Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Empty
MessageSujet: Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)   Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:00

Gaara se préparait a un grand départ , il partait voyager , voir le monde extérieur , grandir , devenir plus puissant et tout . Personne ne sait si un jours il allait revenir a son village d'origine , suna... Il y avait rencontrer des gens autant merveilleux que déplaisant a suna mais maintenant il s'en foutait de tout son passé et voulait focaliser sur le futur et tout voir devant jamais derrière dans ce monde il comptait seul et vouloir survivre voulait dire laisser de coté tout ses sentiments et continuer vers l'avant ...

* heureusement que je ne me suis pas attaché a personne sinon le voyage n'aurais pas été possible... *


Soudain Gaara pouvait voir une silhouette qu'il reconnaissait au loin s'approcher de lui . C'était son ancien rivaux Kakuzu , qu'il avait affronter lors de l'examen de sélection de chuunin , il n'avait pas changé comme si il avait rester de même ...

- Kakuzu de Taki , je ne veut en aucun point un combat cette fois ci , je part en voyage laissant tout derrière , je veut devenir plus fort , je croit que c'est ton but également . J'ai tout laisser suna et autre derrière moi , j'ai détaché tout les liens que javait , je croit que c'est le secret mais dit moi toi tu fait quoi au juste ?

Gaara attendait la réponse de kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)   Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:14

Kakuzu marchait dans les montagnes , son but première était de fuir la civilisations pour tué de voyageurs qui était allez trop loin et qui allait mourir . Kakuzu avait accomplit de grande chose au nom de l'akatsuki mais jamais n'avait t-il dévoiler le nom de l'organisation , c'était contre le réglement de dévoiler les intentions et le nom pour nous garder cacher dans l'ombre ... Kakuzu voyait au loin un jeune homme portant sur son dos un géant jar , il le reconnu sans trop prendre de temps , c'était Gaara du désert , son adversaire de sa première examen il y a de cela bien longtemps..

- Kakuzu de Taki , je ne veut en aucun point uncombat cette fois ci , je part en voyage laissant tout derrière , jeveut devenir plus fort , je croit que c'est ton but également . J'aitout laisser suna et autre derrière moi , j'ai détaché tout les liensque javait , je croit que c'est le secret mais dit moi toi tu fait quoiau juste ?


Kakuzu était surpris des propos du jeunes , c'était peut être un occasion d'en profiter pour soutirer des informations pour l'akatsuki sur le village de suna ....

- Je suis ici en paix également , devenir plus fort tu dit ? Tu as raison , mais c'est le but de tout les être vivants , personne ne souhaite mourir... Je travail pour une organisation criminel , nous cherchons quelque chose de spécial , très spécial . Il doit se trouver a suna justement , les bijuu démon scellé dans des êtres , tu en connais , pendant qu'on y est pourquoi pas me parler un peu de la situation a suna ?..

Si gaara pouvait répondre tout allait roulé sur des roulettes pour Kakuzu , des informations qu'il allait grandement avoir besoin et Pain sera heureux d'apprendre sur le village caché du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)   Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:26

- Je suis ici en paix également , devenir plus forttu dit ? Tu as raison , mais c'est le but de tout les être vivants ,personne ne souhaite mourir... Je travail pour une organisationcriminel , nous cherchons quelque chose de spécial , très spécial . Ildoit se trouver a suna justement , les bijuu démon scellé dans desêtres , tu en connais , pendant qu'on y est pourquoi pas me parler unpeu de la situation a suna ?..

Parler de suna a Kakuzu pourrait être de la trahissons mais enfin qui pourrait s'en foutre plus , ceux de suna n'en saurons rien de plus Gaara part et il s'en fou de ce qui se passeras a suna , sa sera une façons a la fois de se détachés complétement de son village natal ...

- Tu veux des infos sur suna , probablement que tu prépare quelque chose de mal , mais enfin plus rien ne m'affecte maintenant ... Suna est diriger par Uchiha sasuke , il maitrise le Katon et le raiton si je me rappelle bien de la fois ou je me suis entrainer avec .. Tu pourrais faire une petite job de ma part ? Tué , Lumina , au quel j'ai vécu quelques aventures avec si je me rappelle bien Lumina a l'affinité Raiton elle est chuunin , de bas rangs ... Bref je doit continué mon voyage , si tu viens qu'a les rencontrer tu peux leur dire un petit message de ma part ? Dit leur que je suis désoler mais que la vie continu ......

Gaara avait terminer et décida de continué sa route en direction d'une destination inconnu il serai absent pour un long bout de temps ....


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Dim 12 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)   Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:31

- Tu veux des infos sur suna , probablement quetu prépare quelque chose de mal , mais enfin plus rien ne m'affectemaintenant ... Suna est diriger par Uchiha sasuke , il maitrise leKaton et le raiton si je me rappelle bien de la fois ou je me suisentrainer avec .. Les bijuu , il en a en effet a suna , je ne suisqu'au courant de deux d'entre eux , Lumina et Ly chan , au quel j'aivécu quelques aventures avec si je me rappelle bien Lumina a le démon acinq queue et Ly chan a deux queue , elle ne sont que Genin et chuunin, de bas rangs ... Bref je doit continué mon voyage , si tu viens qu'ales rencontrer tu peux leur dire un petit message de ma part ? Dit leurque je suis désoler mais que la vie continu ......

Gaara avait tout dévoiler , super il était temps de tout rapporter a Pain...

- Merci Gaara , et au revoir ...

Kakuzu repartie vers la grotte de l'akatsuki avec de grande nouvelle pour leur chef , il allait surement être content d'apprendre ces bonnes nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)   Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre avant le grand départ (Pv Kakuzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kakuzu.
» La rencontre avant le départ (PV Lumina)
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Kakuzu.
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-