Obakee venait de se procurer un nouveau type d’arme. Il s’agissait de parchemins d’affinités. Ces parchemins étaient spéciaux puisqu’on peut les utiliser pour sceller une attaque et ensuite la réutiliser ultérieurement. Ce type d’arme était assez nouveau à Kiri. La difficulté d’utilisation de cette arme était qu’il faut un utilisateur du fuinjutsu pour sceller les techniques. Les ninjas spécialisés en sceau sont assez rare, il y avait Zexion à Kiri avant mais ce-dernier est mort lors d’une mission. Quel triste destin pour lui qui aurait peut-être eut un meilleur destin. Enfin, tel est la vie d’un ninja. Heureusement, il restait un autre maitre du fuinjutsu à Kiri. Il s’agissait de Sasori qui avait justement déjà utilisé ces parchemins d’affinités. Le Sandaime envoya donc une lettre au marionnettiste pour qu’il le retrouve à la salle d’entrainement.
Obakee était prêt et l’attendait. Il avait déjà placé ses cinq parchemins au sol et attendait la venu du maitre des sceaux et des marionnettes. Un parchemin pour chaque affinités. Mais vous me direz que Obakee n’a que deux affinités pouvant être scellé, alors comment va-t-il faire? Eh bien c’est là que sasori a deux utilités. Lorsque le vagabond arriva, le Sandaime le salua et dit:
- Bonjour, je te remercie d’être venu. J'ai un travail pour toi.Tu vois c’est parchemin au sol, j’aurais besoin que tu utilises tes techniques de sceau pour sceller les techniques que je vais utiliser. Je vais utiliser en premier une technique raton puis une technique suiton. En échange je t'offre 500 ryos afin que désormais tu acceptes de sceller pour n'importe qui si je t'en donne l'ordre. Cette sera donc la seule pour que tu m'offres tes services à vie. Commençons maintenant.
Obakee vérifia que Sasori était prêt et commença des mudras. Il utilisa le « Tornado Lightning », deux éclairs sortirent de ces mains et foncèrent vers le parchemin. Un sceau apparut et absorba les deux éclairs. Le mizukage continua par le « Taihoudan », une forte pression d’eau était désormais enfermé dans le second parchemin. Obakee reprit alors:
- Voilà pour ces deux parchemins. Pour le reste j’aurais besoin de tes pantins. Je voudrais que tu fasses utilisé à la marionnette qui a le katon le « Katon, Endan », à la marionnette qui maitrise le fuuton le « Fuuton, Dai Kamaitachi » et à celle qui contrôle le doton la technique du « Doton, Doryuu Heki ». Tu scelleras chacune des attaques dans les parchemins. Je te remercie pour ton aide précieuse.
Il avait donné les instructions et il le reste devait être fait par Sasori. Cet homme était d’une très grand utilité pour le village et il serait vraiment bête de le perdre. Il fallait espéré que le marionnettiste accepte de sceller les techniques utilisées par ces marionnettes. La grosse somme de 500 ryos allait sans aucun doute influencé son choix.