|
|
| L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Mar 27 Déc - 18:44 | |
| Souvent, on dit que les combats signent la fin du ère, et le début d'une nouvelle. Et généralement, la mort d'un des combattants est nécessaire. Ici, ce qui allait se dérouler n'avait pas vraiment l'allure d'un combat à mort, mais dépasserait la violence de tous les combats qui puissent avoir lieu, qu'ils soient "à mort" ou "amicaux". Bien sûr, situer l'ère qui allait se terminer serait difficile, car beaucoup de choses s'étaient passées depuis la fin de la précédente ère. La troisième grande guerre ninja était le déclencheur de la fin de cette ère, et depuis les choses stagnaient, rien de bien intéressant n'avait eut lieu, quelques attaques de groupes indépendants, qui n'avaient jamais aboutis à un résultat important... En bref, l'ère de tranquillité était sur le point de s'achever, car après ce combat, autant mon frère que moi même, nous allions enfin faire de "grandes choses". Passons sur ce point, je peux simplement dire que les différents villages ninjas entendraient parler de moi. Cela faisait maintenant trois jours que j'avais entièrement détruit un petit village en périphérie de Suna. Déjà, les gens parlaient de ce qu'il s'était passé, certains semblaient même terrifiés de savoir que le ninja de Konoha pourrait s'en prendre à n'importe quel village, du plus innocent au plus puissant. Mais faire entendre parler de moi était une chose, faire reconnaitre mon visage en serait une toute autre. Quiconque saurait m'identifier pourrait diffuser mon image à tout le monde, et me déplacer librement serait alors impossible. Ainsi, je décidai de limiter au maximum les déplacements à but meurtrier de ce genre pour l'instant, histoire de faire croire à ma disparition.
Je partis enfin en direction du repaire, car le jour était venu de mesurer ma puissance à celle de mon petit frère. Lors de notre dernière rencontre, il était beaucoup plus fort, mais cela ne m'étonnait même pas. Aujourd'hui, sans doute était il encore plus fort, mais pour ma part, j'avais fait décupler mes compétences, si il existait une marge de force entre nous deux, elle serait minime, et facilement effaçable par une bonne stratégie. Les gardes étaient plus nombreux que la dernière fois où j'étais venu, c'est à dire une semaine auparavant. Cependant, les éliminer ne me prit qu'une seule seconde. Tous gisaient là, au sol, dans leur propre sang. Aucun survivant, il n'était pas question que l'un d'entre eux vienne nous déranger pendant notre combat. Je me rapprochai alors du siège de chef du clan, et m'y assis. J'en avais pris l'habitude, à force, et j'estimais que c'était mon chez moi, ici. Mon unique demeure. Dès lors, j'attendis patiemment l'arrivée de Sasuke. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Mar 27 Déc - 20:58 | |
| Hrp : // J'me fais des RP à la première personne pour notre fight, ça s'ra cool.I must hate you. Alors c'est maintenant ? Le message venait d'être lu, il me fallait exactement une journée pour arriver au repaire des Uchiha, quoiqu'un peu plus, mais à vol d'oiseau ça devrait être rapidement bouclé. A peine venais-je d'invoquer mon faucon que je sautai directement dessus en direction du repaire des Uchiha. Itachi, grand frère. Je ne sais pas si j'ai ton niveau à présent, je sais que j'étais nettement supérieur à toi lors de notre première rencontre. Mais tu n'étais qu'un Chuunin, j'étais du niveau d'un Kage. A peine ai-je vu ce que tu as fais à ce pauvre village caché, j'ai compris que tu t'étais nettement amélioré. Que devrais-je faire pour pouvoir être certain de rivaliser avec toi ? Au fond, si je te combats en sachant que je ne vais pas te tuer, je ne donnerai pas tout ce que j'ai, n'est-ce pas ? Apparemment, il ne doit me rester qu'une possibilité. Te détester frangin. Tu m'avais dis un jour qu'en temps que grand-frère tu serais toujours là pour moi même en temps que rival ou que mur à franchir. Ça doit être ma seule option ... Je sais que tu es assez intelligent pour me comprendre. Je ne te déteste pas réellement frangin, tu dois être la personne la plus proche de moi, au fond. Je vais m'en trouver des raisons. Des raisons de te haïr du plus profond de mon être. Tout ça juste pour notre combat, tout ça JUSTE pour te prouver que je ne suis pas faible. Je veux te donner du fil à retordre, je veux voir à travers tes yeux la compréhension que j'ai la capacité de te tuer. Je ne te demanderai pas de me craindre, loin de là. Je veux me sentir en vie, Itachi. Tu es la personne qui me donnera l'occasion de comprendre que je peux être craints. Juste parce que tu es mon frère, du clan maudit des Uchiha et parce que tu dois être sûrement un génie de la famille, j'ai peur de me sentir inférieur. Personne ne la vois, cette peur, c'est normal. Personne ne la comprend, personne ne peut la comprendre. Au fond, tu dois être supérieur aux autres toi aussi, peu importe le niveau que tu as atteins. Nous sommes des Uchiha, n'est ce pas ? Si je te tiens tête, ça voudra peut-être dire que je pourrai tenir tête à d'autres ninjas qui me paraissaient puissants. T'as réussis ton objectif, grand frère, tu es ma barrière à franchir aujourd'hui.
"Je vois que tu es passé par là, grand frère, rien qu'à voir tous les cadavres au seuil de la porte."
J'étais arrivé il y a peu au repaire des Uchiha. Les vingt quatre heures étaient vites passées sur le dos de mon faucon, mon esprit était occupé tout le long. Je devais réfléchir à ma raison de te détester. Cette raison, j'ai fini par la trouver. Pendant ce combat, je t'affronterai comme si je devais te tuer. Ta mort, pour moi, ce sera une reconnaissance incontestable. Pour moi, tu es un des ninjas les plus puissants de ce monde, ce serait un honneur. Si j'ai l'occasion de te tuer, je m'en abstiendrai, mais je n'hésiterai pas à te blesser. S'il te plait, fais en de même, je veux me tester, me prouver que j'existe. Te voilà, assis dans notre repaire. Tu as tué les gardes de cet endroit dédié au clan des Uchiha, tu avais même réussis à le faire au niveau Chuunin. Peut-être que cette fois tu t'y es pris d'une manière un peu plus barbare, moins lâche. J'espère pour toi, tu nous ferais honneur face à ces déchets qui ne peuvent comprendre quoi que ce soit à la peine de notre clan et à nos secrets. Je suis devant toi, maintenant. Ma robe de l'Akatsuki cache quasiment tout mon corps, mon sabre est dans ma manche droite, prête à être dégainée à tout moment. Mes sceaux à mes poignets me serviront de soutien au cas où j'ai à invoquer des projectiles. Mon chapeau, je n'en ai plus besoin, c'est pour ça que je l'ai balancé contre le mur. Ma cape de l'organisation, je la garde pour l'instant. Je l'enlèverai quand elle me gênera, ce combat sera rude, il me faudra de la stratégie pour te vaincre. Je dois savoir ce que tu vaux maintenant, commencer simplement pour analyser tes mouvements, c'est la meilleure chose à faire. Je te laisse un peu de temps pour te relever, le temps pour toi et pour moi d'activer nos Sharingan, tu as sûrement eu le réflexe avant moi de le faire. Trois virgules ornent mes deux pupilles, il y a de quoi esquiver tous tes Genjutsu, ou au moins les repérer pour éviter de me faire prendre. Malheureusement, c'est réciproque.
Une fois tout terminé, j'invoqua mes deux fûmas shurikens reliés à des fils transparents. Un sharingan ne lui permettra pas de les repérer, il n'y a pas de chakra là dedans. Je lui balançai dessus tout en gardant les fils dans mes doigts afin de les diriger. Je veux analyser ses mouvements pour m'aider plus tard.
Montres moi c'que tu sais faire frangin, ne me déçois pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Mer 28 Déc - 16:04 | |
| Il était enfin arrivé, il était là, devant moi, mon petit frère. La première chose que je vis, dans ses yeux, était une intention de tuer, il ne venait pas ici pour s'entrainer, et moi non plus. Je savais que n'importe quel Uchiha était naturellement doué, mais mon frère et moi même avions un avantage divin par rapport aux autres. De plus, nous nous étions entrainés depuis notre plus tendre enfance, et de façon incessante, afin d'être les meilleurs. Comment être le meilleur ? Un peu de talent, et beaucoup d'entrainement. Le caractère inné de la réussite, je n'y crois pas une seule seconde. Une seconde chose attira ma vue, c'était l'habit que portait mon frère. La dernière fois que je l'avais vu, Sasuke n'était pas vêtu de la sorte, et cela ressemblait étroitement à une tenue d'un groupe clandestin.. Une sorte d'organisation... criminelle.
*Dans quoi est il allé se fourrer ? En veut il donc au monde entier pour ce qu'il s'est passé dans son enfance...?*
Sans un mot, aucune salutation, Sasuke démarra les hostilités. Après tout, le fait de saluer son adversaire n'est qu'un moyen pour les faibles de faire croire qu'ils ont des "valeurs", mais les vraies valeurs sont celles que l'on montre sur le terrain, sa force, son endurance et sa stratégie, seules ces valeurs doivent exister, aucun dialogue ne doit interrompre un duel, surtout lorsque son importance est telle. Il envoya deux Fûma Shuriken sur moi, et le connaissant, il préparait quelque chose, mais quoi ? Il était trop tôt pour le deviner. Les Shuriken, lorsqu'ils furent assez proche, les shuriken ne furent pas si difficiles à esquiver que ça, mon Sharingan étant activé, je pu rapidement imaginer une contre stratégie. Le premier Shuriken arrivait par le bas, ou disons par le bas à droite... Je lançai ainsi mon katana dans le trou au centre, le clouant au sol, et le rendant inefficace. Le second arrivait tout aussi vite, mais par en haut à droite, je n'eus donc pas le choix que de me jeter en avant, tout en faisant une roulade, pour l'éviter. Ainsi, le Shuriken passa derrière moi, complètement manqué apparemment, j'étais entre Sasuke et son Shuriken, qu'allait il faire ? Pour ma part, j'étais paré à toute éventualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Mer 28 Déc - 18:02 | |
| In front of me. La stratégie ne fait que commencer. L'un face à l'autre, nous nous regardions. Deux frères surpuissants, ce ne pouvait que démontrer des capacités aussi intéressantes soient-elles. Le sharingan d'Itachi était activé, le mien de même. A trois virgules, c'était nettement plus intéressant. Inutile d'activer le Kaléidoscope Hypnotique dès maintenant, le combat se terminerait trop vite par un manque de chakra. Avec mon sharingan, je pouvais voir que la réserve de chakra de mon frangin avait nettement augmentée. Il n'était plus le Chuunin qu'il était auparavant, il semblait avoir très nettement progressé, ce qui avait pour effet de me rendre à la fois fier de lui, à la fois un peu apeuré, et à la fois heureux de pouvoir tester mes compétences contre ce genre de personnes. Mon frangin était bien la seule personne contre qui je pouvais mesurer ce que je savais faire. Nous devrions être de force quasiment égale, bien qu'un de nous deux était forcément plus fort que l'autre. Niveau chakra, j'étais sûrement celui qui en avait le plus, et de loin. Mais l'endurance d'Itachi n'avait pas l'air mauvaise du tout, au contraire, elle était peut-être même meilleure que celles de certains ANBU. Mes deux fûmas-shurikens étaient lancée dans une position assez spéciale. Le premier fut cloué au sol par le katana de mon grand frère, il avait une habilité hors norme, sans aucun doute. Le deuxième par contre allait pour le toucher, mais un saut suffit pour éviter de se faire toucher. Ma stratégie commençait dès maintenant. Alors que sa tête était en premier plan face à moi, soit les cuisses en direction du shuriken, je tira sur mon fil, ce qui avait pour but de lui planter les jambes, et donc de lui faire subir un choc plus rude. Cependant, son sharingan pouvait l'aider à esquiver ce shuriken fûma, s'il avait eu du moins le réflexe de regarder derrière lui, et encore, la vitesse était plutôt étonnante donc l'esquive ne serait pas évidente.
*Première étape, le Taïjutsu.*
Le laisser seulement avec une attaque de shuriken de dos était plutôt naïf, je voulais du piment -d'espelette- dans ce combat, de quoi nous donner de l'adrénaline. Il fallait un affrontement des plus palpitants entre nous. Je sauta donc sans plus attendre à trois mètres de haut à peu prêt, posant mes mains sur mes poignets pour invoquer des projectiles. Avec ça, une bonne dizaine de shurikens qui sortaient de mes marques et qui apparaissaient dans mes mains. J'aurai une autre occasion de toucher mon grand frère avec ces projectiles sans pour autant le tuer, mais j'attaquais lourd pour le moment. Seulement, sur un de ces shurikens était posé un petit "plus" qui pouvait être intéressant pour la suite du combat. Je pourrai donc d'un mudra utiliser ce petit "plus" pour déstabiliser mon grand frère. J'étais en tout cas certains qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Jeu 29 Déc - 8:59 | |
| On ne pouvait pas réellement dire que le combat avait commencé, les attaques étaient pour l'instant basées sur un Taijutsu peu évolué, Sasuke et moi même étions capables de bien plus, mais je comprenais qu'il veuille commencer doucement, pour faire durer le plaisir de se mesurer à un adversaire de sa taille. Dans notre clan, trouver quelqu'un digne de nous tenir tête était une chose compliquée, plus encore pour notre famille à proprement parler, car nous étions dotés de pouvoirs uniques conférés par le Kaléidoscope Hypnotique. En bref, dans ce genre de combats, on voyait principalement que les "petites" attaques ne parvenaient que rarement à leur but, et cela nécessitait un engendrement stratégique assez développé. Croire que la force était l'atout principal des Uchiha serait une grave erreur. Généralement, les membres de ce clan, dont moi, sont assez bons en stratégies, et il est difficile de voir la finalité d'un plan élaboré sans en subir de lourds dégâts. Et même si la stratégie ne suffit plus, il suffit de faire intervenir quelques éléments surpuissants pour faire tourner la situation à son avantage.
Un léger regard derrière moi, par précaution, et aussi parce que je vis Sasuke faire un très léger mouvement de la main. Le Fûma Shuriken revenait à la trombe, par l'arrière, et en même temps mon petit frère me lança une dizaine de Shuriken de l'autre côté. C'est justement dans ce genre de situations qu'un simple ninja serait en difficulté, mais la nature avait doté les Uchiha d'un œil particulier. Bien sûr, l'oeil ne me permit que de vite réagir à la double attaque, mais ne fut pas le centre de mon esquive. Je lançai rapidement la technique Katon, Endan pour stopper tous les projectiles arrivant de face, et sautai sur le côté pour éviter le Fûma Shuriken. N'ayant pas énormément de projectiles sur moi, je ne comptais pas continuer dans la voie du taijutsu. Je ramassai mon katana et éloigna le Shuriken empalé dessus, en m'assurant de couper la ficelle (je l'ai déduit à cause de l'autre Shuriken qui allait me crever D: ). Cela fait, je soufflai une grosse quantité de flamme, la technique du Dai Endan, droit sur Sasuke. Qu'allait il faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Ven 30 Déc - 15:57 | |
| I'm living a nightmare. Quand le ninjutsu entre en jeu. Le shuriken fûma fut tiré tandis qu'une dizaine de shurikens foncèrent en direction de mon frère. Celui ci eût apparemment de bons réflexes, vu qu'il usa de son sharingan pour prévoir tout ce qui lui arrivait dessus. Il utilisa une technique de Katon pour arrêter les simples shurikens qui étaient lancés dessus et eût l'occasion de sauter pour éviter le fûma shuriken (faux raccord, normalement j'le tire avant que tu aies eu le temps de toucher le sol). Il passa donc à côté et coupa le fil qui reliait ma main à l'immense projectile qui se planta directement au sol. Son chakra se concentrait dans ses poumons, la prochaine attaque serait donc du ninjutsu. Je ne voyais comme affinité possible que du Fuuton et du Katon, et j'étais encore dans les airs, ça se présentait vraiment mal pour moi. Cependant, mon sharingan me permettait déjà de prévoir un assaut plus tôt que prévu. Je fis un clone à côté de moi qui prit mon bras et me tira assez fort. En plus de ça, celui ci se prit la boule de feu et explosa, ce qui permit au souffle de l'explosion de me repousser encore plus loin. Je retomba accroupi sur le sol, le regard contre mon frangin, et fit des mudras pour utiliser une technique plutôt basique. Je fis rapidement des mudras pour balancer une technique de Katon qu'Itachi connaissait sûrement bien.
*Katon, Goukakyuu no Jutsu !*
Cette technique était la base du ninjutsu Katon, notamment chez les Uchiha. La boule de feu n'était pas bien grosse, on pouvait simplement sauter pour l'éviter, autant en hauteur qu'en largeur. Je l'envoyai aux pieds d'Itachi, ce qui lui laissait une marge d'esquive assez large, cela dit, j'avais une stratégie pour la suite de ce même combat, avec cette technique en partie. Ce pourrait donc mettre en difficulté mon frangin qui ne savait pas ce que j'avais derrière la tête. Bien sûr, dans ce genre de combats il n'y avait pas que la force et les techniques qui comptaient, tout était dans l'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Lun 2 Jan - 11:09 | |
| Sasuke avait plus de ressources dans son sac qu'il n'y laissait paraitre. En effet, il fut capable d'éviter ma technique Katon en ayant recours à un clone de l'ombre qui l'envoya au sol. Très ingénieux. Il commença ensuite à faire des mudras. Je savais qu'il maitrisait le Katon, mais comment être sûr qu'il n'utiliserait pas une autre affinité ? La question était: est ce que je dois contrer ou bien esquiver ? Je me souvins alors d'une technique qui n'était pas très dépensière en chakra, et qui pourrait parer tout type de technique Katon. Maintenant, il fallait que je joue sur la chance, car le Suiton pouvait être facilement traversé par du Raiton, ou dévié par du Fuuton. Je fis donc les mudras, et avant que je n'ai finis, je vis du feu sortir de la bouche de Sasuke. Aussitôt après, de l'eau sortit de la mienne. Ma technique étant de l'affinité supérieur à celle de Sasuke, et aussi plus puissante, elle la terrassa pour ensuite se rendre droit sur lui. Bien sûr, je n'avais pas eut le loisir de l'orienter, et elle sembla partir un peu haut, ce qui laissait plusieurs choix pour mon frère. Je me dis alors qu'il était temps pour moi de jouer avec Sasuke. Non pas le genre de jeux auxquels joueraient deux frères normaux, à savoir le ballon, cache cache, etc... Mais plutôt à un jeu auquel jouent des frères Uchiha qui savent user de techniques de très haut niveau. Dès que ma technique Suiton fut terminée, un genjutsu fut lancé. Ce genjutsu, même le Sharingan ne saurait pas le déceler, il consistait à me faire disparaitre, pour qu'à ma place un clone de corbeau se fasse passer pour moi. Je me plaçai quant à moi un peu à l'écart de ce qui allait se passer, c'est à dire sur le siège central de la salle. Mon clone prit la même place que moi dans le genjutsu, comme pour provoquer Sasuke. Il dit ensuite:"Alors, qu'attends tu pour m'attaquer ?"
___ Hrp/ Pardon pour l'histoire du Shuriken, j'avais pas capté, mais la prochaine fois dis le moi avant de rp, histoire que je change. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Lun 2 Jan - 15:47 | |
| I'm breaking out of this cage. Et pour finir, le Genjutsu.. Mon Goukakyuu était enfin lancé vers mon frangin. J'avais une stratégie derrière la tête, en effet. Lancer une faible attaque et profiter du saut de mon adversaire pour faire un déplacement instantané devant lui afin de lui planter mon sabre, c'était une tactique que j'aimais particulièrement, elle fonctionnait souvent. Je ne comptais pas atteindre un point vital de mon grand frère, du tout, mais assez pour pouvoir le clouer au sol. Il ne méritait pas la mort venant de son jeune frère, sauf s'il la désirait. S'il voulait que nous soyons ennemis, autrement dit. Toujours dans mon envie meurtrière face à mon frère -suffisante pour que je puisse le combattre sans regret du mieux que je le peux et insuffisante pour que je n'ai pas le courage de mettre fin à ses jours-, je le regarda droit dans les yeux. Non pas pour lui lancer un Genjutsu, mais pour simplement lui montrer un air sérieux. Je ne plaisantais pas, loin de là. Je joins ses deux mains à ses deux poignets et invoqua dix shurikens tous reliés à des fils assez long pour entourer mon frangin. Je les balançai tous dans un ordre précis et coordonné afin de piéger mon frère dans les fils. Une fois tous les fils entourés à mon frangin, je les serrai sur moi pour qu'il ne puisse plus bouger. Maintenant, je pouvait attaquer.
*Katon, Ryuuka no Jutsu !*
La technique du feu du dragon sortit de ma bouche après quelques mudras et suivit le trajet qu'il fallait pour toucher l'Uchiha. Le plus impressionnant était que les flammes suivaient non seulement les fils, mais aussi qu'elles frappaient autour, l'attaque était d'une grande ampleur. Les flammes partaient donc à pleine vitesse vers Itachi afin de le toucher de plein fouet. Avec ça, il ne pourrait plus bouger et il se ferait prendre sans soucis, c'est ce que j'espérais. En espérant qu'il n'ait pas d'attaque de Suiton sans mudras, ça devrait fonctionner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Lun 2 Jan - 16:37 | |
| En tant que spectateur, actuellement, je me trouvais à la droite de Sasuke, mais mon clone de corbeaux se trouvait en face de Sasuke. J'avais fait exprès de me placer au même endroit que mon clone, mais d'inverser la réelle position dans le genjutsu, car si j'avais été superposé avec mon clone, les techniques m'auraient touchées, alors que là je n'étais que le spectateur d'une attaque qui ne me visait pas. Je souhaitais cependant voir quel genre de techniques aurait utilisé Sasuke dans ce genre de situation. Il immobilisa d'abord mon clone avec des ficelles attachées à des shuriken, très ingénieux, puis lança une technique Katon assez puissante droit sur moi... Enfin, sur mon clone. Il avait fait preuve d'une stratégie assez développée. Bientôt, le Genjutsu s'interrompit, et Sasuke revint à la réalité. Il comprit sans doute rapidement que le moi qui s'était séparé en corbeaux n'était pas le vrai, rien de bien difficile à ce sujet.*Quoi d'autre maintenant ? Si je passais à l'attaque ?*
Je me levai de mon siège, rapidement, puis courus vers Sasuke. La distance entre nous deux était faible, pas plus de dix mètres, et je sautai lorsque je fus à environ cinq mètres de lui. Dès ce moment là, je sortis des Shuriken, et les lançai tout en les enflammant chacun leur tour. Au total, dix Shuriken de feu furent lancés. Cela aurait pu l'occuper le temps que je retombe au sol, de toute façon mon bond ne faisait pas plus de deux mètres. Une fois au sol, j'enchainai les mudras pour une technique Katon." Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !"
Cela accomplit, j'attendais de voir de quelle manière allait répliquer Sasuke.. Allait-il stopper la technique de la gigantesque boule de feu à cette distance ? Rien n'était impossible, je voulais simplement analyser la façon dont il survivrait à cet enchainement, afin de pouvoir par la suite le toucher à coup sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Lun 2 Jan - 21:11 | |
| Pain, without love. Contre-attaque. Ma technique du Ryuuka no Jutsu était lancée face à Itachi. Les fils accrochés à lui, il ne tiendrait pas une seule seconde et les flammes lui brûleraient le corps, mais elles ne le tueraient pas. Je souris légèrement pour montrer ma fierté, enfin Itachi verrait ma stratégie et la jugerait. Vu qu'il s'était fait prendre, le résultat serait plutôt optimiste. Je regardais ce qu'il se tramait. Des corbeaux ? Que faisaient-ils ici ? Que faisaient des corbeaux dans l'enceinte du bâtiment dédié aux Uchiha ? Une illusion de la part de mon frangin ? Doué, en effet, je m'étais fais prendre et mon sharingan ne m'avait pas permit de le desceller. Je m'en voulais un peu, évidemment. En tournant la tête parce que j'entendais des bruits de pas, je le vis courir et faire un saut pour ensuite envoyer des projectiles vers moi. Je ne fis pas un seul geste, un serpent blanc sortit de ma marque et m'entourait pour me rouler autour du corps. Je voyais cependant encore les gestes de mon frère qui faisait des mudras. Belle attaque. Le solide serpent me permit de contrer tous les projectiles, le son du choc était comme métallique. Alors que les projectiles retombaient au sol, une technique Katon de la part d'Itachi fut lancée. Je n'avais pas le choix, à cette distance, je ne pouvais que me la prendre. Cependant, mon serpent pourrait m'être utile pour la contre-attaque. La boule de feu me toucha alors, je fus projeté en arrière et retomba sur mes pieds après quelques roulades de dos dans les airs. Je dérapai légèrement sur le sol à la suite de ces mouvements, la boule avait explosée, c'était le moment d'agir en profitant de la fumée. Le serpent était toujours à ma marque maudite, je décidai de le faire traverser le nuage de fumée pour que celui ci aille mordre mon grand frère. Il s'élança à pleine vitesse dans cet écran opaque et alla pour mordre mon adversaire pour ce combat. En plus de le mordre, s'il s'enroulait autour ce ne serait pas plus mal. Une simple attaque comme celle ci serait insuffisante. Pas besoin de faire d'autres mudras, je profiterai de cette fumée pour attaquer.
*Katon, Endan !*
La boule de feu sortit de ma bouche comme elle se devait de le faire et elle fonça à pleine vitesse vers Itachi. Il y avait de grandes chances qu'elle le touche, mon serpent avait pour mission de l'immobiliser ou de le mordre au minimum avant que la boule ne le frappe. Au moins, il était au minimum certain que celle ci puisse atteindre sa cible sans problèmes. En attendant une contre-attaque, il regarda un peu partout autour de lui, il ne s'agirait pas de se faire avoir par surprise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Mer 11 Jan - 15:36 | |
| Les projectiles furent parés par un serpent blanc qui était sortit de nulle part, à première vue, mais je compris d'où il venait en réalité. Dans tous les cas, la technique que j'avais lancée par la suite toucha Sasuke pour sa part, et cela me rassurait quelque peu, car je ne pourrais plus tenir longtemps sans me faire toucher à mon tour. Porter un des premiers coups assez violent était plutôt une bonne chose. La suite fut assez imprévisible, mais surtout imprévue. Le serpent auquel je n'avais plus fait attention depuis qu'il avait paré mes projectiles se releva, et me fonça dessus. Ne se trouvant pas loin, je ne pouvais pas l'éviter si facilement. Je parai une première tentative de morsure avec mon katana, mais celui ci vola quelques mètres derrière moi. Un Kunai à la main, je stoppai à nouveau le reptile, mais cela me déconcentra de ce qui arrivait derrière. Je vis seulement au dernier moment la lumière incandescente se rapprocher à grande vitesse de moi. Finalement, je repliai mes bras en dernier recours, et fus projeté en arrière à cause du souffle de l'explosion. Je me relevai assez vite, car cette technique n'était pas la plus dangereuse, et m'époussetai, tout en ramassant mon arme, qui se trouvait non loin. La distance nous séparant était raisonnable, il était temps de mettre au point une autre stratégie. Rapidement, tout fut dans ma tête, il ne restait qu'à passer à l'acte. Quatre mudras, sans plus, voila ce que j'eus à faire pour faire apparaitre un dragon aqueux devant moi, qui se mit à foncer vers Sasuke à très grande vitesse."Suiton, Suiryuudan no Jutsu"
Maintenant, il était temps pour nous de passer aux choses sérieuses. L'échauffement passé, il fallait se mettre à user de stratégies un peu plus poussées. Le dragon serait sans doute esquivé par Sasuke, et si il ne l'était pas, alors la suite n'en serait que plus intéressante. Je fis aussitôt d'autres mudras, et soufflai une immense boule de feu qui prit forme de deux immenses dragons qui foncèrent rapidement sur mon petit frère. Si la première technique était esquivable, la seconde nécessiterait d'un artifice plus lourd, car elle était bien plus puissante et tout aussi rapide à arriver. Mon chakra avait aussi été beaucoup consommé, mais nous, les Uchiha possédons des réserves assez conséquentes, ainsi le combat durerait encore assez longtemps pour que ce genre de techniques ne soit pas du gâchis de chakra... L'excitation montait en moi, j'attendais impatiemment de voir la réaction de ce ninja d'excellence qu'était mon frère, et surtout sa contre attaque. Mes yeux semblaient prêts à changer de forme...
________ Hrp/ Pour le dragon, si le fait qu'il y a pas d'eau te plait pas, je peux le remplacer ^^ M'enfin, te connaissant ça devrait pas te déranger :p
- Spoiler:
Techniques utilisées:
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270 Jours entrainement: 8
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Mer 11 Jan - 20:01 | |
| I can't get enough. Ampleur. Le Katon, Endan avant sa cible précise. Il devait suivre les serpents afin de toucher mon frère qui se situait derrière ce léger écran de fumée, causé par la précédente technique, une technique de type feu plutôt puissante qu'Itachi avait utilisé contre moi. C'était une stratégie bien fondée après tout, digne d'un Uchiha. Tout comme moi, il semblait bien mériter son titre. Rien que de porter le nom du clan au précieux Sharingan était un titre pour moi, du moins. Celui ci fit des mudras, c'était du Suiton, une affinité que je ne pouvais contrer, seulement renforcer à l'aide mon Raiton. C'était mal barré, mais je pouvais prévoir l'attaque à l'aide de mon sharingan afin de mieux l'éviter. Un dragon d'eau apparut et se forma plutôt rapidement prêt des mains de mon grand frère, celui ci fonçait d'ailleurs maintenant sur moi. Pas de temps à perdre, il continue ses mudras, du Katon dès à présent, il prépare de nouveau un combo digne de ce nom. Je sautai assez haut pour pouvoir éviter l'attaque de l'attaque aqueuse, mais voilà que maintenant les deux dragons de feu plutôt gigantesques me fonçaient dessus. J'avais pu éviter la technique d'eau, mais j'étais en l'air. Je ne pouvais esquiver, ma marque n'était pas activée et il y avait un plafond. Un plafond. C'était parfait, je pouvais profiter de son offensive pour me donner un avantage. Je mis mon chakra dans mes pieds afin de me coller au plafond, la tête à l'envers, afin d'attendre mon sort. Je connaissais cette technique de feu, elle était en quelques sortes dirigeable, dans le domaine de l'envisageable. C'était une technique plutôt colossale, je ne pouvais me permettre de la sous-estimer. Je devais attendre qu'elle me frappe. Elle avance, mais je ne crains pas cette douleur. Elle me sera utile, je suis au courant des effets physiques d'une chaleur provoquée par une technique quelconque de Katon, dans les deux sens du terme. Toujours collé au plafond, j'attendais que mon sort m'atteigne. Ils sont proches, ils arrivent. Le premier dragon me frappe, en effet, la douleur en valait la peine. L'ampleur de la technique avait percée le plafond, un trou qui ne pouvait laisser indifférent. J'étais pris dans le souffle de flammes, je me retrouvais donc à l'air libre et me détacha du premier dragon de feu pour atterrir sur le plafond. Et encore, ce n'était qu'un seul dragon, le prochain suivait le mouvement. Je voyais le chakra sous le toit du bâtiment des Uchiha, il me serait peut-être plus facile d'éviter celui là. Je le voyais s'approcher, je me jetais vers le haut en me décalant légèrement vers la gauche. Je me situais à l'extrémité de la zone de frappe de l'attaque Katon, c'est du moins ce que j'avais fais en sorte de faire. Je vis le dragon faire un trou à son tour dans le plafond pour me frapper à son tour. La moitié de mon corps était sensible d'être frappée par l'attaque, tant pis. J'apprêtais mon corps à subir de nouveau les dégâts et me prit l'attaque. Les deux s'étaient dirigés vers le ciel et avaient réchauffé l’atmosphère, de quoi former des cumulonimbus, soit des nuages noires d'éclairs, de pluie. Mais ça, il n'était pas censé savoir que ces nuages me serviraient plus tard, j'avais autre chose en tête pour l'moment. Deux trous causés par les dragons, le premier avait fait le travail le plus imposant tandis que le deuxième n'avait qu'agrandit un des deux côtés de cette même ouverture. Un creux sur le plafond, aussi grand soit-il, ne représentait pas grand chose dans cet immense bâtiment. Il y avait donc largement de la place pour combattre là dessus. Je n'avais qu'une seule chose à faire. Je sautais donc en m'aidant de mon sharingan pour repérer la localisation d'Itachi, et une fois que je fus assez haut, j'envoya une technique Katon pour percer le mur et le toucher. Du moins, essayer de le toucher.
*Katon, Kujaku Senpuu !* La technique de l'ouragan de flamme, elle devrait suffire largement à percer le plafond -qui me servait maintenant de sol- afin de pouvoir toucher mon grand frère. La boule de feu sortit de ma bouche et tournoya sur elle-même pour former l'effet voulu. Elle perça à son tour le plafond et fonça sur Itachi. Pendant ce temps, je redescendis vers le sol tout en gardant en vue mon grand frère qui devait s'en sortir avec cette technique venant de haut. Je l'attendis de là où j'étais, suivant chacun de ses mouvements à l'aide de mon sharingan à trois pupilles. Il était dans le bâtiment, j'étais sur le plafond, me rejoindrait-il dans un tel endroit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Ven 13 Jan - 18:45 | |
| Mes techniques étaient lancées. Cette fois ci, c'était un enchainement particulier, très couteux en chakra, mais aussi très puissant. Jusqu'ici, je n'avais dans l'intention que de tester les réflexes de Sasuke, mais ce dernier combo était bien destiné à toucher. En effet, j'aurais pensé qu'il sortirait plus vite une grande artillerie, mais j'ai compris qu'il attendait sans doute que j'ouvre les réelles hostilités. Trois dragons très rapides, un plus que les deux autres, mais aussi peu puissant, les deux autres étant moins rapides, tout en l'étant beaucoup quand même, mais compensant la différence de vitesse par une force de frappe conséquente. Bref, mes techniques forcèrent mon petit frère à sauter au plafond, mais malgré cela, les deux dragons de feu le suivirent jusqu'à ce qu'il soit heurté par le premier. La suite me fut inconnue, mais ce qui était certain était que la zone de combat risquait de changer sous peu. Je me doutais bien que Sasuke n'allait pas m'attendre bien patiemment en haut, et il avait l'avantage de la situation. Je m'apprêtais donc à sauter à mon tour, lorsque mon élan fut coupé par un bruit de craquements. Le plafond s'effondra à un endroit, et une boule de feu tourbillonnante débuta sa descente vers moi. Assez vite, elle fut à mon niveau, et je n'eut d'autre réflexe que de sauter sur le côté, mais en vain, je fus touché par la portée de la technique assez grande. Il en fallait cependant beaucoup plus pour en venir à bout de moi, et je me décidai enfin à sortir du repaire, pour rejoindre Sasuke sur le toit. Je passai donc par un des trous, le plus éloigné de la position où se trouvait plus ou moins mon petit frère. *Quelle sera la suite des évènements ? Je dois reprendre l’initiative...*
Nous étions à nouveau face à face, il était donc temps que le combat reprenne, aucune pause n'était permise. Alors, maintenant que j'étais partis sur une première offensive réellement violente, il n'était pas vraiment temps de s'arrêter. Je commençai donc par faire des mudras, puis je soufflai une quantité d'eau modéré, à très grande vitesse et très grande pression:"Mizurappa!"
Cela fait, je sautai très haut, car la suite allait être assez violente: je fis rapidement huit mudras à la suite, puis mes poumons se chargèrent d'une énorme quantité de chakra. Lorsque la technique se lança, un petit bloc de feu très compact sortit. Aussitôt, sa rapidité s'accrut, et il partit vers la position de Sasuke."Katon, Zukkoku !"
Dire que cette technique était le Katon le plus puissant que je connaisse était faux, mais cela devait s'en approcher. Au moment de l'impact, si mon frère se trouvait trop proche, il serait touché quoi qu'il arrive. Bien sûr, il pouvait bien l'éviter, les moyens d'y parvenir étaient nombreux, mais notre repaire en prendrait un coup, c'était évident... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Ven 13 Jan - 20:06 | |
| So fucking deep in. La puissance des Uchiha. J'était sur le plafond dès à présent. Ma technique de flamme était lancée face à mon grand frère, je voyais son chakra bouger mais lui ne semblait pas faire attention à mon Kujaku Senpuu qui était projeté contre lui. Il ne le vit qu'au dernier moment. Trop tard, un autre trou dans le plafond et il tomba au sol à cause de cette offensive. Je ne pu m'empêcher de laisser se dessiner un léger sourire au coin de mes lèvres, de fierté. Je retomba ensuite sur le sol, suivant les gestes de mon frère à l'aide de la perception des couleurs de chakra de mon sharingan à trois pupilles. Celui ci sauta pour me rejoindre en cet endroit. Je me sentais comme au sommet de la hiérarchie de mon clan maudit sur le toit des Uchiha face à Itachi. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais bien avec cette dose de haine en moi. Ni trop, ni pas assez, juste de quoi me sentir à l'aise, vivant, puissant. Cependant, mon grand frère était lui aussi très puissant. Sa vitesse était peut-être même supérieur à la mienne, j'étais nettement moins expérimenté que lui, je possédais juste une intelligence à toute épreuve, une stratégie fondée et des techniques puissantes et variées, qui m'offrent généralement un point tactique très intéressant. Itachi était plus grand que moi aussi, ça ne m'étonnait pas tant que ça qu'il possédait une telle expérience de la vie chez les shinobis, il était un Uchiha après tout. Des puissances qui se rencontraient, des techniques aussi redoutables soient-elles l'une contre l'autre, des mouvements bien choisis et assez coordonnés pour qu'ils ne soient pas faussés. Nous étions puissant, du niveau des ANBU, voir encore plus qu'eux. Ils n'étaient pas à notre niveau, nous faisions parti du clan le plus puissant qu'il soit, à mon goût. Grand frère, je t'envie. Mais réciproquement, est-ce que je t'inspire le dégoût ? Evidemment, il éprouvait de la haine dans son combat contre son frère, pour avoir assez de courage afin de le vaincre, de le battre comme ils se le devaient, sans regrets. Mais au fond, il ne voulait qu'être reconnu par son frère. Il savait qu'il était puissant et qu'il rivalisait avec nombre de shinobis en ce monde, Itachi était sa dernière étape quasiment, c'était le plus puissant Uchiha qu'il connaissait. Le plus grand rival qu'il pouvait trouver donc. Sa première technique envoyée était une technique de Suiton. Elle semblait avoir une pression relativement élevée, vu le chakra qu'elle contenait. Elle n'avait pas dû demander beaucoup de chakra à mon grand-frère, bien qu'elle semblait être assez puissante. Elle n'était pas très large non plus, tout devait être concentré en un point, si on en suivait la logique. Concentré sur la technique qui m'arrivait dessus, je ne compris que tardivement que mon frère avait sauté pour continuer d'autres mudras. J'eu tout juste le temps de faire un saut sur le côté suivit d'une roulade pour éviter la technique, mais à la vue des gestes de main de mon frangin, je perdis toute adrénaline. Huit mudras, une technique Katon. Je ne l'avais apprise que récemment, je la connaissais bien étant donné qu'elle était fraîche dans mon esprit. Une ampleur gigantesque, une puissance de frappe étonnante, une détonation effrayante. Zukkoku. Je fis quelques mouvements en arrière, des sortes de saut périlleux arrières dans lesquels mes mains touchaient le sol avant de reprendre appui sur mes pieds. Six sauts comme ceci me permettaient déjà de reculer un minimum. Ce n'était pas suffisant, du tout. La boule de feu assez imposante toucha le sol, c'était trop tard. Elle explosa sur le sol et fit retentir une explosion des plus puissantes. Un souffle infernal me prit et m'emporta contre un mur pas loin. Un mur d'une dizaine de haut, si ce n'était pas une vingtaine. Un mur avec dessiné dessus un gigantesque des Uchiha, ce fameux éventail représentant le Katon, d'où le rouge de la moitié supérieur. Le souffle de la technique continuait à avancer, cependant, comme j'étais déjà contre le dit mur, je fus écrasé sous la pression. Les dégâts que j'avais pris étaient plutôt étonnants, mais je pouvais encore me relever, ce qui ne serait sûrement pas le cas de mon grand frère lors de ma prochaine offensive.
Itachi, savais-tu qu'il existe une technique encore plus puissante et inesquivable que l'Amaterasu ? Je souris et sauta directement tout en haut de ce mur, après quelques sauts sur les parois afin de prendre l'élan. Une fois en haut, je regarda le ciel. Il était complètement noir à cause des nuages auparavant attirés par les deux gigantesques dragons de feu. Des cumulonimbus, c'était parfait. Il commençait à pleuvoir, ça ne m'avancerait pas en grand chose mais ça rendait ce combat toujours plus "émotionnel". Je fis un Chidori dans ma main. Un Chidori qui me permettrait déjà d'attaquer mon grand frère mais ensuite de provoquer ma technique surpuissante. De ce Chidori partit une bonne cinquantaine de senbons. Tous électriques, ils ne m'avaient pas coûtés beaucoup de chakra, simplement de la concentration. Suiton et Katon étaient les affinités d'Itachi, rien ne pouvait arrêter ces fameux senbons qui étaient stimulés par le Raiton, et donc très tranchants et perçants. Ils partirent tous en trombe en direction de mon grand frère. Une cinquantaine bien répartis un peu partout pour donner le moins de chance possible à Itachi de s'en sortir. Il avait sûrement de quoi y échapper, mais je voulais surtout le divertir pour me laisser le temps d'attaquer. Mon Chidori restait dans ma main, je le levai ensuite en direction du ciel. Des éclairs apparurent un peu partout autour du repaire des Uchiha. Des éclairs qui rejoignirent le tonnerre, comme une sorte d'électricité statique voyant et beaucoup plus efficace qui se dirigèrent en direction du ciel. C'était un spectacle plutôt impressionnant, je n'avais pas à m'en plaindre. Les éclairs rejoignirent à la fois mon Chidori et à la fois le ciel. Sans que mon frère ne puisse s'en douter, un immense dragon de foudre se formait derrière les nuages noirs. Mon bras contenant l'éclair pourfendeur était toujours en direction des cumulonimbus, tous ces éclats de foudre avaient fini de se préparer, c'était enfin prêt. Je regarda mon grand frère dans les yeux pour lui prouver à quel point j'étais puissant. Il aurait dû sûrement ressentir cette aura mauvaise qui l'entourait. Je descendis légèrement mon bras et fit apparaître la tête du fameux dragon de foudre. Celui ci avait un regard foudroyant, une tête provocatrice et démoniaque. Je souris et mes yeux s'élargirent, sentiment de supériorité. Je baissa directement mon bas. C'était comme si le dragon hurlait. Il s'abattit à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, plus rapide que la vitesse du son en tout cas, simple règle de physique. La détonation fut nettement plus puissante que celle du Zukkoku, tout explosa. Déjà que le bâtiment avait été détruit en partie par le Zukkoku, le Kirin l'avait terminé. Il n'y avait que des ruines, partout. La technique avait sûrement touché mon grand frère. Il aurait été mort s'il avait été un Genin ou un Chuunin, mais il devrait être en très mauvais état en ce moment, normalement. J'étais toujours sur mon mur qui n'avait lui pas été détruit. Je n'avais plus qu'à redescendre sur les ruines en attendant un signe de vie de mon frangin. Je sauta et me laissa tomber sur les roches, faisant balader mon regard à gauche et à droite. Mon sharingan n'était pas désactivé, j'étais certain qu'Itachi n'était pas mort. Des ruines, partout. Il n'y avait même plus de plafond, le sol ne ressemblait lui-même plus à grand chose. Seulement trois immenses murs. Le grand sur lequel je me situais, et deux derniers qui étaient côtes à côtes à quelques mètres de celui où j'étais, comme des jumeaux, même taille, même largeur. Je me laissa tomber, un genou sur terre. Je commençais à fatiguer, c'était certain, mais il me restait encore des réserves de chakra à épuiser. Je sentais que ce n'était que le début des hostilités malgré cet immense désastre (en gros, le paysage ressemble à celui de l'après combat Sasuke vs Itachi de la série, des ruines). Un genou au sol, l'autre pied posé à côté du genou. Un bras posé sur ce genou, l'autre main posée sur le sol. Je respirai plus rapidement qu'auparavant, mon rythme cardiaque s'accélérait, c'était normal. Mais je devais me calmer, normalement. Une roche bougea, j'étais certain que c'était lui, ça ne pouvait être que lui. J'étais content de le savoir en vie.
Cette technique se nomme Kirin. Je voulais que tu la vois et que tu la juges ...
Je parlais difficilement à cause de ma respiration saccadée mais le tout était bien compréhensible. Je posa mes deux mains sur mes deux jambes et me releva. Ma respiration se calmait petit à petit, je n'attaquais pas mon frère pour lui laisser un temps de répit et parce que j'avais aussi quelque chose à lui dire. Je possédais des techniques qu'il ne connaissait pas et qui était toutes aussi utiles les unes que les autres. Je voulais lui apprendre un Genjutsu, une illusion qu'il serait capable d'apprendre et de posséder sans grand problème, étant donné qu'il était tout aussi concerné. Je le regardai et lui dis, simplement.
Il existe un Genjutsu de Susanoo. Un Genjutsu qui te permettra d'éliminer les adversaires en trop, si tu vois ce que je veux dire ...
Je savais qu'il comprendrait et qu'il l'apprendrait sans soucis. C'était un Uchiha qui possédait les trois virgules, après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Sam 21 Jan - 16:56 | |
| Ma technique Katon était d'une puissance immense, pour ne pas dire monstrueuse. Elle fonçait droit sur Sasuke, et je savais que cette fois ci l'esquiver ne serait pas une partie de plaisir. En réalité, moi même je n'aurais pas su éviter cela, sans avoir recourt à Susanoo. Ainsi donc, je vis les dégâts occasionnés par mon missile ultime, et cela faisait plaisir à voir: le repaire de ce clan que j'avais renié il y a bien longtemps voyait ses derniers jours, les décombres s'écroulaient pendant l'attaque, et continuèrent à tomber après le choc. Je sentais toujours le chakra de mon frère, il lui en restait une quantité convenable, tout comme moi, mais il était certain que ce que l'on venait de faire nous avait tous deux quelque peu épuisés. Le combat n'en était cependant qu'à son début, tout au plus à la moitié, et cela devenait à peine intéressant, nous faisions preuve d'inventivité sur nos techniques, et je savais que mon petit frère saurait répondre généreusement à ce cadeau que je venais de lui offrir. Entre Uchiha, les cadeaux que l'on se fait sont généralement de beaux combats, et de belles techniques, rien de bien compliqué pour des personnes de notre acabit. Maintenant, je n'avais qu'à attendre que Sasuke se relève. Bien sûr, si je n'étais pas essoufflé par ma technique précédente, je n'aurais pas hésité à enchainer, car ce combat, plus que n'importe qui d'autre, ne devait pas connaitre de pauses, mais je dû me résigner à attendre que mon petit frère ne se relève, et passe à l'acte à son tour. J'étais fier de lui, il était fort, il portait en lui le fruit de l'avenir de notre clan, qui à mes yeux n'était représenté que par nos ancêtres et nous deux. En fait, seuls lui et moi étions les réels héritiers de ce clan, les autres n'étant que de faibles ignorants de la réelle puissance. Il était temps de passer à la vitesse supérieure, Sasuke semblait le comprendre, et passa à l'action. Au même moment, la pluie commença à tomber, et l'orage à gronder. Un temps propice à un combat comme celui ci. Il m'envoya un grand nombre de Sembons électrisés, qui arrivaient à une grande vitesse. Mes affinités n'étaient pas supérieures au Raiton, mais j'en possédais une qui pourrait au moins les stopper, même si se serait un chakra un peu gâché... Quoi qu'il en soit, je n'eus pas à faire de mudras pour cette technique, ce qui me permit d'ailleurs de l'utiliser à temps."Katon, Dai Endan !"
Une grosse quantité de flammes vint au contact des projectiles, et le tout créa une explosion, minime par rapport à celle du Zukkoku, mais intéressante malgré tout. La fumée qui se soulevait de là ne me permit pas de voir les derniers mouvements de Sasuke, mais dans tous les cas, cela ne tarderait pas... Les éclairs se multipliaient, et les nuages n'annonçaient rien de beau...
*Il est impossible qu'il maitrise le climat, je me fais des idées...*
Cependant, il faut parfois croire en ses idées les plus folles, et je le compris lorsqu'une tête de dragon apparu loin au dessus de moi... Enfin, loin, tout est relatif, lorsqu'il s'agit de la vitesse du son. Mon unique réflexe fut d'activer mon Mangekyo Sharingan, et le premier niveau de Susanoo, le seul pouvant apparaitre suffisamment vite... La puissance du tonnerre se trouvant dans les cieux était incommensurable, mon premier niveau de bouclier cèderait sans aucun doute, mais sans cela je mourrais inéluctablement. En un instant, la foudre s'abattit, le sol craqua, et céda, avant Susanoo, puis vint mon tour. Perdre connaissance aurait été une solution pour ne pas trop souffrir, mais je me retins du mieux que je pus, je voulais continuer ce combat qui devenait à peine intéressant. Mon kaléidoscope hypnotique avait disparu, et l'espace d'un instant, mes yeux étaient revenus à leur couleur naturelle, mais je repris vite le contrôle, et ma chute fut amortie par mes bras. Un genou à terre, je levai rapidement les yeux, pour voir un rocher me tomber dessus. Je le stoppai, puis l'envoyai un peu plus loin. Je fus pris d'une quinte de toux à ce moment précis, une fois que ma vie n'était plus menacée, et du sang coulait de ma bouche, mais ce n'était pas si grave qu'il n'y paraissait, j'avais encore quelques ressources, un peu de chakra en réserve... Je vis mon frère plus loin, il était lui aussi affaibli, mais s'était remit de ma précédente attaque. Il me parla alors d'une technique liée à Susanoo, qui permettait d'éliminer les personnes dérangeantes lors d'un combat. Je compris rapidement comment je pourrais parvenir à la maitriser, mais cela importait peu pour l'instant, un combat devait se terminer. Le bâtiment était en partie écroulé, le toit n'existait plus, et les murs de l'ancien "intérieur" formaient désormais une cuvette, et l'idée me vint sur le moment: pourquoi ne pas faire appel à Flipper ? Enfin, Flipper est un dauphin, mais je me comprends. Je fis dix mudras, et concentrai une quantité de chakra relativement élevée, pour l'état d'avancement du combat, puis ma bouche s'ouvrit. Dès ce moment, des centaines de litres d'eau sortirent devant moi, jusqu'à remplir la cuvette à raz bord."Suiton, Baku Suishouha !" Désormais, nous étions sur une surface aqueuse, mais marcher sur l'eau était normal, pour nous les ninjas. Ainsi, la suite était un peu plus intéressante, et c'est là qu'intervint l'utilité de l'eau. J'orientai ma main vers l'eau, et quatre filet de chakra vinrent à son contact. Suite à cela, l'eau bougea violemment, puis le tout fut prêt. L'eau était bleue, d'un bleu clair, tandis que ce qui y nageait était plus foncé."Suiton, Goshokuzame"
Quatre requins aqueux étaient désormais sous nos pieds, et foncèrent rapidement vers Sasuke. Ils étaient dans leur élément, et leur rapidité n'y connaissait pas d'égal, qu'allait donc faire Sasuke ?*Épates moi, je ne sais pas si tu peux les esquiver, mais pourras tu les stopper ou les détruire ?*
_________ Technique apprise: - Spoiler:
Nom : Genjutsu de Susanoo Description : Genjutsu de Sasuke permettant de créer une illusion sur un ninja dans laquelle celui ci voit Susanoo. Ce même démon prend la cible dans son poing et le recouvre avec des sortes de fils de chakra. En réalité, il se retrouve totalement immobilisé et tombe même au sol par cette illusion de haut niveau. (On ne tue pas l'adversaire s'il est prit dans le Genjutsu, il sert principalement à le mettre K.O pour éviter d'être gêné par la suite. C'est une illusion quasiment inévitable, ce serait trop facile de tuer pleins de ninjas juste comme ça.) Utilisateur : Uchiha Sasuke (Et Itachi, car Sasuke lui a apprise)ANBU 7jours d'entrainement.150 de chakra. Rend un ninja K.O. Sers juste à enlever un ninja du combat. Utilisable uniquement pour des combats inéquitables.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Lun 23 Jan - 20:41 | |
| Last man standing. Relève du Suiton ?! Je souris discrètement de fierté, j'avais utilisé ma technique la plus puissante et la plus redoutable. Le Kirin était inesquivable et attaquait sur un grand périmètre, sa puissance et son explosion était surnaturelle, effroyable. Je regardais un peu autour de moi, une fois sur le sol, pour voir où pouvait se trouver mon grand frère. Une roche bougea et fut soulevée, Itachi était là et il s'était relevé. Miracle qu'il soit dans un tel état après une technique aussi redoutable que le Kirin, il avait dû user de sa stratégie pour trouver quelque chose afin de ne pas subir trop de dommages autant externes qu'internes. Ce ne serait du moins pas très étonnant. Une fois relevé, il cracha une masse considérable d'eau qui recouvrait facilement toute la cuve qui était formée par le Kirin, la cuve qui était auparavant le repaire des Uchiha. Il devrait être reconstruit plus tard, malheureusement. Une peine que de devoir reconstruire un aussi grand bâtiment. L'eau qui complétait le repaire arriva jusqu'à mes pieds et j'utilisa mon chakra pour pouvoir marcher sur l'eau et ne pas être touché par une éventuelle future attaque. Il posa ensuite sa main et je vis à l'aide de mon Sharingan un filet qui s'écoulait dans l'eau, pour se diviser en cinq filets. Des requins apparurent et foncèrent en ma direction. Ils sautèrent comme pour me mordre et me forcer à aller sous l'eau. J'esquivai le premier avec quelques pas sur le côté et sauta pour en éviter un deuxième. Un troisième attendit ma chute, mauvais timing. Je ne devais pas le laisser faire. Pour éviter de me faire mordre et de finir dans un état pas très raisonnable, j'enleva dans mon saut ma veste et la laissa retomber sur mes jambes, toujours accrochée à mon bas. J'activa simplement ma marque d'Orochimaru au deuxième stade pour me permettre de voler. A deux mètres de la surface, les requins ne devrait pas me toucher. Je venais à peine d'activer ma marque maudite que je tendis un bras et fit sortir de celui ci quatre serpents. Quatre serpents qui avait pour but d'attraper Itachi afin de le frapper par la suite. Ils se dirigèrent très rapidement vers lui en direction de ses quatre membres, et j'en profitai pendant ce temps pour utiliser ma fameuse technique de la balsamine pour lui laisser une esquive plus difficile.
Katon, Housenka no Jutsu ! Je devais juste préserver mon chakra pour éviter de tout liquider en un instant. Pour me laisser récupérer, j'attaquais faiblement mais mes offensives puissantes reviendraient très vite. Je voulais voir les capacités de mon frangin alors que j'étais dans les airs. C'était un enchaînement plutôt malin, surtout que je voulais voir de quoi pouvait être capable Itachi dans une telle situation. Ce n'était pas donné de se combattre face à un utilisateur des serpents, du Katon et du Raiton, les enchaînements pouvaient être importants ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Sam 28 Jan - 15:30 | |
| L'eau avait prit place dans le repaire du clan Uchiha. Pouvait on toujours parler de repaire ? Je ne pense pas, non. En effet, les décombres se répandaient de toutes parts, le carnage était total, rien ne pouvait actuellement laisser penser qu'autrefois un bâtiment prestigieux avait existé. Que penseraient les membres du clan vivant à Konoha ? Que penserait le Hokage ? Ce déluge de techniques monstrueuses avaient fait de ce lieu sacré un véritable enfer, maintenant aquatique... L'eau était donc là, les requins dans l'eau, ils ne resteraient pas très longtemps, mais pouvaient au moins tenter des attaques sur Sasuke. Celui ci usa alors d'un pouvoir assez particulier, celui de la marque qu'Orochimaru lui avait laissée. Minato portait la même... Mais cela m'importait peu, je le voyais maintenant prendre un léger envol, juste assez pour être hors de portée de mes petits animaux. Intéressant, il possédait des techniques hors du commun, le pouvoir de voler était assez surprenant, même pour un ninja tel que moi, et cela semblait ne faire que commencer. J'avais usé beaucoup de chakra jusqu'ici, il fallait que je ralentisse la cadence, surtout que j'étais désormais blessé de façon assez importante, bien que cela n'altère pas mes capacités pour le moment, je saurais ressentir la douleur plus tard. Pour le moment, Sasuke fit à nouveau surgir des serpents de ses manches, et ceux ci me foncèrent droit dessus. Ils n'étaient que quatre, et je me trouvais au bord de l'eau, je pris donc l'initiative de faire surgir deux requins à la surface, et ceux ci dévorèrent les serpents, avant de disparaitre. Il n'y avait plus que trois bêtes féroces dans le lac que j'avais crée.
*Bien, je n'ai pas eu à m'épuiser plus que cela, ça tombe bien, car j'aurais eu du mal à user de mon chakra en ce moment, je dois me ménager, dans peu de temps je serais apte à attaquer avec violence ...*
En effet, les attaques de Sasuke m'avaient poussé à activer Susanoo, même pour un court instant, et de ce fait mon chakra était très perturbé, mais cela ne durerait pas. Aussitôt après les serpents, une deuxième technique arriva, un faible ninjutsu de type katon. Profitant de la présence de mes requins, une nouvelle fois, je fis surgir les trois autres pour faire un bouclier aqueux. Ils étaient faits en eau après tout, et vu que mon frère volait, les envoyer le dévorer serait assez compliqué. Je n'avais donc plus besoin d'eux. Maintenant, il n'y avait que l'eau, mon frère et moi... Du moins, c'était ce que je pensais, car je sentais une faible présence de chakra qui se rapprochait, sans doute le grabuge avait attiré des ninjas de Konoha ? Heureusement, ils semblaient n'être qu'une dizaine, et le Hokage n'en était pas, cela rajouterait un peu d'action... Mais il restait un peu de temps avant leur arrivée, je pouvais donc me reposer un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Dim 29 Jan - 17:55 | |
| Come please, I'm calling. Intervention de Konoha. Mes deux techniques étaient lancées, l'une après l'autre. Tout d'abord, les serpents que j'avais envoyé avaient été arrêtés par deux requins qui les avaient dévorés, du moins rendu hors d'état de nuire à qui que ce soit. Les cadavres des reptiles jonchaient le sol, ils étaient devenus inoffensifs. Morts, d'un côté. J'envoyai de suite après une technique de type feu qui fonça droit sur mon grand frère qui, d'un geste de bras, fit intervenir les derniers requins pour former une sorte de bouclier aqueux qui arrêta mon offensive de flammes. Il n'y avait plus de requins, ce n'était plus la peine d'user la marque maudite. Je la fit disparaître de mon corps et retomba sur mes appuis sur l'eau, en m'aidant de mon chakra pour pouvoir me tenir sur l'eau. Je regarda mon frère, il en fit de même. Nous l'avions compris tous les deux, des gens s'approchaient de notre localisation actuelle. Et lorsqu'ils se firent voir, nous pouvions remarquer qu'ils venaient de Konoha. Bon réflexe que d'avoir désactivé ma marque maudite.
On s'en occupe frangin, hein ? Un sourire sadique aux lèvres, je ferma les yeux et fit sortir mon épée de son fourreau qui était sur mon dos. Je la tins en main et me tourna pour regarder les ennemis. J'ouvris mes yeux de nouveau et adressa un simple regard à Itachi lui montrant que je m'occupais de lancer la première offensive. Mon sabre en main, j'utilisa la technique du déplacement instantané pour arriver dans les airs, juste au dessus d'eux. Un coup descendant permit de tuer l'un d'eux d'un seul coup. Ce serait sûrement plus rapide que prévu, vu les capacités d'Itachi et les miennes. Mon sharingan activé, il sera encore plus facile d'éviter leurs coups pour contre-attaquer juste après. Donnant un coup de pied dans la face d'un des Konoha-Jin, j'attendis l'assistance d'Itachi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Sam 4 Fév - 13:52 | |
| Les ninjas de Konoha arrivèrent finalement. Cela m'intéressait grandement, car mon stock de techniques non mortelles arrivait à sa limite, et je voulais user de techniques un peu plus violente. Bien sûr, j'étais encore un peu épuisé par l'activation de Susanoo, plus tôt dans le combat, mais j'avais assez récupéré pour faire un usage rapide d'une autre technique puissante. Sasuke passa le premier, il donna un coup de pied à l'un des ninjas de Konoha. Il n'était certainement pas k.o par si peu, et même si ça avait été le cas, les autres étaient encore présents. Suite à cela, je fis signe à Sasuke de reculer, je ne souhaitais pas perdre de temps avec eux, d'autant plus que quelques autres ninjas arrivaient de l'autre côté, et ceux ci, au nombre de quatre, étaient de bons ninjas du clan Uchiha. Je fis alors rapidement un grand nombre de mudras, puis une quantité colossale de flammes sortirent de ma bouche. Sans aucun doute la plus puissante technique de type Katon qui existe au sein de notre clan, c'est à dire la plus puissante de toute, de manière générale. Le réflexe des ninjas Suiton fut de tenter une opposition avec une barrière aqueuse, mais rien ne pouvait y faire, ils furent tous décimés. Aucun ne fut entièrement carbonisé, car leurs dépouilles tombèrent dans l'eau. Les autres ninjas, les derniers qui se trouveraient ici, arrivèrent, et je fis signe à Sasuke que c'était à son tour de les éliminer avec rapidité.*Montres moi si tu peux tenir tête à notre clan, petit frère. Je veux être encore plus fier de ce que tu es devenu...*
J'attendais maintenant qu'il passe à l'action, récupérant un peu de chakra par la même occasion... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Sam 4 Fév - 15:19 | |
| Tears don't fall. Aux Jutsu de masse ! Je commençais à peine à m'amuser avec ces shinobis. Je ne sais pas ce qu'ils valaient exactement mais ça m'étais un peu égal, je savais au fond de moi que je les surpassais, c'était un Uchiha face à quelques petits avortons insignifiants. Cela me rappelait d'ailleurs que je devais faire un tour à Konoha pour assassiner le Hokage, bien que ce ne soit pas bien pressé. J'étais certain qu'il voulait me posséder d'une certaine manière, du moins je ressentais de moins en moins l'envie d'être moi-même. Cela était-il normal ? Je ne crois pas, d'autant plus qu'il m'arrivait de ressentir des douleurs au niveau de ma marque. Ce pourrait être un problème de santé, mais je préférais rester méfiant. Itachi me conseilla de reculer. Le connaissant, il fallait mieux faire ce qu'il dit. Il possédait des techniques puissantes et à ne pas sous-estimer. Je me contenta entre deux coups de sauter le plus haut possible et de faire sortir des serpents de ma manche pour les accrocher quelque part afin de me tracter. Ils partirent en direction d'une roche brisée par le Kirin et le Zukkoku, et je fus tracté aux côtés de mon grand frère qui utilisa une technique surpuissante. Une technique de Katon inégalable. Il l'envoya sur ces ninjas et certains Suiton tentèrent de l'arrêter avec des techniques qui paraissaient minables aux côtés du Katon d'Itachi. Ils moururent tous de cette offensive, mais une autre fournée de shinobi rappliqua. Mon égal me fit un signe comme quoi il fallait que j'attaque cette fois. Je lui souris en hochant la tête et reprit mon air sérieux, ma petite idée en tête.
Admires, grand-frère. Je ne fis pas un mudra pour utiliser la technique du Shushin no Jutsu, c'était en quelques sortes ma rapidité naturelle lorsque je concentrait mon chakra dans l'avant de mon corps. Je dégaina mon sabra dans un crissement sonore et aiguë et observa mes ennemis avec un air sadique dessiné sur mon visage. Je descendis à toute vitesse en leur direction, je comptais à vrai dire utiliser le déplacement instantané à longue durée, même si cela me coûterait plus de chakra que prévu. Je mis mon Chidori dans ma lame tout en m'avançant à pleine vitesse vers eux. J'atterris enfin, juste en face du tout premier ninja. Je lui envoya un coup de mon épée "Chidorifiée" pour lui trancher le corps en deux. Mais ma course en mode instantanée n'était pas terminée. Je continua vers tous les ninjas à pleine vitesse tout en leur tranchant le corps en deux, ou la tête, ou en leur perçant le coeur. J'arriva enfin au dernier shinobi, lui planta mon sabra dans le pied, prit appuie sur mon pommeau pour lui donner un coup de pied de face dans sa tête, le faisant saigner, pour enchaîner avec un saut périlleux avant afin de lui planter mon sabre dans la tête. J'avais fini l'assaut, ils étaient tous morts. Mon Shushin no Jutsu était arrêté, je fis un saut pour retourner aux côtés d'Itachi pour lui demander :
Tu en vois d'autre ou nous pouvons continuer notre combat ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Sam 4 Fév - 22:13 | |
| Je venais d'éliminer chacun de ces ninjas de Konoha avec une seule et unique technique. Ce rapide massacre ne serait pas sans suites, le village de la feuille saurait déployer des moyens pour retrouver les responsables de tout ce qui c'était produit en ce jour. Cependant, je ne craignais absolument pas ce village, ni aucun autre d'ailleurs. De ce fait, en tuer des ninjas n'était qu'un fait anodin, et après tout, ce sont eux qui ont lancé l'attaque sur nous, pas l'inverse. Les autres ninjas étaient donc pour mon petit frère, qui devrait faire preuve d'imagination pour m'épater. Il fit preuve d'un grand discernement dans sa façon d'attaquer. En effet, il partit avec une vitesse fulgurante, et élimina un à un les quatre ninjas du clan Uchiha qui étaient sur le point de l'attaquer. Aucun d'entre eux ne put survivre, et cela était satisfaisant. Ainsi, le combat allait pouvoir reprendre normalement, et sans gêneurs. Plus aucune personne ne se trouvait dans les environs, et cela valait mieux. Je me mis en position pour reprendre les hostilités, en m'éloignant bien sûr de Sasuke, car être trop proche était dangereux, autant pour lui que pour moi. Encore quelques minutes, et je serais prêt à entrer dans l'ultime phase de ce combat, je pourrais user de mes plus puissants artifices, tout en sachant que je n'aurais pas la possibilité d'user de mes genjutsu, qui sont mes techniques les plus développées. Ainsi, quoi qu'il arrive, ici je ne montrerais qu'une partie de mon réel potentiel, mais il en allait de même pour Sasuke. Je regardais mon petit frère, et lui dit:
"C'est quand tu veux, je suis prêt à reprendre."
La pluie tombait sur le repaire du clan, qui était devenu une ruine, et qui avait été investi par les eaux. L'orage grondait depuis que Sasuke avait lancé sa girafe dévastatrice. Tout ceci illustrait parfaitement cet affrontement titanesque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Dim 5 Fév - 10:33 | |
| Through the fire and flames. L'ultime phase, le déchaînement. J'avais réussis à tuer les quatre Uchiha qui avaient eu le malheur de se mettre en travers de notre chemin. Le Shushin no Jutsu était une technique vraiment intéressante et puissante lorsqu'elle est maniée par un ninja expérimenté. Leur sharingan à une pupille ne suffisait pas à arrêter la vitesse monstrueuse du chef de clan, il était bien trop doué pour eux, tout comme l'était son grand frère Itachi. Il fit un saut pour pouvoir arriver aux côtés de son aîné, et lui posa une question par rapport à leur combat, ce qui le fit répondre par l'affirmative. Tant mieux. Il s'éloigna du vagabond pour pouvoir garder une distance qui serait plus adaptée à l'affrontement, c'était une bonne réaction. Je me mis sur mes gardes, rangeant mon épée dans mon fourreau sur mon dos et activant mon Mangekyo Sharingan, le vrai combat allait commencer, je voyais les choses tout autrement. Ce type de sharingan me permettait une anticipation encore meilleure des techniques adverses, je pouvais limite tout copier et prévoir de ce que faisait mon frère, mais ce n'était pas tout, il octroyait aussi des pouvoirs assez spéciaux. Peut-être même que j'étais celui qui en possédait le plus, enfin, je ne connaissais pas toutes les techniques d'Itachi donc je ne pouvais me répondre intérieurement à ce genre de questions. Peu importe, je le verrai bien d'une seconde à l'autre. En sachant que le Tsukuyomi durait entre une et deux secondes, il serait dur de le placer en bon temps, cette technique ne se lançait pas comme ça et elle était généralement lancée pour pouvoir donner le coup de grâce à l'ennemi, ce qui n'était pas mon but contre cet adversaire.
J'imagine que tu es prêt pour le vrai combat, frangin. Tout était prêt pour pouvoir mener un combat de titans. C'était du Mangekyo Sharingan contre Mangekyo Sharingan. Les puissances étaient redoutables, et nous allions nous tester mutuellement à partir de maintenant. Bien sûr, nous ne nous achèverons pas lors de cet affrontement, ce n'était pas le but premier de ce combat. Pour faire simple, j'utilisais en premier l'Amaterasu. Mon oeil se mit à saigner, j'avais un peu mal mais cela n'était rien d'important. Succomber à la tentation de succomber. Les flammes noires arrivèrent directement sous les pieds d'Itachi, et je forma une sorte de carré sous ses pieds pour l'obliger à sauter et continuer ainsi mon enchaînement. Je l'avais quasiment forcé à sauter pour éviter ces flammes, sinon il était prit au piège. Ma prochaine attaque serait puissante et efficace, même si ce n'était pas mon but d'achever mon égal. Evidemment, il ne se douterait de rien et j'avais de grandes chances de réussir mon but. Après tout, nous étions ici pour tester nos capacités. Après avoir formé le carré d'environ deux mètres de large sur deux de longueur, entièrement rempli de flammes noires, je désactiva mon Amaterasu et essuya d'un geste de main le sang qui coulait sur ma joue. Un mudra, il suffirait pour la prochaine attaque. Quoiqu'il me faudrait aussi un plan au cas où il ne sauterait pas en hauteur mais en largeur, niveau appui ce devrait tout de même suffire, et la technique que j'avais en tête comme deuxième solution ne demanderait que trois ou quatre mudras, rien de bien long.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Dim 5 Fév - 13:12 | |
| La fin du combat arrivait peu à peu, il était temps de faire preuve de stratégies plus poussées. En fait, le genre de stratégies qui seraient mortelles pour des ninjas de bas étage, ou même pour des Anbus. Dans tous les cas, je vis que Sasuke avait activé son Mangekyo Sharingan, il comptait donc utiliser une des trois techniques légendaires. Mais laquelle ? Un seul œil était activé, le gauche, ce qui chez moi correspondait au Tsuyokiomy, allait il tenter le genjutsu ultime sur moi ? Je ne pouvais sur le moment rien faire, je vis simplement sous mes yeux se former des flammes noires. Dès que je vis cela, je sautai sur ma gauche. Apparemment, l'ordre de ses pupilles était inversé par rapport au mien, ce qui signifiait que le gauche était amaterasu et le droit tsuykiomy. Intéressant, je ne savais pas ce qu'il prévoyait avec cela, mais j'avais moi aussi une stratégie en tête, donc dès que je fus sortis du carré, je mis fin immédiatement à ma technique permettant de tenir sur l'eau, pour me retrouver sous l'eau. Cela avait été rapide, et si Sasuke avait voulu lancer un jutsu, il n'aurait pas vraiment eut le temps. Mais mon passage sous l'eau ne fut pas long, du moins, c'est ce qu'aurait pensé Sasuke en me voyant ressortir. J'avais crée trois clones aqueux, que mon petit frère pouvait bien entendu reconnaitre par rapport à moi, mais ceux ci n'étaient pas là dans le but de me cacher, je ne me permettrais pas une telle lâcheté, ni contre Sasuke, ni contre aucun autre adversaire. Non, ceux ci me serviraient à rendre la tâche difficile à Sasuke. En effet, chaque clone lança une technique pour bloquer le Uchiha. Le premier lança la technique du Endan sur la droite de Sasuke, le second fit surgir deux dragons de l'eau qui se dirigèrent à une vitesse fulgurante sur la gauche et au dessus de mon petit frère. Pour finir, le dernier clone lança la technique du Dai Endan droit sur Sasuke. Il n'avait aucun moyen de les éviter, du moins c'était ce que je pensais, il pourrait au mieux les contrer. Chacune de ces techniques pourrait faire des dommages assez douloureux, mais sans plus. Pour ma part, j'étais prêt à parer toute technique qu'il aurait prévue pour protéger mes clones.*Ceci n'est qu'un commencement, voyons comment tu pares cela...*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Dim 5 Fév - 14:50 | |
| Let it die ! Stratégie pré-fondée. Ma technique de l'Amaterasu était enfin lancée sous forme de carré en dessous des pieds de mon frangin. Je ne lui laissais comme possibilité que le saut pour pouvoir enchaîner avec une autre attaque. Evidemment, j'avais préparé mon mudra en cachette dans mon dos, comme si je voulais faire croire à mon grand frère que j'allais finalement dégainer mon épée. Il avait sauté sur la gauche, et je vis avec mon sharingan qu'il avait arrêté la concentration de chakra dans ses pieds. C'était malin, sauf que ce ne suffirait pas à éviter mon prochain coup. Un déplacement instantané, encore. Cette fois ci, contre lui. Cela dit, ce n'était pas un simple déplacement instantané, il comportait un Chidori, ce qui décuplerait encore plus ma vitesse. J'arrivais tout juste devant lui. Bien sûr, mon but n'était pas de le tuer, donc je ne planterait pas mon attaque dans son coeur. Je décida en tout cas de l'attaquer au niveau de l'épaule pour que ce soit facilement soignable mais qu'il ne puisse plus l'utiliser pour ce combat.
Désolé, Itachi. Toujours à pleine vitesse, je planta mon éclair pourfendeur dans l'épaule de mon frère. Cela saignait, évidemment, mais il n'y aurait aucune blessure grave. Cela dit, pour ne pas craindre une contre-attaque directe, je retira ma main qui ne comportait plus de Chidori de son épaule et lui envoya directement un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer. J'avais en tête une prochaine technique surpuissante à faire pour pouvoir lui montrer à quel point je pouvais être puissant. Après tout, si je pouvais montrer à Itachi que j'étais plus fort que lui, ce n'était pas plus mal. Une rivalité entre frère, c'était tentant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] Dim 5 Fév - 15:28 | |
| Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, aussitôt que j'avais sauté sur le côté, Sasuke se retrouva à mon niveau et planta sa main dans mon épaule. Bien sûr, si ça n'avait été que sa main, elle n'aurait pas pu pénétrer ma peau, mais de l'électricité l'entourait, ce qui me fit sentir une douleur assez aigüe. Suite à cela, il m'éjecta au moyen d'un coup de pied. Je tombai donc dans l'eau, car mon chakra ne me retenait plus à la surface, et je pus passer à l'action, malgré la douleur. Cependant, lever mon bras était difficile, mais bouger mes doigts était encore possible, car mon système nerveux était toujours opérationnel. Ainsi, je plaçais mon bras gauche au niveau du droit, pour n'avoir qu'à bouger les doigts de ma main droite pour passer à nouveau en phase d'attaquer. Et pour éviter de me rendre la tâche difficile, je créai cinq clones aqueux, qui pourraient attaquer pour moi. Pour ma part, je n'aurais qu'à user de mon Mangekyo Sharingan si j'en voyais l'utilité, sinon mes clones feraient le principal. Aussitôt que je fus sortis de l'eau, trois clones se placèrent devant, n'attendant pas une seule seconde pour attaquer, tandis que les deux autres clones occupèrent la défense arrière. En réalité, les deux clones à l'arrière s'occuperaient simplement de faire des protections en cas d'attaques assez faibles, et les trois devant devraient juste attaquer. Sans cela, ma blessure m'aurait valu d'arrêter le combat sur le champ, car ma vitesse d'action et pour faire les mudras étaient toutes deux largement ralenties. Cependant, mon sharingan était toujours là, et je serais prêt à lancer n'importe quelle technique ne nécessitant pas de mudras. Mes trois clones attaquèrent donc Sasuke de la manière que j'avais prévue précédemment (lis le rp d'avant, c'est exactement ça).
*Le combat touche à sa fin, serais tu pressé de partir Sasuke ? Dans tous les cas, m'éliminer ne sera pas aussi simple...*
Peu importe l'adversaire, n'importe quel combat méritait que je me donne à fond. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] | |
| |
| | | | L'affrontement tant attendu [Pv Sasuke] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|