Pilule EnergétiqueC’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat
cout a l'unité: 15ryo [/font]
3max par combat !Flash-bomb x2
Cette flash-bomb permet tout simplement d'aveugler son adversaire. La lumière qu'elle dégage peut tout aussi bien servir à d'autres utilisation qu'à l'aveuglement d'un ennemi. C'est sous forme de petite boule de couleur beige avec un signe japonais dessus. Elle peut être accroché par un fil pour ensuite être relié à un projectile, tel qu'il soit.
Aveugle l'ennemi.
20ryos l'unité.
Bombe miniature x 4
Cette bombe est moins puissante qu'une note explosive. Elle peut être accrochée sur un vêtement ou sur un autre projectile. L'explosion sert généralement à faire perdre l'équilibre à l'ennemi, mais elle peut tout aussi bien avoir d'autres utilités.
15ryos l'unité.
10 de dégât.
Parapluie
Ces parapluies contiennent un très grand nombre de senbons. Une fois le parapluie lancé en l'air, les senbons se déploient et attaque les ennemis. Leur grand-nombre fait de cette attaque une offensive difficilement esquivable.
-4 par senbon
Un parapluie peut contenir jusqu'à 100senbons. 40 ryos l'unité.
Chaine
Cette chaîne est simplement utilisée pour immobiliser l'ennemi plus intensément. Elle peut aussi frapper l'adversaire.
10 de dégât par coup. Immobilise deux tours si l'ennemi est bien entouré.
100ryos
Parchemin d'affinité x 4
Ce parchemin contient de l'eau/du feu/de la terre/de la foudre qui peut être déployée sur le terrain. Ainsi, un plan auparavant préparé peut permettre un combo plutôt satisfaisant contre l'ennemi.
Installe sur le terrain de l'eau/du feu/de la terre/une technique de foudre.
100ryos l'unité pour le parchemin vierge.