Invité Invité
| Sujet: Détruire l'organisation / Mission rang A :o Ven 6 Jan - 8:21 | |
| Sa va exploserSasori avait reçu une mission, une mission consistant cette fois ci à détruire complètement l'organisation qu'il avait infiltré quelques jours auparavant, il s'était assez reposé, et était maintenant prêt à en découdre, le marionnettiste s'avança tranquillement vers le repaire de ces bandits, et était plutôt heureux en fin de compte d'aller leur déchirer leur putain de race de merde. Après tout ils étaient plutôt méchants et avaient sévit de partout dans le pays, Takéo allait effectivement tomber, s'en suivrait ce bon vieux chef que Sasori massacrerait à son tour, enfin s'il se trouvait dans l'organisation à ce moment précis.
Le marionnettiste était dans sa maison de marionnettiste, et préparait toutes ses affaires, ses parchemins, tout ce dont il aurait besoin pour attaquer l'organisation, et partit en fin de compte en se mettant dans Hiruko afin de limiter les attaques physiques qu'on lui lancerait. Le Nukkenin sortit de sa maison, et se rendit alors à la cachette de l'organisation, il allait passer par l'entrée se trouvant la plus exposée, il devrait y avoir des gardes et attaquer directement serait bien plus amusant que l'infiltration de la dernière fois, du moins d'après ce que pensait Sasori. Il arriva bientôt devant une grande porte se trouvant au fin fond de la forêt brumeuse entourant tout Kiri, cette dernière était introuvable si on ne connaissait pas le chemin, mais le marionnettiste l'avait très bien étudié et savait bien ou aller.
Sasori devant la porte invoqua 3 de ses pantins préférés, Fuzi, Junji et Maguma, à eux seuls ils maitrisaient 7 affinités, un truc de fou quoi ... Le marionnettiste utilisa tout à coup 2 attaques, le katon et le fuuton, des adversaires devaient se trouver derrière cette porte ...
"Fuuton Atsugai, Katon Zukkoku !"
Explosion, la porte fut détruite d'un coup, d'ailleurs tout le couloir le fut à son tour, c'était l'attaque la plus puissante que Sasori pouvait utiliser, et il l'avait utilisée avec brio, il rentra alors dans la cachette, un homme à moitié mort par terre lui dit :
-Tu ... Tu es ... Celui ... Alors tu étais celui qui avait détruit toutes les organisations bandites du mondes en ce moment, et tu avais infiltré l'organisation, je me souviens de toi ...
Sasori s'avança, et avec sa queue défonça la tête de l'homme, qui fut transpercé par la tête, il n'y avait personne d'intéressant dans cette cachette, du moins pour l'instant. Le marionnettiste s'avança, et vit arriver une dizaine d'adversaire, il mit alors Junji en premier plan, et lui fit utiliser l'attaque de raiton créant un vrai dragon de foudre, qui fonça vers les adversaires, et les tuèrent tous. Le marionnettiste n'en avait pas encore fini, il continua d'avancer, sans prendre compte des cadavres qui se tenaient devant lui, il cria alors :
- Mon nom est Sasori, Akasuna no Sasori, et je serais bientôt l'homme qui contrôlera ce bas monde !
D'un geste il fit utiliser la technique du soryuu Bofetsu par Fuzi qui envoya une tempête de Hyoton, un double dragon Hyoton qui détruisit toutes les fondations sur son passage, laissant un trou béant, une grande montagne de fondations s'écroulant de partout était visible. Sasori de son coté créa autour de lui un mur de glace Hyoton qui le protégea de tout ceci.
Il entendit alors :
-Boss, partez, je m'occupe de lui ! -Bien, tues le !
Sasori ne vit qu'une personne face à lui, la deuxième voix avait déjà disparue, il dit :
-Qui êtes vous ? -Je suis le bras droit de Takéo, et tu vas mourir maintenant !
Une boule de feu fonça vers Sasori, qui créa avec Fuzi un mur d'eau qui la stoppa facilement, tout à coup une bourrasque de vent fonça vers le Nukkenin qui fit faire des mudras à Maguma qui utilisa le katon, le katon frappa encore plus fort qu'il ne le devait, c'était un katon endan, et l'adversaire ne put se protéger qu'en utilisant sa technique la plus puissante de katon qu'il possédait. Sasori savait ce qu'il lui restait à faire, le katon et le fuuton étaient deux affinités qui ne pouvaient rien contre le hyoton, le katon ferait fondre le Hyoton en eau, et sa changerai seulement le fait que de l'eau lui fonce dessus, tandis que le fuuton ne ferait que durcir la glace, le marionnettiste mit alors Fuzi en premier plan. Il utilisa alors la technique des hirondelles de glace qui foncèrent vers l'adversaire, ce dernier sans mudras utilisa un endan qui fit fondre les hirondelles, mais ces dernières se transformèrent alors en missiles d'eau qui frappèrent l'homme assez facilement, il tomba par terre, mais en faisant un salto arrière se releva. Il était plutôt résistant, et ne se laisserait surement pas faire si facilement.
Sasori envoya des kunaï qui sortirent des pieds de Junji, l'homme les évita, et envoya 5 shurikens que Fuzi stoppa avec ses épées, alors Maguma fit le tour, et envoya une attaque Yoton, une coulée de lave sortit de sa bouche, et l'adversaire d'un geste invoqua une bourrasque énorme de vent qui fit bouillir encore plus la lave qui redoubla d'intensité, le bras droit sauta dans les airs, et usa d'une attaques fuuton pour sauter en plus haut dans les airs, il fit d'ailleurs plusieurs saltos arrières en envoyant le fuuton de sa bouche. Sasori en profita, et sauta avec Hiruko, il fit alors sortir de sa bouche nombres de senbons, l'homme se cacha derrière un rocher qui étaient juste en bas de lui et les senbons se plantèrent dedans, il vit surement que du poison les traversaient, et eux comme un rictus. Il pensait surement que ce n'était pas fini ... Mais Sasori n'avait encore rien montré de sa puissance, d'un geste il fit fusionner le katon et le fuuton de fuzi et maguma comme quand il était entré dans le repaire, et envoya l'attaque.
L'adversaire fit alors de même, alliant katon et fuuton, créant un courant de feu énorme, Sasori sentit une explosion, mais ses attaques étaient bien plus puissantes et il pris le dessus sur ces attaques, comme il avait pris l'ascendant sur tout le combat. Le bras droit se retrouva alors à terre, Sasori s'avança, et sentit tout à coup derrière lui comme un shuriken géant lui foncer dessus, d'un geste il le stoppa avec la queue d'Hiruko, tout à coup un second shuriken caché dans l'ombre du premier fusa et découpa un pan de la cape de Sasori.
Le Nukkenin sentit que l'adversaire n'en avait pas fini la, les deux shurikens n'avaient pas encore frappés, mais c'est comme s'ils allaient frapper, il vit les bras de l'homme bouger, et les deux shurikens dirigés fendirent l'air, et enroulèrent leurs fils autour du marionnettiste. Sasori était coincé, du moins, Hiruko était coincé ainsi que sa queue, le Nukkenin rit intérieurement, et fit sortir le bras de sa marionnette, se dernier laissa un tuyau sortir, et du tuyau sortit un jet d'eau super puissant qui frappa l'adversaire à l'épaule, ce dernier s'était d'ailleurs relevé, et semblait savourer sa victoire, mais en se prenant cette attaquer il vacilla, et tomba sur le genou, Sasori fit de même avec le fil l'entourant qu'il découpa, il se releva, et repris alors le contrôle de ses marionnettes.
L'homme dit alors :
-Hmmpf, tu es puissant je l'avoue ... Mais j'ai préparé un petit quelque chose pour toi ...
L'homme sortit une dizaine de parchemins, d'ou sortirent tout à coup 5 attaques puissantes de katon et 5 attaques puissantes de fuuton, sa devait être son attaque la plus puissante qu'il pouvait utiliser en dernier recours. Sasori se recula avec ses marionnettes, tout en leur faisant faire nombre de mudras, il fit créer un mur d'eau géant par Fuzi, il fit utiliser l'attaque du soulèvement de la terre par Maguma et fit utiliser la technique du mur de pierre par Junji. Donc un soulèvement de terrain, un mur de pierre et enfin un mur d'eau protégeait Sasori de l'attaque, le katon et le fuuton frappèrent le soulèvement, et montèrent tout en détruisant se soulèvement, alors ils se heurtèrent au mur et le détruisirent à leur tour avant de frapper le mur d'eau qui stoppa l'attaque, se détruisant à son tour, ne restant alors plus rien de la défense et de l'attaque, seulement les deux hommes se faisant face à face.
Sasori envoya une centaine de senbons vers l'adversaire, ce dernier en esquiva quelques uns, mais vu son état et son bras il en laissa un le toucher, le poison foudroyant le fit tomber rapidement à terre, il fut alors paralysé. Sasori s'avança vers lui, il était terminé, il lui administra alors un antidote, et attendant que ce dernier marche partit avec le corps sur les mains. Le marionnettiste arriva bientôt au bureau du Kage, et ... Le corps de l'homme sur l'épaule.
|
|