Partagez
 

 Zelgadis. Adolescent utopiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty
MessageSujet: Zelgadis. Adolescent utopiste !    Zelgadis. Adolescent utopiste !  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 21:04






Votre personnage










Zelgadis. Adolescent utopiste !  1935_r10✘ Nom: Vlad

✘ Prénom: Zelgadis

✘ Age: 17ans

✘ Nindo: S'il faut supprimer les indésirables pour avoir la paix, je le ferai !

✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique





Premier abord :
- La froideur : Zelgadis, suite à une enfance jonchée de problèmes, est très peu engageant. Il a un regard froid, à la limite du regard antipathique d'un assassin, et un voix dédaigneuse contre quiconque à part les personnes qui représentent l'autorité !
- Le sadisme : Zelgadis, dont l'enfance difficile a forgé le caractère, a décidé de faire ressurgir ses souffrances enfouîtes sur les gens qui s'opposent à son idée d'utopie. Il prend un malin plaisir à torturer quand il en a l'occasion.
-Utopiste: Zelgadis a pour idée de briser les chaines de l'illusion de paix qui règne dans le monde actuel. Il veut qu'il s'instaure une vraie paix qui selon lui nécessitera des sacrifices !

Second abord :
- La confiance aveugle : Quand Zelgadis sait qu'il peut compter sur une personne, il lui accorde une confiance aveugle. Cela signifie que Zelgadis, lorsqu'il accepte de s'ouvrir à une personne, est prêt à tout pour conserver son ami et c'est pourquoi il offre son énergie entière à ses amis.
- La joie de vivre : Zelgadis est un rayon de soleil permanent pour ses amis. Il sourit tout le temps. Il aime faire rire. Il est présent quand un ami déprime.
- La désinvolture : Comme l'enfant qu'il est resté, Zelgadis est borné. Quand il veut quelque chose, il s'obstine. Cependant, il est très désinvolte à la tâche. Il adore dormir et flemmarder quand il en a l'occasion.
- Le sacrifice pour un ami : Zelgadis accorde une importance très particulière à ses amis. Si par malheur, quelqu'un devrait s'en prendre à un de ses amis, Zelgadis donnerait sa vie pour le protéger.
- Franc et impulsif : Zelgadis dis ce qu'il pense et fonce tête baissée sans se soucier des problèmes que cela peut entrainer.



Description physiologique





Zelgadis a tous les attraits du jeune homme robuste. Il fait 1m93 pour 90kg. Il a des épaules larges ce qui lui donne un aspect vigoureux. Ses cheveux, généralement non coiffés, sont d'une couleur bleu pâle qui contraste bien avec un visage blafard qui s'habille d'un rouge timide lorsque Zelgadis est confus. Le brun de ses yeux varie selon la luminosité de l'espace où Zelgadis évolue et de son humeur. Des rides d'expression marquent l'espace entre ses deux sourcils. Il a un nez plutôt discret et des lèvres fines qu'il mordille lors d'une envie ou d'une intense concentration. Une cicatrice jonche son dos. Elle part de son omoplate droite et termine sa course au milieu de la colonne vertébrale. Zelgadis porte un tatouage sur son muscle pectoral droit .
Il a un style vestimentaire très sobre qui se résume à des couleurs allant du blanc au noir en passant par des nuances de gris. Il porte généralement un manteau au col relevé le cachant jusqu'au menton. Il porte sous ce manteau des t-shirts moulants et des jeans larges. Son style vestimentaire est finalisé par la présence d'une ceinture lâche au niveau des hanches et des baskets remontant jusqu'en haut des chevilles.



Votre Histoire





*Je compte sur toi pour l'instauration d'une paix véritable en ce bas monde mon fils ! *
"Ces mots, ce sont les derniers mots que mon père m'a adressé. Il me les a dit avant de se faire exécuter pour avoir déserter le champs d'une bataille qu'il qualifiait de "complot". Pour comprendre cet homme, mon héros, il faut que je vous narre mon enfance."

"Je suis l'enfant d'un couple de mercenaires. Ils ont été suspectés de tentative de renversement de l'état car ils étaient en contact avec un groupe d’extrémistes. L'état leur a laissé le choix. Soit coopérer et vendre le groupe ou se faire exclure du village. Je suis donc né avec le statut d'ermite. Avec le recul, je me dis que mes parents ont eu raison de faire passer leurs principes avant leur confort ! Bref... La vie se faisait dure mais mes parents étaient toujours là pour répondre à mes besoins même s'ils devaient se ruiner pour assurer ma bonne santé. "
Zelgadis se tut un moment, toussota puis reprit.
"Mes parents croyaient sincèrement que ce monde dans lequel nous vivons n'était et est toujours qu'un théâtre d'opérations où les puissants imposent un règne de terreur pour maintenir la paix.
"Une paix de riches, de puissants... Une paix monnayable ! C'est une parodie de paix ! "C'est ce que me répétaient mes parents. J'ai été élevé avec ces préceptes. La fois, le courage, le cran et la morale. Je m'épanouissais malgré la vie de déserteurs qui m'était imposée ! Mes parents m'ont appris à vivre selon mes convictions. Ils m'ont appris que nous sommes tous nés égaux et que les riches se permettent des choses qui devraient unir les pauvres dans la même action de révolte. Entre fuite et inculcation de préceptes honorable, Mes parents m'apprenais à me défendre avec des techniques de combat basiques ou la manipulation d'armes comme le katana ou les poignards.
"

Une émotion de tristesse et de mélancolie commença à envahir Zelgadis mais il se ressaisit et continua son récit.
"Alors que je vivais épanoui, les problèmes arrivèrent en bloc. Le jour où mes parents ont été engagés comme pion de l'Akatsuki, j'étais fier d'eux malgré le fait que j'étais trop jeune pour comprendre que cela pouvait entrainer de gros risques. Je voyais moins mes parents mais nos conditions de vie étaient meilleures et j'étais entouré de personnes qui partageaient nos idéaux ! J'étais selon mes parents: Le rayon de soleil des pions, Le chouchou des sacrifiés ! Je trouvais sa drôle sans comprendre vraiment pourquoi. Vint le jour où , lors d'une attaque de Konoha contre les forces de l'Akatsuki, mon père était venu m'apprendre que ma mère avait succombé à ses blessures. Il pleurait et petit comme j'étais, je pleurais aussi sans en connaitre la raison. Je me suis favorisé à la mort et cela m'a propulsé à la réalité de la vie. Je vivais mais je me demandais si cela allait durer longtemps. J'ai été capturé et torturé par des ninjas pour dévoiler l'emplacement de la base avancée des pions de l'akatsuki. Il était plus évident de torturer un gosse, évidemment ! C'est d'ailleurs de là que me vient la cicatrice que j'ai dans le dos...L'offensive du village ninja ne tarda pas à ravager la base. C'est à ce moment que mon père m'a délivré ces ultimes paroles avant de me dire de partir pour Kiri afin d'évoluer dans un village ayant la réputation de former des tueurs sanguinaires et de m'enfuir plus tard pour reprendre ses actions contestataires..."
Le bruit de la pluie s'était estompé.
"Sur ce, je dois y aller. Je ne vous salue pas monsieur le tavernier !"
Zelgadis sortit de l'auberge où il venait de laisser un simple aubergiste pour mort avec la gorge tranchée.
Le ciel était grisâtre. Le sol était encore mouillé de la pluie qui venait de tomber. La brume s'installait au fur et à mesure que Zelgadis avançait sur les terres qui menaient jusqu'aux villages de Kiri. Il trouvait cette ambiance... prenante, stimulante. La douleur qu'il gardait au fond de lui se mêlait à cette brume angoissante. Il avançait sans un bruit sur les chemins qui le feraient devenir un extrémiste reconnu par ses actions coups de poings qui pousseraient à l'émergence de son utopie. Il aurait sans doute une page consacrée dans le bingo book ou une place au sein de L'akatsuki mais cela n'importerai que peut s'il pouvait faire voir le jour à cette utopie. Enfin, les portes de Kiri se dressaient devant Zelga qui d'un regard froid mais approbateur commençait à entrevoir son avenir.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Zelgadis. Adolescent utopiste !  Left_bar_bleue33/33Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis. Adolescent utopiste !    Zelgadis. Adolescent utopiste !  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:27

Bienvenue sur le forum,
Je te valide au grade de Genin, tu obtiens donc 4techniques au départ.
Bon rp à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis. Adolescent utopiste !    Zelgadis. Adolescent utopiste !  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:32

Merci beaucoup Seikyo. :3
J'ai hâte de débuter cette aventure aux côtés de chaque membre de ce forum ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis. Adolescent utopiste !    Zelgadis. Adolescent utopiste !  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:36

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis. Adolescent utopiste !    Zelgadis. Adolescent utopiste !  Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 3:26

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelgadis. Adolescent utopiste !  Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis. Adolescent utopiste !    Zelgadis. Adolescent utopiste !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelgadis. Adolescent utopiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de renseignements sur l'adolescent utopiste !
» Le commerce de Zelgadis.
» Absences de Zelgadis
» Les missions de Zelgadis !
» Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-