Invité Invité
| Sujet: Borka, l'alcoolique Dim 11 Déc - 6:41 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: "Inconnue"
✘ Prénom: Borka
✘ Age: 18 ans
✘ Nindo: Gotcha'!
✘ Village désiré: Kiri
|
Description psychologique
Sociable : Borka semble connaître tout le monde. Comment? Il ne s'en souvient pas. Voici les bienfaits de l'alcool. Borka s'est fait connaître rapidement à travers le village de Kiri pour la simple et seule raison qu'un alcoolique compulsif, ne passe pas souvent très innaperçu. Borka adore parler avec les gens, leur raconter son histoire.
Alcoolique : Borka bois comme un trou. L'alcool est la chose qui le tient en vie. Il a tellement d'alcool à l'interieur dans son sang qu'on a peine à dire que c'est du sang. Après tout, qu'est la vie sans une petite bière?
"Buvons à ma santé! Tu ne bois pas? Serieusement, tu ne bois pas? Bon ben sa fait un verre de plus pour moi!"
Charmeur : Se concentre généralement sur les femmes. Il est prêt à mettre de côté bien des choses : Des missions, de l'argent (En petite quantité). Les femmes sont une de ces trois raisons existencielles de vivre, comme l'alcool et l'argent.
Avard : Borka adore l'argent. S'il n'y a pas d'argent à se mettre sous la main, il se désinteresse de tout rapidement (Exception pour les femmes.) Borka est avard de souche. Il adore l'argent.
Il a ses raisons après tout. Des raisons qui ne vous regardent pas.
Description physiologique
Borka a les cheveux qui lui arrive aux épaules. Ses longs cheveux noirs se place souvent devant son visage, ne laissant voir qu'un oeil sur deux. Il porte un chapeau traditionnelle japonais qui lui couvre la tête ainsi que ses épaules contre la pluie ou le soleil qui frappe dans les yeux quand on se réveille avec la gueule de bois. Il porte d'amples pantalons, déchirer à la hauteur des chevilles, abîmer par les nombreuses nuits passer à dormir sur un côté de rue, trop saoul pour se rappeller ou était passer sa maison, ainsi qu'un long pagne accrocher a sa ceinture, très utile pour garder ses pantalons attacher et cacher son argent, qui lui est très précieux. Il porte son bandeau au bras, montrant qu'il est un ninja de Kiri, mais aussi pour s'assurer de ne pas l'échanger pour de l'alcool, parce qu'il est fixer (Et bien fixer) sur son avant bras gauche.Il porte à son cou un médaillon qui a dessus, une bière comme insigne sur le médaillon. Il porte aussi une longue cape qui lui couvre le dos, jusqu'aux jambes. Il porte des getas dans ses pieds. Bien mieux comfortable que ces conneries de chaussures à la con. Sans oublier son bouclier ainsi que son arme qu'il ne laisse jamais loin. Son baton étant un simple bout de bois qu'il a arranger à la main.
Votre Histoire
Borka est un homme qui reste mystérieux. Ses amis en savent très peut a son sujet. La seul chose que le monde est sur, c'est qu'il boit comme personne d'autre... Sa raison ? Cela va rester un mystère... mais peut-être plus pour longtemps.
Étant petit, Borka se promenait dans le village de Kiri. Il était née dans ce village. Ses parent était un peu toujours sur son dos mais son frère lui fesait rêver d'être un jour, lui aussi, un véritable ninja. Il alla chercher quelques ressources, que ses parents avaient pris le soin de noté sur une feuille de papier. Il devait avoir 9ans et l'épicier le reconnaissait a tout coup. - Bonjour mon petit Borka ! Le jeune un peu timide, baissa sa tête en guise de bonjour et alla chercher les ingrédients. Environ 4minutes plus tard, il revint avec la liste. Après avoir payer, il retourna a la maison. En arrivant, il vue ses parents pleurer. Son frère était porter disparue depuis sa dernière mission.
Borka et Dotcha était très proche. Dotcha avait a peine 5ans de plus que son petit frère. Il était rentrer a l'académie, et commencais a faire ses missions. Il était surtout reconnue pour son charisme. Dotcha était toujours la pour Borka, même dans les moments difficiles. C'est lui qui lui avait appris a se déffendre, ainsi qu'à lancer des projectiles. Petit a petit les 2gamins progressa. Malgrès que leurs parents étaient souvent plus sur Dotcha ( laissant souvent Borka sans attention ), Dotcha trouva toujours le moyen de changer de sujet et d'intégrer Borka, comme dans une vraie famille. Oui il était vrai que Borka avait beaucoup moin de tallent que son grand-frère. Il était aussi vrai que Dotcha avait un avenir dans certains métiers. Il était en quelque sorte l'enfant rêver. Propre, calme, intélligent... tandis que Borka était plustôt le contraire, l'indésirer.
Les jours passaient. Puis les semaines... et les mois. Pour en finir avec les annés. Les parents de Borka décida de le mettre a la porte car apparament ; il n'était d'aucune utilité, et qu'il faisait que gaspyer de l'argent.
¨Une action qu'ils rêvaient surement de faire depuis longtemps¨ pensa t'il.
Il est vrai que depuis qu'il était disparue, l'ambiance de la maison avait changer. Ses parents étaient de plus en plus en colère pour rien. Peu a peu Borka perdit l'envie. L'envie d'être un ninja... l'envie d'être un homme. L'envie d'exister. Il alla donc dans les tavernes du coin. Boire pour oublier. Un jour, dans la taverne, il se fit lancer une bouteille. Pas difficile de deviner que ca c'est fini en bagarre. Après avoir vaincu le saoulon, un homme vint le voir.
Après tout..l'âme d'un ninja ne se perd pas en quelques années...
Il entra dans sa maison quand ses parents dormait. Il entra dans la chambre a son frère. Personne n'y était rentrer depuis très longtemps. Il pris les pantallons. Elles étaient très amples, mais il les serra a l'aide d'une grande ceinture. Il prit aussi le chapeau de son frère... et disparue, lui aussi.
Ceci, n'est qu'une infime partie de l'histoire de Borka...
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga.
|
|
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Borka, l'alcoolique Dim 11 Déc - 9:59 | |
| Bienvenue,
Je te valide donc et te donne le grade de Genin, tu obtiens donc pour débuter 4techniques.
Bon rp à toi parmi nous. |
|