Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans dessus-dessous [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sans dessus-dessous [Mission] Empty
MessageSujet: Sans dessus-dessous [Mission]   Sans dessus-dessous [Mission] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:16

Citation :
Sans dessus-dessous.
C'est la débandade, un petit groupe d'élève de l'académie a décidé de jouer les rebelles, ils cassent les fenêtre de l'établissement, écrase les autres élèves sans la moindre pitié, on ne peut pas laisser faire cela ! Rendez-vous à l'académie et rétablissez l'ordre, n'hésitez pas à vous servir de la force, attention aucun mort ne sera toléré !
Rang : D
Lieu : Centre ville
Lignes demandées : 40
Gains : 50 Ryos + 50 XP // 30 Ryos pour le kage.

Je venais de venir au village caché de la feuille, ne faisais que faire mes débuts ici et pourtant tout marchait bien pour le moment. Je n'avais pas vraiment d'objectif dans la vie si ne serait-ce que de protéger le village de toutes mes forces. J'étais bien déterminé à aller de l'avant en tant que ninja, je comptais bien montrer ma force au Monde entier, devenir le meilleur ninja qu'il puisse y avoir... faire partie même des légendes du monde. Ce n'est pas que je voulais devenir Hokage par exemple mais c'était tout comme. Je comptais bien prouver à ce monde ma force, montrer de quoi j'étais capable pour qu'on me respecte tel que je suis et non tel qu'ils veulent. C'était ça ma voix... ma voix de ninja. Genin au sein du village caché de la feuille, je ne faisais pas grand chose de bon jusqu'à maintenant si ne serait-ce que des dégâts. J'étais beaucoup du genre à chercher à me battre et heureusement la première mission que j'avais exécuté, était sur un sujet de combat. Un grand tournoi qui était organisé au pays du feu, rassemblant tous les ninjas du feu pour voir qui est le plus fort. On devait prouver que Konoha était les plus forts ! Ainsi, la Hokage m'avait demandé de m'occuper de ce boulot. J'étais ému lorsqu'elle m'avait dit ça.

J'étais aussi surpris mais j'étais très content tout de même. Pour la simple et bonne raison qu'elle croyait justement en moi, elle croyait en mes capacités et je ne devais pas la décevoir. D'ailleurs je n'avais pas déçu... j'étais bel et bien ressortis vainqueur après tous ses combats acharnés que j'avais entamé. Je m'étais déjà fais une bonne petite réputation de puissant Genin avec ça mais je ne comptais pas m'arrêter là, je comptais aller de l'avant et ne pas m'arrêter bien sûr ! Après avoir exécuté cette mission donc, je devais en accomplir une nouvelle et je devais rejoindre la reine du village caché de la feuille pour ça. Une charmante jeune femme... belle et ravissante. On peut dire qu'on pouvait très bien s'intéressé à elle mais bon... pour ma part, j'avais surtout la tête à combattre. Je ne me préoccupais pas beaucoup des filles même si la plus part des fois j'aimais beaucoup jouer les héros. D'ailleurs je ne le faisais pas exprès, ça venait simplement tout seul sur l'action. Sous ce soleil resplendissant, je me dirigeais dans le bureau de Akemi. Je courais à toute vitesse afin de le rejoindre, pour avoir une mission.

Arrivant là-bas, je la regardais assez essoufflé pour la course que je venais de faire et ça semblait la faire rire. Je souriais moi aussi, même si je pouvais voir là que le sourire de la Hokage était un peu plus du genre "déjà essoufflé après cette simple course". Mais je ne cédais pas à la tentation de lui répondre, surtout devant tous ses gardes sinon je risquais de me faire prendre une bonne correction comme à chaque fois que je la provoquais en duel. J'aimais beaucoup provoquer les personnes plus fortes que moi. Je crois toujours les vaincre alors je ne cesse de m'acharner. On peut dire que je suis une brute pas très intelligente, stupide même. Pour cette fois, je gardais mon sang-froid, restant calme, ne plongeant pas dans le jeu de Akemi. Elle me donnait aussitôt la mission que je pris rapidement avant de partir. Arrachant ce qui retenait la lettre d'être lu, je pouvais voir que des petits garçons faisaient les malins apparemment. En voyant ça, on peut dire que ça me faisait bien rigoler d'un côté. Ça me rappelait moi.

J'étais toujours comme ça à vouloir jouer les durs mais là c'était un autre cas, un cas où on attaque même ses camarades et je n'aimais tout simplement pas ça. En me rendant au centre du village, j'allais dans la direction qui m'était destiné, l'académie. Je pouvais voir de là plusieurs gamins qui n'arrêtaient pas de taper des autres gamins ainsi que d'autres qui cassaient des fenêtres avec des cailloux. Arrivant là-bas, j'en stoppais un assez rapidement pour l'envoyer aussitôt au loin sans la moindre pitié. Je le voyais c'écraser contre un mur, comme une merde. Les autres me regardaient, je les observais tous avec une colère noir tandis que les rebelles se rassemblaient. C'était presque parfait, ils étaient tous là devant moi à me regarder. Je n'aimais pas ce qu'ils faisaient ses gars puis là l'un d'eux m'attaquait pour me donner un coup dans le ventre. Je subissais les dégâts mais ils n'étaient pas énormes.

En le regardant, je souriais aussitôt et il commençait à taper de nouveau sur moi pour que je le prenne par la tête, l'expulsant sur tous ses camarades qui tombaient tel un domino. Je m'approchais d'eux, bouillonnant de flammes, mon chakra qui s'imposait tout simplement d'une autre matière, une matière de feu. J'arrivais devant tous les rebelles, les regardant tous un par un tandis qu'ils commençait à gigoter les un les autres, ayant peur de ma présence. Deux nouveaux arrivaient sur moi pendant que les autres ne faisaient qu'une chose... observer. Le premier arrivait à une vitesse assez lente, il n'était que des gamins de l'académie après tout. D'un coup de pied, je le balançais sur les autres pour que d'un coup de poing j'envoyais le deuxième à la même position. Fou de rage, bouillonnant encore, je m'exprimais aussitôt.

Sans dessus-dessous [Mission] Images?q=tbn:ANd9GcTGZsCyuWHP9Dl9jy8Z3ogCQgReFcwZdGcTSUpOGJAfGifbGiw4cA

« Dire que vous attaquez vos camarades. C'est tout simplement pitoyable... je vais vous régler votre compte à vous tous. »

Les gamins commençaient à avoir peur. Ils étaient effrayés lorsque je les regardais d'une rage profonde. On m'avait toujours appris qu'il ne fallait pas attaquer ses camarades... jamais ! C'était la Hokage elle-même qui me l'avait enseigné. M'approchant de tous ses moineaux, je les cognais alors un à un avec des coups de poings et des coups de pieds pour leurs apprendre une bonne leçon. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous par terre avec des bosses sur la tête. Je venais de leurs donner une bonne correction à ses morveux. J'avais fais en sorte qu'ils ne recommencent plus jamais... même qu'ils n'aillent même plus cette idée en tête. Finissant aussitôt ma mission, je rentrais donc faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans dessus-dessous [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Missing: Disparus sans laisser de traces
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Mon voisin du dessus [Jeu]
» Mon voisin du dessus
» Les nuages rouges au dessus de la tête de Kabuto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-