôt a ma ceinture. Ce sont de toutes petites armes indetectable que je pourrait rapidement utilise pour bloquer une arme en cas d'attaque frontale. Tout doit être prevu a l'avance. Le jeune ninja de Kiri finit par prendre la parole afin de me proposer un petit plan auquel il venait de penser. Il proposa de nous separer dans deux salles differentes et s'utiliser un fil afin de garder le contact. Certes cela augmenterai la distance de la surveillance, mais il y a la dedans une petite faille.

    "Ton idee est tres interessante, mais tu as omis un detail qui as toute son importance. Si nous nous trouvons trop loin de notre objectif et que l'ennemi fait son entree par un endroit que nous n'avons pas en ligne de mire ou que l'on ne pourrait surveiller, il sera surement mort avant même que l'on ai eu le temps de revenir, on ne peux pas se le permettre. De plus, on ne connait rien de notre adversaire, immaginons qu'il arrive de ton cote et qu'il est plus puissant que toi, aurais-je le temps d'arriver avant qu'un drame n'arrive ? Tu dois rentrer entier a Kiri, je ne te laisserai pas prendre de risque inconsiderer !"

    Au moins j'ai ete clair sur ce coup la. J'enfilais maintenant l'espece de capuchon sur ma tête, une demoiselle dans ce lieu et dans cette tenue, rien de plus suspect. Il va maintenant falloir assurer, nous n'avons pas le droit a l'erreur, je ne laisserais personne md barrer la route, soyez-sur ! Je me tournais de nouveau vers Makkura :

    "Es-tu capable de debusquer les different chakra autour de nous ? Si oui, je compte sur toi pour me donner la position ennemi, de cette maniere nous aurons un avantage bien plus grand encore."


101+19 = 120/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)   [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Protéger le vieu.
» Un homme à protéger [Mission solo Rang D]
» Mission Shord et Koyuki
» Proteigons notre village [mission Koyuki]
» Koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-