Invité Invité
| Sujet: Maitre chat sur son arbre perché... [mission rang D] Sam 10 Mar - 19:40 | |
|
Après avoir acheté le matériel nécessaire afin de ressembler à un vrai ninja et de s’en être équipé, Gon regarda les deux ordres de mission qu’il avait reçu. Le premier d’entre eux indiquait qu’un chat avait volé une balle à un petit garçon et s’était réfugier dans un arbre. Sa mission était de rendre la balle au jeune garçon et de ramener le chat à son propriétaire. Le deuxième ordre de mission annonçait qu’il devait aller prêter main forte au travailleur qui s’efforçait à créer le visage du nouvel Hokage sur la falaise. Gon se disait que le première serait sans doute plus facile que la deuxième et qu’elle paraissait également plus urgente, vu que le chat pouvait à tout moment partir se réfugier ailleurs. Il opta donc de faire la mission du chat en premier. Manifestement, les ordres de missions n’avaient pas notion de jour, ce qui impliquait sans doute que la mission d’aider à la construction pouvait durer plus d’une journée.
Gon traversa le village de Konoha à toute vitesse. Comme il était encore très tôt, il pouvait sprinter sans risquer de se retrouver coincé devant une foule de personne. Il partit rapidement en direction de l’académie ninja, vu que le chat se trouvait non loin de celle-ci. Le jeune Freecss en était certain, cette mission allait être vraiment facile. Il maitrisait la technique parfaite pour ce genre de mission et savait qu’il n’aurait aucun mal à l’utiliser à la perfection.
Arrivé devant l’académie, il repéra rapidement l’arbre ou se trouvait le chat et s’avança vers celui-ci. Gon trouvait bizarre qu’aucun membre de l’académie n’ait profité de la situation pour s’exercer, mais il finit par se rappeler qu’à cette heure, les jeunes aspirants ninjas étaient déjà en cours. Le garçon qui avait perdu sa balle se trouvait là, devant l’arbre. Gon s’approcha de lui et lui dit qu’il allait lui rendre sa balle. Il se redressa, posa son pied sur l’écorce de l’arbre et commença à marcher verticalement, montant tranquillement sur l’arbre, sans réelle difficulté.
La technique qu’il utilisait en ce moment se nommait Kinobori et était vraiment difficile à apprendre pour beaucoup de ninja. Le principe est pourtant simple, il suffit de concentrer du chakra de manière régulière dans ses pieds et d’en expédier une petite quantité dans l’écorce afin que celui-ci agisse comme une sorte de scratch, cependant, beaucoup de personne n’avaient qu’une maitrise partiel de leur chakra, ce qui faisait qu’ils n’arrivaient pas à créer un flux constant et régulier. Cependant, pour un ninja sachant utiliser l’art de l’Irou, la chose est d’une simplicité effarante, vu que pour maitriser les techniques médicales, il faut un très bon contrôle de son chakra.
Lorsqu’il se retrouva devant le chat, Gon s’approcha lentement. Cependant, cette sale bête n’allait pas se faire attraper si facilement. Elle lâcha la petite balle, sauta de branche en branche et atterrit sur le toit de l’académie. Le jeune ninja regarda sa proie s’en aller. Lorsqu’elle fut hors de vue, il poussa un soupir, ramassa la balle et descendit de l’arbre afin de la rendre à son propriétaire.
**Au moins, la balle a été rendue, il ne me reste plus qu’à retrouver ce maudit chat.**
Contournant l’académie, il se mit à pister sa proie, chose qui n’était pas vraiment difficile à cause de la grande quantité de poil que le chat perdait lorsqu’il se frottait contre quelque chose, chose plutôt fréquente. Gon se disait même que la pauvre bête devait sans doute avoir des puces. Après avoir suivi sa piste pendant une dizaine de minute, il finit par le retrouvé derrière un petit restaurant de poisson. Le chat ne semblait pas avoir encore sentit sa présence, ce qui laissa quelques secondes à Gon pour réfléchir.
**Agir lentement, sans l’effrayé n’a pas porté ses fruits, peut-être que si je fonce, j’arriverais à l’attraper avant qu’il ne s’enfuie à nouveau !**
Gon courut donc à toute vitesse sur une dizaine de mètre. Cependant, le chat l’avait repéré. Jouant le tout pour le tout, le jeune ninja plongea sur sa proie, mais la manqua de peu. Le petit chat roux courut se réfugier dans les cuisines du restaurant. Gon se lança à sa poursuite. Cette fois, il était facile de deviner dans quelle pièce il se trouvait rien qu’en écoutant le bruit des casseroles, les miaulements et des vociférations des cuisiniers. Il traversa plusieurs pièces avant de le prendre au piège. Le chat était maintenant coincé dans une petite pièce ou se trouvait de gros bac. Gon s’arrêta devant le cadre de porte et réfléchit un instant. Finalement, ayant trouvé la solution, il prit l’un des bacs et le lança sur le chat, qui se retrouva piégé dessous.
Malgré les multiples griffures qu’il reçut lorsqu’il sortit le chat de sa prison, Gon était content de ce qu’il venait de faire. Beaucoup de personnes auraient tout de suite sauté sur le chat, sans réfléchir. Celui-ci les aurait évité et serait sorti par la porte qui se serait trouvé dégagée. L’astuce de Gon était meilleurs, il avait réfléchit et avait conclus que même s’il ratait son lancer du bac, il aurait quand même pu l’empêcher de sortir vu qu’il bloquait la seul sortie.
Les cuisiniers regardèrent sortir Gon ainsi que le chat avec soulagement, ils pouvaient continuer de travailler tranquillement. Le jeune Genin prit ensuite la route menant à l’extrémité sud du village afin de rendre le chat à son propriétaire. Celui-ci fut ravis de le retrouvé, ce qui ne fut pas le cas de son animal. Après avoir reçu sa prime, Gon retourna au centre du village afin d’acheter quelque chose à boire avant de commencer sa deuxième mission. Il était plutôt content de sa première mission et était stupéfait de voir que même une mission aussi simple pouvait lui donner des leçons : réfléchir avant d’agir et amener l’adversaire dans un endroit qui nous est favorable avant d’essayer de capturer un adversaire. - Spoiler:
Mission de rang D : Description : Un chat a volé la balle d'un petit garçon et est monté dans un grand arbre d'où il refuse de descendre. Ce chat appartient à un vieil homme qui habite au fond de Konoha. Reprenez la balle au chat et rendez-le à son proriétaire. Lignes : 30 Salaire : 35 Salaire du Hokage : 15
|
|