Aider un gros.
Un homme atteint d'obésité et qui n'est pas sortis de chez lui depuis quelques années à décidé d'enfin sortir pour faire des courses. Vu qu'il avait l'habitude d'être livré et que son surpoids est un véritable handicap, vous avez été désigné pour l'accompagner et l'aide dans...sa lourde quête.
30lignes, 40 ryos, 50 d'xp, 30 ryos pour moi.
Punir un apprenti.
Un ninja de l’académie s'amuse avec les animaux en en volant chez ses voisins et en les torturant, sans les tuer. A vous de lui donner une bonne correction et en l'amenant en prison.
Vol de chien ? Ramenez les à Konoha !
Konoha est victime de nombreuses disparitions de chiens, dans diverses familles. A vous de retrouver le voleur ainsi que son repaire, et de ramener tous ces animaux au village.
Musiciens traîtres.
Une bande de musicien écrit des chansons étranges qui parlent de renverser le gouvernement et crache sur le Shodaime Hokage. Renseignez vous et tâchez de savoir si il s'agit d'une bande de révolutionnaire ou d'un simple groupe de pseudo-rebelle.
Rapport aux portes
Votre mission sera simplement de vous rendre aux portes et d'interroger toutes personnes portant le bandeau d'un autre village. Vous rapporterez votre rapport avec le nom des différentes personnes à l'Hokage.