Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 22:55






Votre personnage










Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Sansre172✘ Nom: Kurokami

✘ Prénom: Rin

✘ Age: 24 ans

✘ Nindo: Mieux vaut vivre dans la honte que mourir par elle.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Rin est une jeune femme très froide, sans autre émotions qu'une puissante tristesse. Son visage impassible cache un cœur brisé qu'elle a ouvert jadis et qui s'est refermé à jamais, à moins que... Préférant la solitude elle ne parlera que très peu, ou alors pas des phrases brèves, résumant au maximum ses paroles. Son apathie ainsi affichée elle n'a eu que peu de contact avec d'autres ninja, préférant éviter le conflit et rester à l'écart de toute source de problèmes.
Il lui arrive souvent le soir de repenser à ses démons du passé et de verser une larme, qu'elle efface, honteuse, très rapidement.
Nul n'a jamais réussi à percer le mystère de sa personnalité. Elle ne laisse paraitre aucune forme de sentiments, quelque soit la situation. Elle peut en revanche se montrer très cruelle lorsqu'elle tombe sur un ennemi (ou non) moins fort qu'elle, libérant sa frustration de manière démesurée.


Description physiologique





Physiologique? Je doute que ce soit le bon terme. ^^
Rin est de ces filles qui transposent leur caractère dans leur style vestimentaire. Autant dire qu'elle est tout aussi incompréhensible physiquement. Elle est constamment vêtue d'un justaucorps quadrillé, recouvrant l'intégralité de sa peau des pieds jusqu'au cou. Un col large s'ouvre à la base de sa tête, réalisant une sorte de minerve souple au style... inattendu. Un masque dont l'histoire sera détaillée plus bas repose de travers sur ses cheveux d'un noir profond, ramassés sur le côté pour tomber devant son oeil gauche en une frange diagonale.
Physiquement Rin est une femme de taille moyenne, environnant le mètre soixante-dix. Maigre pour sa taille ses vêtements moulants la rendent particulièrement fine, lui donnant un aspect fragile. Fragilité? C'est bien le maître mot de cette shinobi. Frêle comme tout, il n'est pas rare qu'elle se blesse elle même en voyage ou lors de tâches quotidiennes. C'est donc son principal point faible en combat, qu'elle essaie de combler au mieux par des techniques d'esquives plus ou moins réussies.

Son visage est recouvert de maquillage blanc et noir, selon son humeur du moment. Souvent donc deux traits noirs tombent des yeux le long de ses joues, mimant le trajets de ses larmes taries.
Dernière particularité, ses boucles d'oreilles prenant la forme de deux dés rouges, plein de souvenirs.


Votre Histoire





Driiiing !
Les paris sont ouverts !

Les deux enfants se jetèrent l'un sur l'autre dans une mêlée rageuse. Chacun essayant de dominer l'autre, enfonçant violemment ses poings dans les côtes de son adversaire. Une foule extatique s'agitait autour du ring, jouant des liasses de billets. C'était comme ça tous les matins, je regardais ces enfants frôler la mort pour le plaisir de quelques vieux en manque d'action, et j'attendais mon tour. Mon père était toujours là, me donnant des conseils comme à une vrai combattante, m'aidant à ne pas me laisser aller à la peur. Si il savait que de nous deux c'était lui le plus anxieux... J'avais appris à jouir de cette fange, à me combler des regards avides et à me nourrir de la haine de mes adversaires.

- Rin ! C'est à toi, appela un des organisateurs.

Je baissai mon masque devant mon visage et grimpai les marches du ring, frapper, c'est tout ce que j'avais à faire.


Ces combats clandestins nous permettaient de vivre mon père et moi. Lui avait travaillé comme employé dans la grande société de ma mère, fabriquant des kunais à grande échelle. Lorsque celle-ci fut emportée par la mort alors que j'étais encore enfant, l'entreprise coula et il dû trouver un moyen de nous nourrir. Je ne lui en ai jamais voulu de s'être servi de moi, et je l'ai toujours aimé. J'ai commencé à me battre dès l'âge de six ans. Aucun des enfants n'avait encore d'affinités particulière pour les arts ninja ni aucune affinité et j'avais toutes mes chances de remporter certains combats. Mais plus le temps allait plus les participants se découvraient des talents de ninja, et mes pauvres bras ne me servaient plus à grand chose sur le ring. J'enchaînai les défaites, face à des techniques sortant tout droit de l'académie. Par manque de puissance je dus arrêter de combattre. Mon père tenta tout pour me faire progresser mais ce qui n'est pas dans les gènes ne peut apparaître de nul part. Le combat, ce n'était plus pour moi.

Il était minuit. Nous pénétrâmes silencieusement dans les bureaux de police de Konoha. Mon père avait entendu dire que les sous-sols renfermaient de nombreux objets confisqués. Certains auraient une très grande valeur sur le marché clandestin. J'avais soufflé mes onze bougies et nous enchaînions les petits larcins depuis l'arrêt de mes activités et il avait décidé de jouer un grand coup ce soir. Alors que je posai un pied sur le sol de la pièce j'eus une très mauvaise impression, nous n'aurions pas dû venir ici ! Trois hommes se postèrent devant nous, pris quelques secondes après être rentré, quelle pitié. En un éclair je vis mon père se faire transpercer le thorax par une volée de shurikens qui virent se ficher dans le mur derrière nous, ruisselant du sang de mon géniteur. J'étais paralysée par l'effroi, tout s'était passé bien trop vite. Les trois hommes s'approchèrent de moi.

- Eh bien, commença l'un d'entre eux, que fais-tu toute seule dans les bureaux de la police? Ôte-nous ce masque et montre nous ton visage.

Je sentis une main me retirer doucement mon masque et le poser par terre. Les trois hommes s'étaient rapprochés et me regardaient, leurs visages cachés dans l'ombre.

- Ne t'inquiète pas, repris le premier, nous n'allons pas te faire de mal. Nous allons jouer un peu d'accord, tu ne voudrais pas avoir d'ennuis, dis moi?

Je regardai mon père gisant à côté de moi, baignant dans son sang, ce fut la dernière fois que je pleurai.


J'avais bien grandis depuis ce triste soir, j'avais juré de devenir plus forte, que personne ne me ferait plus jamais de mal et que je n'aimerais personne d'autre que mon défunt père, le seul à qui j'avais donné ma confiance dans ce monde. J'étais rentrée à l'académie militaire, certes un peu tard mais une entrevue avec certains professeurs m'avait permis de les résoudre à me prendre. Avec quelques années de retard sur la plupart des autres étudiants je m'entrainais donc à devenir une combattante qui pourrait de nouveau rivaliser avec le monde extérieur.





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe à Papa goût fraise.


Dernière édition par Rin Kurokami le Lun 12 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:00

Fini !
Si il était possible de faire quelques test RP pour obtenir directement le rang de chunin (voire Junin si c'est possible) je souhaiterais le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:38

Bienvenu à Konoha ! Dommage pour ton père, on fera avec :p

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Left_bar_bleue70/70Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:30

Merci à vous deux ! Et mon père je compte bien le venger avec mes petits bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:58

Bienvenu( un e ou non ? ) a toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:49

Borka...Regarde sa page...C'est une fille --' Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Left_bar_bleue5/5Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:05

Test rp :

"Vous êtes réveillés durant la nuit par un Konoha-Jin, celui-ci vous annonce une mission d'ordre crucial que vous devrez effectuer : Découvrir une planque au large de Kawa no Kuni et la détruire. Elle pourrait contenir des ninjas déserteurs dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:55

Merci à vous. Et effectivement bienvenuE. Smile
Pour le test RP c'est 75 lignes c'est bien ça? Où dois-je les poster?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Left_bar_bleue33/33Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:59

Tu peux les poster ici même.
Bienvenue à toi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Left_bar_bleue6/6Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Lun 12 Déc - 23:50

J'adore ton personnage. Mais alors je l'A.D.O.R.E ♥

Bienvenue ma choupie, amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Mar 13 Déc - 0:30

Merci, ça fait plaisir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Mar 13 Déc - 2:03

Double post :

Sale journée. Peu importait le lieu ou je me trouvais il fallait toujours que je tombe sur ces gamins de l'académie portant fièrement leur bandeau sur la tête. C'était le jour que je haïssait le plus, celui de la remise des diplômes de l'examen Chunin. Un jour qui depuis cinq ans voyait mon échec sonner à la même heure.

Rin Kurokami, recallée.

Ah, cette phrase ! Exécrable, chaque année renvoyée à mon état de pauvre ninja apprentie, vouée à des missions inutiles et interdite d'accès aux bibliothèques où se trouvaient les techniques les plus puissantes. Chaque année je me plantais, en beauté je dois l'avouer, sur l'épreuve des combats. La phase numéro 3 comme je l'appelais, un tournoi entre participant qui déterminait les meilleurs combattants, les plus apte à la protection du village. Et alors, voilà le souci. Un style de combat qui se base sur la fuite n'est pas un style de combat. Et cette affirmation je devais vivre avec depuis toujours. Je n'avais jamais été très forte, certes depuis que je suis à l'académie j'avais progressé, mais pas suffisamment pour rivaliser avec les autres Genins. Cette lacune je la compensait par ma vitesse et mes techniques d'esquives. Au fil du temps j'avais réussi à affuter mes jambes pour la course et développé de nombreuses techniques de fuite. Malheureusement, les choix du Hokage ne se portait pas sur ce genre de compétences. Et je soufflait ma cinquième bougie en tant que Genin.

Dire que j'étais pourtant la plus âgée de notre promotion – et pas qu'un peu... Je rentrais donc chez moi, dépitée, croisant tous ces fiers ninja rentrant dans l'âge adulte, enfin considérés pour leurs talents. Sans prendre la peine de me changer je m'affalai sur mon lit, fixant le plafond. Peut être devrais-je abandonner, peut être que tout mon potentiel s'illuminerait ailleurs qu'ici. Mais où? Changeant de pensées au gré de mon inconscient je finis par m'endormir inévitablement, sombrant dans les méandres des songes. Rin Kurokami, recallée. Rin Kurokami, recalée... Rin Kurokami.

Rin Kurokami !

Cette fois-ci on m'appelait bien, un homme masqué était posté au dessus de moi, penchant dangereusement sa tête dans ma direction. Je sursautai surprise avant de me reprendre. Le tatouage de l'ANBU était affiché sur son épaule. Il n'était pas là par hasard.

Rin Kurokami. Une mission de rang S vous a été attribué. Vous devez partir pour Kawa dans la minute. Voici les directives du Hokage. Il a été décidé de vous donner une chance d'utiliser vos capacités à bon escient.

Sans plus de cérémonie l'individu s'écarta et s'enfuit par la fenêtre. Laissant sur le lit une enveloppe noire.

Mission de rang S
Objet : Sécurité du territoire.
Débusquez la cachette de déserteurs activistes au large de Kawa no Kuni. Détruisez la et tuez ses occupants.
En cas de succès de la mission, le rang Chunin vous sera octroyé. Voici la liste ci -dessous des plans fournis par les éclaireurs. Vous devrez effectuer un compte rendu détaillé de vos opérations au bureau du Hokage un fois la mission terminée.

Je rangeais la lettre dans une poche de mon collant et ouvrit la porte. Tout cela était bien étrange. Une mission de rang S à une Genin telle que moi, connue pour ses difficultés au combat et qui plus est rembarrée aux examens depuis des lustres. M'envoyer combattre des déserteurs c'est... ! Ils auraient voulu ma mort? Pour quelles raisons? Avant de partir dans des élucubrations sans aucunes pistes je décidai de me rendre sur place afin de me renseigner sur la mission.

Traversant les forêts du pays du feu je me dirigeais vers le sud à la recherche des soi-disant déserteurs. Après de longs jours de marche et de course à travers les bois épais qui entourait Konoha me voilà enfin arrivée dans les contrées dangereuses qui entourent le village de Kawa. Traversant rivières après rivières je me rapprochais de cette mystérieuse caverne. Arrivée à quelques centaines de mètres de l'endroit indiqué je m'arrêtai. La zone était recouverte d'une épaisse végétation, traversée par endroit de rivières peu profondes. Aucune traces de passage récent n'était notable et rien ne laissait imaginer qu'un groupe de déserteurs séjournait à quelques pas d'ici. Établissant quelques repérages je décidai de ne plus tarder avant d'explorer le point de ralliement des déserteurs.

Effectivement, dans le renfoncement d'une berge se trouvait une sorte de petite entrée creusée à même la terre, ressemblant à une douve mal construite. Je pénétrai le long couloir, pataugeant dans une eau sombre et froide qui me montait jusqu'aux cuisses. A force d'avancer je finis par distinguer la lueur d'une lumière. Quelque chose brillait au bout et c'était autre chose qu'une bougie.
Au niveau de la lumière je m'aperçut qu'il s'agissait en réalité d'une boule Katon persistante. Le niveau de cette technique était sans nul doute bien supérieur au mien ce qui accentua ma crainte de devoir faire marche arrière. Mais avant que je ne pus décider quoique ce soit, la boule de feu s'agita et explosa dans un violent tourbillon de flammes. Bloquée dans le tunnel je me pris le souffle brûlant de plein fouet et fut projetée au sol. Toussant et crachant la fumée dégagée je me hâtai de rebrousser chemin, mon infiltration furtive apparemment découverte. Je fus malheureusement interceptée à ma sortie par un individu en noir qui m'attrapa par le col et me projeta dans l'eau de la rivière. Complètement déboussolée je cherchai mes repères. Sautant hors de l'eau j'atterris sur l'autre rive, face à l'homme en noir. Il portait un bandeau de Konoha.

Qui êtes-vous demandais-je, encore sonnée.

C'est à moi de vous poser la question. Mais je vais malgré tout vous répondre. Je suis Ozo Juriin, chef de la bande de Kawa, et qui que tu sois tu n'es pas la bienvenue.
Je suis un ninja de Konoha. Ma mission est de te tuer.
Ha ha ha, me tuer? Mais sais tu au moins qui nous sommes?

Deux autres ninja apparurent derrière lui, portant tous le même bandeau frontal. La partie n'était pas gagnée. Un des nouveau engagea le combat, fonçant tête baissée vers moi. Je l'esquivai avec une aisance gracieuse. Heureusement pour moi, sa main venait de trancher l'arbre derrière moi, elle était chargée de chakra fuuton et m'aurait découpé comme une vulgaire motte de beurre. Je me baissai juste à temps pour éviter un jets de shurikens lancés par le dernier des combattants. Je me relevai pour frapper mon premier adversaire au ventre lorsqu'Ozo apparut juste devant moi, en plein incantation de Kâton. Je pus ce coup ci éviter les flammes sans trop de dommage, laissant Ozo toucher son allié, resté derrière moi. Si je ne pouvais pas les toucher, je les laisserai s'entretuer.
Je fonçai sur l'ennemi blessé qui semblait être le plus faible, attrapant un shuriken tombé par terre et lui calant dans le ventre en appuyant de ma paume. Le cri de douleur qu'il poussa me confirma l'efficacité de ma technique et j'eus juste le temps de le soulever pour m'en servir de bouclier avant que des Kunais chargés de fuuton vienne se ficher dans son dos. Si il n'était pas mort il était en tout cas hors d'état de nuire et j'allais pouvoir me concentrer sur les deux autres.

Tu as eus notre ami, il n'était pas très fort et nous ne nous attendions pas à une telle vitesse. Mais maintenant que nous sommes avertis tu ne bénéficiera plus de l'effet de surprise et laisse t'apprendre que moi Ikimaru sera l'homme qui t'infligera la mort.

C'est ce qu'on verra. Je bondis sur le côté pour masquer ma main se saisissant de deux kunais. J'en lançait un sur Iki, gardant l'autre caché derrière mon poignet. Je lançai le deuxième juste après en espérant ne pas avoir été vue. Comme prévu, Iki esquiva vers la droite, bloqué à gauche par Ozo, et se prit de plein fouet le Kunai lancé en dernier. Légèrement blessé il riposta d'une série de fuuton lancés dans ma direction. Je ne pus échapper à tous, étant donné la rapidité d'exécution de son geste. Je me jettai à terre, réalisant la présence de Kunais plantés dans mes mollets. Je ne pouvais plus marcher. Bloquée à terre face à Ozo préparant un nouveau Kâton je décidai de jouer le tout pour le tout, une permutation vivante. Je m'étais entrainée des jours entiers pour arriver à maîtriser cette technique et son placement étais très difficile. Cependant, en l'absence d'autres membres à contrôler que mes bras sa réalisation en serait facilité. Au moment ou les flammes sortirent de la bouche de mon adversaire je permutai avec Iki, le laissant seul à ma place, surpris se prendre le sort de flammes. Je profitai de ma proximité avec Ozo pour l'entourer d'un Suirou no Jutsu. Cette prison aqueuse, inébranlable par de simples affinités Kâton fut suffisante pour le noyer. Je m'assurai de la mort certaine de mes adversaires puis repris ma route en sens inverse. Décidément, je ne voyais pas pourquoi j'avais des problèmes lors de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Left_bar_bleue33/33Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:54

Validé -> chuunin avec 6techniques pour débuter.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:31

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]   Rin aux Cheveux Noirs. [Fini] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin aux Cheveux Noirs. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cheveux, c'est précieux [Emiko Tanaka]
» Ashelia [Fini ♥]
» Présentation FINI Yuki
» Noiji Abe[fini]
» Fugaku Uchiha FINI 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-