Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le grand départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Sam 31 Déc - 0:00

No More.


Just goodbye.
Trop de cruauté était inutile pour l'Uchiha. Il aimait la haine, certes, mais le principe de détruire le monde ne lui convenait finalement pas. Il était jeune et insouciant, il s'était fait berner en beauté par le Kage de l'Akatsuki. Il ne voulait pas une fin du monde, non, juste pouvoir accomplir ses idéaux. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, déserter cet endroit. Peut-être même mettre des bâtons dans les roues à l'organisation, il connaissait bien l'Akatsuki, il pouvait très bien leur causer des problèmes pour éviter que le plan de la fin du monde ne se mette en place. Il sortit de sa chambre et eût comme première étape de poser sur le lit son chapeau de l'organisation ainsi que sa cape et sa bague. Il aurait pu les utiliser contre l'Akatsuki mais il était loyal, après tout.

*En route.*

Il sortit de la grotte de l'Akatsuki comme il se le devait, une cape de vagabond sur le dos. Il avait perdu en résistance et en chakra mais au moins il était libre de tous faits et gestes, et ses véritables idéaux. Entre temps, il pourrait avoir l'occasion de créer un regroupement de ninjas, il avait déjà sa petite idée sur leur localisation ...


[voilà, j'suis plus de l'Aka D;]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue33/33Le grand départ. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Sam 31 Déc - 0:01


    Le pas lent, le jeune homme avança vers la sortie de la grotte de l'Akatsuki, de nouveaux soucis, et pas des moindre pour changer de l'ordinaire. Il était passé par la chambre de l'Uchiha et n'avait pas vraiment apprecié les affaires de celui ci déposées sur son lit, il avait pensé que celui ci aurait été fidèle à son organisation, il se trompait... Faire confiance à des personnes semblait ne pas fonctionner, il doutait de ses autres membres maintenant. Et pour éviter que d'autres aient l'idée de faire de même, de se tirer tel un lâche il montrerait ce qui arrive lorsqu'on le trahit.

    Oh, son adversaire était puissante, surpuissant même avec sa maitrise du sharingan, toutefois la mort ne lui faisait pas vraiment peur, s'il devait mourir, il accepterait ceci, moins de soucis à se faire non ? Bref, il soupira et accéléra le pas, Sasuke venait tout juste de partir, le rattraper ne serait pas dur. Rapidement il transmit en message aux membres de l'Akatsuki.

    Télépathie: " Il semblerait que nous ayons un traitre parmi nous, je m'en occupe personnellement, Sasilvia je te demanderais de surveiller les environs de façon à qu'il ne s'échappe pas, personne ne quitte l'Akatsuki comme ceci... Si je meurs, Sasilvia deviendra votre nouveau chef. "

    Fin des paroles inutiles, passe à l'action. Sasilvia allait bientôt entrer sur le terrain. Bien qu'il pensait que l'Uchiha combattrait, il y avait toujours possibilité de fuite. Et il n'accepterait pas que celui ci se tire facilement. Elle l'en empêcherait.

    Il arriva bientôt à l'entrée de l'Akatsuki et apposa sa main sur la parois qui s'ouvrit et le laissa passer et sortir de la grotte. Il se retrouva donc à l'air libre non loin du jeune Uchiha, il ne prit pas la peine de le regarder, il n'avait rien a montrer Aucune émotion dans le regard, neutre. Il avait choisit son destin, maintenant il allaient devoir combattre. De plus, celui ci était un fin expert Genjutsu, il n'allait pas lui donner un avantage, il ne fixerait pas ses yeux.

    ____________________

    Moi:
    Vie: 1470
    Chakra: 1660

    Toi:
    (je ne connais pas tes nouvelles stats...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue178/178Le grand départ. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Sam 31 Déc - 13:22

Sasilvia était couchée dans son lit et rêvassait à plusieurs choses qu’elle espérait un jour oublier comme ses journées à Suna et son ancienne vie à Kiri. Deux mondes totalement différents mais qui pourtant se ressemblaient tout autant. Elle voulait oublier ces souvenirs pour pouvoir mieux se concentrer dans cette nouvelle vie où elle faisait partie d’une organisation criminel où elle devra un jour détruire Suna et Kiri et pour ce faire, elle devait se détacher de ces souvenirs pour pouvoir mieux les anéantir. Alors voilà pourquoi elle devait oublier le passer et ne penser qu’au moment présent. Les mains derrière la tête et les orteils détendues, celle-ci commençait à fermer les yeux pour continuer de penser à tout cela jusqu’à qu’elle entende une voix dans sa tête. La voix de Kosuke qui s’adressa à toute akatsuki disant qu’il y avait un traître parmi eux semblerait-il. Il disait qu’il allait s’en occuper lui-même pour poursuivre en disant que Sasilvia devait surveiller les environs pour ne pas que ce traitre ne s’échappe d’ici en ajoutant que personne ne quitte akatsuki ainsi… Il ajouta même que s’il perdait la vie dans ce combat, le prochain chef d’aktsuki serait elle. Rapidement, la jeune femme ouvrit les yeux en bondissant de son lit.

Les yeux grands et ronds comme des billes, cette dernière enfila rapidement les habits de l’akatsuki et les sandales avant de ramasser son parchemin et son katana en courant vers les couloires. Celle-ci cherchait un chemin dans le labyrinthe du repère et en arriva à la porte principale après une petite minute. Elle ferma les yeux et sortit rapidement en sautant en l’air ne laissant derrière elle quelques brindilles d’herbes arrachées du sol derrière elle, une vitesse normal pour une juunin ne pouvant être capté par l’œil. Installée sur une branche d’arbre plus loin, celle-ci regardait Kosuke s’aventurer près de la forêt pour poursuivre le traitre qu’elle ne connaissait pas encore mais pourtant de loin, il semblait lui rappeler quelque chose. Elle sauta alors de branches en branches en montant surtout et observait sans être trop près et le suivait du regard. Un Uchiha. Il était à l’attaque à Suna avant qu’elle ne soit recrutée par le chef de cette organisation. Rapidement elle regarda de nouveau son chef et lui fit parvenir ces quelques mots en pensés :

- Je suis là.

Après cela, la jeune femme se déplaça rapidement dans la forêt sautant d’arbre en arbre et sans trop s’approcher d’eux elle ne voulait tout de même pas être repérer rapidement. Celle-ci regardait autour d’elle voulant trouver quelque chose pour créer un plan. Celle-ci s’arrêta lorsqu’elle pouvait voir les deux hommes dans le même angle et s’installa un peu plus loin pour ne pas que son chakra ne soit capter mais assez près pour qu’elle puisse les voir. Ils étaient petits de loin mais elle avait une bonne vue sur le combat et sera alerte à ce qui arrivera s’il fuit elle le rattrapera et si il attaque de dos elle préviendra Kosuke de cette attaque de traitre. C’est alors qu’elle s’assit sur la branche et resta à observer ce qu’il se passait sans pouvoir entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Sam 31 Déc - 17:10

Justice.


Il n'y aura aucune traîtrise.
La fuite ne semblait pas bien compliquée pour le moment. L'Uchiha marchait droit devant lui, il n'y avait rien pour l'arrêter maintenant, ses buts pouvaient être accomplis réellement comme il le voulait. L'Akatsuki était ou deviendrait l'organisation criminelle la plus crainte du monde des shinobis, Sasuke l'avait quitté loyalement, il ne comptait pas la trahir pour le moment. De plus, il n'y avait pas beaucoup de membres, ce n'était pas la peine de leur poser plus de problèmes que ça. Peut-être qu'il oserait leur mettre des bâtons dans les roues une fois qu'elle aurait bien grandit et commencée les assauts. Il avait déjà un petit plan en tête. Déjà de rejoindre une personne dont lui avait parlé Mangetsu Hôzuki, un ancien membre de l'organisation. Son jeune frère, Suigetsu Hôzuki. Il ne le connaissait pas personnellement mais il ressemblerait sûrement à son cruel grand frère. Mangetsu avait énoncé qu'il était à Kiri, un épéiste avec un peu de chances.
Sa marche était lente, il n'avait même pas prévu l'éventualité que quelqu'un ai pu le poursuivre à vrai dire. Les mains dans ce qui ressemblait à des poches, son katana dans le dos, ses sceaux sur les poignets, le regard vide pointé devant lui. Il avançait paisiblement dans une sorte de forêt légèrement arborée de conifères, c'était ce qui entourait la grotte de l'Akatsuki. Alors qu'il s'aventurait dans ce genre d'endroits, une présence se faisait ressentir. Il y avait quelqu'un derrière lui, évidemment, mais il ne savait qui ce pouvait-être, il ne se retourna pas directement. Il n'eût ce réflexe que quelques secondes après. Kôsuke, n'est ce pas. Il ne semblait pas avoir apprécié le geste venant de l'Uchiha. Un caprice de l'ancien criminel, encore une fois, il n'en faisait qu'à sa tête.


Je me doutais bien que tu comprendrais rapidement, Kôsuke. Mais comme tu peux le voir, je suis toujours aussi loyal que vous l'êtes dans l'organisation, je ne révélerai rien de votre activité.

Il ne s'attendait pas vraiment à une discution paisible avec ce ninja qui ne voulait que la destruction dans le monde des ninjas. Le connaissant un minimum, il comprendrait que le combat qui s'annonçait ne serait pas de tout repos, évidemment. De ses deux bras, il dégagea son torse à nu pour pouvoir activer la marque maudite. La première étape, puis la seconde. Son corps fut tout d'abord recouvert de marques noires, du chakra violet l'entourait légèrement, puis des ailes sortirent quasiment de son dos, des sortes d'immenses main. Il activa ensuite son sharingan à deux pupilles. Il pourrait prévoir mieux le Ninjutsu et le copier, copier le taïjutsu et mieux l'esquiver, voir les couleurs de chakra et enfin repérer les clones d'un vrai ninja. Cela lui conférait un avantage nettement supérieur à celui de Kôsuke, il pourrait peut-être mieux conserver son chakra. Déjà qu'il avait gagné en chakra grâce à sa marque maudite ainsi qu'en dégâts, il voulait rendre le travail de Kôsuke plus compliqué.
Il fit une course rapide sur le côté et prit son envol grâce aux ailes de la marque. Il s'envola à plusieurs mètres de hauteur, jusqu'à arriver à une bonne dizaine sans perdre de vue son futur ennemi. S'il voulait le combattre, ça se faisait dans les airs, il avait déjà vu son phoenix lors de l'attaque de Suna, mais il lui coûterait sans aucun doute plus de chakra que la marque de l'Uchiha. Il attendait donc son adversaire Kôsuke. Sharingan et marque maudite contre un phoenix, sachant qu'il pouvait changer sa pupille à tout moment à volonté, il prenait l'avantage à sa manière. A une dizaine de mètres de hauteur, sharingan à deux pupilles activé, son globe oculaire devenu noir et sa peau foncée avec ses cheveux allongés et grisâtre, il observa son adversaire. Il n'était sûrement pas du genre à comprendre que Sasuke ne trahirait pas l'Akatsuki même en la désertant, donc il fallait combattre pour régler ça. Il contrôlait complètement son vol et le maniait comme il le voulait, peut-être que cela pourrait l'aider. Une sorte de forêt en dessous, cela lui conférerait peut-être un avantage à un moment ou à un autre.

Un ciel nuageux comme s'il s'apprêtait à détoner sur le monde des shinobis. Des cumulonimbus, ça ne présageait rien de bon.


Techniques utilisées

Spoiler:

Stats


Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 1 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Dim 1 Jan - 15:00

Une voie ? Un homme parle dans ma tête, la voie d’un homme qui m’est encore inconnu, je ne l’ai pas encore rencontré, mais d’après ce que j’entends je sais maintenant que c’est le chef de l’organisation et d’après ce qu’il dit il y a un traitre dans nos rang une chose qui est plutôt habituel dans ce genre d’organisation, mais qui sa peut être pour défier une organisation qui semble si puissante, de plus d’après ce que j’ai compris il s’est fait repérer ou plutôt on sait maintenant qu’il n’est pas de notre côté, une bonne chance de montrer ma fidélité et ma force, je crois que ma promenade se termine là, mon recueille sur la tombe de mon ami fut plus cour que je ne le pense, les ailes crée par un grand nombre de papier je fais me dirige très rapidement avec comme destination la grotte, il me faut un plant, une astuce pour pouvoir être utile malgré les force que j’ai perdu en cherchant des compagnons tel que ce groupe. S’il meurt Sasilvia deviendra notre nouveau chef. Qui est cette sasilvia en tout cas c’est une femme et donc il y aura une femme allier dans ce future combat, je pourrais donc éveiller mes facultés bien plus aisément, mes attaques sont surtout baser sur des attaques de longue distance. Me voilà près du repaire sans aucun indice sur la direction à prendre, j’étends donc dans un rayon de dix kilomètres un grand nombre de papier laissant ma silhouette se dissiper au fur et à mesure que les papiers y sortent. Le voilà, mais c’est Sasuke, l’homme qui ma recruter dans cette organisation, qu’elle manque de chance il faut que ce soit lui qui fuit l’organisation que va penser les autres membres de moi maintenant ? Il me faut les aider et montrer ma bonne fois. Mes papiers bien éparpillé et cacher de la des hommes je repère Sasuke et voit avec lui Cette homme dont je suppose être le chef et une femme caché au loin, je vois donc parfaitement tous les pions qui se sont positionnés, je pense pouvoir donner une aide plus que précieuse dans cet affrontement. Je me recompose caché dans les buissons, d’un regard froid et sans la moindre trace de mon chakra je regarde cet homme qui ma montrer la planque de cette organisation dont je fais maintenant partit, d’un ton sec et froid je me mets à tenter de parler télépathiquement avec ces deux personnages, qui sont vêtues de cette même cape long, noire avec des nuages rouges, la même que la mienne :

Bonjours je suis Konan enchanter de faire votre connaissance malgré l’évènement, je viens vous aider en apportant des attaque à distance, si cela peut vous aider s’il tente de s’enfuir je peux le détecter sur un rayon de dix kilomètres ce qui lui laisse très peu d’initiative.

Je connais quelques une de ses attaques et je sais que ma présence au corps à corps pénaliserait plus mes alliés que de les aider, d’un coup pendant mes paroles son aura semble changer pour montrer une aura bien plus puissante, mais aussi très malveillante, puis il se met à prendre de la hauteur, il cherche donc un combat dans les aires, pourquoi ? Il est pourtant logique que dans un affrontement qui est plutôt inéquitable sur le sujet du nombre. Il me faut voir ce qu’il prépare, maintenant les alliés savent que j’existe et mon adversaire ne le sait pas lui.


Hrp: vue que Seiko a envoyé un message télépathique au membre il est logique que je l'ais reçu donc je poste ^^

750 pv

950 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue33/33Le grand départ. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 15:39


    Bon, récapitulons la situation. Son adversaire était doué dans le genjutsu et il possedait également cette pupille surpuissante qu'était le sharingan. Il devait faire très attention, il avait pu voir l'effet d'une de ces techniques lors de l'attaque à Suna. Il avait amassé des informations puis avait mit Ko via un genjutsu une jeune ninja du village caché du sable. Il en avait d'autre en réserve, toutefois la plupart des genjutsu se transmettent par le regard, s'il combattait en fixant le torse de celui ci, s'il évitait son regard alors il pouvait s'en sortir parfaitement bien. Et puis Sasilvia pouvait l'avertir à tout moment, si celui ci tentait une attaque surprise, par derrière, elle lui transmettrait par télépathie ceci.

    Celle ci s'était vite placée sur le terrain et observée donc la scène, il avait donc l'avantage que personne ne sache qu'elle était là. Sasuke quand à lui venait d'activer sa marque maudite et avait prit de l'altitude, s'il tentait de s'échapper, il n'aurait qu'à le suivre avec son invocation. Mais celui ci semblait vouloir un combat aérien, il n'aurait qu'à redescendre quand il aurait vraiment envie de combattre, il possedait des techniques pour l'atteindre de loin.

    Au loin des nuages arrivaient, du moins il y avait le temps, il aurait emporté le cadavre de l'uchiha dans la grotte avant de se faire mouiller par la pluie. Puis, une autre voix le fit sortir de ses pensées. Une voix encore féminine, celle de Konan, recrutée depuis peu dans l'organisation. Elle voulait aider... Hum ?

    "Pour le moment tu ne te fais pas voir, et si tu as une occasion de frapper, alors fais ce que tu veux. Mais surtout ne regardez pas ses yeux, cet homme est puissant en genjutsu, bien plus puissant que n'importe qui."

    Il continua de fixer la zone vers ou se trouvait le ninja deserteur en faisant toujours attention à ne pas croiser le regard de celui ci, il allait frapper d'une petite attaque raiton, de faible puissance, une simple attaque, que le jeune Uchiha allait éviter sans nul doute, le vrai combat n'était pas encore commencé, ceci était plus un round d'observation. Une boule de foudre partie de ses doigts à toute vitesse vers l'homme.

    ________________________

    Kôsuke:
    Vie: 1470
    Chakra: 1660 -50 = 1610

    Sasuke: +20 de dégâts à toutes attaques + sharingan deux pupilles
    Pv : 1220 -50 ?
    Pc : 1610 + 50 + 50 = 1710


    (tu enlèveras les couts du sharingan à chaque tour Wink)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:37

Fight, fight !


Belle bande d'imbéciles.
Le combat n'était pas bien passionnant jusque là. Sasuke s'était envolé à une dizaine de mètres à l'aide de sa marque maudite. De l'autre côté, Kôsuke restait au sol, il ne semblait pas vouloir l'accompagner dans les airs. Tant pis pour lui, c'était soit il volait, soit il laissait l'Uchiha s'échapper. Celui ci le regardait faire des mudras. Du Raiton, l'imbécile. Il regarda la boule de foudre venir vers lui, elle était tellement pathétique que ça lui ferait presque de la peine de rester dans cette organisation. Celle ci était assez rapide, certes, mais pas bien grosse. Un petit décalage à droite de deux ou trois mètres suffisait largement à esquiver cette attaque minable. Était-il vraiment digne d'être chef de l'Akatsuki ? Finalement, même par erreur, ce n'était pas plus mal de quitter ce regroupement de criminels.
Il regardait autour de lui. Il ne voyait que Kôsuke pour le moment. Soit celui ci était loyal, soit assez lâche pour ramener les autres membres de l'organisation avec lui. Il n'avait pas de moyens de le savoir, alors bien sûr, il vola vingt mètres plus loin en arrière pour arriver dans un champ libre. D'ici, il n'y aurait plus d'arbre, donc plus personne pour se cacher, sauf les Doton qui pourraient se cacher sous terre. Et encore, le sharingan permettait de voir les couleurs de chakra, ils ne resteraient pas discrets. Logiquement, Kôsuke penserait à une fuite, peut-être se déciderait-il à s'envoler lui aussi, ce serait bien plus intéressant un combat dans les airs. Il fit son chemin dans les airs sans grands soucis, sans quitter des yeux son adversaire et en désactivant son sharingan. Plus besoin de le garder avec lui, les attaques étaient ridicules. Cependant, au moindre mouvement suspect, il l'activerait.
Maintenant qu'il avait fait son chemin dans les airs pour arriver au dessus de la clairière, il n'y avait plus d'arbres. Il y avait des nuages au dessus d'eux. Ce n'était pas des cumulonimbus, non, de simples nuages, aussi blancs soient-ils. Il grimpa en altitude de deux ou trois mètres. Kôsuke aurait de plus en plus de mal à le repérer logiquement. Soit il le rejoignait, soit il le laissait fuir, au choix. Cela n'empêchait pas que Sasuke avait un petit quelque chose en tête, ce n'était pas son habitude de fuir sans raisons. Il se dirigea vers les nuages, s'il pouvait se cacher derrière ce serait tout aussi bien, histoire d'attendre les nuages noirs qui approchaient petit à petit. Ils étaient encore assez loin, il lui fallait juste gagner du temps. Plusieurs plans en tête, c'était exactement ce qu'il lui fallait pour prendre l'avantage dans ce combat.


Je sais qu'il possède le Raiton et le Katon. Il possède aussi un phoenix, je l'ai vu l'invoquer lors de l'attaque de Suna. Ses autres capacités m'échappent, il ne combat pas tant que ça. Tant pis, je ferai avec.

Il était maintenant au dessus de sa clairière. Ici, il n'y avait pas d'arbre devant lui sur vingt mètres, mais derrière lui cela restait toujours autant une clairière. Pour forcer ses éventuels compagnons à se montrer -ce qui ne l'étonnerait pas vu la loyauté de l'Akatsuki-, le manque d'arbre serait favorable à la vision. La végétation permettait des esquives plus évidentes, et l'Uchiha avait des défenses bien plus variées et puissantes que celle de Kôsuke, il serait plus à l'aise sur terrain plat. Soit Kôsuke l'avait laissé s'échapper, soit il l'avait suivit, autant dans les airs que sur la terre. Il n'avait plus rien à perdre à présent, tout se jouait dès maintenant. Préservant son chakra au mieux qu'il le pouvait, la suite de ce combat serait nettement plus élaborée et coûteuse, s'il en suivait ses plans. Il attendait au dessus de sa clairière, reculant petit à petit, toujours face à son ennemi. Après tout, plus il était loin d'endroit arborisé, mieux ce serait pour lui. Il gagnait en mètres jusqu'à la prochaine action de la part de Kôsuke. Regardant tout autour de lui, personne ne semblait l'attaquer, pas même de derrière, aucune action louche, rien ne pouvait l'atteindre comme ceci.


Techniques utilisées

Spoiler:

Stats


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Mar 3 Jan - 10:37

Voilà que cet homme me reparle en télépathie, mais cette fois il me parle directement, il me dit de resté cacher et de l’attaquer quand je trouve un moment opportun, il me prévient aussi d’une des grandes facultés de notre adversaire sa capacité à projeter des illusions, des attaques psychiques puissant. Il me faut lui répondre :

Compris, je sais aussi qu’il maitrise le Raiton et peut magner une sorte de main qu’il fait apparaitre très rapidement, je suppose que tu le sais déjà, mais au cas où, je te le dits quand même.

Pour ce que je sais sur lui tout est dit. Il a toujours cet air froid et supérieur comme cette journée où nos deux routes se sont croisées, par pure hasard ? Un caprice du destin ? Je croix au destin, un destin qu’un dieu véritable nous montre, un destin pouvant être basculé par nos décisions qui sont eux même dirigés par ce même dieu. Cet Uchiha, a-t-il reçu une sorte d’appel lui disant qu’il ne faut pas qu’il reste ici, je n’en sais rien et cela ne m’intéresse pas le moins du monde, ce qu’il faut que je fasse moi, c’est tout faire pour lui barrer le chemin de se traitre, Kosuke se met à envoyer la première attaque une attaque plutôt simple à éviter pour Sasuke, seul un petit déplacement de quelques mètres lui suffis pour éviter l’attaque, me voilà enfin arrivé dans la zone de combat,toujour en décomposition mes papiers cachés par les arbres rend mon déplacement dans ses lieux furtif et ne me semble pas perceptible, l’ama de papier que j’ai disperser dans les alentours me prend du temps à reconstituer et je me met reconstituer le haut de mon corps avec les papier les plus proche de la zone de combat, il me faut maintenant getter le bon moment, un moment opportun pour attaquer cet Ushiha. Dans ce combat je dois me préparer, il me faut être rapide quand je vais devoir envoyer mon assaut, c’est donc dans cette idée là que je prépare plusieurs clones explosifs qui comme moi ils ont un aura caché grâce à ma grande faculté sensoriel, combien, il m’en faut un asses grand nombre, mais pas non plus une trop grande quantitée pour ne pas gaspiller du chakra si l’un de nous se met à faire une attaque de zone. Combien vous devez vous demander, j’ai opté pour six un nombre asses grand, mais si par malheurs il tente de faire une attaque de zone, j’aurais surement usé pas mal de chakra, mais j’aurais la satisfaction que lui aussi et à inverse j’aurais des clones non pas pour lui faire subire de gros dégât, mais des clones pouvant servir comme leurre, afin de laisser, un allier l’attaquer, par la suite et disons très ppeu de temps après Sasuke montre des signes de fuite en se mettant a partir en s’éloignant de son adversaire, enfin à première vue, car en le cherchant j’ai déjà analysé les lieux aux alentours pour chercher le fuyard, je connais les environs sur plus ou moins dix kilomètres à la ronde et quand je me suis souvenue de ce qu’il y a à vingt mètre plus loin ce qui est une simple clairière sans aucun endroit pour se cacher, j’ai vite compris que son objectif principale n’est pas de fuir comme peut le montrer son comportement quand il se met à voler en s’éloignant de son ancien chef, car si c’est le cas il éviterait les regards et s’enfoncerait plus profondément dans les coins sombres de la forêt, je sais que cet homme est très malin et qu’il y aurait pensait, c’est pour cela que j’ai compris qu’il ne continuera pas sa route après la clairière, mais s’arrêterais bien quand il y sera. Une seconde foi je me mets à dire, par ce lien mystérieux, mais très utile, la télépathie :

Il cherche à se mettre au-dessus de la clairière.


Je pense que cela doit suffire pour que, mes alliés comprennent pourquoi il fait cela et si ce n’est pas le cas c’est que je me suis beaucoup tromper sur le niveau des hommes qui ont adhérais (j’adore ce mot Smile ) l’organisation, en même temps que mes mots trois de mes six clones se mettent à lui barrer la route qu’il a déjà entamé, faisant en sorte de l’attaquer pour qu’il ne puisse que esquiver en s’éloignant de la clairière et donc en s’approchant de Kosuke, l’avantage que me donne ce lieux boisé, m’est très précieux pour le combat et il me permet de pouvoir attaquer plus facilement dans ses angles morts et me donne une bonne défense, en même temps l’attaque produit par mes clones je me mets à changer de place pour éviter qu’il sache ma position exacte, mes trois autres clone se positionnant assez loin les uns des autres se rapproche de la clairière toujours caché par le bois l’entourant, il sait donc maintenant que je suis là, j’espère que mon attaque l’a surpris et l’a donc fait perdre quelques secondes d’attention.


Hrp : J'enlève le blabla qui n'est plus utile

Technique utilisé

Spoiler:

750 pv
950-120-60=770 chakra + 3 clones explosifs 20 chakra 15 deg
ps les clones envoyer n'utilise pas de technique sensoriel[/quote]


Dernière édition par Konan Washi le Mer 4 Jan - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:11

J'ai vu que tu avais édit, j'en profite pour le dire dans un autre post. Oui c'beaucoup mieux, cela dit, si tu veux cacher le chakra de tes clones va falloir utiliser ta technique de l'invisibilité (sensoriel) sur tes six clones, à donc enlever sur tes stats personnels. A par ça, tu pouvais dire aussi qu'ils t'avaient appelé en annonçant mon départ. Kôsuke a pu me rattraper facilement donc ça veut dire qu'on se situe pas loin du repaire de l'organisation. J'te laisse (ou je laisse Dai' s'il veut rp) éditer tes stats pour t'enlever le chakra qu'il faut, et à vous les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue178/178Le grand départ. Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:01

Sasilvia observait le combat, enfin ce qui semblait ce présenter à eux. Les conditions climatiques s’annonçaient plutôt bien et le sens du vent était en notre faveur. C’était déjà un bon début. De loin, celle-ci pouvait voir Kosuke et l’Uchiha discuter ensemble. Cela ne dura qu’un bref moment car Sasuke activa une sorte de marque qui se trouvait sur son omoplate et qui grossit pour s’emparer de tout un coté du corps de ce dernier maintenant recouvert de marques noires. C’est alors que la peau de ce dernier changea devenant grise et ses cheveux s’allongèrent rapidement. De son dos lui sortit de grandes ailes en forme de mains palmées. Était-il allié avec ce vil serpent blanc ? Elle avait déjà vue ce genre de chose et en avait déjà entendue parler. Son jeune frère Kimimaro était décédé suite à ce même genre de marque qui était légèrement différente. Lentement, Sasilvia tenta de se rapprocher afin de mieux voir, mais pas trop pour ne pas être détectée par le sharingan de celui-ci. Elle garda les yeux rivé sur eux jusqu’à ce que le traite ne prenne son envole. Un combat dans les aires ? Si c’était le cas, elle aurait du mal à évaluer le combat, Sasi devait changer de position si non elle ne verrait plus rien. Elle baissa les yeux vers Kosuke qui ne semblait pas vouloir monter si haut avec lui.

C’est après quelque seconde que celle-ci sentait une nouvelle présence venant du repère elle regarda vite et vue une seconde femme qui disparut pour ne pas être vue. Une autre femme dans Akatsuki ? Étrange elle ne l’avait jamais vue. Sasilvia prit une plus grande distance pour ne pas être repérer par le sharingan et regarda Kosuke qui lui envoya une technique raiton qui s’envola dans le ciel. Mais l’homme eut le temps de l’esquiver avant de reculer vers la clairière. Elle entendit alors l’autre femme avertir les deux qu’il cherchait à aller au dessus de la clairière. Sasi soupira et s’approcha sa faire bouger les arbres mais garda une distance d’une dizaine d’arbre entre elle et la clairière pour ne pas être vue. Celle-ci regardait l’homme plus haut et regardait Kosuke qui demeurait plus loin. Allait-il prendre son envol avec son pheonix ou courir pour le rejoindre car il ne pouvait pas le laisser ainsi partir car si c’était le cas, Sasilvia n’hésiterait pas à aller rejoindre l’Uchiha qu’une façon où d’une autre. Adossée à un arbre, Sasilvia contacta l’homme qui l’avait recruté :

À en voir sa transformations, je peux te dire qu’il a certains liens avec Orochimaru. Cette marque je la connais et disons qu’elle ne prédit rien de bon et si jamais il sort des serpents de ses manches, ce ne sera qu’une confirmation à ce que je dis…

Elle avait déjà combattue contre cet homme à l’aura maléfique. Certes les serpents qu’il relâchait n’étaient pas des plus résistants, mais il était embêtant de se battre contre une personne et de devoir éliminer des serpents en même temps. Sasilvia l’avait déjà fait et ce n’était pas des plus plaisants. Celle-ci pouvait voir à la fois Kosuke et Sasuke de sa position sans n’être pour autant détectée. Ce n’était pas parce qu’elle ne voyait pas tous les détailles du visage qu’elle ne les voyait pas. C’est alors que celle-ci attendait un mouvement de la part de son chef. Elle ne voulait pas non plus créer des clones pour les disposer n’importe où parce qu’elle ne voulait pas risquer d’être repérer ce serait probablement un échec de sa part. Et elle se décevrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue33/33Le grand départ. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 20:00


    [Occupé je ferais mieux prochain o:]

    L’esquive comme il le pensait ne posa aucun problème à l'Uchiha, il aurait été d'un certain côté déçue de celui ci si tel avait été le cas. Il avait prit l'aspect de la marque d'Orochimaru, très bien, si cela pouvait lui faire plaisir. Mais il n'allait pas le suivre, du moins pour le moment il n'en avait pas l'utilité. Un combat aérien ne lui disait strictement rien. Ainsi il l'observa s'éloigner de lui, allait-il tenter de fuir ? Oh, il avait deux personnes pour le retenir si besoin est, donc aucun problème si celui ci espérait s'enfuir.

    Konan lui envoya rapidement un message lui annonçant que celui ci se dirigeait vers une zone dégagée. S'il préférait cet endroit, autant rester ici non ? Konan fut vite repérée en empêchant le jeune Uchiha de parvenir à rejoindre l'endroit dégagé. Bon, maintenant il fallait que quelqu'un attaque ? Il n'avait pas vraiment l'envie d'envoyer le premier coup, il préférait attendre et voir ce que faisait son adversaire. Mais parfois, attaquer pouvait aussi s’avérer gagnant. Ou bien...

    " Konan, envois une attaque et voyons sa réaction. En agissant avec des attaques doubles, il aura plus de mal à esquiver. Mais conserve ton chakra, le combat va être long. Sasi, si tu as une idée n'hésite pas. "

    Puis il prit le chemin rapidement vers l'endroit ou s'enfuyait le jeune Uchiha, il ne se pressa pas, profitant du moment ou Konan l'avait stoppé avec ses clones pour se faufiler parmi les arbres. Il pouvait maintenant agir par surprise, du moins s'il jouait bien le coup. Rapidement il fixa l'endroit ou se trouvait l'Uchiha tout en prenant soin de ne pas le fixer dans les yeux et attendit que celui ci bouge, à la première occasion il agirait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 21:15

Better now.


Inéquitable, quel dommage.
Alors que l'Uchiha se baladait dans les airs pour arriver à son point préféré -celui qu'il recherchait depuis quelques minutes-, une autre présence intervint. Trois clones lui barrèrent la route dans son élan. Trois clones qu'il reconnaissait, c'était Konan, une fille de l'Akatsuki qui possédait des talents dans le domaine des techniques de papier. Ces trois Konan qui étaient devant lui, sûrement des clones, ne devaient pas rester bien longtemps dans cette position, il tenait à aller là où il avait prévu. D'un geste, il fit un Chidori dans sa main droite et fit sortir six senbons rapidement qui touchèrent chacune des cibles, deux chacune. La vraie vagabonde aurait dû l'esquiver, c'était donc des clones, ce qui se prouva en plus par leur explosion. La kunoichi ne connaissait pas cette technique et la rapidité des projectiles était plutôt impressionnante, impossible d'esquiver ça en plein vol.
Il continua simplement sa route, maintenant il savait qu'ils étaient au moins deux contre lui. Deux ? C'était parfait, exactement ce qu'il fallait pour les combats inéquitables, et l'avantage était qu'il n'était même pas obligé de regarder l'adversaire dans les yeux pour utiliser cette illusion. Etant donné que Kôsuke était le plus puissant des ninjas se situant ici, il aurait été préférable qu'il l'élimine en premier, sinon la différence de chakra se ferait très nettement ressentir. Il n'avait pas vraiment de moyens de l'éliminer en premier d'ailleurs, il serait donc préférable de s'occuper de la kunoichi en première, mais il ne la voyait pas. Il continua son chemin vers sa clairière, il la voulait après tout, c'était un peu le coin de la tranquillité où il aurait nettement moins de chances de se faire toucher par ses ennemis. Une fois qu'ils se montreraient tous, ce serait déjà plus simple que maintenant. Trop d'arbres, c'était dangereux niveau stratégique. Il ne s'attendait pas vraiment à un combat des plus équitables, fuir d'une telle organisation était plutôt risqué.


*La voilà ...*

La clairière était juste ici, il arrivait au dessus et rien ne lui empêchait d'y arriver. De ce fait, il tourna le regard, personne ne pouvait se trouver derrière lui et le prendre donc de dos, même si quelques regards craintif lui échappaient quelque fois pour faire attention. Il gardait sa hauteur qui restait la même, c'est à dire onze mètres du sol à peu prêt. Quelque chose lui disait que bientôt, il devrait redescendre pour continuer ce combat qui s'annonçait assez mal pour le moment. Après tout, il ferait confiance à ses capacités pour se sortir de là, il le fallait bien pour survivre, il avait des projets pour l'avenir après tout ...


Techniques utilisées


Spoiler:

Stats


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:05

Konan écoute son chef, des attaques combinés ? Oui, c’est une bonne idée mais moi je ne vous connais pas et donc je ne connais pas vos capacités, les clones fut détruit avec une simplicité déconcertante une capacité qui normalement devait le ralentir lui a seulement permit de savoir que l’on est plusieurs. Quelle dommage, mes clones sembles faible face à lui et mon répertoire n’est pas énorme il me faut le dire ces long voyages ne m’a pas épargné il me faut reprendre des force car en voyant des combat comme celui-là, je me sens comme inutile ou plutôt utile que en appâts, quand je me mets à comprendre que je ne pourrais pas l’arrêter en plain vole je décide de prendre de l’avance sur lui en me positionnant le plus derrière possible de cette Uchiha. Il me faut donc l’attaquer comme à dit mon chef, je sais que dans le lot je suis surement la plus faible en ce moment et même si je sais que cela va surement changer je ne montre pas une bonne chose de mon ars, ma précipitation au combat ne m’a pas permis de prendre mes munitions et je me vois donc sans arme de base Ninja, quelle dommage car quelques bombes m’aurait servie pour ma prochaine attaque, les clones d’un côté moi de l’autre, nous quatre nous mettons à lancer des shuriken de papier ( je fais utiliser cette technique par mes clones mais, si c’est pas possible faite comme s’il mes clones ne font rien) un shuriken par personne soit trois shuriken lancé à des lieux différents, mon attaque est lancé comme me l’a ordonné mon chef une attaque simple discrète et économique. Il me faut savoir maintenant si je vais être là seul à l’attaquer.

Hrp: désolé, mais je ne sais pas trop quoi mettre puis vu qu'il y a eu des changements entre quand j'ai commencé à faire mon Rp et quand je l'ai envoyé j'ai coupé une bonne partit du texte XD

750 pv
770 chakra-4x15=710 + 3 clones explosifs 20 chakra 15 deg

utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue33/33Le grand départ. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Mer 11 Jan - 16:14


    Konan s'occupait de retarder le jeune Uchiha, il avait le temps de pouvoir préparer sa stratégie, mais pour le moment difficile d'agir. Il n'avait en rien envie d'un combat aérien, il fallait faire descendre celui ci pour s'amuser un peu plus. Bref, il s'engouffra parmi les arbres pour rejoindre l'Uchiha et en même temps se camoufler quelques minutes, il pouvait ainsi préparer une attaque surprise si la situation lui en donnait l'occasion. Du moins l'attaque surprise serait difficile vu que l'Uchiha avait atteint maintenant l'endroit dégagé. Une clairière, tant pis.

    Leur autre avantage était qu'il ne savait pas que Sasi était parmi eux, mais pour le moment il preféré la laisser bien loin de ce combat. Elle était juste là pour empêcher la fuite et les avertir si un danger qu'ils n'avaient pas vu les menacés. Bref, il continua son chemin vers la carrière. A mi chemin, il composa des signes puis reprit son parcours. Il sortir à vue d’œil sur la clairière sans toutefois regarder l'Uchiha. Ces yeux, il n'aurait pas pensé recruter un traitre, peut être ces intentions n'étaient pas contre lui, mais il ne pouvait laisser partir un de ses membres. Tel était sa conviction. Il lui arracherait personnellement les yeux quand il en aurait finie.

    Konan quand à elle avait envoyé des shuriken de papier via des clones sur l'Uchiha, oh celui ci allait esquiver très facilement il en était fort certain. lls attendit que le jeune Uchiha passe à l'attaque, il était prêt à contrer, du moins il se devait de le contrer. Il avait observé les capacités de celui ci quelques fois, il était puissant. Il ne fallait pas le prendre à la légère. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres comme une provocation amenant celui ci à l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:05

Like a boss !


Déception ?
L'Uchiha continuait de voleter comme il le voulait grâce à sa marque maudite du ciel qui lui permettait de voyager dans les airs à l'aide d'ailes ayant auparavant poussées sur son dos. En plus de ce bonus plutôt intéressant, il gagnait une réserve de chakra qui ne le laissait pas indifférent, avec une force physique décuplée. Autrement dit, elle lui permettait d'être plus fort dans tous les domaines, sauf le Genjutsu, de pouvoir voler et d'avoir une résistance plus grande. Il regardait tout autour de lui pour savoir si des offensives lui étaient adressées. Une clairière, il l'avait atteinte et il n'y avait personne derrière lui, aucune technique ne pouvait lui être adressée en étant de dos. Quoique sa confiance en eux était telle qu'un regard derrière lui de temps à autres était adressé pour ne pas risquer de se prendre quelque chose afin d'être déstabilisé et de perdre ensuite l'avantage du combat.
Il avançait dans son vol, s'avançant dans les airs dans les fins fonds de sa clairière. Si quelqu'un se cachait dans les arbres, prêt de la grotte, dans la rivière juste devant l'entrée de l'entrée, il serait forcé de se montrer s'il voulait participer au combat à sa manière. Alors qu'il volait comme il le désirait, il remarqua que quelques projectiles se dirigeaient vers lui. Ces quelques projectiles qui n'étaient pas communs, car ils étaient fait en papier d'après ce qu'il pouvait voir. Konan qui lançait les premières attaques. Kôsuke devait s'en servir pour préparer une stratégie ou une technique du genre afin de prendre l'Uchiha de revers, ce qui ne lui permettrait logiquement pas de contre-attaque ou de défense, lui qui possédait déjà de bons atouts dans tous les domaines. Il positionna sa main sur le pommeau de son sabre et le dégaina très rapidement de son fourreau dans un crissement aiguë. Il laissa un sourire s'échapper du coin de sa lèvre, et frappa les shurikens avec celui ci pour les trancher en deux.
Evidemment, il se doutait bien que vu que Konan contrôlait les papiers à sa guise, il serait possible que ces mêmes shurikens soient légèrement déviés de leur trajectoire. Ce n'était pas un soucis, l'Uchiha prit soin de les découper en deux juste avant qu'ils ne le touchent, afin qu'ils ne frappent pas autre part et que son coup d'épée pour les trancher soir effectué en vain. Quatre shurikens, quatre coups portés avec un timing précis ne permettant pas à ceux ci de bouger au dernier moment, si éventuellement ils en étaient capables. Malheureusement, l'Uchiha était face à deux ninjas de l'organisation criminelle, il ne devait sous-estimer aucune de leurs techniques, tels qu'elles soient. Il rangea par la suite son épée dans son fourreau d'un même geste calme et sûr de lui.


*Kôsuke perdu de vue pour le moment, c'est mauvais signe.*

Il devait porter de l'attention à ce dernier. Il n'avait pu que repérer le positionnement approximatif des clones de Konan, ainsi que d'elle même, suite au lancé de shurikens, ce n'était pas suffisant. Pendant tous ses gestes, il avait pu gagner une bonne dizaine de mètres en arrière encore, et il était descendu de deux mètres pour avoir une meilleure visibilité. Neuf mètres, c'était encore bien large pour lancer des offensives, mais il était certain de pouvoir esquiver toutes leurs attaques, ou quasiment. Kôsuke était réapparut et celui ci fit un sourire, un brin provocateur, tel qu'il était. Il ne comprenait donc pas. Les seuls attaques que Sasuke faisait était pour gagner du temps et éviter de se faire toucher, tant qu'il était hors de portée il n'était pas question d'user de son chakra inutilement.
Cependant, eux, ils étaient les traqueurs, donc soit ils usaient des techniques pour arrêter l'Uchiha, soit ils le laissaient filer, voir s'approcher des civilisations. Une fois arrivée dans un des villages cachés, il lui serait nettement plus simple de s'échapper. Les chakras y seraient tellement mélangés, le sensoriel de Konan -que je connais de notre rencontre- ne lui servirait à rien normalement. Contrairement aux chasseurs, les membres de l'Akatsuki, le vagabond était un être libre bien qu'il soit la proie. La proie, certes, mais il ne risquait rien à n'utiliser aucune technique. Il serait vu comme un lâche, mais quelle importance, à trois contre un ils ne pouvaient se vanter de sa lâcheté. Il restait donc passif, volant là où il le voulait en s'écartant le plus possible premièrement du coin d'arbres, mais s'approchant le plus possible du village qui était le plus proche de la grotte de l'organisation, Kiri.
Il n'atteindrait pas ce village rapidement, loin de là, il lui faudrait plusieurs heures, mais s'il saurait tenir assez de temps pour y arriver, il serait enfin libre. Et il comptait bien préserver son chakra, sa fuite était leur problème, pas le sien. Surtout qu'il ne comptait en aucune manière trahir leurs présences, quoique s'ils insistaient il pourrait être tenté de les mettre à découvert. Il en savait beaucoup sur eux, il avait été le bras droit du Leader après tout. Tous leurs plans, tous leurs savoirs, il était libre d'en faire ce qu'il voulait. Il était loyal, en effet, mais un petit caprice était vite arrivé.


Il continua son envol vers le village qu'il désirait, en gardant ses distances et la vue qu'il avait sur ses adversaires. Kôsuke et Konan étaient tous les deux là, toujours aucun arbre derrière lui, il était tranquille pour un bon bout de temps, vu comment se présentaient les choses. Quoiqu'il activerait son sharingan dans les quelques secondes qui suivraient, une illusion pouvait surgir à tout moment.


Techniques utilisées


Spoiler:

Stats


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:59

Je savais bien que cette action se trouverait être un échec malgré cela c’est les ordres que l’on m’a donné et même si je n’aime pas trop jouer la femme qui fait l’attraction, d’après ce que je ressens je sais que je suis la personne qui possède le moins de chakra, malgré cela je ne suis pas du genre à faire des attaques inutiles, cette attaque. Sasuke doit croire que je l’ai faite pour gagner du temps, un temps utilisé pour le garder dans notre ligne de mire, c’est bien sur c’est le cas, mais pour moi ce n’est pas tout grâce à cette action j’ai pu analyser la rapidité de ses mouvements et c’est réaction, qui je l’avoue son très impressionnant, tout en volant il a réussi à couper en deux tous mes projectile avec son épée, des projectiles jetés tousse d’un lieu différent, caché dans les sombres recoin de la forêt je prépare mon second assaut une attaque qui ressemble beaucoup à l’autre, mais pourtant tellement différent, le soleil tape encore sur cette terre, des nuages plutôt sombre semble venir sur notre direction malgré cela avant que cela ne soit à notre porté ils ont encore un peu de chemin à faire, après cette assaut il me faut tenter un truc, de toute manière je dois le retenir et envoyer des feuilles de papier en sachant qu’il va les esquiver facilement est un peu ennuyeux. Mon véritable corps se met à courir en arrière prenant le plus de distance possible avec le combat tout me décomposant en partit, cette décomposition va me prend plus de chakra que ses shuriken de papier, mais elle sera bien plus rapide et au moins si elle touche elle fera bien plus de dégâts, vous allez surement penser que mon idée est conne, je vous répondrez sincèrement oui si c’était de simplement d’envoyer directement vers mon adversaire, mais non mon plan est bien plus sournois.

Arrivé à un certain niveau je m’arrête, mes clones prêts à faire ce que je leur demande je me lance à l’assaut je lance mon disque en fonction qu’il s’éloigne encore du terrain et qu’il remonte ensuite prenant la direction des nuages pour que la distance de mes papier soit plutôt éloigné, une distance qui a de grande chance d’empêcher Sasuke de de lui permettre de voir ses papiers et ce »la même avec ses maudits yeux de plus les nuages faisant de l’ombre rendra sa visibilité improbable, les papiers allant asses rapidement arrivent très vite dans les nuages pour ensuite arriver à une grand hauteur afin d’arrivé entre le soleil et Sasuke l’empêchant donc de voir l’attaque venant d’en haut. Enfin arrivant à ce stade les papiers se mettent à prendre de plus en plus de vitesse, deux des clones se mettent à lancer des Shuriken de papier chacun lança un Shuriken avec le même timing, l’un des deux clones en lança un autre se posant juste à l’ombre du premier lancer, se second papier qui normalement devrais atteindre Sasuke au même moment que l’attaque furtive lancer en hauteur, un Shuriken qui devrait lui faire croire que c’est ce Shuriken jeté dans l’ombre de l’autre serait la surprise que je lui tend. Après tout pour le moment je ne lui ait jamais montrer d’attaque valant la peine d’y faire trop gaffe, Ses papiers vont surtout ciblé deux membre, Ses ailes et ça tête deux chose qui lui sont très utile l’un pour voler l’autre pour nous voir, si j’arrive à l’empêcher de voir l’un de mes allier pourra ensuite attaquer sans qu’il voit et cela même si ça ne dure que très peu de temps et ses ailes pour voler, mais si je mets beaucoup de papier ce n’est pas avec un simple courant qu’il pourra tout enlever et s’il envoie une trop grande décharge il ne pourra plus voler pendant un moment ce qui nous sera très utile aussi. Enfin, c’est ce qui doit normalement se passer, malgré cela cette homme semble avoir beaucoup de capacité, mais ce qui est sûr c’est que cette fois il ne s’en sortira pas seulement avec un coup d’épée. Un avantage, car Sasuke tante de préserver le plus de chakra possible et donc il essayera en premier lieux des techniques usant le moins de chakra et donc il ne sera surement pas prés quand il verra les feuilles sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le grand départ. Left_bar_bleue33/33Le grand départ. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:38


    Son clone partie à l'opposé d’où il se trouvait, afin de se trouver derrière l'Uchiha. Il pouvait donc l'attaquer des deux cotés par surprise lorsque le bon moment serait là. Maintenant que celui ci se trouvait sur un terrain dégagé, la surprise serait plus compliquée. Il sortit donc de sa cachette afin de bien se faire voir pour l'Uchiha.
    Juste à ce moment, Konan venait de passer à l'action. Des clones avait été crées, elle voulait donc l'attaquer avec des attaques de tout côté ? Intéressant il pouvait profiter du moment pour l'attaquer lui aussi. Il fallait agir au bon moment. Des shurikens furent lancés, puis un disque qui se camoufla en hauteur et qui devait jouer effet de surprise surement. Les shurikens de papier, le jeune Uchiha les détruiraient avec facilité, le disque peut être qu'il n'avait rien vu mais il doutait de cela. Pourquoi ne pas rajouter une attaque?

    Sa main saisie le fourreau de ton épée et la pointa vers l'Uchiha, un flash illumina les environs. Son clone quand à lui à ce moment venait de sortir de sa cachette, dans le dos de l'Uchiha, il composa les signes requis et une immense boule de feu fondit sur son adversaire. Katon Dai Endan. Une jolie technique non ?

    Il ne chercha pas à savoir comment allait réagir Sasuke, aucune importance. Il se retourna, son clone disparut. Puis il prit le chemin de sa grotte. Il avait des choses plus importantes à faire... Il fallait changer d'endroit, et une visite à Suna s'imposait dans de bref délais. Il lança un message à son équipe.


    " On rentre, nous avons à faire. Tenez vous prêt, je vais très rapidement vous contacter. "

    Puis il continua son chemin, trahi maintenant. Il allait s'assurer que les prochains ne puisse pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:11

When I'm Gone.


Mission réussie.
Voletant toujours dans les airs, il s'apprêtait à activer son sharingan à trois pupilles, il avait anticipé une attaque plus puissante que les précédentes. Il l'activa tout juste après, dans les quelques secondes qui suivirent. Son sharingan pouvait voir les couleurs, de chakra, c'était la raison pour laquelle il pouvait les différentes attaques de Konan qu'elle avait balancé. Un cercle de papier et des shurikens, des techniques pas vraiment intéressantes. Il les voyait aussi nettement que du bleu clair sur fond gris, il n'était donc pas tâche difficile de les esquiver. Il bougea de position afin que les différentes attaques ne puissent pas le toucher dans leur lancée.
Mais ce n'était pas fini. Un grand flash illumina les horizons et aveugla l'Uchiha. Ce flash n'était pas digne des techniques de papier de Konan, ni même des techniques d'os de Sasilvia, il ne restait donc que Kôsuke pour pouvoir exercer une telle attaque. Ne voyant pour ainsi dire plus rien, il descendit en piquer vers le sol dans un angle que Kôsuke n'atteindrait pas, il avait auparavant repéré sa position et savait que par ici il ne se ferait pas toucher par la technique de flammes qui était dirigée vers lui. Il savait que c'était une technique de flamme simplement par la chaleur dégagée. C'était la chaleur qu'il voulait, qui pouvait réchauffer l'atmosphère comme il le désirait pour pouvoir utiliser sa technique. Il fit un Chidori dans sa main droite et vola en direction du ciel.
De nombreux éclairs sortirent du sol en direction du ciel maintenant recouvert par les cumulonimbus qui s'étaient crées par le réchauffement de la technique Katon du chef de l'Akatsuki. Le Chidori de l'Uchiha rejoint rapidement le ciel et il créa de ce fait le fameux Kirin, le dragon de foudre surpuissant qui était littéralement inesquivable sur une portée gigantesque. Sa main était levée vers le ciel, le dragon se créait plutôt rapidement et se cachait derrière les nuages noirs. Il regarda ce qui devait être la position actuelle de ses ennemis, de toutes manières il ne les raterai pas. Il baissa rapidement sa main, et ce fut le choc. Une explosion surnaturelle instantanée, le dragon de foudre descendit directement sur le sol, s'écrasant de toute sa puissance sur la localisation des ennemis. Le sol en devait être d'ailleurs tout bousillé.
C'était fini, ils devaient être cloués au sol à cause du choc de la technique surpuissante de l'Uchiha. Il sourit de fierté, et ne cherchant même plus à savoir si ses ennemis étaient encore en vie ou non, il annonça.


Adieu.

Un seul mot leur ferait comprendre que cette technique mettait fin à leur affrontement. Il tourna sa tête et se dirigea toujours en volant en direction de Kiri. Il se souvint de ce village que Mangetsu lui avait parlé, il avait d'ailleurs là bas un petit quelque chose à récupérer, qui l'aiderait grandement à son futur. Avec ça, plus personne ne pourrait lui causer des soucis, il était enfin libre ... sans que personne ne puisse y faire quelque chose.


Hrp


Spoiler:

Techniques utilisées


Spoiler:

Stats


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ.   Le grand départ. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Le grand jour.
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Entrée de la grotte-