Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Un combat tant attendu [kimmy] Ven 8 Mar - 13:48 | |
| Il se tenait droit face à la maîtresse d'arme alors que kiri subissait les ravages de l'attaque de l'akatsuki. Taihei regardait, conscient que ce combat ne concernait que son frère. Gaishi lui, bouillonnait intérieurement à l'idée de pouvoir affronté une experte du maniement d'arme. Il laissa tomba sa longue cape de l'akatsuki pour dévoiler en dessous une tenue de combat ressemblant à une tenue d'anbu. La main serrant le pommeau de son katana, son regard ne quittait pas celui de son adversaire, se demandant comment il allait entamer ce combat. Megumi faisait face à son adversaire de son côté. Tout était parfait, rien ne pourrait venir perturber ce combat.
-Je respecte les ninjas prêt à se sacrifier pour leur village, fut un temps c'était également mon cas, mais sache que ceux qui se mettent en travers de la lune rouge finisse par se vider de leur sang.Après réflexion, le samurai prit le parti de démarrer ce combat comme un samurai, il se concentra sur la position de la jeune femme. Il ne voulait point la tuer, mais les ordres de Sasori avaient étés clairs, le mizukage devait être capturé, sans son bijuu, la paix ne pourrait se faire et même si pour cela Gaishi devait massacrer un à un les ninjas les plus valeureux peuplant ce monde, il ne reculerait pas. D'un coup il bondit sur son ennemi en prévoyant de placer un coup vertical si puissant qu'il en avait déjà coupé des guerriers en deux. Tel un vrai samurai, il tenait fermement son katana comme un prolongement de son bras, une seule et unique chose guidait son attaque, le salut du monde des shinobis.-Que la voie de la lune rouge guide mon bras et que les dieux accueillent auprès d'eux ton âme aveuglé par le nuage de fumée dressait par ceux que tu appelles tes maîtres!
Coup de sabre rapide Ce coup de Samuraï est un coup rapide vertical. Ce coup est donné à une vitesse affolante, rendant l'esquive difficile. De plus, si le ninja adverse fait des mudras et qu'une ouverture facile est utilisable, l'épée peut couper les mains de la cible pour lui faire arrêter les signes. ANBU 4jours d'entraînement.190 de chakra, 180 de dégâts |
|