-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Empty
MessageSujet: Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II   Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:14

Après avoir traverser ces lieux...

Une auberge du pays de la neige hein, ils y avaient passé tellement de temps que c'était presque nostalgique, il fallait dire que ces lieux couvert de givres étaient un peu le terrain de jeu des deux jeunes hommes il y a quelques mois. Ils savaient donc tout ce qu'il y avait à savoir, les danger du froid, les tempêtes de neige, les embuscades, l'abondante sous forme solide... En fait, la seule chose qu'ils ne savaient pas, c'était ce qu'il se trouvait à la frontière, près de Taki, mais ils le découvriraient assez tôt. Tout d'abord il fallait se munir de vêtements chauds afin de combattre le givre mordant de Yuki. Si Raito et son frère étaient habitué à ce dernier, ce n'était pas le cas du client, ce dernier ressemblait bien plus à un Yéti qu'un humain tant il avait de couche de peau pour se réchauffer. Ce qui ne manquait pas de faire rire Ku" comme à son habitude. Soupirant, Raito fit signe qu'il était temps de partir, laissant son frère ouvrir la marche.

La luminosité en ces lieux était chaotique, parfois trop sombre du fait des tempêtes, où trop lumineuse du fait de la réverbération, difficile d'avoir une vue précise des choses sans dojutsu dans ce désert de givre. On apprenait rapidement a faire confiance à son instinct ici. C'est d'ailleurs cet instinct qui mit les deux frère sur leur garde, une sorte de pressentiment qui leur disait de rester prudent, que l'ennemi n'était pas loin. Kurayami avait déjà tiré son katana, Raito quant à lui s'était mit en position de combat... C'est alors que de la neige sortaient deux ninja qui crachèrent tout deux en même temps une boule de feu. Seul, ce katon n'était pas très efficace ici, mais couplé, la chaleur surpassait largement le froid. Cependant... Kura était heureux de voir les choses se dérouler ainsi, puisque finalement, d'un Suiton fort puisant du fait de l'eau alentour, il coupait net la flamme qui se ruait sur eux. Voyant leur embuscade loupé, les deux ninja s'enfuirent, Ku allait visiblement les poursuivre mais...


" Ne le suit pas. Ku, ils essayes de nous attirer vers une zone où il y a plus de roche de que neige. Je sais que tu le sais et que tu veux combattre, mais pas toute suite.

- Mais... Pourquoi ne pas les combattre quand même ? -- intervint le client --
- Avec la concentration de roche et leur katon couplé, nous pourrions nous retrouver dans un combat délicat. Mieux vaut jouer la carte de la prudence, ne tombons pas dans un piège aussi rustique"

La décision fut alors prise de continuer d'avancer et de passer par un lac gelé, une bonne surprise pour les assaillants s'ils tentaient de poursuivre les ninja de Kumo. Non seulement les réserves d'eau y étaient inépuisables mais en plus, la fine couche de givre permettait à Raito d'aller encore plus vite qu'il ne le faisait déjà. En effet, une fine couche de chakra parfaitement calculée permettait d'adhérer à la glace tout en y glissant à son gré, autre chose que les deux frères avaient apprit durant leurs vagabondages en ces lieux. Bien que Raito était plus rapide que son frère du moins. Une fois au centre du lac, il s'arrêtaient, faisant un pose dans le froid afin d'appâter les deux opportuniste ennemis, si ces derniers étaient aussi pressés et idiots qu'ils ne laissaient le sous-entendre, alors ils fonceraient surement sur eux... Et ils foncèrent sur eux... Aussitôt que cela arrivait, Raito se levait et fonçait à la rencontre de l'un d'eux à une vitesse fulgurante.

" Trop lent"

Dit-il simplement en portant un coup de phalange à l'un des deux attaquants avant de tourner sur lui même et de porter un coup de pieds rotatif inversé au second, les stoppant en plein vol tout les deux. Se laissant tomber au sol, il lançait son regard vers son frère, cette fois-ci, ils ne les laisseraient pas fuir, leur erreur était de penser que leurs feu avait effrayé les deux ninja de Kumo. Puis un sourire s'affichait sur le visage de Raito, il lançait alors à son frère:

" Et si on brisait la glace entre eux et nous ? t'en penses quoi ?"


Façon de dire qu'il allait exploser le givre au dessus de l'eau, le combat allait se faire sur des plate-forme sur de l'eau glacé... Si l'ennemi restait sur les plate-forme il perdrait en mobilité et s'il mettait un pied dans l'eau, le Raiton de Raito les refroidirait, si on peut dire. Faisant donc un bond alors que son frère agitait les mains comme pour dire "pas maintenant ! " Raito fit ensuite s'abattre son pied au sol, éclatant complétement la glace avec un Tsuuten Kyaku. Envoyant les ninjas voler et préparant le terrain pour le combat...

" En avant ! Gouttez à la force de Kumo !"

Hurlait-il en fonçant vers ses opposants, un deux contre deux... Voyons voir ce que ce duo vaudrait face aux deux frère qui combattaient sur leur terrain et qui avait plus l'habitude des situations en duo.

(151 + 34 = 185 lignes)
( Pv genin 01: 400 - 75 = 325)
( Pv genin 02: 400 - 80 = 320)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Empty
MessageSujet: Re: Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II   Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:16

Spoiler:

Enfin de l’action ! Kurayami était aux anges, surtout lorsqu’il vit l’attaque Katon combiné que venait de lancer les deux ninjas. Même si cette boule de feu semblait puissante, avec l’eau qu’il y avait autour du ninja, il n’en ferait qu’une bouché. C’est ce qu’il fit en utilisant l’une de ses techniques favorites : le Tsuiseki no Okami. Au lieu d’invoquer deux loups cette fois, Kura n’avait formé qu’un seul qui était légèrement plus gros. Ce dernier vint se jeter contre l’attaque de feu. Un énorme de fumé se forma au niveau de l’impact des techniques, les opposants n’étaient plus visible pour les jumeaux et inversement. Néanmoins, lorsqu’il fut possible de les voir, ils les virent s’enfuir. Ni une ni deux, Kura commença à les poursuivre mais fut vite coupé par Raito qu’il lui donna comme argument qu’il devait s’agir d’un piège. Regardant ses adversaires s’enfuir, le ninja lâcha un petit ‘Tss’ qui montrait son mécontentement.

Au final, le trio reprenaient la route jusqu’à un lac complètement gelé. Oooh ! Quel joli endroit ! pensa le ninja. Ce serait le meilleur endroit pour que les deux adversaires viennent et ce fut d’ailleurs le cas. Si ce n’était pas merveilleux ça. Kura en était tout excité ; mais avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, Raito avait pris les devants, encore une fois. Ba ce n’était pas plus mal. Kurayami savait que si il devait faire quoi que ce soit, il utiliserai en grande parti le terrain sous ses pieds, et puis, fallait bien que quelqu’un s’occupe du client. Le ninja n’était pas vraiment bon pour jouer aux nounous.

Alors qu’il regardait sagement son frère faire des petits bobos, Kurayami fut heureux de voir son frère un grand sourire et demander s’ils devaient briser les adversaires. Répondant par un sourire tout aussi ironique. Mais il y avait un petit détail que le shinobi n’avait pas pensé : que Raito fasse cela maintenant. Voyant son frère sauter en l’air, le ninja regarda le client puis commença à secouer les bras.

« Raito non pas maintenant ! Attends attends, je suis pas prêt là ! »

Mais c’était trop tard, la glace au-dessous d’eux commençait à se fissurer. Pas une minute à perdre. Prenant le noble par la taille, Kurayami sauta à plusieurs afin de retrouver la terre ferme où il déposa leur client.

« Cachez vous et mettez à l’abri, sinon vous risqueriez de prendre une bonne douche. »

C’est le visage surpris que le client vit l’homme rejoindre son jumeau. Côté à côté, ces petits ninjas n’allaient pas faire long feu. Posant son katana sur son épaule et un sourire moqueur, il écouta son frère crier avant de foncer sur leurs opposants. Pour une fois, Kurayami allait utiliser toute sa puissance. Plantant son katana dans le morceau de glace sous ses pieds, ils exécuta des mudras rapide et invoqua.

« Suishuu Gorugon !!! »

Petit à petit, l’eau sous les pieds des adversaires mais également de son frère commença à être mouvementé. Et pour cause, un énorme dragon d’eau en jaillit et fonça sur leur opposant. Malgré son manque de vitesse, si se dragon capturait l’un des ninjas ennemis, il ne ferait pas long feu. « Ouh ouuuuuuh » c’était les mots de Kurayami qui était heureux de pouvoir s’amuser ainsi. Le dragon passa près de lui et le ninja sauta dessus, comme un surf. Une fois encore, l’invocation se rua sur les ennemis mais quand le dragon manqua de peu la cible, Kurayami sauta et dégaina son katana qui vint taillader l’épaule de son opposant. De ce fait, le dragon s’était décomposé et, comme une pluie fine, l’eau vint s’abattre sur le terrain. Tout le monde fut trempé une fois encore. Kurayami vit l’étonnement sur le visage de son opposant. Il avait du comprendre ce que manigancer le ninja de Kumo. Ce dernier ne laissa pas le temps au genin de prévenir son coéquipier et revint à la charge avec un enchaînement de katana à plusieurs coups. Il réussit à toucher une seule fois son adversaire au niveau du poignet gauche. Tout en faisant ça, Kurayami essaya de crier à son frère.

« Hey Raito ! J’ai donné la pluie, tu ne crois pas qu’il manque quelque chose ! »

Ce que voulait dire Kurayami par là, c’est que la pluie pouvait souvent être combinée à l’orage. Qui dit orage, dit éclair. Et le shinobi voulait rajouter encore un peu plus de difficulté. Alors que Raito était en train de préparer sa technique, les deux adversaires se rejoignirent pour, une fois encore, exécuter un katon combiné. Mais Kurayami avait plus d’un tour dans son sac. Connaissant bien son frère, il savait parfaitement par où il allait attaquer, c’est pourquoi il refit les mêmes mudras que précédemment. Le dragon refit son apparition près de Raito. De se fait, la foudre que ce dernier avait fait apparaître entoura l’invocation. Ainsi donc, l’attaque d’eau vint éteindre les flammes qui fonçaient sur eux et, contrairement au loup, le dragon continua sa route vers les deux genins. L’un réussit par chance à esquiver mais l’autre fut pris au piège et se prit une bonne décharge en plus des tentacules qui l’entouraient et qui le serraient afin qu’il n’essaie pas de s’enfuir. Après quoi, le dragon disparu en laissant le genin au sol. Il venait de se prendre un bon nombre de dégat.

(185+39 = 224)

(PV genin 1 : 325-60 = 265)
(PV genin 2 : 320)

Spoiler:



Dernière édition par Yukihana Kurayami le Mar 6 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Empty
MessageSujet: Re: Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II   Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Icon_minitime1Mar 6 Déc - 11:27

Le combat battait à présent de son plein au milieu du lac glacé, les deux ninjas ennemis ne devaient pas s'attendre à une offensive aussi violente de la part des ninjas de Kumo, En effet, encore hébété de la précédente attaque de Raito, ils ne virent pas venir le puissant Suiton de son frère. L'un des ninjas fut finalement prit dedans, Raito avait presque mal pour lu, la technique de Kurayami n'était pas vraiment la plus douce que l'on pouvait subir en fait. Une fois le ninja expulsé de la technique, trempé et assommé, Raito fonçait droit sur lui en chargeant du chakra Raiton dans la main... Cette dernière s'écrasant sur l'homme et infligeant de lourds dégâts augmentés par l'eau, avant de la propulser vers le sol.

Faisant alors quelques mudra, le blond vit que les deux hommes se préparaient à lancer un katon combiné... Problématique en somme. Cependant l'apparition d'un nouveau Shuishuu Gorugon rendait les choses plus simple. Comprenant ce que voulait son frère au moment ou il hurlait, il utilisait une technique Raiton, Inu No Kocho dans le dragon d'eau qui vint s'écraser sur les flammes, les éteignant bien rapidement avant d'aller rencontrer l'un des deux genin, les deux techniques couplés ne devaient pas être très agréables à subir, il fallait le dire. Finalement les deux frères se retrouvaient côtes à côtes pendant que le shinobi ennemi aidait son équipier à se relever. Sans perdre plus de temps, Raito sortit son katana et fonçait vers les deux hommes... L'acier froid s'abattait sur l'homme qui fut visiblement blessé si on constatait le sang qui venait s'étaler sur la glace.

Le second homme se relevait alors et portait un coup de poing a visage du blond qui du reculer sous la force du coup, s'essuyant la bouche en rangeant son katana, il commençait à échanger des coups avec le petit malin, le style de taijutsu Yukihana était bien plus efficace que de simple coup de poings lancés à la volée, ainsi l'homme se retrouvait rapidement déséquilibré, Raito en profita pour faire quelques mudra et lancer un chien de foudre sur l'opposant, le foudroyant une nouvelle fois.


" Hey Ku ! je crois que le courant passe bien entre lui et moi ! tu trouves pas ?"

Faisant un bond en arrière pour s'éloigner des deux hommes et surtout de la flotte que pouvait envoyer le chuunin aux cheveux ébènes, ainsi, le combat semblait aller en leur faveur, ces deux ninnja ne savaient finalement rien faire d'autre que lancer des katon à la volée... Du moins c'est ce qu'il pensait, avant de voir une boule de feu fuser vers lui, un Katon Endan hein... Brisant un morceau de glace avec son pied, il arrêtait la boule de feu qui explosait sur le bloc de glace et le propulsait plus loin... Se retrouvant presque dans l'eau, il dut adhérer à celle-ci avec le chakra pour ne pas se retrouver gelé.

" Hey, ces gars là ont encore de la ressource !"

Dit-il finalement en souriant légèrement.

(224 + 23 = 247 lignes)
( Pv Genin 01: 265 - 235 =30Pv, mis chaos.)
( Pv Genin 02: 320 - 150 = 170 pv)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Empty
MessageSujet: Re: Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II   Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:51

La technique fusionnée des deux ninjas de Kumo avait dû faire mal vu l’état dans lequel se retrouvait le shinobi. A mon avis,il ne pourrait pu combattre au vue de son état, cela en faisait donc un qui était hors course. Il n’en restait plus qu’un qui semblait résister aux attaques offensives que Raito avait pu envoyer. D’ailleurs, ce dernier ironisa le moment où il avait envoyé son loup de foudre en s’exclamant que le courant passé bien. Haussant les épaules en lâchant un petit rire, Kura lui répondit.

« Fais gaffe, tu risquerais de te prendre un coup de jus à force de jouer avec le feu. »

Et Kurayami avait vu juste : le ninja au katon avait utilisé une de ses techniques qui envoya Raito un peu plus loin, il aurait presque pu boire la tasse s’il n’avait pas de bon réflexe. Voyant son frère dans cette position, Kurayami répliqua avec son ton légendaire que son jumeau connaissait bien en déposant son katana sur l’épaule.

« Tu vois, je t’avais prévenu. A force de jouer avec le feu on s’y brûle. Vaut mieux que je lui fasse boire la tasse. »

Après ces phrases, Kurayami retira son katana de l’épaule en faisant un coup net vers le bas. Laissant apparaître un petit sourire au coin des lèvres, le shinobi arriva bientôt à niveau de son adversaire, mais alors que ce dernier s’apprêtait à riposter aux coups de katana avec un kunai, Kurayami lança son katana en l’air ce qui fit distraire son opposant.

« Tu ne devrais pas détourner ton regard. »


Accroupit devant lui, le ninja de Kumo frappa l’homme au menton grâce à un coup de pied. De ce fait, il l’envoya en l’air. Kurayami réapparu au dessus de son adversaire et lui donna à nouveau coup de pied circulaire dans le ventre, puis il enchaîna avec une attaque du bras au même endroit ce qui envoya le ninja de Katon au sol. Et lorsque Kurayami commença à s’approcher du sol, il redonna à nouveau un puissant coup dans le ventre de l’homme.

« Shishi rendan ! »

Après quoi, Kurayami récupéra son arme qui s’était planté dans le sol. Il regarda ensuite son adversaire qui venait de se prendre une attaque assez puissante de taijutsu. Néanmoins, il réussit encore à se relever.

« Et ben. Tu tiens le coup toi, mais je pense qu’il est temps que tu rendes les armes. »


Rangeant son katana dans son fourreau, le ninja de Kumo exécuta des mudras et prononça à nouveau.

« Tsuiseki no Okami »


Un loup sauta de l’eau qui se trouvait derrière le shinobi avant de venir le mordre. Le ninja lâcha un cri court mais qui exprimait sa douleur. Avec ça, il ne pourrait surement plus attaquer. Alors que Kurayami s’approcha de lui, la glace qui se trouvait sous son ennemi se brisa et ce dernier se retrouva au fond de l’eau. Même si Kurayami aimait beaucoup l’eau, il n’irait jamais le chercher dans une eau aussi froide. Le laissant à son sort, Kurayami retourna près de son frère ainsi que leur client. Se grattant derrière la tête, il dit.

« J’espère qu’on les retrouvera pas dans quelques années sous forme de glaçon. »


Dit-il ironiquement. Maintenant, le combat était terminé, mais pour combien de temps…

(247 + 20 = 267 lignes)


Dernière édition par Yukihana Kurayami le Mar 6 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Empty
MessageSujet: Re: Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II   Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Icon_minitime1Mar 6 Déc - 13:38

Ainsi, haletant à causes des efforts, Raito regardait son frère en finir avec le ninja, ce dernier tombait à l'eau comme son équipier un peu plus tôt, visiblement le combat était terminé, enfin. En revanche le lac glacé... N'était plus vraiment glacé. Se grattant la joue nerveusement, Raito avançait vers son frère, ce dernier ne s'était pas privé de se moquer du blond tout le long du combat alors que lui n'avait pas été plus brillant lors du dernier combat, vous savez, quand son Kimono s'est fait cramé. Lui mettant une tape du plat de la main sur la tête, il poussait un soupire, il était temps de retrouver le client et de partir pour la dernière zone avant l'habitation de ce dernier. Le client pour sa part s'était caché derrière un bloc de glace épais, compréhensible vu les dégâts qu'avaient fait les deux frère en somme. Enfin, ils s'étaient surtout fatigués pour quelques genin à vrai dire, mais ne tuons pas le côté épique de ces combats. Une fois à la hauteur du marchand, Raito dit alors:

" Ce n'était pas un combat de tout repos... Vous allez bien ?
- Oui merci... Mais je ne pensais pas qu'un combat ninja pouvait faire autant de bruit.
- Hm... Mon frère à la main lourde, il sait pas être silencieux en fait"

C'est sur cette petite boutade dans la bonne humeur qu'ils reprenaient leur route. Vers Taki, la frontière était à quelques heures de marche. Raito avait un petit pincement au cœur, en effet cet aristocrate était un peu comme un ami maintenant, une sorte de juge neutre prit entre les deux frères, il était triste de se dire que bientôt ils se sépareraient, ça faisait déjà plusieurs jours qu'ils étaient ensemble il fallait dire. Alors qu'ils marchaient tranquillement, les trois personnes ne se tournaient pas, parlant gaiement, quand Kurayami ne faisait pas des sarcasmes du moins. Mais dans toute cette joie, le sentiment que ce n'était pas terminé tiraillait toujours le blond, pourtant le client des nukenin ne devait pas avoir assez d'argent pour engager mille et mille ninja, soupirant, il tournait la tête vers l'avant. Loin à l'horizon, on pouvait apercevoir des montagnes, elles marquaient la frontière avec le pays des cascades, enfin le fin de ce voyage se profilait.

Après une longue marche, ils arrivaient enfin en contrebas des dites montagnes, un chalet se trouvait sur la route, ah, la douce odeur d'un endroit chaud où se reposer. Kura n'hésitait pas à dire qu'il était temps d'aller dormir d'ailleurs. Une fois dans le chalet, les trois homme se posaient à une table, commandant un boisson chaude et du curry. De quoi se réchauffer donc. Les scènes de ce genre s'enchainaient quand on y pensait, mais n'est-ce pas partie intégrante de la vie de ninja que de partager ce genres de joies dans toutes les auberges du monde. Se disant ceci, Raito fit un léger sourire en coin, imperceptible cependant. Il était temps de vivre une douce nuit de sommeil.

Le lendemain, les trois compagnons partirent de leur nid, il était temps de traverser Taki... La température allait changer du tout au tout, alors c'est tout naturellement que les deux chuunin avaient diminués le tissu qu'ils portaient, contrairement au marchand qui ne voulait pas les retirer. D'ailleurs ce dernier partit rassembler ses affaires, c'est à ce moment là que Raito dit à son frère.


" Ku', j'ai un mauvais pressentiment, je ne pense pas que ce soit terminé avec ces combats... Lorsque nous serons chez notre client, nous devrions faire des heures supplémentaires pour trouver le commanditaire de son assassinat... Ça ne devrait pas être trop difficile je suppose, le tout étant de capturer un ninja ennemi."

Une fois que le client fut de retour, la conversation s'arrêtait là et les trois personnes commençaient à avancer dans le sentier de montagne, jusqu'à ce que finalement, une fois qu'ils eurent changé de flanc, la pays des cascades se dévoilait devant eux. Le regard porté sur ce panorama magnifique, Raito était résolu à apporter le calme et la paix dans la vie de cet homme...

( 267 + 30 = 297 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Empty
MessageSujet: Re: Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II   Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie I
» Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie III
» un deux trois soleil ... welcome at home
» Deux personnes ? Non Trois ! [Pv: Shinkai & Kami]
» Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-