Kyu qui part de la maison d’un dénommé Borka se rend dans la salle d’entrainement de son clan. Après un court chemin Kyu se met à entrer dans le domaine de son clan, en endroit où il y a plusieurs bâtiments non habités, un lieu peu vivant pour le nombre de maison s’y trouvant, en effet très peu d’homme de son clan sont à kiri, ou même voir vivant, ce qui répond à cette fameuse énigme, mais Kyu ne perd pas espoir de revoir une bonne partit de son clan venir se réfugier à Kiri après avoir entendu que certains d’entre eux y sont déjà. Après une petite marche, on peut voit un grand bâtiment ressemblant à un très grand gymnase, voilà où ils vont, la salle d’entrainement du clan de l’étoile, une sale qui a subie bien de tourment, mais qui a toujours était restaurer pour paraitre comme neuf, Kyu entre dans la salle d’entrainement accompagné de son élève, une sale qui est très grande, sur les murs est entreposé les images des grandes personnes de son clan. Le créateur du clan Oborami Kyu se montre au font de la pièce, plusieurs autre dessin sont posé sur les deux murs qui sont à côté de celui-là et sur le mur opposé il y à son père, l’homme ayant poussé les techniques du clan dans son paroxysme et il avait même périe en tuant ses adversaires en créant l’attaque la plus dévastatrice du clan, une technique qui l’a tuée en trotte, Kyu se met à saluer le créateur du clan puis les deux murs qui sont situé à côté de celui de créateur du clan, où il y a d’entreposé plusieurs dessins d’homme et il finit en saluant son père, cela indique la preuve de respect qu’il a envers tous ses hommes, à chaque fois qu’il entre dans cette sale d’entrainement il fait toujours ce petit signe de respect envers ses ancêtres. Shord regarde Vlad et lui dit :
Tous ses hommes sont des membres de mon clan, d’ancien hommes qui sont maintenant mort là plupart le son en assaillant d’arrêter une guerre, l’homme au font la bas est le fondateur de mon clan un homme très sage et celui-là c’est mon père, un puissant homme, morts en voulant laisser une chance au peu de survivant de notre clan, j’espère un jour pouvoir lui faire honneur. Enfin nous ne sommes pas là pour diverger sur notre passé et comme son nom l’indique c’est du passer il nous faut maintenant agir pour l’avenir et prendre note des erreurs du passé. Peux-tu faire apparaitre tes deux katanas et me donner ton Tendo pour que j’évalue ton niveau actuel ? L’évaluation commencera quand j’aurais empoigné l’arme.
Kyu se met à enlever son manteau et donc son épée d’épéiste. Utiliser une tel arme contre un Genin ne serait pas très malin de la part de Shord surtout s’il ne veut pas le tuer. Le petit combat est bien une évaluation, mais aussi un entrainement, malgré cela Kyu n’a pas beaucoup de temps à perdre sur l’entrainement d’un élève, car il lui faut aussi s’améliorer, Kyu va aussi utiliser ce temps pour donner des astuces à son nouvel élève, pendant les premiers échanges de coup, Kyu se met à dire :
Malheureusement je dois aussi m’entrainer en même temps donc je malaxerais mon chakra en même temps que j’entraine au sabre n’y fait pas attention je n’utiliserais pas d’attaque contre toi et si je fais des attaques elles ne te cibleront pas.
Le voilà prévenu, Kyu va bien sur lui laisser le temps de se plonger dans le combat avant d’entamer son entrainement en même temps. Donc que vaux bien son nouvel élève alors ?
31 lignes