Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue1/1>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/1)
Ryos: 0

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 5:14

Hum trop belle 9/10 désoler mon père me dit que le perfection existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:51

7/10 pour toi ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:38

8/10

Hibari ! Cool
D'ailleurs t'as reçu mon MP ?
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue178/178>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (178/178)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:34

8/10 pour mon élève
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 10:47

9/10 pour ma VDD Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:07

8.5/10 pour mon VDD. Classe et simple. Cool
Minato quoi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:08

7.5 / 10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 23:39

6/10

L'avatar est bien mais j'aime pas les cheveux o_o.
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue0/0>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 0:06

J'aime bien donc 8/10
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue178/178>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (178/178)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 1:32

0/10
On dirant un homme... Trop petit :S Où sont tes vavas sexy ???
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue8/8>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (8/8)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 1:36

9.5/10

Parce que le plus important n'est pas vraiment à l'image =D [Je parle de sa main gauche hein '-' ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 3:24

une tête de requin 7/10
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue70/70>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (70/70)
Ryos: 100

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 3:34

6.5/10

Il a l'air vieux :/ De plus, je sais pas si ce sont mes lunettes, mais j'ai l'impression que l'image a été agrandie et qu'on a perdu un peu de qualité à cause de ça, on dirait que la qualité est meilleure dans la signature. Je suis pas folle hein? x)
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 5:38

5/10 car tu as le même perso qu'Emy O:
Et moi je trouve le vava de Mui ok... Je ne remarque pas de déformation ou autre en rapport avec la qualité.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 17:01

7/10 Simplement parce que ça fait un moment que t'as cette image et donc elle a perdu de son charme malheureusement.
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue80/80>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:53

6/10
pas mal o/ ( C'est Lumi :3)
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue6/6>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (6/6)
Ryos: 417

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:56

Encore moi o/ J'veux voir ma signa pour écouter la zik u__u
8/10 o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:09

7.5/10

J'aime bien quoi *o* !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:16

Note au hasard ^_^

5/10
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue10/10>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/10)
Ryos: 330

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 9:41

Bon sang ça clash dans la note du vava XD

Alors Sainan, voyons voir, bah il y a pas d'écriture et on voit ton personnage en entier tout ce que j'aime, en revanche la coupure net avec le noir qui continue à la droite de ton avatar me gêne un peu (j'ignore si c'est qu'elle est derrière un pilier ou autre, mais tu devrais comparer en arrêtant l'image au niveau de ton personnage avec ton avatar actuel pour voir ce qui donne le mieux à mon avis.)

8/10
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:49

8.5 / 10

Yé stylé ! Razz
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue8/8>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (8/8)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:53

6/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:36

10/10 j'adore
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Left_bar_bleue70/70>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (70/70)
Ryos: 100

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:05

9/10 elle est awesome, mais peut-être un peu trop pour un personnage de niveau Genin. Je trouve ça bizarre qu'un Genin ait autant la classe x) M'enfin, moi je suis juste une grosse chialeuse donc bon. Sinan l'avatar comme tel, bah j'adore.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:19

6.5/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 23 Icon_minitime1

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant