Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:43

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Left_bar_bleue178/178>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (178/178)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 2:20

Hmm pas mon genre de dessin vraiment :S 5/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 7:52

9/10 ma fille :haap:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 8:32

:faap:* x:

7/10, le genre de " L " sur lz côté bas-gauche de ton avatar me rappelle un truc, dommage que je ne le vois pas en entier)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 10:58

10/10 J'adore tout simplement
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Left_bar_bleue178/178>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (178/178)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:22

10/10 C'est un des premier vava de Tifa que je trouve qui a vraiment un beau look =) Bon travaille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:47

7/10 Sympa mais sans plus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 0:00

5/10 Pas tellement beau désoler x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 2:12

9/10 désoler mais la perfection existe pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 4:17

Désolé, mais je le trouve pas terrible mais du tout là, je n'aime pas mettre un mauvaise note, mais là 4/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 9:14

9/10, un peu trop sombre, mais très beau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:26

10/10. Fait moi des enfants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:10

9/10 Adoptons Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:59

Jolie le Hanzo. 8/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:13

9/10

Those eyes... *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:23

7/10 simpa mais spécial comme avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:54

7,5/10 Joli personnage, mais manque quelques petits trucs, tel qu'un cadre par exemple...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 22:33

9/10 magnifique tout simplement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:10

9/10 bien mais manque un paysage plus en rapport avec suna ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:05

5/10 sifle On dirait un peu trop du hentai furry pour moi D:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:41

6/10 trop de noir pas assez de detail
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:53

9/10

Those fuckin' blue eyes... *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:44

7/10 jolie vava.
Je peux pas mètre plus il n'y a pas de signature
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Left_bar_bleue0/0>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:49

9/10 je ne peu guère donné moins que sa à shiki de vk <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:00

9/10

Trop HOT pour donner moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant