| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 9 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 9 Sep - 19:11 | |
| 9/10
J'aime beaucoup, c'est simple, c'est classe, c'est Orochimaru et il a l'air quand même fort, je veux dire, il a de la gueule quoi! Moi je l'aime beaucoup en tout cas ^^ Pas de fla fla et de couleurs et de trucs psychédéliques qui font mal aux yeux. Nan, un truc classy et sobre, mais puissant *o* |
|
| |
Makkura Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Feuille de personnage Points Cadeaux: (3/3) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 9 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 10 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 10 Sep - 18:12 | |
| 8/10 J'aime le personnage, mais je trouve qu'il manque certaine chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 10 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 10 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 10 Sep - 23:29 | |
| 5/10 J'aime bien voir les visage et non le dos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 11 Sep - 4:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 11 Sep - 6:21 | |
| |
|
| |
Nazu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 11 Sep - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 11 Sep - 9:18 | |
| J'donne facilement des 10 face à la simplicité. |
|
| |
Nazu Ninja Inconnu
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 11 Sep - 9:30 | |
| Il es fou ! Il es fou ! o: J'te donne un 10.
Dernière édition par Nazu Nar' le Jeu 13 Sep - 8:06, édité 1 fois |
|
| |
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 6:23 | |
| 7.5/10 Il est cool mais y a pas de cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 12:48 | |
| Hmmm il y a mieux comme images d'Orochimaru mais il est bien. 7/10
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 14:59 | |
| 6/10 j'aime pas trop le personnage en lui meme. |
|
| |
Nazu Ninja Inconnu
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 15:02 | |
| 9/10 C'toi qu'a dessiné ? o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 16:27 | |
| 8/10 J'aime beaucoup bien que trop simple ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 16:39 | |
| ten out of ten, because you're Amaraaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 17:42 | |
| 6/10 Désolé j'aime pas trop la tronche de ton perso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 17:47 | |
| 0/10 On ne critique pas MON tokai
blague appart
6/10 J'aime pas trop bref sans la moindre subtilités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 17:52 | |
| 8/10 j'aime bien. Nazu t'es fou je suis pas assez doué '^^ C'est un render que j'ai trouvé sur intrnet ensuite c'est moi qui est rajouté le fond. D'ailleurs il y avait Naruto sur un crapaud à l'origine mais j'ai réussi a supprimer Naruto et même le crapaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 22:13 | |
| 7/10 je ne saurais dire quoi mais il y a quelque chose qui me dérange --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 13 Sep - 22:16 | |
| Eight out of Ten. Because she looks like a pervert. Yet it looks good x). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|