Invité Invité
| Sujet: Re: d'anciènne retrouvaille [gaishi] Mer 8 Fév - 20:50 | |
| Yukina n’est pas totalement stupide, elle sait quand il faut faire preuve de prudence et le moment était sans nul doute idéal pour cela. C’est grâce à un peu de réflexion et aussi de bon réflexe que Yukina réussi à éviter la prison de Shord. Mais même en se montrant très prudent, on peut facilement se faire avoir. Car même en se montrant assez prudente, Yukina n’eut pas le temps de voir venir l’attaque suivante et donc reçu une décharge électrique de plein fouet. Ses poupées lui réservaient donc encore bien des surprises… Mais Yukina aussi est une jeune femme pleine de ressource et n’avait pas l’intention de se laisser avoir comme cela. D’ailleurs Shord après avoir réussi son coup se montra sans doute un peu trop sûr de lui car, il s’approcha de Yukina pour la blesser assez gravement, mais il semblait oublié que Yukina avait une défense plutôt efficace contre un grand nombre d’attaque. D’ailleurs bien que paralyser Yukina était physiquement, son chakra lui n’était pas pour autant handicaper. Elle créa donc un halo de chakra qui empêcha Shord et sa marionnette de l’attaquer de donc de subir diverse dégâts assez grave… Mais il faut avouer que Yukina avait eu chaud cette fois.*Saleté, je ne suis pas avantager avec le nombre d’ennemi moi, je suis seule*Bien que l’attaque n’avait pas porté, Yukina était paralyser un bon moment, et donc Shord avait profité pour prendre possession de la boule de fer. Mais Yukina avait décidé cette fois d’avoir recours au grand moyen. Elle fit son mudra et alors qu’un froid immense envahit le terrain Yukina créa deux dragons de glace noire qui se mirent à prendre de la hauteur avant de fusionner et de former une puissante tornade. La taille était immense et il y avait peu de chance que la moindre personne soit épargnée par cette attaque. Mais c’est alors qu’un ninja de Suna arriva sur le champ de bataille ou de jeu et interrompit l’attaque de Yukina. Yukina arrêta donc son attaque et vit que Gaishi fut réquisitionné pour une mission sans doute. Yukina qui avait arrêté ton attaque avant qu’elle fasse des dégâts observa ensuite Shord et elle lui dit :Bon, je crois qu’as deux cela ne sera plus vraiment drôle et puis dans le fond, je n’ai pas envie de rester dans ce pays ou l’aire est trop sec… On s’arrête là, d’accord ?Yukina n’attendit pas vraiment la réponse de Shord et partit reprendre les deux ou trois affaires qu’elle avait laissées avant de prendre la direction de Kiri… Avec la compagnie de Shord !? Elle n’en savait rien et dans le fond elle s’en fichait.28+47 Lignes = 75 Lignes Technique apprise- Spoiler:
Nom : Mateki • Mugen Onsa Traduction : Type : Genjutsu Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc. 6 jours d'entrainements200 de Chakra, 180 de dégât. Nécessite un instrument de musique. L'ennemi peut sortir de ce Genjutsu seulement si il se blesse fortement (>100dégât) ou si il le connait à l'avance..
[Hrp: Panne d'inspi et fut qu'il n'y a plus gaishi, je me dis que c'est plus simple d’arrêter maintenant] |
|