Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre avant le départ (PV Lumina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rencontre avant le départ (PV Lumina) Left_bar_bleue70/70La rencontre avant le départ (PV Lumina) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La rencontre avant le départ (PV Lumina) Empty
MessageSujet: La rencontre avant le départ (PV Lumina)   La rencontre avant le départ (PV Lumina) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:22

Spoiler:

    J’attendais impatiemment ma prochaine mission, guettant l’arrivée de Rei, mon coéquipier. Je tapais du pied, assise devant ma maison. C’est que ça faisait un moment maintenant que je n’avais plus rien à faire pour m’occuper! Découragée, je me perdis dans mes pensées et je me surpris à songer au jeune Uchiha que j’avais rencontré dans la forêt plusieurs jours plus tôt. Avait-il été jugé digne de faire partie des ninjas de Konoha? Avait-il disparu après avoir essuyé un dur refus? Je ne le saurais peut-être jamais, comme beaucoup d’autres choses. Nouveau soupir. Puis, enfin, miraculeusement! Rei sauta du toit et atterrit devant moi avec une agilité toute féline, ce qui était plutôt étrange vu sa grande taille. Il me tendit un dossier et se prépara à repartir. Je protestai.

    « Rei? »

    « Je ne serai pas ton coéquipier aujourd’hui, j’ai d’autres obligations. Je compte sur toi. »

    Et il disparu aussi rapidement qu’il était apparu. Je soupirai de nouveau et portai mon attention au dossier. Il portait la mention C. Je l’ouvris sans plus attendre. Ma première mission de rang C! Je me demandais bien sur quoi elle allait porter! Le pays du thé. Alors ils avaient décidé de me faire prendre part à la mission d’éclairage que j’avais recommandée après le dossier des deux déserteurs. Si cette mission réussissait, alors j’aurais joué un rôle important dans la chute d’un réseau de revendeurs d’armes. N’était-ce pas fantastique? Nous partions dans la journée et je devais rencontrer mon équipière au mémorial des héros avant de partir. Lumina. Était-ce son nom de code? Si c’était le cas, alors autant travailler avec le mien non? Bon, j’allais la laisser se présenter en premier et je déciderais selon cela le nom que j’emploierais avec elle. Et puis, je lui demanderais si elle travaillait aussi officiellement pour les Renseignements. Ça aussi ça pouvait être un bon indice. Quoi qu’il en soit, je me dirigeai donc vers ledit monument.

    J’arrivai une demi-heure d’avance. C’est ce que l’on attendait de moi en tant que future héritière du clan Yamanaka et je décidai d’inclure cela dans les autres sphères de ma vie. Je me devais toujours d’arriver la première, peu importe les circonstances. J’allumai donc de l’encens et m’agenouillai devant le monument en joignant mes mains pour prier. Peut-être cela nous porterait-il chance?



Nombre de lignes avec compteur : 26
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avant le départ (PV Lumina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumina ♥
» Lumina
» Rai tenshi Lumina
» Convocation [PV : Lumina]
» Profitons un peu ... (PV : Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Mémorial des Héros-