Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:04

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Left_bar_bleue70/70>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (70/70)
Ryos: 100

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:11

9/10

J'aime beaucoup, c'est simple, c'est classe, c'est Orochimaru et il a l'air quand même fort, je veux dire, il a de la gueule quoi! Moi je l'aime beaucoup en tout cas ^^ Pas de fla fla et de couleurs et de trucs psychédéliques qui font mal aux yeux. Nan, un truc classy et sobre, mais puissant *o*
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Left_bar_bleue3/3>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (3/3)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:21

8/10 =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:26

7/10 J'adore la pose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:12

8/10 J'aime le personnage, mais je trouve qu'il manque certaine chose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:18

8/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:21

7/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 23:29

5/10 J'aime bien voir les visage et non le dos ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 4:02

7/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 6:21

9/10
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Left_bar_bleue18/18>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:51

Hin Han !
8/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:18

J'donne facilement des 10 face à la simplicité.
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Left_bar_bleue18/18>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 9:30

Il es fou ! Il es fou ! o:
J'te donne un 10. sifle

Dernière édition par Nazu Nar' le Jeu 13 Sep - 8:06, édité 1 fois
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Left_bar_bleue0/0>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 6:23

7.5/10 Il est cool mais y a pas de cadre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:19

8/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 12:48

Hmmm il y a mieux comme images d'Orochimaru mais il est bien.
7/10
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 14:59

6/10 j'aime pas trop le personnage en lui meme.
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:02

9/10 C'toi qu'a dessiné ? o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:27

8/10 J'aime beaucoup bien que trop simple ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:39

ten out of ten, because you're Amaraaaaa Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:42

6/10

Désolé j'aime pas trop la tronche de ton perso ! No
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:47

0/10 On ne critique pas MON tokai

blague appart

6/10 J'aime pas trop bref sans la moindre subtilités.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:52

8/10 j'aime bien.
Nazu t'es fou je suis pas assez doué '^^ C'est un render que j'ai trouvé sur intrnet ensuite c'est moi qui est rajouté le fond. D'ailleurs il y avait Naruto sur un crapaud à l'origine mais j'ai réussi a supprimer Naruto et même le crapaud Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:13

7/10 je ne saurais dire quoi mais il y a quelque chose qui me dérange --"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:16

Eight out of Ten. Because she looks like a pervert. Yet it looks good x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant